Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

+17
Jazz Dog
askell29
mel.gastouner
Manouche
Lea16
Smellycoco
Positive
sd77
Educalins
Patoune
neesama
Etleaudit
opercut
Taysa26
Kinya
Opale
Bubble Bull
21 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 3 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Bubble Bull Dim 03 Aoû 2014, 15:47

Et vous avez des sites fetish pour leurs accessoires (aussi simple soit il pour ceux qui n'ont pas de strass ou autre ^^)?
Mince je sais plus si on a le droit de citer des noms..
J'suis tombée sur 2 en particulier tres girly, tres accès pti chienchien style chihuahua.
Y'avait même un harnais digne d'une mariée mais en couleur.. le prix aussi.. outch !!

Bon avec tout ça j'ne me suis pas encore decidée pour l'achat du harnais.
Il m'en faut un avant 2 semaines car j'attacherais à la ceinture de sécurité pour le trajet du retour, histoire qu'il soit avec l'un de nous sur la banquette arrière, donc il me faut absolument un harnais.

Et les colorations pour chien on en a pas encore parlé, hors mis à la TV vous avez déjà rencontré quelqu'un qui l'avait fait ?
Parce que pour ma part j'suis contre, j'vois pas l'interet en fait, et j'pense pas que ce soit tout naturel non plus :/
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 3 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Kinya Dim 03 Aoû 2014, 15:54

Alors non coloration s'est niet ....

Je commande soit chez acticanishop.fr soit chez zooplus mais zooplus sa sera les jouets friandises plutot .... Pas sur que leurs collier soit assez solide :/
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 3 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Kinya Dim 03 Aoû 2014, 15:58

D'ailleurs tu me fais penser que je dois commander des harnais et collier pour les petiots .... Je prends avec strass ou pas?  Mdr 

(J'ai 5% de reduction jusqu'a aujourd'hui .... Autant en profiter)
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 3 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Educalins Dim 03 Aoû 2014, 16:01

Avec bien sur Very Happy
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 3 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Taysa26 Dim 03 Aoû 2014, 16:01

En france c'est interdit les colorations pour chiens, et heureusement !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 3 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Kinya Dim 03 Aoû 2014, 16:13

Educalins a écrit:Avec bien sur Very Happy

Bon ben rien avec des strass ou du bling bling .... Donc sa sera rouge  Very Happy 
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 3 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Bubble Bull Dim 03 Aoû 2014, 16:15

Kinya a écrit:D'ailleurs tu me fais penser que je dois commander des harnais et collier pour les petiots .... Je prends avec strass ou pas?  Mdr 

(J'ai 5% de reduction jusqu'a aujourd'hui .... Autant en profiter)

Avec strass bien sûr  Laughing 

J'ai reperé deux harnais sur accessoires-chiens mais je ne connais pas le site (t'facon j'ai jamais rien commandé en ligne pour des animaux alors forcement, pour l'instant j'en connais aucun, sauf de nom)

Ma saucisse va grossir encore alors je voulais pas lui prendre direct LE harnais hyper solide et tout, je pense que le premier sera tout simple mais pour l'instant, je m'interesse plus aux truc jolis. Demain j'pense retourner la ou j'ai acheter la laisse, je voudrais voir le prix pour le truc ceinture, et apres j'me fixerais pr commander ou non sur internet .

Tu nous montreras tes harnais strass ? :p
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 3 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Bubble Bull Dim 03 Aoû 2014, 16:20

Taysa26 a écrit:En france c'est interdit les colorations pour chiens, et heureusement !

Ah bon ? Parce que justement la Marina avec son caniche jackson, elle avait des chien parmis sa troupe qui avaient des colorations, au moins 1 pour sûr, c'est pour ça que du coup j'y ai pensé, mais il est vrai que j'ai jamais croisé personne dans la rue qui avait un chien rose.

J'ai jamais vu non plus quelqu'un qui promenait son chien en poussette, ni qui avait une robe d'ailleurs.
Les seuls ptites extrencités que j'ai déjà croisé d'ailleurs, c'etait des chouchou dans les "poils" et les pti manteau des chienchien aux mamies en general
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 3 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Lea16 Dim 03 Aoû 2014, 16:27

En France les colorations sur les chiens ne sont pas interdites, du moins pour les pros mais je ne crois pas que c'est interdit chez les particuliers... Malheureusement...

- http://www.mesopinions.com/petition/animaux/cessons-utilisation-colorations-contenant-pvp/12550

Lea16
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 14
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 22
Localisation : Charente
Mon chien : Fizz; Labrador sable
Sport canin ou activité : Benevole S.P.A


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 3 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Opale Dim 03 Aoû 2014, 16:37

Alors la coloration pour chien je suis totalement contre
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 3 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Smellycoco Dim 03 Aoû 2014, 16:43

T'as vu ça où Taysa que les colorations étaient interdites en France? Même dans mon coin de bouseux je connais déjà au moins un salon qui le propose, et en balade l'autre jour j'ai vu un croisement improbable, un chien avec une crête, colorée en...orange.

Bubble, le collier gravé je l'ai fait faire sur un stand en expo, un ami éleveur de DA qui propose ça, si tu veux je te dis en mp, mais je pense pas qu'il fasse des petits colliers...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 3 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Bubble Bull Dim 03 Aoû 2014, 16:54

Smellycoco a écrit:T'as vu ça où Taysa que les colorations étaient interdites en France? Même dans mon coin de bouseux je connais déjà au moins un salon qui le propose, et en balade l'autre jour j'ai vu un croisement improbable, un chien avec une crête, colorée en...orange.

Bubble, le collier gravé je l'ai fait faire sur un stand en expo, un ami éleveur de DA qui propose ça, si tu veux je te dis en mp, mais je pense pas qu'il fasse des petits colliers...

 affraid pauvre chien

Pour le collier je verrais quand elle aura grandi alors Wink mais tu peux toujours me dire en mp, comme ça j'y penserais quand j'serais décidée ^^merci Wink
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 3 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Taysa26 Dim 03 Aoû 2014, 16:56

Quand j'avais bosser en salon de toilettage, c'est la patronne qui m'avais dis ca. 
Je vais regarder si je trouve plus de precisions.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 3 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Kinya Dim 03 Aoû 2014, 16:57

Bubble Bull a écrit:
Kinya a écrit:D'ailleurs tu me fais penser que je dois commander des harnais et collier pour les petiots .... Je prends avec strass ou pas?  Mdr 

(J'ai 5% de reduction jusqu'a aujourd'hui .... Autant en profiter)

Avec strass bien sûr  

Tu nous montreras tes harnais strass ? :p

J'suis irrécupérable  Mdr 
Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 3 Image31
Rouge power ^^
Pour des chiots je cherche pas un truc tres solide, de toute façon s'est des crevettes avec tres peu de force  Smile 
Mais une fois adulte je prends que du solide et je change quand sa devient usé
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 3 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Manouche Dim 03 Aoû 2014, 16:57

...pour ma part, je n'ai pas vraiment des chiens pour ou à "catiner". Tous ces trucs qu'ont affublent les animaux, faut se le dire, est pour l'entière et unique satisfaction des maîtres. Les animaux, eux, s'en "taponnent" royalement ou en sont incommodés. Je ne parle pas du vêtement thérapeutique, de travail ou d'utilité POUR le bénéfice du chien.

Je ne dis pas que tous sont ainsi mais chez beaucoup qui le font, l'animal est un faire-valoir d'eux-même, il n'est pas considéré ou perçu dans son individualité d'animal. Et c'est ce qui m'attriste quand je vois des chiens à tutu ou avec des "accoutrements" dans lesquels le chien peine à se mouvoir.

Il y a des circonstances, des individualités qui vont demander un "support" mais s'arrête là mon intérêt pour la chose.

Le lainage ou manteau pour celui qui a réellement froid et non qu'on pense qu'il doit avoir froid! Ou pour prévention parce fragilisé par maladie ou convalescence;

Le gilet de sauvetage en bâteau;

Les bottes pour contrer le sels des rues l'hiver;

L'imper quand il tombe des cordes;

Le "gilet" antistress;

Tout ça me va mais pour le reste...un chihuahua attriqué en tenue à la Michael Jackson, ça ne me rejoint pas du tout! No 

Mon Popo, ayant eu une chirurgie à la bedaine, un printemps boueux, pour ne pas salir la plaie, je lui ai prêté mon imper jaune et bleu "flashy" pendant quelques sorties. J'ai eu tous les commentaires possibles : "Oh, trop drôle!" (n'étant pas coutume de voir de grand chien "habillé"), "la pôvr, a t-on idée, c'est pas un Yorkshire que vous avez-là!", ou encore des hochements de tête voulant dire : "ça pas de bon sens..." comme témoin d'un cas de maltraitance sous leurs yeux!

Comme quoi, il y a de tout. Y en a qui sont pour, d'autres sont contre, et d'autres encore, ça dépend pour qui!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 3 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Bubble Bull Dim 03 Aoû 2014, 17:01

Kinya a écrit:
Bubble Bull a écrit:
Kinya a écrit:D'ailleurs tu me fais penser que je dois commander des harnais et collier pour les petiots .... Je prends avec strass ou pas?  Mdr 

(J'ai 5% de reduction jusqu'a aujourd'hui .... Autant en profiter)

Avec strass bien sûr  

Tu nous montreras tes harnais strass ? :p

J'suis irrécupérable  Mdr 
Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 3 Image31
Rouge power ^^
Pour des chiots je cherche pas un truc tres solide, de toute façon s'est des crevettes avec tres peu de force  Smile 
Mais une fois adulte je prends que du solide et je change quand sa devient usé

Ah bah c'est exactement ce qu'il me faut, un truc de base pas cher pour le début je pense...
Le systeme qui s'adapte à la ceinture de securité, on met ça sur n'importe quel harnais non ?

ps : effectivement, t'es irrécuperable  Mdr


Dernière édition par Bubble Bull le Dim 03 Aoû 2014, 17:02, édité 1 fois
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 3 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  mel.gastouner Dim 03 Aoû 2014, 17:02

En parlant de ça, certains chiens sont chouchoutés au point que les maîtres leur achète un lit a baldaquins "spécial chien" et les prennent dans leurs bras à longueur de journée soi-disant parce qu'ils ont peur que leur chien soit fatigué !!!! (cela touche en particulier les chihuahuas).
Mais cette race là aussi c'est un chien ! Un chien ça sait marcher !!
C'est plus une vie de chien si certains proprio les traite comme des rois !! XO


Allez y vite svp :
http://www.mesopinions.com/petition/animaux/horreur-parc-montelimar-animal-soit-retire/12546
mel.gastouner
mel.gastouner
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 80
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 43
Localisation : Ah ah !!
Mon chien : Gaston
Sport canin ou activité : Agility, Obé-Rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 3 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Manouche Dim 03 Aoû 2014, 17:12

...qu'il soit traité en roi, soit, mais qu'on ne lui enlève pas son intégrité canine! C'est ce qui me gène dans cette relation qui existe avec tous ces trucs disponibles sur le marché. On oublie ou ne réalise pas les réelles nécessités du principal concerné et ça lui cause des troubles de toutes sortes.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 3 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Opale Dim 03 Aoû 2014, 17:17

Manouche a écrit:...pour ma part, je n'ai pas vraiment des chiens pour ou à "catiner".  Tous ces trucs qu'ont affublent les animaux, faut se le dire, est pour l'entière et unique satisfaction des maîtres. Les animaux, eux,  s'en "taponnent" royalement ou en sont incommodés.  Je ne parle pas du vêtement thérapeutique, de travail ou d'utilité POUR le bénéfice du chien.

Je ne dis pas que tous sont ainsi mais chez beaucoup qui le font,  l'animal est un faire-valoir d'eux-même, il n'est pas considéré ou perçu dans son individualité d'animal. Et c'est ce qui m'attriste quand je vois des chiens à tutu ou avec des  "accoutrements"  dans lesquels le chien peine à se mouvoir.

Il y a des circonstances, des individualités qui vont demander un "support" mais s'arrête là mon intérêt pour la chose.

Le lainage ou manteau pour celui qui a réellement froid et non qu'on pense qu'il doit avoir froid! Ou pour prévention parce fragilisé par maladie ou convalescence;

Le gilet de sauvetage en bâteau;

Les bottes pour contrer le sels des rues l'hiver;

L'imper quand il tombe des cordes;

Le "gilet" antistress;

Tout ça me va mais pour le reste...un chihuahua attriqué en tenue à la Michael Jackson, ça ne me rejoint pas du tout! No 

Mon  Popo, ayant eu une chirurgie à la bedaine, un printemps boueux, pour ne pas salir la plaie, je lui ai prêté mon imper jaune et bleu "flashy" pendant quelques sorties.  J'ai eu tous les commentaires possibles : "Oh, trop drôle!" (n'étant pas coutume de voir de grand chien "habillé"), "la pôvr, a t-on idée,  c'est pas un Yorkshire que vous avez-là!",  ou encore des hochements de tête voulant dire : "ça pas de bon sens..." comme témoin d'un cas de maltraitance sous leurs yeux!

Comme quoi, il y a de tout.  Y en a qui sont pour, d'autres sont contre, et d'autres encore, ça dépend pour qui!

Pourtant Manouche je verrais bien ton gros chien avec un tutu rose et un débardeur en dentelle  Mdr 

Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 3 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Manouche Dim 03 Aoû 2014, 17:25

Pour ma Léa, je ne peux encore me prononcer mais je peux te dire que pour mon Popo, elle t'aurais fait tout une bouille du genre " M'man, t 'es pas sérieuse là?..rassures-moi stp!"
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 3 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Kinya Dim 03 Aoû 2014, 17:28

Je vois trop jigel avec un noeud rose sur la tete .... Et les griffes avec du vernis rose  Mdr 

(D'ailleurs on a pas mentionné ceux qui mettent du vernis aux griffes ... Sad )
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 3 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  sd77 Dim 03 Aoû 2014, 17:32

En ce qui concerne les imper ou manteaux pour chiens, NON les chiens ne sont pas tous résistant au froid de la même manière... franchement ma chienne n'a aucun sous poil, et elle a une toute petite couche de poils.

Je ne l'ai jamais habillé l'hiver même sous la neige quand elle était chiot car pendant les balades elle marche, elles court, elle fait la folle et donc se réchauffe. Mais si je l'emmenais en montagne, qu'il faisait -10 et qu'elle n'avait pas la possibilité de courir autant qu'elle le veut et de se réchauffer, ben c'est clair qu'elle aurait un manteau!

Enfin en même temps ça coule de source, les montagnard ont des poils pour résister au froid, tu vas pas foutre un chien nu dans la neige...

Mon père était maître-chien, il surveillait avec son chien un hangar rempli de matériel, de l'extérieur.
A l'intérieur du terrain, 1 Doberman en libre qui appartenait au propriétaire. Région parisienne, en plein hiver, il ne voit plus le Doberman depuis un bon moment et commence à s'inquiéter.

Il entre et voit le Doberman dans un coin, couché en boule, il l'appelle, rien... Il s'approche, le Doberman était mort de froid. Un jeune chien vigoureux et en pleine forme hein! Ben si, un chien ça meurt de froid aussi.

Pour les "chaussettes", ça peut effectivement être très utile pour les chiens blessés au coussinet, ou pour le sel sur le sol l'hiver. J'avais même pensé à en acheter quand ma chienne déclenchait des allergies au mauvaises herbes (elle avait les coussinets dans un état pitoyable.)

Edit: pour le vernis, Educalins en met bien à ses tortues alors pourquoi pas à Hyaska Laughing 
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 3 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Opale Dim 03 Aoû 2014, 17:38

La chaussette j'ai du y avoir recours pour mon labrador quand il avait été opéré de la patte car sinon cétait refaire le pansement 4 à 5 fois par jours et ça c'est pas top.

Mais c'était juste pour le temps de la sortie dès que je rentrais je l'enlevais.

Il y a bien longtemps j'ai aussi eu recours a un pyjama une pièce pour mon colley qui avait été opéré et avait une belle cicatrice sur le ventre et je vous assure qu'avec le pyjama il ne touchait pas à la cicatrice mais il me regardait de travers quand je le prenais en photo  Smile , mais bon la ce n'était pas pour le fun juste pour ne pas qu'il arrache les fils car il ne supportait pas la collerette, il se tapait la tête dans les murs avec une collerette
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 3 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Bubble Bull Dim 03 Aoû 2014, 17:43

Kinya a écrit:Je vois trop jigel avec un noeud rose sur la tete .... Et les griffes avec du vernis rose  Mdr 

(D'ailleurs on a pas mentionné ceux qui mettent du vernis aux griffes ... Sad )

Cest debile je trouve  affraid au meme titre que je n'aime pas les colorations... Bad 
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 3 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum