Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

+17
Jazz Dog
askell29
mel.gastouner
Manouche
Lea16
Smellycoco
Positive
sd77
Educalins
Patoune
neesama
Etleaudit
opercut
Taysa26
Kinya
Opale
Bubble Bull
21 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Bubble Bull Dim 03 Aoû 2014, 17:47

Opale a écrit:La chaussette j'ai du y avoir recours pour mon labrador quand il avait été opéré de la patte car sinon cétait refaire le pansement 4 à 5 fois par jours et ça c'est pas top.  

Mais c'était juste pour le temps de la sortie dès que je rentrais je l'enlevais.

Il y a bien longtemps j'ai aussi eu recours a un pyjama une pièce pour mon colley qui avait été opéré et avait une belle cicatrice sur le ventre et je vous assure qu'avec le pyjama il ne touchait pas à la cicatrice mais il me regardait de travers quand je le prenais en photo  Smile , mais bon la ce n'était pas pour le fun juste pour ne pas qu'il arrache les fils car il ne supportait pas la collerette, il se tapait la tête dans les murs avec une collerette

Je viens de percuter à la race de chien que tu possèdes, mais t'as pleins de possibilité dit donc Very Happy
C'est bien les chiens qui souvent on les voit tondu sauf aux pattes, tête et la queue ?
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Educalins Dim 03 Aoû 2014, 17:49

Quand je balade le bouledogue, il n'a jamais froid, il court partout!

Mais si je dois rester plantée avec, il a une doudoune simple et passe partout.
Genre couverture pour les chevaux.

sd77 a écrit:
Edit: pour le vernis, Educalins en met bien à ses tortues alors pourquoi pas à Hyaska Laughing 

Ouais, je vais essayer!
Ou alors pour le prochain, assorti à sa robe Hello Kitty lol  Mdr 
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Bubble Bull Dim 03 Aoû 2014, 17:53

Educalins a écrit:Quand je balade le bouledogue, il n'a jamais froid, il court partout!

Mais si je dois rester plantée avec, il a une doudoune simple et passe partout.
Genre couverture pour les chevaux.

sd77 a écrit:
Edit: pour le vernis, Educalins en met bien à ses tortues alors pourquoi pas à Hyaska Laughing 

Ouais, je vais essayer!
Ou alors pour le prochain, assorti à sa robe Hello Kitty lol  Mdr 

J'ai pas tout suivi, tu leur met du vernis à tes tortues ? vraiment ?

Et pour la robe d'HK, tu plaisantes en fait, ou bien ?  Mdr 
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Manouche Dim 03 Aoû 2014, 18:01

Bubble Bull a écrit:
Kinya a écrit:Je vois trop jigel avec un noeud rose sur la tete .... Et les griffes avec du vernis rose  Mdr 

(D'ailleurs on a pas mentionné ceux qui mettent du vernis aux griffes ... Sad )

Cest debile je trouve  affraid au meme titre que je n'aime pas les colorations... Bad 


...et quoi dire de la dernière mode en Chine dudit chien-panda vendu plus cher qu'un chien tout court. C'est un Chow-Chow teinturé en panda. Nécessite deux heures de toilettage qui dure six semaines et c'est à retoucher par la suite bien entendu. À combien, je ne sais pas. Mais c'est la classe moyenne parait-il qui se l'arrache. Il paraît la folie furieuse!

Quand on sait combien de produits sont rappelés, provenant de Chine, meubles, jouets, vêtements en raison de la toxicité des teintures/peintures qu'ils contiennent, ça fait flipper!

Encore tout récemment, des mocassins pour bébés rappelés pour haute teneur en plomb! No 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Bubble Bull Dim 03 Aoû 2014, 18:07

Manouche a écrit:
Bubble Bull a écrit:
Kinya a écrit:Je vois trop jigel avec un noeud rose sur la tete .... Et les griffes avec du vernis rose  Mdr 

(D'ailleurs on a pas mentionné ceux qui mettent du vernis aux griffes ... Sad )

Cest debile je trouve  affraid au meme titre que je n'aime pas les colorations... Bad 


...et quoi dire de la dernière mode en Chine dudit chien-panda vendu plus cher qu'un chien tout court.  C'est un Chow-Chow teinturé en panda.  Nécessite deux heures de toilettage qui dure six semaines et c'est à retoucher par la suite bien entendu. À combien, je ne sais pas. Mais c'est la classe moyenne parait-il qui se l'arrache. Il paraît la folie furieuse!

Quand on sait combien de produits sont rappelés, provenant de Chine, meubles, jouets, vêtements en raison de la toxicité des teintures/peintures qu'ils contiennent, ça fait flipper!

Encore tout récemment, des mocassins pour bébés rappelés pour haute teneur en plomb! No 

Je viens d'aller voir sur google, mais quelle horreur O_o
J'adore les chowchow (du moins leur look, je ne connais pas leur caractère), mais là les pauvres chiens.. ils sont completement dingue Sad c'est désolant !
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Opale Dim 03 Aoû 2014, 18:16

Bubble Bull a écrit:
Opale a écrit:La chaussette j'ai du y avoir recours pour mon labrador quand il avait été opéré de la patte car sinon cétait refaire le pansement 4 à 5 fois par jours et ça c'est pas top.  

Mais c'était juste pour le temps de la sortie dès que je rentrais je l'enlevais.

Il y a bien longtemps j'ai aussi eu recours a un pyjama une pièce pour mon colley qui avait été opéré et avait une belle cicatrice sur le ventre et je vous assure qu'avec le pyjama il ne touchait pas à la cicatrice mais il me regardait de travers quand je le prenais en photo  Smile , mais bon la ce n'était pas pour le fun juste pour ne pas qu'il arrache les fils car il ne supportait pas la collerette, il se tapait la tête dans les murs avec une collerette

Je viens de percuter à la race de chien que tu possèdes, mais t'as pleins de possibilité dit donc Very Happy
C'est bien les chiens qui souvent on les voit tondu sauf aux pattes, tête et la queue ?

Non en fait tu as la variété nue qui comme tu dis a l'air d'être tondue et de n'avoir que la tête, les pattes et la queue poilue et puis tu as la variété poillue comme ma choupette qui est la variété houpette poudrée. C'est clair que si je le voulais j'ai beaucoup de possibilité en tout cas plus que quand j'avais mon labrador  Mdr Mdr 
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Manouche Dim 03 Aoû 2014, 18:29

Bubble Bull a écrit:
Manouche a écrit:
Bubble Bull a écrit:
Kinya a écrit:Je vois trop jigel avec un noeud rose sur la tete .... Et les griffes avec du vernis rose  Mdr 

(D'ailleurs on a pas mentionné ceux qui mettent du vernis aux griffes ... Sad )

Cest debile je trouve  affraid au meme titre que je n'aime pas les colorations... Bad 


...et quoi dire de la dernière mode en Chine dudit chien-panda vendu plus cher qu'un chien tout court.  C'est un Chow-Chow teinturé en panda.  Nécessite deux heures de toilettage qui dure six semaines et c'est à retoucher par la suite bien entendu. À combien, je ne sais pas. Mais c'est la classe moyenne parait-il qui se l'arrache. Il paraît la folie furieuse!

Quand on sait combien de produits sont rappelés, provenant de Chine, meubles, jouets, vêtements en raison de la toxicité des teintures/peintures qu'ils contiennent, ça fait flipper!

Encore tout récemment, des mocassins pour bébés rappelés pour haute teneur en plomb! No 

Je viens d'aller voir sur google, mais quelle horreur O_o
J'adore les chowchow (du moins leur look, je ne connais pas leur caractère), mais là les pauvres chiens.. ils sont completement dingue Sad c'est désolant !

Pour résumer "grossièrement" le caractère du Chow-Chow, c'est un chat dans un corps de chien! J'aimais connu un chat avoir la patience de se faire "tripoter" pendant deux heures d'affilé. Déjà là, j'ai des doutes sur les procédés.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Manouche Dim 03 Aoû 2014, 18:31

...jamais connu plutôt!...
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Kinya Dim 03 Aoû 2014, 18:34

J'en tombe des nues  affraid la on est vraiment dans le chien objet ....
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Opale Dim 03 Aoû 2014, 18:42

Avec ma chienne en version nue ça pourrait donner ça  Mdr (mais la je rie jaune car je trouve ça ridicule)

Version avant
Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Origin10

version après
Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Images10

et puis pour changer le akita blanc
Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Chien-10

Et puis quoi encore n'importe quoi
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Manouche Dim 03 Aoû 2014, 18:46

@ Kinya...la "cerise sur le sundae" (le top du top) dans tout ça, se sont les commentaires justificatifs qui viennent avec cette mode et la nouvelle vision qu'on se fait du chien en Chine (vu autrement que dans l'assiette) de "on veut faire comme les occidentaux!" Shocked...ouais, les mêmes conneries! No 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Educalins Dim 03 Aoû 2014, 18:48

Bubble Bull a écrit:
Educalins a écrit:Quand je balade le bouledogue, il n'a jamais froid, il court partout!

Mais si je dois rester plantée avec, il a une doudoune simple et passe partout.
Genre couverture pour les chevaux.

sd77 a écrit:
Edit: pour le vernis, Educalins en met bien à ses tortues alors pourquoi pas à Hyaska Laughing 

Ouais, je vais essayer!
Ou alors pour le prochain, assorti à sa robe Hello Kitty lol  Mdr 

J'ai pas tout suivi, tu leur met du vernis à tes tortues ? vraiment ?

Et pour la robe d'HK, tu plaisantes en fait, ou bien ?  Mdr 

En fait pour les tortues, c'est un marquage pour les reconnaître.
Les éleveurs (et moi par la suite) mettent une touche de vernis sur une écaille pour les marquer et suivre leur évolution Wink


Pour la robe, euh... Oui, je plaisante Smile
Normalement...  Moron 
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Kinya Dim 03 Aoû 2014, 18:50

En gros pauvres chiens chinois .....

Et l'akita tigre s'est tres ressemblant!
Mais le chien nu du colorant directe sur la peau ... Autant pour l'akita si s'est juste le haut du poils bof mais la .... Ces chiens ont l'air d'avoir la peau tellement fragile Surprised 
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Opale Dim 03 Aoû 2014, 18:54

Kinya a écrit:En gros pauvres chiens chinois .....

Et l'akita tigre s'est tres ressemblant!
Mais le chien nu du colorant directe sur la peau ... Autant pour l'akita si s'est juste le haut du poils bof mais la .... Ces chiens ont l'air d'avoir la peau tellement fragile Surprised 

Oui c'est carrément fou, pauvre bête puis je me dis surtout que ça doit pas être bon, déjà pour les humains tu en as qui finissent par faire des allergies aux colorations alors je n'ose même pas imaginer directement sur la peau, eux qui ont besoin de soins presque quotidiens pour leur peau (entre gommage et soins divers)
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Lea16 Dim 03 Aoû 2014, 18:56

Certaines colorations provoquent le cancer...

Lea16
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 14
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 22
Localisation : Charente
Mon chien : Fizz; Labrador sable
Sport canin ou activité : Benevole S.P.A


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Manouche Dim 03 Aoû 2014, 19:06

...ça coûterait une fortune à James en coloration de...blanc!affraid ...et l'apparence d'une moufette inversée aux repousses! Mdr 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Bubble Bull Dim 03 Aoû 2014, 19:08

Opale a écrit:Avec ma chienne en version nue ça pourrait donner ça  Mdr (mais la je rie jaune car je trouve ça ridicule)

Version avant
Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Origin10

version après
Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Images10

et puis pour changer le akita blanc
Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Chien-10

Et puis quoi encore n'importe quoi

 affraid Sad2 

Mais c'est immonde, déjà c'est laid, mais vraiment les pauvres bêtes Sad
Faut vraiment avoir un soucis dans sa caboche pour faire ça !
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Bubble Bull Dim 03 Aoû 2014, 19:10

Opale a écrit:
Kinya a écrit:En gros pauvres chiens chinois .....

Et l'akita tigre s'est tres ressemblant!
Mais le chien nu du colorant directe sur la peau ... Autant pour l'akita si s'est juste le haut du poils bof mais la .... Ces chiens ont l'air d'avoir la peau tellement fragile Surprised 

Oui c'est carrément fou, pauvre bête puis je me dis surtout que ça doit pas être bon, déjà pour les humains tu en as qui finissent par faire des allergies aux colorations alors je n'ose même pas imaginer directement sur la peau, eux qui ont besoin de soins presque quotidiens pour leur peau (entre gommage et soins divers)

Faut que tu fasses des gommages à ton chien ?

PS : ou comme le tiens n'est pas totalement nu, t'as pas à l'faire peut être ?
Si j'ai rien compris tu me reprends hein Very Happy
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Opale Dim 03 Aoû 2014, 20:22

le gommage c'est pour les nus, la mienne n'a pas besoin de ça, heureusement avec tout ces poils  Mdr 
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Bubble Bull Dim 03 Aoû 2014, 22:24

Opale a écrit:le gommage c'est pour les nus, la mienne n'a pas besoin de ça, heureusement avec tout ces poils   Mdr 

Oui, t'as vu j'me suis aperçu de ma question c*n du coup j'me suis à moitié rectifiée ^^
Parce que moi je t'imaginais bien lui faire ses pti gommages en fait
 Laughing 

Alala.. bon sinon j'ai d'autres questions toujours en rapport avec le sujet de base qui me viennent, car on en a pas parlé.

Les culottes vous en pensez quoi pour les chiens ?
Pour le coté incontinence je sais pas s'ils ont fait dans le "joli" dans le rigolo et tout, mais sinon j'ai vu des culottes toutes coloré, à volant et tout, alors j'ai pas verifié si c'etait pour les femelle lors des chaleurs et tout, ou juste pour le fun ??

Et puis là j'suis tombée sur un site avec les 20 trucs insolites pour chien Oo y'a des truc completement debile, ça parle même plus forcement que de mode d'ailleurs (la biere à la viande, le verre à vin?), sinon y'avait perruque, fausse moustache, fausse langue, canapé, poussette, lunettes, chapeau.. ha oui et le vernis dont on parlais tout à l'heure bien sûr.

Et tiens y'en a pas qui se sont amusé à faire des bracelets de pattes ou des bagues ? bah oué ou pourquoi pas des piercing tant qu'on y est -___-
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  askell29 Dim 03 Aoû 2014, 22:44

Je suis pas branchée garde robe pour chien du tout non  Mdr Par contre je suis une acheteuse compulsive annimalière  Smile J'aime bien les beaux colliers (surtout en cuir), j'ai une armoire a pharmacie bien remplie pour mes chiens, plein de produits pour ceci, d'homéo pour cela, oh ce shampooing sent trop bon, j'ai encore craqué Askell à un nouveau coussin, mais oui mais elle adore avoir plein de gros pouff partout, puis moi j'adore me vautrer dedans avec elle, ou les emmener sur la pelouse pour faire bronzette avec ma L.o.u.l.o.u.t.e. Bon le pire c'est pour les chevaux, la j'ai je sais pas combien de m² remplies d'affaires... On se refais pas... Du coup en ce moment j'ai une portée à la maison donc je passe à peut pret 3 fois par semaine chez le véto, 3 fois par semaines a l'annimalerie, et je ne sais combien d'heures sur z*ooplus  Moron 
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Bubble Bull Dim 03 Aoû 2014, 22:59

askell29 a écrit:Je suis pas branchée garde robe pour chien du tout non  Mdr Par contre je suis une acheteuse compulsive annimalière  Smile J'aime bien les beaux colliers (surtout en cuir), j'ai une armoire a pharmacie bien remplie pour mes chiens, plein de produits pour ceci, d'homéo pour cela, oh ce shampooing sent trop bon, j'ai encore craqué Askell à un nouveau coussin, mais oui mais elle adore avoir plein de gros pouff partout, puis moi j'adore me vautrer dedans avec elle, ou les emmener sur la pelouse pour faire bronzette avec ma L.o.u.l.o.u.t.e. Bon le pire c'est pour les chevaux, la j'ai je sais pas combien de m² remplies d'affaires... On se refais pas... Du coup en ce moment j'ai une portée à la maison donc je passe à peut pret 3 fois par semaine chez le véto, 3 fois par semaines a l'annimalerie, et je ne sais combien d'heures sur z*ooplus  Moron 

Ah ouiii, y'a du niveau donc Very Happy

Justement en parlant de coussins, j'me tâte un peu entre une couverture, un gros coussin ? J'veux pas de panière genre plastique, enfin.. ça me plait pas. Pour les coussin, les pouf ou autre.. pratique à laver ? dehoussable j'suppose ?

Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Kinya Dim 03 Aoû 2014, 23:13

Les culottes j'ai testé sur mes chiennes en chaleur s'est trop chiant. J'ai laissé tomber, les males nettoyent derriere de toute facon  Laughing 

Les lunettes pour chien sa peut etre necessaire a des chiens qui ont des souci de yeux pour les protéger Wink

Apres le reste ....

Pour les couffins mes chiens préfèrent .... Mais je me suis jamais demandée pour le lavage, j'ai un cretin de chien qui les éventre  Sad du coup s'est vieux matelas en guise de coussin dedans. Sinon j'ai découvert les drybed et franchement s'est top et pas trop cher! Aussi appelé vetbed. Confortable, evacue l'humidité, joli. Bref j'ai commandé un rouleau de 10m par 1.50 m Smile 
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Manouche Dim 03 Aoû 2014, 23:28

Je suis pas très "Bling Bling" aussi pour la couchette : un foam de 10 cm d'épaisseur (dans mon cas, pour adoucir les points de pression), recouverte d'une housse confectionnée de mes "blanches mains" (enfin, façon de parler!) pas trop compliqué : de tissus au goût de jour et quatre coutures droites et v'là!...tu peux te faire un placard de housses. Celle pour Noël, Pâques, etc! Lavables, sans chichi. Le luxe, draps de bain achetés en solde pour récupérer les "vestiges" des sorties. Ainsi, la housse n'est pas laver à toutes les semaines!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 4 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum