Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Devenir maitre chien, besoin de clarté !

+7
pascal97
sylvie13
Bringée
Chien berger belge
BryanM
askell29
Snowflake
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Devenir maitre chien, besoin de clarté !  - Page 2 Empty Re: Devenir maitre chien, besoin de clarté !

Message  sesoeur Mer 24 Déc 2014, 10:52

comment rien dans la lourdeur ??
comment peut on juger sur 1 chien coucher mon chien faisais pas moins de 90kg son seul défaut trop haut sur pattes pour 1 matin mais cela n'a pas empeché de faire plusieurs CAC CACIB BOB et BOS en expo en rappelant que ce chien n'est plus car il est née en 1998 et décédé en 2005 a 7 ans maintenant les matin sont moins lourd et beaucoup plus cour sur pattes

sesoeur
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Devenir maitre chien, besoin de clarté !  - Page 2 Empty Re: Devenir maitre chien, besoin de clarté !

Message  sylvie13 Mer 24 Déc 2014, 14:23

ho trouve le frein et stoppe le train ! c'était un compliment sur une tête puissante sans lourdeur et sans les traits affaissés qu'on peut voir à l'heure actuelle dans la mesure où on récompense les hypertypes..........un pote en avait un qui tournait en agility évidemment que c'était un modèle léger......tout ça pour dire qu'on voit bien que c'était un molosse mais sans être caricatural ! un chien peut peser lourd sans être mastoc, mon malamute pesait 42 kilo mais il était puissant sans être ras de terre.

putain on fait des compliments et on se fait ramasser, d'ailleurs ce n'était pas un jugement puisque je ne connais pas assez la race pour me positionner mais une impression d'ensemble agréable.........

pfft allez ciao et joyeux noel...........
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Devenir maitre chien, besoin de clarté !  - Page 2 Empty Re: Devenir maitre chien, besoin de clarté !

Message  Hamy31 Mer 24 Déc 2014, 14:47

sesoeur tu aurais pu dire la même chose mais moins méchamment No

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Devenir maitre chien, besoin de clarté !  - Page 2 Empty Re: Devenir maitre chien, besoin de clarté !

Message  helmet Ven 02 Jan 2015, 12:10

Je n'ai lu que ton post de départ pas la suite... Oubli le cane corso tu va te prendre la tete pour rien, c'est deja assez difficile de se former, tu regrettera.

De plus les cane ne sont pas tjrs stables selon l'elevage... vraiment c'est mon conseil oubli.

J'ai été formé en BP éducation canine dans mon CFA il y avait aussi ACS, j'ai assisté à l'entrainement de leurs chiens ainsi qu'à l'achat des chiens de travail pour les élevES qui arrivaiENt sans chiens...

Que des malinois, Berger Allemand, Berger hollandais. Pk ? Parce que ces race sont faites pour ça plus que les autres, il y avait un seul molosse, un rott.... Il n'à pas réussi le test, que se soit au mordant ou pour le caractère, donc même pas proposé à l'achat... Franchement ne te complique pas la vie encore plus...

Le seule ACS que j'ai vue avec une autre races... avait un Berger blanc suisse... Race souvent sensible, j'en ai un je sais de quoi je parle... Les formateurs lui ont dit d’éviter de commencer avec cette race plus compliquée... Le mec à galéré toute l'année et n'à pas eu son diplôme.  

J'ai vue pas mal de cané travailler en Obé... j'en ai en éduc chez moi, tu peut faire des belles choses... (Mais ils sont souvent pas très stable, pas sur d'eux, pour ce métier c'est trés gênant...) mais avec 10 fois plus de travail qu'avec un malinois ou Berger Allemand... Sachant que quand tu commence cette discipline ce n'est déjà pas facile...

Je connais pleins de maîtres chiens, je te donne leurs coordonnées si tu veux pour que tu leurs pose tes questions directement aucun problème demande par MP, ils te diront TOUS la même chose... Pour commencer oubli les cané beauceron, rott, Berger blanc suisse et Boxer... Ou éventuellement plus tard quand tu aura de l’expérience dans le dressage et ce métier...

Ce sont mes conseils perso, n’hésite pas à me contacter si tu veux plus d'infos tu as mon numéro sur mon site.

Bonne chance
helmet
helmet
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 113
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Devenir maitre chien, besoin de clarté !  - Page 2 Empty Re: Devenir maitre chien, besoin de clarté !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum