Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua

+10
Opalessence
Smellycoco
Nati
Paige729
Colaly
Kisara
l5h5v
Positive
Educalins
celinesteve
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua - Page 3 Empty Re: Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua

Message  Miss.Irka Mer 03 Déc 2014, 20:17

Ah mais la mienne aussi, elle prend sa tête la plus Angélique d'un air de dire "je fais vraiment de mon mieux mais je vois pas du tout de quoi tu veux parler". D'ailleurs quand on était au club et qu'on faisait l'échange de chien, je précisait bien aux gens qu'elle savait le faire, sinon je les voyais galérer pendant 10min avec leurs friandises. Du coup, elle était souvent "destinée" aux nouveaux pour faire travailler l'intonation de la voix et comment réagir face à un chien qui se fout de ta gueule ^^
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua - Page 3 Empty Re: Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua

Message  Ble-09 Mer 03 Déc 2014, 22:07

celinesteve a écrit:bien sur je le récompense caresse, félicitation et même petite friandise. Mais on dirait franchement qu'il oublie tout après un certain moment.

Bah, vu que quelques messages plus hauts tu dis quil ne tremble même plus quand on le porte, j'en conclus qu'il tremblait avant, donc ça doit pas être le genre de chien pour qui "contact physique = récompense"... Du coup la caresse comme récompense c'est peut-être pas le meilleur truc. Y'a pas un truc qu'il ADORE ? Genre une nourriture qu'il aime particulièrement, ou un jouet qu'il aime plus que tout ?

Après je connais pas ton chien, peut-être que la caresse comme récompense il aime, u peut-être qu'il fait semblant de ne pas comprendre... Mais moi j'essaierais de le faire à la bouffe avec plein de trucs trooop bons, histoire de le faire sortir de sa "bulle". Je pense pas qu'élever même très légèrement la voix soit vraiment chouette, ça a l'air d'être un chien carrèment sensible voire flippé de tout, mais je me trompe peut-être.

Edit : j'avais pas vu mais tu dis "et même petite friandise", autant pour moi.
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua - Page 3 Empty Re: Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua

Message  celinesteve Ven 19 Déc 2014, 19:21

Bonsoir,

Voilà après 3 semaines bientôt 4 de mon petit loup sous Selgian, il y'a pas mal de progrès il à assimiler les ordres "assis, coucher" toujours en étant récompenser d'une friandise c'est déjà sa d’ailleurs il me fait rire car quand je lui dit coucher il file directement ce coucher dans son panier il ne veux pas ce coucher à même le sol ou alors je doit lui mettre un petit plaid, maintenant quand je l'appelle il ne vient pas vers moi sauf si j'ai des friandises à lui donner, quand on le prend dans nos bras il est beaucoup plus relax qu'avant (il ne tremble plus) et fini même par ce coucher dans nos bras. Son agressivité à cesser. Very Happy

Le travail est encore à poursuivre et je continuerai de vous donnez des nouvelles.

celinesteve
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 44
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua - Page 3 Empty Re: Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua

Message  Educalins Ven 19 Déc 2014, 19:31

Merci pour les nouvelles!
C'est vraiment encourageant! Good
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua - Page 3 Empty Re: Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua

Message  Opalessence Ven 19 Déc 2014, 22:27

Je suis trèèèès contente pour vous !

Garde courage, reste constant, doux et calme et je suis sur que tu vas encore avoir des progrès !
Opalessence
Opalessence
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 181
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua - Page 3 Empty Re: Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua

Message  celinesteve Sam 20 Déc 2014, 13:50

merci a tous et toutes.

Educalins ton ptit teckel est vraiment hyper mignon Very Happy

celinesteve
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 44
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua - Page 3 Empty Re: Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua

Message  Educalins Sam 20 Déc 2014, 18:12

celinesteve a écrit:
Educalins ton ptit teckel est vraiment hyper mignon Very Happy

Merci Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua - Page 3 Empty Re: Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua

Message  celinesteve Jeu 08 Jan 2015, 16:18

bonjour à tous et toutes;

Nouvelle évaluation du comportement de mon petit diable par le vétérinaire de 28 points au départ il est retomber à 21 points donc le selgian fait quand même son petit effet.
Par contre question propreté c'est toujours nul et d'après le vétérinaire c'est seulement pour nous embêter qu'il fait cela donc il m'a conseiller de l'avoir à l'oeil et quand on doit absolument le quitter des yeux de le mettre dans une cage en attendant car dans sa cage il est propre. Mais sa c'est vrai que ces désespérant surtout si c'est pour nous embêter qu'il fait cela.

celinesteve
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 44
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua - Page 3 Empty Re: Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua

Message  Educalins Jeu 08 Jan 2015, 16:30

Shocked
Pour vous embêter?!?!?
Nan mais...

Et il en tire comme satisfaction ton chien de faire ça?
Un chien ne fait jamais rien sans que ce soit bénéfique pour lui...

Honnêtement j'y crois pas une seconde...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua - Page 3 Empty Re: Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua

Message  celinesteve Jeu 08 Jan 2015, 16:45

et bien honnêtement je n'en sait rien, peut-être une vengeance du au faite que l'on quitte la pièce et qu'il ne sait pas nous suivre, car c'est vrai c'est à chaque fois que on n'est pas avec lui qu'il le fait même si on quitte la pièce que de quelques secondes.

celinesteve
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 44
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua - Page 3 Empty Re: Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua

Message  celinesteve Jeu 08 Jan 2015, 16:46

enfin le mot vengeance c'est juste une question de parlé Very Happy

celinesteve
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 44
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua - Page 3 Empty Re: Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua

Message  Stephinou Jeu 08 Jan 2015, 17:26

Comment ça, il ne sait pas vous suivre ?

Dans tous les cas, il ne le fait pas pour vous embêter, ça c'est un truc d'humain, pas un raisonnement de chien !
Il y a un mal-être, après je ne sais pas lequel...
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua - Page 3 Empty Re: Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua

Message  celinesteve Jeu 08 Jan 2015, 18:03

il n'a pas accès à toute les pièces de la maison, la cuisine et salle de bain lui sont interdite. Maintenant si c'est toujours du à son mal être j'espère qu'avec les progrès (social...) depuis qu'il est sous selgian cela finira par s'arranger. tout en continuant a lui apprendre mais certain jour c'est lassant car tout ce passe bien niveau propreté tant que l'on à un oeil sur lui dès qu'on le quitte des yeux il fait.

celinesteve
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 44
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua - Page 3 Empty Re: Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua

Message  Educalins Jeu 08 Jan 2015, 18:19

En effet, un chien ne se venge pas!

Par contre, qu'il soit tellement mal qu'il fasse des souillures de stress, c'est tout à fait possible.


Le Selgian c'est peut être pas assez fort d'ailleurs.
C'est quand même pas le plus efficace...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua - Page 3 Empty Re: Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua

Message  celinesteve Jeu 08 Jan 2015, 18:30

Jusque maintenant pour tout le reste mis a part la propreté le selgian fonctionne pas mal je trouve, comparé à avant quand il n'avait pas cela, on sait enfin l'approché sans qu'il ne ce mette à trembler, il n'est plus agressif, j'ai enfin réussi à lui apprendre "assis, couché" donc il y'a quand même des progrès. Mais quand on le sort il fait tout ces besoins dehors sans problème (on le felicite il à même sa petite friandise) mais a peine rentré si on le quitte des yeux il refait pipi même petit mais il faut qu'il refasse absolument. Par contre dans sa cage quand on part il ne fait jamais ces besoins contrairement à avant, car avant même dans son panier il faisait.

celinesteve
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 44
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua - Page 3 Empty Re: Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua

Message  Educalins Jeu 08 Jan 2015, 18:34

C'est pour çà que je dis que quelque chose de plus fort ou une molécule differente pourrait aider aussi pour çà.

Il y a des progrès, heureusement je dirais! Il est quand même sous médocs!

Mais Ya des molécules plus adaptées peut être?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua - Page 3 Empty Re: Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua

Message  celinesteve Jeu 08 Jan 2015, 18:41

Je ne sais pas je vais me renseigné auprès de mon vétérinaire à la prochaine évaluation (dans 2 semaines). Par contre sa coprophagie à l'air de diminuer voir à s'arrêter depuis que j'ai acheté des croquettes sans céréales je ne sais pas si c'est une coïncidence du au changement de croquette.

celinesteve
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 44
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua - Page 3 Empty Re: Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua

Message  Educalins Jeu 08 Jan 2015, 18:55

Il est aussi comportementaliste ton veto?

Super pour la copro, c'est surement des meilleures croquettes, mieux digérées c'est pour çà. Good
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua - Page 3 Empty Re: Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua

Message  celinesteve Jeu 08 Jan 2015, 19:02

oui comportementaliste en même temps, pour les croquettes sa fait un peu bizarre car les anciennes croquettes je devais leurs donné 60 grammes par jour et avec ces nouvelles croquettes c'est 15 grammes par kilos il ne pèse pas tout a fait 3kilos mais je leur donne 45 grammes par jour mais sa fait presque ridicule dans la gamelle Mdr

celinesteve
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 44
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua - Page 3 Empty Re nouvelles de mon ptit diable

Message  celinesteve Dim 01 Mar 2015, 18:47

Bonsoir, désoler de ce long délais sans avoir donner de nouvelle (mais prob perso) pour en revenir à mon petit diable le traitement au selgian touche doucement à sa fin et franchement très contente du résultat maintenant il fait plein de bisous, quand on le prend dans les bras il blottit sa tête dans notre cou, il adore jouer avec des noeuds (juste sa car les autres jouet genre sandwich... il n'a pas l'air fan) il aime également une petite balle dans laquelle on cache des friandise, en balade il n'a plus peur de marché au contraire il faut même calmé parfois son enthousiasme excessif à vouloir toujour être en tête. Question propreté c'est presque impeccable mais de temps en temps encore des pipis à l'intérieur. Que du positif comparé au début mais malgré tout il viens faire des bisous mais si on essaye de le caresser il s'en va, par contre pour le prendre à bras je lui dit assis et ensuite le prend et lui fait plein de calin.

Very Happy

celinesteve
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 44
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua - Page 3 Empty Re: Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua

Message  Educalins Dim 01 Mar 2015, 18:52

celinesteve a écrit:Bonsoir, désoler de ce long délais sans avoir donner de nouvelle (mais prob perso) pour en revenir à mon petit diable le traitement au selgian touche doucement à sa fin et franchement très contente du résultat maintenant il fait plein de bisous, quand on le prend dans les bras il blottit sa tête dans notre cou, il adore jouer avec des noeuds (juste sa car les autres jouet genre sandwich... il n'a pas l'air fan) il aime également une petite balle dans laquelle on cache des friandise, en balade il n'a plus peur de marché au contraire il faut même calmé parfois son enthousiasme excessif à vouloir toujour être en tête. Question propreté c'est presque impeccable mais de temps en temps encore des pipis à l'intérieur. Que du positif comparé au début mais malgré tout il viens faire des bisous mais si on essaye de le caresser il s'en va, par contre pour le prendre à bras je lui dit assis et ensuite le prend et lui fait plein de calin.

Very Happy

Génial! Very Happy

Par contre quand tu dis "le traitement touche à sa fin"...
Tu arrêtes?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua - Page 3 Empty Re: Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua

Message  celinesteve Dim 01 Mar 2015, 19:09

Le véto pense que la durée aura été suffisante, mais bon quand je dit à sa fin il m'en reste quand même une plaquette entière en sachant que je doit diviser chaque médicament en 4 et lui donner un quart par jour Very Happy mais sa diminue comparé au début

celinesteve
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 44
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua - Page 3 Empty Re: Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua

Message  Educalins Dim 01 Mar 2015, 19:11

Ok!
C'est lui qui sait mieux, mais je trouve un peu vite quand même. Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua - Page 3 Empty Re: Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua

Message  celinesteve Dim 01 Mar 2015, 19:20

oui mais si il en a encore besoin bien sur on continue, sa la vraiment super bien aidé et nous aussi également mais par contre je pense que ce laisser caresser quand il est au sol c'est peine perdue mais sur le côté autres les progrès sont tellement énorme que ces super quand même

celinesteve
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 44
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua - Page 3 Empty Re: Gros Probleme de propreté de mon petit chihuahua

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum