Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+45
neesama
Opale
Jazz Dog
Bubble Bull
Figue
Hagalaz
Yayane
amiedesbêtes
Smellycoco
Positive
Nati
ninine87
Educalins
Jaïa69
Schipperke:)
Faline
Colaly
simunora
harf57
Lydie37
Athena27
ALEMA
khéops
Nosnica
pit14
cerises
Najka
Nathie
Dellen
sd77
Boumbo
klaire91
Shouka
Taysa26
Empress
Flamiou
Isk
Tobikao
Noeuds
Annouk
Paige729
lili78
Stephinou
Kinya
Manouche
49 participants

Page 20 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 20 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Athena27 Mer 23 Juil 2014, 17:58

simunora a écrit:
 Mdr   Mdr   Mdr 

Il faut juste s'habituer, après ca ira, mais ca fait bizarre d'acheter une ficelle pour chien  Laughing

C'est sur !!  Mdr 
Il risque de vite lui aller petit en plus  Smile

J'espère que ça ira aussi pour l'avion Manouche ! Vous avez vraiment de gros orages pour annuler les avions ?

Athena27
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 581
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 20 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mer 23 Juil 2014, 18:04

Athena27 a écrit:
simunora a écrit:
 Mdr   Mdr   Mdr 

Il faut juste s'habituer, après ca ira, mais ca fait bizarre d'acheter une ficelle pour chien  Laughing

C'est sur !!  Mdr 
Il risque de vite lui aller petit en plus  Smile

J'espère que ça ira aussi pour l'avion Manouche ! Vous avez vraiment de gros orages pour annuler les avions ?

...bien que les avions soient protégées, quand il y a de très grosses orages, oui, les vols peuvent être retardés ou annulés.

Il peut y avoir turbulences et autres situations qui rend difficile le vol et donc la sécurité n'est pas optimale.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 20 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  simunora Mer 23 Juil 2014, 20:00

Manouche a écrit:

...bien que les avions soient protégées, quand il y a de très grosses orages, oui, les vols peuvent être retardés ou annulés.

Il peut y avoir turbulences et autres situations qui rend difficile le vol et donc la sécurité n'est pas optimale.

Et c'est fréquent chez vous?

Pfff ca n'arrête pas, un doute après l'autre..... mais ce serait vraiment un manque de chance pas possible que ca se produise au moment de votre voyage  No 

simunora
simunora
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 713
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 44
Localisation : Suisse
Mon chien : Berger-croisé Terrier-croisée et les deux Pachats

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 20 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  simunora Mer 23 Juil 2014, 20:02

Manouche a écrit:
simunora a écrit:elle a entre 1 an et demi et 2 ans. Elle était programmée à court terme pour l'euthanasie, donc on a décidé de financer les frais vétérinaires (vaccins, puce, stérilisation) et de la faire venir.

Pour le croisement, ca va rester un grand mystère, elle a été trouvée dans la rue, donc... Elle fait dans les 6 kg.

Il parait qu'elle est toute douce et très gentille. On verra bien, de toute façon on fera avec...

..de toute évidence elle n'est pas de moyenne ni de grande race, ayant déjà un an passé à 6 kg....de type terrier ou petit berger (shetland) peut-être!? ...Anyway, elle est bien jolie cette puce! Smile 

Je me réjouis de découvrir le tempérament de la puce, qui n'a peut-être pas grand chose à voir avec ce qu'elle a montré depuis qu'elle est à la fourrière. Bon ici on a tous des sacrés tronches, donc il vaut mieux qu'elle ait un peu de caractère aussi  Smile 
simunora
simunora
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 713
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 44
Localisation : Suisse
Mon chien : Berger-croisé Terrier-croisée et les deux Pachats

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 20 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mer 23 Juil 2014, 20:11

simunora a écrit:
Manouche a écrit:

...bien que les avions soient protégées, quand il y a de très grosses orages, oui, les vols peuvent être retardés ou annulés.

Il peut y avoir turbulences et autres situations qui rend difficile le vol et donc la sécurité n'est pas optimale.

Et c'est fréquent chez vous?

Pfff ca n'arrête pas, un doute après l'autre..... mais ce serait vraiment un manque de chance pas possible que ca se produise au moment de votre voyage  No 


..fréquent? Je ne pourrais dire, c'est en fonction des orages, bien sûr. Et de violents qui "remuent ciel et terre", c'est pas courant. Je dirais plus, qu'en octobre, à ma connaissance, de ce que ma mémoire peut se rappeler, les orages de l'ordre que nous connaissons en été, semblent moins fréquents, je dirais même inexistants. Mais bon, juste pour faire exprès...la canadienne s'amène, allez on lui fait la totale Laughing  Remarque, c'est tout à fait fidèle à moi! Me déchirer la cornée en me brossant les cheveux, me fendre le front à me brosser les dents...voyez le genre! Pour du sport extrême, j'ai pas besoin de payer cher, je peux le vivre à domicile! Mad 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 20 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  simunora Mer 23 Juil 2014, 20:40

Manouche a écrit:Remarque, c'est tout à fait fidèle à moi! Me déchirer la cornée en me brossant les cheveux, me fendre le front à me brosser les dents...voyez le genre! Pour du sport extrême, j'ai pas besoin de payer cher, je peux le vivre à domicile! Mad 

 Mdr Mdr Mdr et tu es sûre que tu veux un Leo ? Un chihuahua ce serait moins risqué, non ? Laughing 
simunora
simunora
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 713
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 44
Localisation : Suisse
Mon chien : Berger-croisé Terrier-croisée et les deux Pachats

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 20 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mer 23 Juil 2014, 20:43

simunora a écrit:
Manouche a écrit:Remarque, c'est tout à fait fidèle à moi! Me déchirer la cornée en me brossant les cheveux, me fendre le front à me brosser les dents...voyez le genre! Pour du sport extrême, j'ai pas besoin de payer cher, je peux le vivre à domicile! Mad 

 Mdr Mdr Mdr et tu es sûre que tu veux un Leo ? Un chihuahua ce serait moins risqué, non ? Laughing 

...oh que non, je trouverais bien le moyen soit de marcher dessus, de le mettre malencontreusement dans le lave-linge en même temps que les draps ou quoi encore?! Avec un Léo, tu peux pas le manquer! Laughing 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 20 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mer 23 Juil 2014, 20:47

...de plus, à la limite, il pourrait me servir de "Body Guard"....contre moi-même! Mdr 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 20 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Najka Mer 23 Juil 2014, 20:51

Le Léo se met toujours en plein milieu, tu peux pas le louper! Derrière les portes surtout, très pratique quand tu veux rentrer... A la maison on a une "arche" entre le salon et la cuisine où il y a pile la largeur de Graf allongé pour passer... Bah forcément il se met là! Tout ça juste pour avoir sa petite caresse à chaque fois  Moron 
Et tu sais pas comment il fait... Quand tu cuisines il arrive a etre assez discret pour que tu ne le reperds pas quand il vient se coucher juste derrière tes pieds avec ses 70kg... Et donc tu manques de te vautrer une fois sur deux! Very Happy

Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 20 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mer 23 Juil 2014, 20:58

Najka a écrit:Le Léo se met toujours en plein milieu, tu peux pas le louper! Derrière les portes surtout, très pratique quand tu veux rentrer... A la maison on a une "arche" entre le salon et la cuisine où il y a pile la largeur de Graf allongé pour passer... Bah forcément il se met là! Tout ça juste pour avoir sa petite caresse à chaque fois  Moron 
Et tu sais pas comment il fait... Quand tu cuisines il arrive a etre assez discret pour que tu ne le reperds pas quand il vient se coucher juste derrière tes pieds avec ses 70kg... Et donc tu manques de te vautrer une fois sur deux! Very Happy



Je commence à être pas trop mal pour retomber sur mes pattes après un saut, double vrille et plongeon périlleux!...C'est cheeeeers bergers, on les aime tant! Laughing 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 20 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Isk Mer 23 Juil 2014, 22:56

ça va tellement vite sur ce post, qui en est où ?

  • Qui a eu sa boule de poil ?
  • Qui l'attend encore ?
  • Qui n'a pas encore pu la réserver ?
  • Qui ne sait toujours pas où la trouver ?

J'avoue que je suis perdue, et avec les citations de photo, j'ai cru que plein de personnes avaient adopté des mêmes chiens !  confused 

Sinon, avec mon copain, on a fixé une date pour le bobtail : mon anniversaire, en mai 2015 !
J'économise le pseudo budget calculé pour la première année du bobtail (autrement dit environ 5600.- (4600€) avec le prix du chien, dédouanement, vaccins, stérilisation, gamelles, laisse, harnais, toilettage pro, brosses, panier, couverture, transport, jouets, friandises, cours pratiques obligatoires, alimentation, assurance, imprévus etc. bref !!! )
 Moron 

... et une fois que j'ai ce budget (s'il dépasse les besoins, y aura largement assez pour les imprévus compté également dans le budget), je peux commencer à faire mes recherche pour réserver pour mai ! (enfin, en fonction des portées... Juin, juillet, quand y a du bébé quoi ! ^^)

Ouais, un cadeau d'anniversaire, c'est moi qui paie, mais le cadeau, c'est pas vraiment le chien, c'est l'autorisation de l'avoir pour mes 30 ans !! Very Happy
Isk
Isk
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 819
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : CH
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 20 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Athena27 Jeu 24 Juil 2014, 00:46

Tu me fais rire Manouche, je suis très maladroite aussi...

Je galère à me connecter au forum aujourd'hui !! Sad ca m'énerve...

Alors Isk, moi j'attends ma lou-loute pour lundi normalement Smile

Et cool pour ton bobtail, ça fait des projets c'est bien ! Smile

Athena27
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 581
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 20 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  simunora Jeu 24 Juil 2014, 08:20

Isk, tout a l'air top. Quel beau cadeau d'anniversaire !!!!!
Et ca se passera dans les meilleures conditions pour tout le monde, c'est super.

Alors ici on a trouvé, on accueille une petite chienne croisée (entre 1 an et demi et 2 ans) samedi. Me réjouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Manouche, c'est pas faux, les 70 kg ont aussi leurs avantages....

Athena, patience jusqu'à lundi, c'est dur, mais c'est bientot là !
simunora
simunora
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 713
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 44
Localisation : Suisse
Mon chien : Berger-croisé Terrier-croisée et les deux Pachats

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 20 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Athena27 Jeu 24 Juil 2014, 08:43

Oui J-4 Very Happy et J-2 pour toi Smile

Le weekend va être looooooong, j'ai rien de prévu lol

Athena27
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 581
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 20 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Jeu 24 Juil 2014, 09:40

...et bien, c'est joli tout ça, toutes ces bonnes nouvelles!

Moi, je viens d'apprendre que Jensson, petit Léo né en avril, pèse présentement...tadam! 13 kg...., on peut déjà difficilement les manquer!....ça me convient toooouuuut-à-fait! Smile 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 20 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Flamiou Jeu 24 Juil 2014, 10:26

13kg la vache ! C'est déjà près du double d'un shetland adulte !

Génial Isk !!!!!! Super cadeau et chouette nouvelle ♥

Ici je sais pas trop xD J'attends potentiellement un berger australien à naître d'ici demain. A voir selon le nombre de bébés et le nombre de demandes ! J'attends les nouvelles ^^
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 20 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Najka Jeu 24 Juil 2014, 10:47

Personnellement j'ai une réservation d'un mâle pour 2017... Oui bon ça va! C'est horriblement long... Mais mon homme est encore dans ses études et moi aussi donc pas vraiment le choix... Je finis dans trois ans, lui dans 3 voire 4 mais je ne sais pas patienter...

Mais l'année de N j'aime pas lol Ça sera sûrement un N'Xxxxxx...

J'Ensson... C'est marrant, si on prenait un mâle cet année ça aurait été Jenson aussi...
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 20 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Athena27 Jeu 24 Juil 2014, 11:11

13 kgs c'est un beau lou-lou ! Smile

2017....courage pour l'attente ! Et oui avec les etudes, pas trop le choix je comprends Sad

Athena27
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 581
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 20 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  lili78 Jeu 24 Juil 2014, 11:13

[quote="Najka"]Personnellement j'ai une réservation d'un mâle pour 2017... Oui bon ça va! C'est horriblement long... Mais mon homme est encore dans ses études et moi aussi donc pas vraiment le choix... Je finis dans trois ans, lui dans 3 voire 4 mais je ne sais pas patienter...

Mais l'année de N j'aime pas lol Ça sera sûrement un N'Xxxxxx...

J'Ensson... C'est marrant, si on prenait un mâle cet année ça aurait été Jenson aussi...[/quote

2017 ??  confused  Waaaaa mais en même temps, sage décision

Tu reprends un Léo? (désolée si ça a déjà été dit, j'ai pas tout suivi)
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 20 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Najka Jeu 24 Juil 2014, 11:33

Eeeeeh oui... C'est long mais je veux avoir assez de temps à lui consacrer... Et avec mes cours et partiels ca risque d'être chaud... Niveau financier aussi! :-)


Oui encore un Leo... Leonberg un jour, leonberg toujours! Impossible de s'arrêter à un...! J'aurai des amstaff aussi, mais plus tard au final. Je suis tellement amoureuse des Leonbergs que ça attendra!
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 20 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Jeu 24 Juil 2014, 12:10

....pour faire du mal, il reste un "coco" à placer...le p'tit frère de Jigel! J'aurais été heureuse de savoir qu'il aurait été chez toi.

C'est vrai qu'il y a les finances à considérer qu'on peut parfois "remodeler" en changeant nos priorités, mais pour le temps à leur accorder, ce n'est pas vraiment négociable ou si fait, seulement à la hausse et non à la baisse.

Bonne attente!...Graf aura "déjà" ses sept ans à ce moment là. En vieillissant, parfois le porte-feuille se fait "aller" aussi....bon courage et que ça puisse se réaliser dans des conditions optimales mais aussi rapidement!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 20 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cerises Jeu 24 Juil 2014, 20:59

Sage décision Najka. C'est également ce que j'ai décidé: attendre la fin d'étude et économiser pendant 1 an de boulot.

Ca fera 2 ans et demi en tout. Et c'est pour 2015 ^^

Donc je compatis! C'est long, mais ça permet une organisation nickel Smile
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 20 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Faline Jeu 24 Juil 2014, 23:23

Manouche a écrit:Moi, je viens d'apprendre que Jensson, petit Léo né en avril, pèse présentement...tadam! 13 kg...., on peut déjà difficilement les manquer!....ça me convient toooouuuut-à-fait! Smile 

que 13kg? Mon chien serait il un monstre?
Jefferson, né le 2avril pèse en ce moment plus de 18kg... hors il ne devrait pas en faire plus de 35 au final
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 20 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Jeu 24 Juil 2014, 23:47

...Jensson à la fin du mois devrait faire environ les 15 kg, dans 4 semaines 25, à six mois 35 et ainsi de suite jusqu'à ses 18 mois pour un minima de 50 kg si petit gabarit.

Mais ayant constaté la magnificence du papa, il fera certainement davantage à maturité, la maman fait les 57 kg, si je ne me trompe pas...Plein d'amour au kilo! Smile 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 20 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum