Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+190
Lisouas
Yulynh
FreakyFairy
ebene83
Gylou15
Daerka11
JOY.
Johel
Ecila
Jeya
M0yelle
Batsuko
cowboy-blue
Megs
Sitsip
*Marie*
Stéphen
mllecaro
Loub'
Albeken
leturlupin
suerte
Luly
janeze
Lostarmony
solene06
Yves
Nebraska
Chabada
Usky28
Huriel
François
aspirine
SarahBH
Mamihenghi
Peluche
bouddha81
nathalie515
Rapid Croq
Melty
FantoNco
Kitsune
tashunkamanitu
Gibou
Syriael
Enitit
fenouille
Lou d'Arabie
Labs 2
Dowrine
Naé
Elanym
Saphyr
jalisko canecorso
tatoo29
jayrocknice
Dollink
lulucilia
ring1
Angel54
specimen57
Minosh
Milestone
thegiantbob
Kelyrin
Ordana
Cloneko
ozone18
green lantern
S.Kirin
nouka
Layka
jennny&Lasko
kirin
DaliCi
Freestyle44
Blacketjulie
monchihuahua
dav62
Flov
Tess&Cox
karo
Furyo
liwana
LéaChips
Crevette
Gallou87
totoche701
Capucinae
Ullayah
Luna Amstaff
Lip-stick
MyriamG
okami34
chloé83
lou02
lily-es
Yzabo01
ploumana
Circoon
pascal97
Yuzuri
Opalessence
Megh-RJ
Najka
Miss.Irka
Nymeria
Indrani08
Heavenisnotenough
Carine2
Steve91
mina_42
CamilleG
kiarra
RooMcFly
Cam46
jenn-yf
pauline08
Jazz Dog
-Élo-
AshraKyson
Symea
askell29
Kisara
Chima chorl
sylvain85700
Ble-09
lanaine
tely
simunora
loir51
Shu
Yayane
Youns96
Tobikao
Annouk
Figue
PetiteCerise
lillyrose
Lau_J
GulliverAkita
Wheelyy69
souffleduvent
Paige729
Boumbo
Nutro
Junker41
thomasbandit
klaire91
rottweiler57
elo1977
Darkys
Insler
Nathie
luth
ptikuik
sd77
Caro&Cooper
oliviamarine
lucie27
Lou
Dellen
Emma04
cerry
Patoune
Faline
doggy_doggy
Estrella4
Smellycoco
cookiemonster
Taysa26
Hamy31
Kakawette-29
wistiti39
neesama
lili78
Flamiou
opercut
amiedesbêtes
khéops
Educalins
Stephinou
Nati
Erha
Chichi62
Manouche
adramalech
Isk
Positive
Arya
194 participants

Page 25 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant

Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Kitsune Mer 27 Avr 2016, 23:52

C'est hallucinant vos histoires !
Les gens sont vraiment sans gêne, c'est dingue les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Sg23gstupidg23g
Je ne sais pas comment vous faites, je ne penses pas que j'aurais autant de patience que vous les filles Suspect
Personnellement, le premier qui viendra interrompre un "entrainement" avec mon chien simplement dans l'histoire de venir m'enquiquiner, je l'enverrai vite fait voir ailleurs si  j'y suis  les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Colere
Kitsune
Kitsune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 153
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 32
Localisation : Nantes (44)
Mon chien : Neïko, mon futur Spitz Japonais
Sport canin ou activité : Obéissance rythmée - Agility - CaniVTT -Tricks - Jogging et évidemment de longues et belles ballades prévu(e)s


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  S.Kirin Jeu 28 Avr 2016, 14:09

Je vois que tout le monde a des histoires à raconter, on se sent moins seuls !

Quand Kiki était petit, tout le monde se jetait sur lui pour le caresser sans demander ou même un bonjour, ça avait le don de m'énerver (heureusement qu'il est hyper sociable avec les gens car ça aurait pu lui créer un traumatisme à force de se faire toucher par derrière sans prévenir).

Après avoir commencé à grandir, les gens ne s'approchaient plus de nous parce que j'ai "un loup" et qu'il est forcément "dangereux". Oui, un magnifique loup avec un beau masque blanc et un œil bleu, c'est très commun dans la nature -_-
Un gamin s'est même exclamé "Oh regarde un loup garou" en se cachant derrière sa mère à la vue de mon gros.

Spoiler:

Plus récemment, depuis que je suis en campagne, plusieurs personne m'ont demandé s'il avait un œil crevé affraid Bah oui, apparemment l’œil bleu chez le chien c'est pas connu...

Enfin, la dernière en date, j'étais en train de boire un verre avec une amie en terrasse quand le proprio du bar est venu nous voir. Il nous a demandé si on avait un copain et on a répondu que non. Sa réaction ? "Bah, c'est pas en vous baladant avec un chien comme ça que vous allez en trouver un !"
Je peux vous dire qu'on a bien rigolé, mon amie est asexuelle/aromantique et je suis totalement lesbienne XD
S.Kirin
S.Kirin
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 187
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 32
Localisation : Landes (40)
Mon chien : Knight (Malamute X Husky) et sa copine Adrienne (petite chatte ataxique)
Sport canin ou activité : Balades, petites rando, début de cani-trottinette etc.


http://www.sellerie-kirin.fr

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Saphyr Jeu 28 Avr 2016, 14:18

S.Kirin a écrit:Je vois que tout le monde a des histoires à raconter, on se sent moins seuls !

Quand Kiki était petit, tout le monde se jetait sur lui pour le caresser sans demander ou même un bonjour, ça avait le don de m'énerver (heureusement qu'il est hyper sociable avec les gens car ça aurait pu lui créer un traumatisme à force de se faire toucher par derrière sans prévenir).

Après avoir commencé à grandir, les gens ne s'approchaient plus de nous parce que j'ai "un loup" et qu'il est forcément "dangereux". Oui, un magnifique loup avec un beau masque blanc et un œil bleu, c'est très commun dans la nature -_-
Un gamin s'est même exclamé "Oh regarde un loup garou" en se cachant derrière sa mère à la vue de mon gros.

Spoiler:

Plus récemment, depuis que je suis en campagne, plusieurs personne m'ont demandé s'il avait un œil crevé affraid Bah oui, apparemment l’œil bleu chez le chien c'est pas connu...

Enfin, la dernière en date, j'étais en train de boire un verre avec une amie en terrasse quand le proprio du bar est venu nous voir. Il nous a demandé si on avait un copain et on a répondu que non. Sa réaction ? "Bah, c'est pas en vous baladant avec un chien comme ça que vous allez en trouver un !"
Je peux vous dire qu'on a bien rigolé, mon amie est asexuelle/aromantique et je suis totalement lesbienne XD

J'ai déjà essayer de sortir avec un mec de mon ancien collège, et comme ça c'était pas bien passé, je me suis dit " tiens, si je devenais lesbienne ? ". Mais bon j'imagine pas trop la réaction de mes parents le jour où je vais leur annoncer ça ! Mdr

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  FantoNco Jeu 28 Avr 2016, 17:43

S.Kirin a écrit:Je vois que tout le monde a des histoires à raconter, on se sent moins seuls !

Quand Kiki était petit, tout le monde se jetait sur lui pour le caresser sans demander ou même un bonjour, ça avait le don de m'énerver (heureusement qu'il est hyper sociable avec les gens car ça aurait pu lui créer un traumatisme à force de se faire toucher par derrière sans prévenir).

Après avoir commencé à grandir, les gens ne s'approchaient plus de nous parce que j'ai "un loup" et qu'il est forcément "dangereux". Oui, un magnifique loup avec un beau masque blanc et un œil bleu, c'est très commun dans la nature -_-
Un gamin s'est même exclamé "Oh regarde un loup garou" en se cachant derrière sa mère à la vue de mon gros.

Spoiler:

Plus récemment, depuis que je suis en campagne, plusieurs personne m'ont demandé s'il avait un œil crevé affraid Bah oui, apparemment l’œil bleu chez le chien c'est pas connu...

Enfin, la dernière en date, j'étais en train de boire un verre avec une amie en terrasse quand le proprio du bar est venu nous voir. Il nous a demandé si on avait un copain et on a répondu que non. Sa réaction ? "Bah, c'est pas en vous baladant avec un chien comme ça que vous allez en trouver un !"
Je peux vous dire qu'on a bien rigolé, mon amie est asexuelle/aromantique et je suis totalement lesbienne XD
Pis c'est bien connu que le seul but dans la vie d'une gonzesse c'est de se trouver un mâââââle pour l'entretenir.... Qu'est-ce que ça m'énerve ces remarques...
J'y ai eu droit plus ou moins en vacances, seule avec mes fistons et London, qui n'a que 7 mois mais commence à être impressionnante aux yeux des gens (c'était un peu l'intention en choisissant un molosse), la grossesse et les enfants (voire les deux en même temps) ça a JAMAIS empêché les relous de draguer, la seule chose qui les stoppe c'est quand je suis avec mon mec, ça en dit long sur leur vision des femmes.
Bref, en balade avec mes garçons et le chien, des mecs me voient derrière un muret et s'approchent pour me causer, London traînait derrière à renifler, ils voient mes gosses et ça les calme pas ("bonjour mad'moiselle, on peut se promener avec vous ?",...) et London saute le long le muret en entendant des voix, et devient bien visible, "ça" s'est écarté d'un coup "désolé m'dame" et ils se sont cassés et j'ai entendu marmonner "non mais c'est mauvais ces chiens là, arrête" et "tu crois que c'est un pitt ?"
Et j'ai découvert ce côté sécurité et protection qu'on peut ressentir en se baladant avec un chien, et comment j'ai kiffé punaise Laughing
Sinon une vieille à kiki qui m'a dit "mais c'est méchant, ça, non ?" j'ai dit "oui mais que avec les enfants, ne craignez rien !"
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  lili78 Jeu 28 Avr 2016, 19:27

Pareil pour moi, James, quand il était petit, attirait tout le monde. Maintenant c'est soit ils changent de trottoir (ce que je préfère nettement) soit c'est "Ho on dirait un ours, il a l'air trop gentil" et hop la caresse sur la tête avant que j'ai eu le temps de dire "ben non il aime pas ça"... Remarquez, quand j'ai le temps de le dire et en plus de préciser qu'il préfère sur le dos, tout le monde s'en fout. C'est quand même sur la tête...
Les gens sont des boulets....ils n'écoutent rien.
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Jeu 28 Avr 2016, 19:35

FantoNco a écrit:
S.Kirin a écrit:Je vois que tout le monde a des histoires à raconter, on se sent moins seuls !

Quand Kiki était petit, tout le monde se jetait sur lui pour le caresser sans demander ou même un bonjour, ça avait le don de m'énerver (heureusement qu'il est hyper sociable avec les gens car ça aurait pu lui créer un traumatisme à force de se faire toucher par derrière sans prévenir).

Après avoir commencé à grandir, les gens ne s'approchaient plus de nous parce que j'ai "un loup" et qu'il est forcément "dangereux". Oui, un magnifique loup avec un beau masque blanc et un œil bleu, c'est très commun dans la nature -_-
Un gamin s'est même exclamé "Oh regarde un loup garou" en se cachant derrière sa mère à la vue de mon gros.

Spoiler:

Plus récemment, depuis que je suis en campagne, plusieurs personne m'ont demandé s'il avait un œil crevé affraid Bah oui, apparemment l’œil bleu chez le chien c'est pas connu...

Enfin, la dernière en date, j'étais en train de boire un verre avec une amie en terrasse quand le proprio du bar est venu nous voir. Il nous a demandé si on avait un copain et on a répondu que non. Sa réaction ? "Bah, c'est pas en vous baladant avec un chien comme ça que vous allez en trouver un !"
Je peux vous dire qu'on a bien rigolé, mon amie est asexuelle/aromantique et je suis totalement lesbienne XD
Pis c'est bien connu que le seul but dans la vie d'une gonzesse c'est de se trouver un mâââââle pour l'entretenir.... Qu'est-ce que ça m'énerve ces remarques...
J'y ai eu droit plus ou moins en vacances, seule avec mes fistons et London, qui n'a que 7 mois mais commence à être impressionnante aux yeux des gens (c'était un peu l'intention en choisissant un molosse), la grossesse et les enfants (voire les deux en même temps) ça a JAMAIS empêché les relous de draguer, la seule chose qui les stoppe c'est quand je suis avec mon mec, ça en dit long sur leur vision des femmes.
Bref, en balade avec mes garçons et le chien, des mecs me voient derrière un muret et s'approchent pour me causer, London traînait derrière à renifler, ils voient mes gosses et ça les calme pas ("bonjour mad'moiselle, on peut se promener avec vous ?",...) et London saute le long le muret en entendant des voix, et devient bien visible, "ça" s'est écarté d'un coup "désolé m'dame" et ils se sont cassés et j'ai entendu marmonner "non mais c'est mauvais ces chiens là, arrête" et "tu crois que c'est un pitt ?"
Et j'ai découvert ce côté sécurité et protection qu'on peut ressentir en se baladant avec un chien, et comment j'ai kiffé punaise Laughing
Sinon une vieille à kiki qui m'a dit "mais c'est méchant, ça, non ?" j'ai dit "oui mais que avec les enfants, ne craignez rien !"

Bah t'as de la chance moi même avec mon copain à côté je m'étais fait draguer No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Arya Jeu 28 Avr 2016, 20:03

FantoNco a écrit:
Sinon une vieille à kiki qui m'a dit "mais c'est méchant, ça, non ?" j'ai dit "oui mais que avec les enfants, ne craignez rien !"

J'adore Laughing
Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  FantoNco Jeu 28 Avr 2016, 21:52

zoubeille a écrit:Bah t'as de la chance moi même avec mon copain à côté je m'étais fait draguer No
Ceci dit j'avais déjà eu des trucs du genre mais même pas le mec s'était adressé à moi, non, il avait demandé à mon mec si il partageait NON MAIS HO.
On a pas le cul sorti des ronces mesdames, c'est moi qui vous le dis No

Arya a écrit:
FantoNco a écrit:
Sinon une vieille à kiki qui m'a dit "mais c'est méchant, ça, non ?" j'ai dit "oui mais que avec les enfants, ne craignez rien !"

J'adore Laughing
Bon, quitte à perdre un peu en gloire je dois admettre que c'était pas super spontané, mon copain est rentré de balade peu avant cet épisode en disant qu'une personne avait demandé si London était méchante et on en a rigolé "t'aurais du dire qu'elle risquait rien vu qu'elle attaque que les enfants en bas âge", du coup quand c'est à moi que c'est arrivé, j'avais la répartie toute faite Smile
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Dowrine Jeu 28 Avr 2016, 22:11

FantoNco a écrit:
On a pas le cul sorti des ronces mesdames, c'est moi qui vous le dis  No


Mdr Laughing
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Melty Ven 29 Avr 2016, 21:20

Aujourd'hui au parc :

La petite Laska, croisée berger d'environ 5-6 mois, part sauter aux jambes d'un groupe de 3 personnes qui passes par là, toute contente, le croupion qui part dans tous les sens. Sa môman essaye de la rappeler directement, et s'excuse auprès du petite groupe de passants "Laska reviens ici ! Désolée" Au vu de la tête de dégoût d'une des nana, quelqu'un ajoute "elle est gentille". Et là, la meuf, lance "Ouais vous verrez quand elle mangera des enfants !!" On était sur le cul !
Je comprend que certaines personnes n'aiment pas les chiens mais quand même ... J'imagine pas la réaction si ca avait été un staff ou autre No
Melty
Melty
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 201
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Mon chien : Pancho

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  ptikuik Sam 30 Avr 2016, 13:06

Une petite anecdote de promenade en foret il y a peu:

En foret avec Sebobo (petite puce croisée papillon avec pas de poils au derrière), il faisait plutôt bon donc chien sans manteau (elle prefere largement, surtout après l'hiver, c'est la délivrance lol)
Un couple derrière nous qui l'observe, me pose quelques questions sur le fait qu'elle ait pas de poils à l'arrière puis le monsieur d'un regard sévère:
-Il a froid votre chien, vous devriez lui mettre un manteau, c'est pas une vie pour lui

Puis en nous dépassant, le monsieur a sa femme : "pauvre chien, il a froid.. et je suis sur que le chien elle l'a pas adopté sans poils, il est pas bien"

Le manteau était dans le sac, elle faisait sa vie tranquillou sans trembler ou autre.. je la connais quand même..
C'est fou les gens qui savent tout.. et c'est pas moi qui ait fait tomber les poils lol..
ptikuik
ptikuik
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 110
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Rennes
Mon chien : Sebobo

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Saphyr Sam 30 Avr 2016, 13:28

Bah le petit manteau moi quand je le met les gens me disent que ma chienne c'est pas une poupée ! Mdr

D'ailleurs en parlant de poils de cu*, on a coupé ceux de Janette hier soir ! Laughing

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  ptikuik Sam 30 Avr 2016, 15:52

Moi quand elle a le manteau, les gens se moquent un peu de temps en temps.. mais si je leur montre en dessous, ils se taisent généralement car y a pas de poils du tout sur le derrière donc ils comprennent vite que c'est plus une nécessité qu'une envie de l'habiller lol
ptikuik
ptikuik
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 110
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Rennes
Mon chien : Sebobo

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  lili78 Mar 17 Mai 2016, 22:41

Une toute fraîche de ce matin, je cherche une pension pour James pour une semaine en août (la mienne a malheureusement fermé)   Bref, donc j'appelle une pension à côté de chez moi.
La dame: c'est quoi comme chien?
Moi: un chow chow
La dame: ha non on a plus de box seul
Moi: ben pourquoi seul? Je préfère qu'il soit avec une/un pote pour ses vacances quand même.
La dame: non, vous savez les chow chow sont pas sociables. Ils préfèrent être seuls. Il risque d'être méchant avec les autres.
Moi: ça posait pas de problèmes avec son ancienne pension
La dame: non c'est trop risqué

Conclusion: sans même voir mon monstre, on arrive à déduire que c'est un méchant sociopathe. Bon ok, je dormirai moins bête.

Bref, elle m'a beaucoup énervée cette dame!

Voir le chien avant de tirer des conclusions généralistes, ce serait sympa aussi...


Dernière édition par lili78 le Mar 17 Mai 2016, 22:42, édité 1 fois (Raison : Punaise de correcteur automatique...)
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  S.Kirin Mer 18 Mai 2016, 01:49

ça m'énerve quand les gens jugent un chien sans le connaitre. J'espère que tu trouveras une bonne pension pour James ^^

Aujourd'hui on a croisé la voisine pendant notre balade. Elle a un chiot cavalier king charle de trois mois. En voyant mon gros, qui n'était pas sur le chemin, on était en train d'essayer de le convaincre de récupérer sa balle qu'il avait foutu dans l'eau, son premier réflexe a été de prendre son chiot dans les bras (alors qu'on a déjà discuté et qu'elle sait que mon gros est gentil avec tout le monde).
Bref, je lui signal qu'elle peut reposer son chien et elle s'excuse en disant que c'est un réflexe parce que mon chien est impressionnant et lui fait peur. On est restées à discuter bien 15min et finalement, Knight a fini par jouer tout délicatement avec le chiot. Quand je voyais que le petit stressait (car oui, mon monstre est costaud), je lançais sa balle à Knight et dans ses moments le chiot fonçait comme un dingue en tirant sur sa laisse pour courir après Kiki.
Le fin mot de l'histoire c'est que finalement c'est le chiot qui ne voulait plus laisser mon gros au moment de se quitter ! Mdr
S.Kirin
S.Kirin
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 187
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 32
Localisation : Landes (40)
Mon chien : Knight (Malamute X Husky) et sa copine Adrienne (petite chatte ataxique)
Sport canin ou activité : Balades, petites rando, début de cani-trottinette etc.


http://www.sellerie-kirin.fr

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Rapid Croq Mer 18 Mai 2016, 17:12

Dimanche à la braderie :
- Votre chien c'est un Fox
- Non c'est un Griffon
- Ah non c'est un Fox, je connais très bien les chiens...
- Non c'est un Griffon, je suis dans le métier.
- Oui mais il a quand même le museau carré du Fox...

Que dire, monsieur je-sais-tout qui connaît mieux mon chien que moi... :-) les gens sont formidables !

Rapid Croq
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 22
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  -Élo- Mer 18 Mai 2016, 17:30

Repas de "famille" il y a 15 jours... une tante à mon père que j'ai dû voir 5 fois dans ma vie, en voyant Get (Bull terrier).

"Mais qu'il est moche ce chien ! Affreux !" avec l'air dégoûté qui va bien, pas du tout dans l'exagération.
Elle a été servie... je pense que c'était la dernière fois qu'on se voyait Smile
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Najka Mer 18 Mai 2016, 18:22

J'ai eu presque la même chose ce midi Elo...

Discussion avec ma maman (qui n'ai vraiment pas fan des chiens, il faut le reconnaitre), je lui parle de la future race que j'envisage en plus du Léo pour faire de l'agility et du mordant. Et là, elle se redresse, pose sa fourchette, me regarde d'un air dégouté et me dit "J'espère pour moi que tu n'auras jamais d'enfant avec un tel sanguinaire, je ne pourrais pas imaginer que le chien rêve chaque nuit de lui arracher les membres" .... euh... Et moi bien sur j'étais écroulée. Mdr
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  nathalie515 Mer 18 Mai 2016, 18:54

La science infuse des gens Mdr

Je promenait sybelle, bergere belge tervueren LOF. Je croise un monsieur et son fils.
Le fiston : c'est quoi comme chien papa ?
Le pere : un berger allemand croise colley

Ben voyons affraid
nathalie515
nathalie515
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 498
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 57
Localisation : Bearn
Mon chien : 3 pinschers et 1 Tervueren
Sport canin ou activité : canapé, lit et gamelles


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Kitsune Mer 18 Mai 2016, 19:04

nathalie515 a écrit:La science infuse des gens Mdr

Je promenait sybelle, bergere belge tervueren LOF. Je croise un monsieur et son fils.
Le fiston : c'est quoi comme chien papa ?
Le pere : un berger allemand croise colley

Ben voyons affraid
Un Berger Allemand croisé Colley ... Excellent, t'as refais ma journée Mdr
Kitsune
Kitsune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 153
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 32
Localisation : Nantes (44)
Mon chien : Neïko, mon futur Spitz Japonais
Sport canin ou activité : Obéissance rythmée - Agility - CaniVTT -Tricks - Jogging et évidemment de longues et belles ballades prévu(e)s


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Dowrine Mer 18 Mai 2016, 19:13

Et bien Najka ! Quelle est donc cette race sanguinaire si cruelle ??
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Najka Mer 18 Mai 2016, 19:19

Dowrine a écrit:Et bien Najka ! Quelle est donc cette race sanguinaire si cruelle ??

Une nenette Dobermann Mdr Mdr
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Dowrine Mer 18 Mai 2016, 20:05

Oh mon dieuuuuu, mais ta mère a raison ! Laughing Mdr
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Elanym Jeu 19 Mai 2016, 14:26

Dans le genre, Cannelle Spitz moyen (pas LOF mais très typé) un jour quelqu'un m'a sorti "il est beau votre chow-chow"
Sans commentaire !
Elanym
Elanym
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 156
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 34
Localisation : Gard
Mon chien : Cannelle (Spitz) et Jinnie (X caniche)
Sport canin ou activité : Cani VTT et OBR, balades a gogo


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum