Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+190
Lisouas
Yulynh
FreakyFairy
ebene83
Gylou15
Daerka11
JOY.
Johel
Ecila
Jeya
M0yelle
Batsuko
cowboy-blue
Megs
Sitsip
*Marie*
Stéphen
mllecaro
Loub'
Albeken
leturlupin
suerte
Luly
janeze
Lostarmony
solene06
Yves
Nebraska
Chabada
Usky28
Huriel
François
aspirine
SarahBH
Mamihenghi
Peluche
bouddha81
nathalie515
Rapid Croq
Melty
FantoNco
Kitsune
tashunkamanitu
Gibou
Syriael
Enitit
fenouille
Lou d'Arabie
Labs 2
Dowrine
Naé
Elanym
Saphyr
jalisko canecorso
tatoo29
jayrocknice
Dollink
lulucilia
ring1
Angel54
specimen57
Minosh
Milestone
thegiantbob
Kelyrin
Ordana
Cloneko
ozone18
green lantern
S.Kirin
nouka
Layka
jennny&Lasko
kirin
DaliCi
Freestyle44
Blacketjulie
monchihuahua
dav62
Flov
Tess&Cox
karo
Furyo
liwana
LéaChips
Crevette
Gallou87
totoche701
Capucinae
Ullayah
Luna Amstaff
Lip-stick
MyriamG
okami34
chloé83
lou02
lily-es
Yzabo01
ploumana
Circoon
pascal97
Yuzuri
Opalessence
Megh-RJ
Najka
Miss.Irka
Nymeria
Indrani08
Heavenisnotenough
Carine2
Steve91
mina_42
CamilleG
kiarra
RooMcFly
Cam46
jenn-yf
pauline08
Jazz Dog
-Élo-
AshraKyson
Symea
askell29
Kisara
Chima chorl
sylvain85700
Ble-09
lanaine
tely
simunora
loir51
Shu
Yayane
Youns96
Tobikao
Annouk
Figue
PetiteCerise
lillyrose
Lau_J
GulliverAkita
Wheelyy69
souffleduvent
Paige729
Boumbo
Nutro
Junker41
thomasbandit
klaire91
rottweiler57
elo1977
Darkys
Insler
Nathie
luth
ptikuik
sd77
Caro&Cooper
oliviamarine
lucie27
Lou
Dellen
Emma04
cerry
Patoune
Faline
doggy_doggy
Estrella4
Smellycoco
cookiemonster
Taysa26
Hamy31
Kakawette-29
wistiti39
neesama
lili78
Flamiou
opercut
amiedesbêtes
khéops
Educalins
Stephinou
Nati
Erha
Chichi62
Manouche
adramalech
Isk
Positive
Arya
194 participants

Page 24 sur 36 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant

Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 24 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Nymeria Lun 25 Avr 2016, 13:27

Pour revenir au sujet, j'ai emmené Leeroy et Nymeria sur une foire aux greniers. Les gens n'arrivaient d'yeux que pour Leeroy et ne se gênaient pas pour le caresser...

Par contre Nymeria, les gens n'osent pas s'en approcher, et un petit garçon sur les épaules de son papa, s'est écrié de toutes ses forces "Bahhhhhh" d'un air dégoûté. Gros fou rire avec le papa Mdr
Nymeria
Nymeria
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 604
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33
Localisation : calvados
Mon chien : Nymeria (beauceron/husky) - Leeroy (berger australien) - Njut (le chat)
Sport canin ou activité : Cani-VTT, agility, randonnées et grosses papouilles


https://www.facebook.com/nymerialeeroyetcie?skip_nax_wizard=true

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 24 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Enitit Lun 25 Avr 2016, 14:08

Les enfants ont décidément des goûts louches xD

Moi j'aime bien tes 2 tachetés mais c'est là où tu vois que poils courts + poils noirs et foncés = recule des gens.

Les poils longs a teintent clairs attirent beaucoup plus.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 24 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  lanaine Lun 25 Avr 2016, 14:39

"Les poils longs a teintent clairs attirent beaucoup plus."

Pas forcement, je sais pas si tu te rappelles le nombre de gens qui ont arraché kiki du sol à coup de HIIIIIIIII en voyant arriver mes deux monstres sanguinaires ^^
lanaine
lanaine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 234
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 34
Localisation : Brignais (69)
Mon chien : Indy, Spitz japonais et Jeck, Spitz allemand

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 24 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Enitit Lun 25 Avr 2016, 14:45

xDDD nan mais ça, c'est parce qu'il devait rester du sang de leurs victimes précédentes sur leur menton



Purée mais je fais plein de fautes d'orthographes !!
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 24 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Dowrine Lun 25 Avr 2016, 14:46

Je comprend pas, moi je la trouve magnifique Nymeria, elle est originale en plus ! (Bon je suis pas un exemple je m'extasie devant grand nombre et type de chiens Laughing ) J'avoue qu'ici elle fait partie de mes "chouchous" si on peut dire ça comme ça Smile
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 24 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Nymeria Lun 25 Avr 2016, 15:04

C'est gentil pour elle =) Quand je demande aux gens, ils me disent qu'effectivement un chien "noir" ça fait peur de base, et pour Nymeria c'est bien sur le fait qu'elle soit sombre, mais surtout son attitude et son regard. Elle impressionne, les gens ne savant pas trop si elle est méchante ; alors que personne n'a eu de geste de recul quand Leeroy était surpris qu'on le caresse et se retournait brutalement la gueule ouverte...

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 24 13063310
Nymeria
Nymeria
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 604
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33
Localisation : calvados
Mon chien : Nymeria (beauceron/husky) - Leeroy (berger australien) - Njut (le chat)
Sport canin ou activité : Cani-VTT, agility, randonnées et grosses papouilles


https://www.facebook.com/nymerialeeroyetcie?skip_nax_wizard=true

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 24 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Syriael Lun 25 Avr 2016, 20:25

Beaucoup a été dit sur mes chiens... en bon et en mauvais.

Mais si je dois raconter deux anecdotes, ce serait la fois où deux femmes se sont longuement extasiées sur mon griffon, sur le quai d'une gare... j'étais fière, encore un peu je bombais le torse... et conclusion... "madame (déjà ça commençait mal Wink ) votre caniche est superbe!!!" o.O (et non je n'ai rien contre les caniches, j'en ai eu une que j'ai adorée pendant 17 ans).

La deuxième du même genre, en moins mignonne, mon voisin qui voulait faire tuer mon chien car trop dangereux, "on le sait, ces races là blabla" - non, je ne crois pas aux races dangereuses, mais dire que mon beauceron ressemble à un rott, ce n'est flatteur ni pour l'un pour l'autre. Ils ont leurs caractéristiques propres!
Syriael
Syriael
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 58
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 47
Localisation : Massilia
Mon chien : Fax, Roscoe

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 24 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  opercut Lun 25 Avr 2016, 21:24

Jolie la bestiole ! (J'ai oublié son p'tit nom à la marbrée).

Cela fait quelque fois que Pixie, chihuahua de son état, se fait "traiter" de papillon...
Et à l'annonce de la race: " Ah bon ? Je les voyais pas comme ça." Ou " Ah ? Ceux que j'ai vu avant ils étaient moches avec les yeux qui sortent."

opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 24 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Faline Lun 25 Avr 2016, 21:29

Jefferson fait fuir tout le monde, méchant Doberman qu'il ai...

LandRover, entre le caniche, le papillon, le bichon... j'ai un peu le droit a tout, sauf sa race quoi...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 24 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Gibou Lun 25 Avr 2016, 22:10

Perso, j'ai une beauceronne et le comble, en ville ! Bon elle est taxée de doberman ou de rot presque à chaque sortie et je suis toute contente quand quelqu'un ose me demander s'il peut la caresser ! Mais le prie que j'ai entendu, sachant que c'est ma chienne, pas celle de mon mari, c'est "ben faut un homme pour tenir ces bêtes là, toute manière faut que ça vive dehors, c'est mauvais !"

J'ai eu aussi le mono du club qui me fait un sermon sur le fait qu'il faut mater "ces chiens à caractère d'homme" (Ice
reniflait le sol, stressée qu'elle était de la présence de beaucoup d'autres chiens, ce qui est son principal défaut !), qui me prend la laisse des mains (sic !) et la tient du bout des doigts bien loin de lui parce qu'il a une peur bleu de la chienne... Qui pour le coup me regardait, se demandant vraiment ce que c'était que cette histoire !

Par contre, mon croisé York, personne pour s'étonner que ce soit une femme qui le tienne, ni pour demander la permission de le toucher ! Mdr

Gibou
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 69
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 47
Mon chien : Flash et Ice

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 24 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Taysa26 Lun 25 Avr 2016, 22:19

Gibou imagine alors ce que ca donne une nana avec 4 stafs + 1 dogue Laughing

"Et mais avoue c'est les chiens de ton mec"

Bah non c'est tout a moi rien qu'a moi Mdr
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 24 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Syriael Lun 25 Avr 2016, 22:23

Bon, alors, Taysa, avoues. T'es un mec :p
Syriael
Syriael
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 58
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 47
Localisation : Massilia
Mon chien : Fax, Roscoe

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 24 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Taysa26 Lun 25 Avr 2016, 22:30

J'ai la carrure ca pourrais, mais non Laughing

Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 24 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Gibou Lun 25 Avr 2016, 23:01

J'imagine très bien Taysa !!!

A l'inverse, une fois un type m'a dit "si vous pouvez éduquer 4 enfants c'est pas un beauceron qui va vous faire reculer".

J'avoue que ca m'avait fait rire ! Et effectivement, j'ai bien plsu de mal avec mes quatre loupiots bipèdes !!!

Gibou
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 69
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 47
Mon chien : Flash et Ice

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 24 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Enitit Mar 26 Avr 2016, 08:23

Les stéréotypes dans la têtes des gens ont la vie durs !

Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 24 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  opercut Mar 26 Avr 2016, 13:58

Mon copain avec Haschka, ratier de son état, 6kg, en pied de falaise (marche d'approche : 30 mn).
Une dame: "comment elle est venue jusqu'ici ?"
Mon homme: "Ben... À pattes..."
La dame: "vous l'avez portée, elle ne peut pas venir seule, c'est trop loin."
Mon homme : "Ben non, elle a des pattes, c'est fait pour marcher."
La dame: "la pauvre"

Heureusement qu'il n'avait pas la chihuahua avec lui, elle nous aurait fait une attaque. Mdr
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 24 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Mar 26 Avr 2016, 14:30

Elle a fait 30 minutes de marche toute seule, sans aide? La pôôôôvre bête, elle n'avait pas les pattes en sang? Mdr

Ca me rappelle la voisine à un ancien taf avec son yorkie toujours dans les bras, je ne sais pas s'il savait marcher son chien, en 8 ans de boulot je l'ai jamais vu au sol Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 24 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Saphyr Mar 26 Avr 2016, 14:58

Dgedg a écrit:Elle a fait 30 minutes de marche toute seule, sans aide? La pôôôôvre bête, elle n'avait pas les pattes en sang? Mdr

Ca me rappelle la voisine à un ancien taf avec son yorkie toujours dans les bras, je ne sais pas s'il savait marcher son chien, en 8 ans de boulot je l'ai jamais vu au sol Embarassed

Nous Janette on peut même pas la promener sans qu'elle se plante à un moment ou à un autre ! Mdr Hier on a essayé de promener Jackson et Janette, Jackson s'est rué sur le portail pour sortir, mais Janette euh...... c'est une autre histoire ! Mdr A un moment de la ballade elle se plante et elle veut plus bouger ! Alors 2 3 coups de sonnette c'est limite rien ! Comme elle voit qu'on insiste, elle se couche sur le flanc pis elle bouge plus ! Alors on promène un cadavre de Chihuahua... Remarque c'est mieux que celui d'un Saint - Bernard ! Mdr

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 24 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Najka Mar 26 Avr 2016, 15:08

Pas la pire, mais ça m'a fait sourire après coup...

Balade avec Criska et Noug sans mon homme (les deux en laisse en étant seule c'est l'enfer vu qu'ils tractent tous les deux...). Donc je pinaillais avec mes débilus, et un couple avec un petit garçon arrive au loin. Je raccourcie les laisses et m'écarte un peu du chemin. Le gamin fonce vers nous (4 / 5 ans), je crie à ses parents "C'est pas vraiment l'idée du siècle!".
Son père lui court après, je vois Criska se mettre en "position" de garde... Cool. Et le monsieur arrive à notre hauteur et dit à son goss

"Le noir faut éviter de le toucher tu vois, il doit tenir du loup encore... Par contre le marron c'est bon vas y!"
"Euh non, déjà c'est une fille, et c'est vraiment pas un bonne idée"
"Oh mais on connait le malinois vous inquiétez pas, on sait qu'ils ont pas bonne réputation mais elle doit être toute gentille"
"Pas envers les hommes non"
"Bah faut l'éduquer votre chiens"
"C'est sur qu'en arrivant en courant droit sur elle, ça l'a met en confiance"
"Désolée de pas mettre un laisse à mon fils"
"C'est une idée à creuser je pense".

Le gamin qui a eu le temps d'approcher vers Criska, ma fille qui a fait un pas en arrière en aboyant, bizarrement le monsieur il a retirer son gnome...

Elle fait pas envie pourtant!:


Et aujourd'hui, Saillie de Graf sur une femelle Léo, une dame passe devant le grillage pendant et me lance un:
"Vous devriez lui mettre une muselière, il risque de devenir agressif pendant l'acte avec les hormones"

On me l'avait jamais faite celle là Mdr
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 24 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Syriael Mer 27 Avr 2016, 18:32

J'ai connu ça aussi, les parents qui "envoient" leur gosse sur mon chien, surtout que c'est un mignon gabarit moyen... Au bout d'un moment, à les écouter, ils connaissent ton chien mieux que toi. Ok, sur le coup, ils ont de la chance, mon chien hait la terre entière à part les bambins. MAIS je dois le promener en laisse et muselé, chien mordeur. Ca m'horripile au-delà de tout, les gens qui s'imaginent jenesaismêmepasquoid'ailleurs. Si je dis de ne pas s'approcher, ce n'est pas par plaisir!

Syriael
Syriael
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 58
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 47
Localisation : Massilia
Mon chien : Fax, Roscoe

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 24 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Saphyr Mer 27 Avr 2016, 18:37

En fait je crois que le pire chose que l'on ais dit de mon chien c'est le fait d'en avoir un Mdr

Najka : Bah pourtant elle est adorable ! ( Enfin pour les gens qui connaissent les chiens et les respectent ! )

Alors vous vous faites les saillies en public ? Mdr

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 24 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Najka Mer 27 Avr 2016, 18:54

Elle est adorable, mais elle est débile, faut dire ce qui est. Very Happy Elle est totalement imprévisible donc vaut mieux être son humain si on veut la caresser... Ou quelqu'un que l'humain laisse rentrer chez lui!

La saillie on avait pas trop le choix, on a du la faire au boulot et le grillage est ajouré... Après dans une zone artisanale, y'a pas foule qui passe.
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 24 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Elanym Mer 27 Avr 2016, 21:35

Dans le genre debilos pas plus tard que cet aprem...
Cannelle est ultra réactive aux autres chiens. Et est du genre flippé avec potentiel aboiement sur les humains.
Bref balade en ville avec clicker pour bosser tout ça. On croise un chien, qui ne s'occupe pas de nous mais tout foufou qui saute dans tous les sens.
Je la fixe sur moi, clicker, etc bref ça se voyait qu'on bossait quoi.... Et là un type (la cinquantaine pas un mome) qui se met au dessus de cannelle et qui, mort de rire, cri "vas y bouffe le, bouffe le". Bon c'est lui qui s'est fait aboyer dessus du coup.... Et ça va qu'elle est pas méchante à la place de la chienne je l'aurait bouffer...
Elanym
Elanym
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 156
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 34
Localisation : Gard
Mon chien : Cannelle (Spitz) et Jinnie (X caniche)
Sport canin ou activité : Cani VTT et OBR, balades a gogo


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 24 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  tashunkamanitu Mer 27 Avr 2016, 23:40

Alors moi j ai une dame qui m'a fait la leçon car je ne voulais pas que Letty (tervueren de bientôt 5 mois) de baigne
D après elle je devrais la lâcher et la faire se baigner....
De quoi je me mêle il est 19h avec mistral fort et après faut la doucher et la route est à 30 m à peine
Letty ne voulait d aiĺleurs pas qu elle l'a touche ça m à fait marrer
tashunkamanitu
tashunkamanitu
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 474
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 47
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 24 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 36 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum