Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+190
Lisouas
Yulynh
FreakyFairy
ebene83
Gylou15
Daerka11
JOY.
Johel
Ecila
Jeya
M0yelle
Batsuko
cowboy-blue
Megs
Sitsip
*Marie*
Stéphen
mllecaro
Loub'
Albeken
leturlupin
suerte
Luly
janeze
Lostarmony
solene06
Yves
Nebraska
Chabada
Usky28
Huriel
François
aspirine
SarahBH
Mamihenghi
Peluche
bouddha81
nathalie515
Rapid Croq
Melty
FantoNco
Kitsune
tashunkamanitu
Gibou
Syriael
Enitit
fenouille
Lou d'Arabie
Labs 2
Dowrine
Naé
Elanym
Saphyr
jalisko canecorso
tatoo29
jayrocknice
Dollink
lulucilia
ring1
Angel54
specimen57
Minosh
Milestone
thegiantbob
Kelyrin
Ordana
Cloneko
ozone18
green lantern
S.Kirin
nouka
Layka
jennny&Lasko
kirin
DaliCi
Freestyle44
Blacketjulie
monchihuahua
dav62
Flov
Tess&Cox
karo
Furyo
liwana
LéaChips
Crevette
Gallou87
totoche701
Capucinae
Ullayah
Luna Amstaff
Lip-stick
MyriamG
okami34
chloé83
lou02
lily-es
Yzabo01
ploumana
Circoon
pascal97
Yuzuri
Opalessence
Megh-RJ
Najka
Miss.Irka
Nymeria
Indrani08
Heavenisnotenough
Carine2
Steve91
mina_42
CamilleG
kiarra
RooMcFly
Cam46
jenn-yf
pauline08
Jazz Dog
-Élo-
AshraKyson
Symea
askell29
Kisara
Chima chorl
sylvain85700
Ble-09
lanaine
tely
simunora
loir51
Shu
Yayane
Youns96
Tobikao
Annouk
Figue
PetiteCerise
lillyrose
Lau_J
GulliverAkita
Wheelyy69
souffleduvent
Paige729
Boumbo
Nutro
Junker41
thomasbandit
klaire91
rottweiler57
elo1977
Darkys
Insler
Nathie
luth
ptikuik
sd77
Caro&Cooper
oliviamarine
lucie27
Lou
Dellen
Emma04
cerry
Patoune
Faline
doggy_doggy
Estrella4
Smellycoco
cookiemonster
Taysa26
Hamy31
Kakawette-29
wistiti39
neesama
lili78
Flamiou
opercut
amiedesbêtes
khéops
Educalins
Stephinou
Nati
Erha
Chichi62
Manouche
adramalech
Isk
Positive
Arya
194 participants

Page 26 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant

Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 26 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  opercut Jeu 19 Mai 2016, 17:28

Najka a écrit:
Dowrine a écrit:Et bien Najka ! Quelle est donc cette race sanguinaire si cruelle ??

Une nenette Dobermann Mdr Mdr

Ta mère doit être de ma génération... Où tous les films employaient les dobermans quand il s'agissait de faire peur...
On les prétendait fou, se retournant sans raison sur leur maitre et ayant si peu d'odorat que si le patron était enrhumé il n'était pas reconnu du chien.

Le pitt-bull de l'époque, en somme...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 26 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  bouddha81 Jeu 19 Mai 2016, 17:49

Tu as oublié que sa boîte crânienne rétressissait après 7 ans ! !
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 26 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Najka Jeu 19 Mai 2016, 17:55

opercut a écrit:
Najka a écrit:
Dowrine a écrit:Et bien Najka ! Quelle est donc cette race sanguinaire si cruelle ??

Une nenette Dobermann Mdr Mdr

Ta mère doit être de ma génération... Où tous les films employaient les dobermans quand il s'agissait de faire peur...
On les prétendait fou, se retournant sans raison sur leur maitre et ayant si peu d'odorat que si le patron était enrhumé il n'était pas reconnu du chien.

Le pitt-bull de l'époque, en somme...

Elle est plus âgée (55 ans), mais elle ne s'est jamais sentie à l'aise en face de gros chiens, et encore plus noirs. Mon Léo lui inspire déjà pas tellement confiance... Pourtant mon grand père avait un énorme berger allemand avec un caractère bien affirmé, elle a grandit avec mais ça n'a pas suffit.

Dans mon dessin animé d'enfance préféré (Oliver), les "méchants" étaient en effet des Dobermann... Embarassed
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 26 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Arya Jeu 19 Mai 2016, 21:02

Najka a écrit:
Dans mon dessin animé d'enfance préféré (Oliver), les "méchants" étaient en effet des Dobermann... Embarassed

je les adorais : ils étaient magnifiques (et finissent sur les rails du métro ! affraid )
Dans les 80's, ils sont aussi impressionnants dans la série télé Magnum (Zeus et Apollon) !
Je crois que c'était le "devil dog" des marin's pendant la 2nd GM. Je ne sais pas dans quelle mesure ça a pu frapper l'inconscient collectif...
Heureusement, leur mauvaise réputation recule (à cause des oreilles non coupées ??)

nathalie a écrit:Je promenait sybelle, bergere belge tervueren LOF. Je croise un monsieur et son fils.
Le fiston : c'est quoi comme chien papa ?
Le pere : un berger allemand croise colley


Laughing
Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 26 Empty Marin's ???

Message  opercut Ven 20 Mai 2016, 01:09

Une race allemande mascotte des Marin's ???
Étonnant... J'ai donc fouillé un peu...
Le Devil Dog était le bulldog.

Ici une affiche où on voit un bulldog courser un teckel symbolisant l'Allemagne:
http://www.stripes.com/blogs/the-rumor-doctor/the-rumor-doctor-1.104348/did-marines-not-german-soldiers-coin-the-phrase-devil-dogs-1.130602
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 26 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Arya Mar 24 Mai 2016, 19:52

Ah tiens, j'ai toujours cru que c'était que des Dobermanns. je l'avais lu dans Atout Chien (mdr les sources !) dans leur dossier spécial doberman dans les 90's, ça date !
Manifestement, il y avait plusieurs races et bien des bulldogs, mais des Dobermanns également.

Quelques photos ici : http://www.k9history.com/WWII-uscm-devil-dogs.htm

Et une vidéo

Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 26 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Insler Mer 17 Aoû 2016, 16:53

Balade en ville avec les deux chiens !

Fidji qui est une crème a la fâcheuse habitude de ronchonner, bougonner en balade un monsieur qui me fixe et qui finir par venir vous savez que les pitbull sont interdits en france , j'ai appelé les flics et a ce moment la Attila qui sort de derrière Fidji avec plein de bave et de glace sur la tête ! le monsieur est parti en courant en criant qu'il y avait deux pitbull dont un avec la rage ! les flics sont arrivé très très vite !

bien sur contrôle des deux chiens etc .....

j'étais morte de rire car Fidji qui ronchonnait encore plus , Attila qui commençait a s'exciter comme un fou , les flics qui essayaient d'expliquer au monsieur que c'était juste deux boxer !
je sais bien que Fidji est impressionnante par son poids (38kg) mais quand même , Attila 21kg pour presque 5mois !!

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 26 13926011
Insler
Insler
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 250
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37
Localisation : cote d'armor 22
Mon chien : Bouchon (RIP) ; Hazelle la boxer (1/12/2012-28/07/2014) ; Fidji la boxer (28/11/2010) ; Attila le boxer ( 18/03/2016)
Sport canin ou activité : balade ,attaque de bisou, calin


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 26 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Mer 17 Aoû 2016, 17:03

Ici on prend des Bostons terriers pour des pitbulls et on veut interdire les Pits.....ça s'ra pas d'la tarte bientôt! Sad
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 26 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Arya Mer 17 Aoû 2016, 20:01

Mais c'est dingue cette histoire ! Surprised

J'espère que le bonhomme s'est excusé ou qu'au moins, il avait l'air un peu confus ?

Mais du coup, ça se passe comment un contrôle sur des chiens non catégorisés ? T'es pas obligé d'avoir leurs papiers sur toi. C'est fou,ça...
Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 26 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Insler Mer 17 Aoû 2016, 20:11

j'ai toujours leurs papiers avec ma carte d'identité !
ils ont juste regarder les papiers avec la photo des chiens !
Insler
Insler
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 250
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37
Localisation : cote d'armor 22
Mon chien : Bouchon (RIP) ; Hazelle la boxer (1/12/2012-28/07/2014) ; Fidji la boxer (28/11/2010) ; Attila le boxer ( 18/03/2016)
Sport canin ou activité : balade ,attaque de bisou, calin


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 26 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Peluche Jeu 18 Aoû 2016, 09:30

J’ai eu droit au fait que c’était un Spitz Allemand parce que les Spitz Jap’ n’existent pas (tiens donc),
que c’était une fille parce qu’il porte un harnais rose et que je m’étais trompée parce que c’est forcément une fille (regarde en dessous, tu verras si c’est une fille ^^),
que c’était forcément un Berger Blanc Suisse (désolée Arya...), un chien de Poméranie ou un Husky selon les personnes (j’ai eu droit au Caniche et à l’Akita aussi). Dans un zoo, des enfants étaient persuadés que j’avais un loup et on m’a demandé une fois comment j’avais fait pour apprivoiser un renard polaire ^^ Dans les races « plus ressemblante » j’ai eu le Samoyède aussi (ça ça peut se comprendre).

Une fille m’a sortit qu’il était raté parce qu’il avait une calvitie (pauvre chien).

Quand je le promène sous la pluie (Hauts de France obligent hein… ) il se trouve toujours quelqu’un de bien pensant pour me dire de ramener chez moi mon pauvre bébé chien en sucre qui va probablement fondre et mourir pour trois gouttes de pluie… J’essaie de leur expliquer que la peluche doit faire caca et courir mais jamais on ne me croit…

Tiens, ce matin, on m’a dit que j’étais une criminelle d’avoir un Border Collie Blanc Envahissant (euh, oui, très envahissant !)… qu’est-ce que j’ai pris sur la tête! Et l’andouille d’humaine qui se met à hurler pour me montrer qu’il est sourd… bah Nui lui a aboyé dessus !
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 26 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  lili78 Jeu 18 Aoû 2016, 09:39

Peluche a écrit:J’ai eu droit au fait que c’était un Spitz Allemand parce que les Spitz Jap’ n’existent pas (tiens donc),
que c’était une fille parce qu’il porte un harnais rose et que je m’étais trompée parce que c’est forcément une fille (regarde en dessous, tu verras si c’est une fille ^^),
que c’était forcément un Berger Blanc Suisse (désolée Arya...), un chien de Poméranie ou un Husky selon les personnes (j’ai eu droit au Caniche et à l’Akita aussi). Dans un zoo,  des enfants étaient persuadés que j’avais un loup et on m’a demandé une fois comment j’avais fait pour apprivoiser un renard polaire ^^ Dans les races « plus ressemblante » j’ai eu le Samoyède aussi (ça ça peut se comprendre).

Une fille m’a sortit qu’il était raté parce qu’il avait une calvitie (pauvre chien).

Quand je le promène sous la pluie (Hauts de France obligent hein… ) il se trouve toujours quelqu’un de bien pensant pour me dire de ramener chez moi mon pauvre bébé chien en sucre qui va probablement fondre et mourir pour trois gouttes de pluie… J’essaie de leur expliquer que la peluche doit faire caca et courir mais jamais on ne me croit…

Tiens, ce matin, on m’a dit que j’étais une criminelle d’avoir un Border Collie Blanc Envahissant (euh, oui, très envahissant !)… qu’est-ce que j’ai pris sur la tête! Et l’andouille d’humaine qui se met à hurler pour me montrer qu’il est sourd… bah Nui lui a aboyé dessus !

Les joies d'avoir un chien qu'on ne voit pas souvent....
.

J'ai eu le droit au même avec James. Maintenant, peu de personnes ose encore s'approcher. Pourtant, franchement, il fait pas vraiment peur.


Une dame chez le veto m'a dit que mon chien s'ettoufait. Elle m'a fait flippé deux secondes avant que je comprenne pourquoi elle me disait ça: il a la langue bleu.
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 26 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Peluche Jeu 18 Aoû 2016, 09:45

Quand tu t'y connais suffisamment pour prononcer les mots "Border Blanc Envahissant" j'ai tendance à penser que tu sais au moins distinguer le border des autres races...

J'ai vu un Chow-Chow hier soir... Nui aurait bien aimé aller lui dire bonjour mais son humain m'a sorti que son chien était méchant et qu'il allait manger Nui.. Bonjour la réputation... Crétin...
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 26 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  lili78 Jeu 18 Aoû 2016, 10:02

Sourire... Oui ça donne pas envie.
Je me rappelle d'un jour de marché, James était tout petit donc avec sa tête de petit chiot trop mignon. Un proprio avec un petit chien est passé à côté de moi et à fait voler son petit chien: parce que les chows c'est vraiment méchant avec les autres chiens...le mien avait à peine 4 mois...

Bref, c'est vrai qu'ils ne sont pas réputés pour leur sympathie envers leurs congénères (bon le mien a oublié qu'il était un chow chow, c'est donc l'exception qui confirme la règle)

lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 26 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Mamihenghi Jeu 18 Aoû 2016, 10:42

Ha ha ! @Peluche et @lili78
Les personnes ont vraiment des avis sur tout Smile
Je commence seulement à voir certaines réactions, surtout que l'on commence les balades en milieu urbain avec Manoé. Pour les chow-chow, j'en ai croisé deux, il n'y a pas si longtemps, et bien que nous n'avons pas pu lâcher les chiens, les maîtres étaient aussi sympathiques que leurs chiens. Comme quoi...Avec Manoé, on me donne également du "Husky" et du "Chow-Chow", ce que je peux comprendre pour le dernier cas puisque c'est une race issue d'un croisement avec le chow-chow.
Sinon, pour la langue bleue, Manoé a des petites tâches bleues sur la langue. On m'a demandé de "faire attention à ne pas laisser mon chien manger des bonbons". Vous savez, ces bonbons qui colorent la langue Laughing
Quand je l'emmène au lac, après 17h - 18h car il fait plus frais, je ne compte pas le nombre de personnes qui commente sur mon pauvre chien qui doit mourir de chaud. Même lorsque je leur réponds qu'il ne tire pas plus la langue que les autres chiens en balade... Sauf que mon chien, ben, il est plus poilu ! Et là, aujourd'hui, il fait frais, il pleuvote, je sors Manoé, et on me demande s'il n'est pas trop mouillé. Toujours un problème de poils... confused
Mamihenghi
Mamihenghi
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 114
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 38
Localisation : Loire
Mon chien : Eurasier
Sport canin ou activité : Ecole de chiot


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 26 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Peluche Jeu 18 Aoû 2016, 11:02

C'est agaçant ces gens qui ont la science infuse... Des fois ça part d'une bonne intention mais on a quand même envie de leur dire mêlez-vous de vos fesses...
Surtout que la nature est en général bien faite... j'ai été surprise de constater la fraîcheur (relative) du poil de Nui, même par 35 degrés !
Manoé a-t-il un poil "hydrophobe" ?
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 26 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Mamihenghi Jeu 18 Aoû 2016, 11:13

La fourrure des eurasiers est dense, elle offre un très bon isolant à la chaleur et au froid, ce qui fait que les eurasiers aiment se dorer la pilule au soleil. Même si, on va éviter de se prendre un 40°C, à midi, en plein soleil. Pour lui, comme pour moi. Donc, aucun problème à sortir en été, sous un joli soleil, tant que l'on est pas stupide au point de vouloir se prendre soi-même un belle isolation ;-)
Pour les pluies légères et moyennes, aucun problème. L'eau ruisselle sur le poil. Un coup de serviette, et basta !
En revanche, en cas de déluge, et à cause de la densité du sous poils, il faudra bien le sécher.
Les spitz japonais ont un pelage hydrophobe ?
Mamihenghi
Mamihenghi
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 114
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 38
Localisation : Loire
Mon chien : Eurasier
Sport canin ou activité : Ecole de chiot


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 26 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Peluche Jeu 18 Aoû 2016, 11:18

Tout pareil que Manoé ! J'ai été abasourdie de voir la vitesse de sèche de son poil au canoë (alors qu'à la maison ça prend des plombes à sécher...) C'est d'ailleurs assez agaçant quand je lave Nui, j'ai du mal à le mouiller correctement...
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 26 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Jeu 18 Aoû 2016, 14:36

lili78 a écrit:......

Une dame chez le veto m'a dit que mon chien s'ettoufait. Elle m'a fait flippé deux secondes avant que je comprenne pourquoi elle me disait ça: il a la langue bleu.

Mdr ...s'étouffait...la langue bleue!.....et beeen dis donc. Dire qu'on s'est manqué.....j'aurais bien aimé voir ton beau "garçon"! Smile

.pour moi, il y a eu :"...c'est un Saint-Bernard...il est rasé?"..... Moron

Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 26 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  SarahBH Mar 23 Aoû 2016, 14:18

Je crois ne jamais avoir eu de remarque "désobligeante" sur mes chiens en fait. Les gens trouvent souvent Plume trop mignonne avec ses grandes oreilles.

On me dit tout le temps "mais ils sont jeunes non?" genre ils ont pas fini de grandir. Euh ben oui ils sont jeunes, mais non ils grandiront plus. Merci la dénutrition et les croisements chelous de la Réunion, ou une morphologie de crevette pour Jinka!

Un petit l'autre jour a dit à ses parents "c'est un loup!" en voyant Jinka! ou on m'a demandé si elle était croisée avec du lévrier.
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 26 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Mar 23 Aoû 2016, 15:30

Berger Hollandais a écrit:Je crois ne jamais avoir eu de remarque "désobligeante" sur mes chiens en fait. Les gens trouvent souvent Plume trop mignonne avec ses grandes oreilles.

On me dit tout le temps "mais ils sont jeunes non?" genre ils ont pas fini de grandir. Euh ben oui ils sont jeunes, mais non ils grandiront plus. Merci la dénutrition et les croisements chelous de la Réunion, ou une morphologie de crevette pour Jinka!

Un petit l'autre jour a dit à ses parents "c'est un loup!" en voyant Jinka! ou on m'a demandé si elle était croisée avec du lévrier.

..Avec du lévrier...IMPOSSIBLE! Smile Il y a les crevette et....les sauterelles! Et je te le dis, y a pas eu de dénutrition ni croisement bizaroïde chez Jigel, mais elle fait mannequin quoi!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 26 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  lili78 Mar 23 Aoû 2016, 17:14

Manouche a écrit:
lili78 a écrit:......

Une dame chez le veto m'a dit que mon chien s'ettoufait. Elle m'a fait flippé deux secondes avant que je comprenne pourquoi elle me disait ça: il a la langue bleu.

Mdr ...s'étouffait...la langue bleue!.....et beeen dis donc.  Dire qu'on s'est manqué.....j'aurais bien aimé voir ton beau "garçon"!  Smile

.pour moi, il y a eu :"...c'est un Saint-Bernard...il est rasé?"..... Moron


Oui et on s'est raté de peu! :-( peut être un jour si tu reviens!

Ils sont mignons les gens je trouve :-) tant que tout cela n'est pas agressif... Ce qui est fatiguant surtout ce sont ceux qui sont plus sûr de toi à propos de TON chien...ça me laisse perplexe.

Moi, j'ai plein de jeunes (et pas des enfants seulement)qui me disent qu'il ressemble à un tigre. Je comprends toujours pas pourquoi, où alors ils n'en ont jamais vu de leur vie, ce qui est triste tout de même...
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 26 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Mar 23 Aoû 2016, 17:26

lili78 a écrit:
Manouche a écrit:
lili78 a écrit:......

Une dame chez le veto m'a dit que mon chien s'ettoufait. Elle m'a fait flippé deux secondes avant que je comprenne pourquoi elle me disait ça: il a la langue bleu.

Mdr ...s'étouffait...la langue bleue!.....et beeen dis donc.  Dire qu'on s'est manqué.....j'aurais bien aimé voir ton beau "garçon"!  Smile

.pour moi, il y a eu :"...c'est un Saint-Bernard...il est rasé?"..... Moron


Oui et on s'est raté de peu! :-( peut être un jour si tu reviens!

Ils sont mignons les gens je trouve :-) tant que tout cela n'est pas agressif... Ce qui est fatiguant surtout ce sont ceux qui sont plus sûr de toi à propos de TON chien...ça me laisse perplexe.

Moi, j'ai plein de jeunes (et pas des enfants seulement)qui me disent qu'il ressemble à un tigre. Je comprends toujours pas pourquoi, où alors ils n'en ont jamais vu de leur vie, ce qui est triste tout de même...

Ah bien oui, j'ai connu.....À l'époque de B.a.ï.k.a., un gars m'a même traité de snobinarde. Il croyait dur comme fer qu'il s'agissait d'un Patou et expliquait en long et en large à son pote de quoi il en retournait. Je lui disait, non, c'est un P.o.d.h.a.l.e..  De rétorquer : Beeen oui, un croisé Patou venant de Patous. Je connais ça moi, j'en ai eu...affraid;

Un autre, un vieil italien qui est monté presqu'en colère convaincu que c'était un Abruzze.....comme on dit, un moment donné, on laisse tombé..... Sad

Pour Jigel, on la prend souvent pour...un berger allemand ou un berger belge...en dehors du ST-Ber ... Embarassed
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 26 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Elanym Mar 23 Aoû 2016, 19:02

L'autre jour de nuit avec ma Spitz. Je croise un trio de gars, dont un fortement alcoolisé.
Bref t'en a un (pas éméché ou a peine) qui la regarde l'air totalement ahuri et qui me sort "nan mais ça existe encore les chiens comme ça ???"

J'avoue sur le coup a part un "bah oui" j'ai pas su quoi repondre

(Ha et j'ai expliqué la vie a la nenette qui m'a limite insultée parce que ma chienne est stérilisée ... elle a un mâle et cherche une femelle pour lui faire faire des chiots. Déjà la mienne est pas LOF et sort de refuge et de deux j'estime qu'il y a largement assez de chiens en refuge pour que des "particuliers ignorants" dont j'estime faire partie aille s'amuser a ça...)
Elanym
Elanym
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 156
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 34
Localisation : Gard
Mon chien : Cannelle (Spitz) et Jinnie (X caniche)
Sport canin ou activité : Cani VTT et OBR, balades a gogo


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 26 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum