Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+52
Zis
khéops
okami34
Nosnica
Ninetales
Lodyssée De Yuna
ebene83
Stephinou
Noeuds
Empress
lili78
klaire91
Moocash
poupoune-iris-and-co
wistiti39
Princesse-Nala
Lou
MuzaRègne
cecileval93
cloclo82
Dagrimir
Nathie
gege38
ALEMA
Elodie_R
Boumbo
Taysa26
Miss.Irka
amiedesbêtes
Educalins
Nati
cycydu83
Flamiou
emivane
ups
Dellen
oliviamarine
Smellycoco
Pausecafe
Joule
Ethana
Positive
laure51
Schipperke:)
Isk
Kinya
Manouche
Faline
Easy life
cerises
Paige729
Annouk
56 participants

Page 38 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mer 11 Juin 2014, 21:58

Kinya a écrit:Comme vous avez de la chance! J adore les permiers jour ou on se decouvre mutuellement!

Moi je commence a perdre espoir .... Kiska a aucun changement, englouti tout ses repas (0 baisse d apetit pour une chienne qui a tendance a chipoter ...) Sad2 

Faut que je prenne rdv pour l echo mais on pourra qu a partir de la semaine prochaine ...

"Don't Panic!"...peut avoir perte d'appétit à partir de la 3e ou 4e semaine...la 4e, c'est la semaine prochaine....courage! hello 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Kinya Mer 11 Juin 2014, 22:11

Oui je sais que sa veut pas forcement dire qc .... Mais j en deviens folle!
A chaque fois que je trouve qc qui fait penser que oui je trouve un mais non et vice versa. Pis je pense presque qu a sa... Heureusement que j ai pas un metier trop intellectuel :-/

J ai trop envie de chiot .... J espere pas devoir tout repousser d un an  Sad2 
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mer 11 Juin 2014, 22:29

...si tu stresses, p't être que ça perturbe aussi son "humeur"...c'est un peu comme une femme qui veut "absolument" un bébé. Il est dit : "plus tu y penses, moins ça fonctionne!". Le jour où tu n'y penses pas et beeen..Zap! l'affaire est dans la poche.....du polichinelle! Laughing 

C'est ce qui est arrivé à l'une de mes sœurs....entre les boîtes d'un déménagement! Mdr 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Isk Jeu 12 Juin 2014, 11:50

Empress a écrit:Et oui Anouk, c'est le même chien que dans Men in black ! C'est bien mon chéri sur la photo, c'est à son retour du travail en découvrant la petite !


Allez, courage à tous et à toutes

Je n'arrive pas bien à faire les citations photos depuis mon téléphone donc je reprends celle-ci pour dire, déjà, qu'elle est TROP CRAQUANTE ADORABLE À CROQUER !! Miam miam tout ça !!!
Et... Elle a combien de mois sur la photo avec ton copain ?
Tout le monde pense que ma puce a 1 ou 2 mois alors qu'elle va en avoir 4 dans 2 jours, et je n'aurais jamais adopté un chiot à 1 mois ! xD
Cela dit, elle est de la même taille que ta petite sur la photo, alors je voulais savoir pour comparer...
Savoir si ma puce est effectivement particulièrement petite...

En tout cas, quel amour ta puce !!!

(Et perso, j'ai pu "éviter" la référence à Men in Black puisque ma petite est noire, mais quand je dis que c'est un carlin, et que les gens semblent ne pas connaître, c'est moi qui dois dire "comme le chien dans Men In Black, mais en noir..." Ce qui amuse puisque que mon chien est noir, "Dog in black" "il porte le costume" etc :-p mais bon...)
Smile


Dernière édition par Isk le Jeu 12 Juin 2014, 11:59, édité 1 fois
Isk
Isk
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 819
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : CH
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Faline Jeu 12 Juin 2014, 11:56

Kinya a écrit:Comme vous avez de la chance! J adore les permiers jour ou on se decouvre mutuellement!

Moi je commence a perdre espoir .... Kiska a aucun changement, englouti tout ses repas (0 baisse d apetit pour une chienne qui a tendance a chipoter ...) Sad2 

Faut que je prenne rdv pour l echo mais on pourra qu a partir de la semaine prochaine ...

mes chiennes n'ont aucun changement avant le 1er mois, Kiska doit être du même genre, no stress
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Kinya Jeu 12 Juin 2014, 12:37

Manouche a écrit:...si tu stresses, p't être que ça perturbe aussi son "humeur"...c'est un peu comme une femme qui veut "absolument" un bébé.  Il est dit : "plus tu y penses, moins ça fonctionne!". Le jour où tu n'y penses pas et beeen..Zap! l'affaire est dans la poche.....du polichinelle! Laughing 

C'est ce qui est arrivé à l'une de mes sœurs....entre les boîtes d'un déménagement! Mdr 

 Smile bon quand je suis vers mes chiens sa va le stress (j essaie plutot de gerer leur connerie lol) mais s est au boulot ou sa tourne en boucle dans ma tete ... Embarassed 

Kiska a juste beaucoup + de gratouille au niveau du ventre et s es pas sa qui va lui deplaire  Very Happy 
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Empress Jeu 12 Juin 2014, 12:46

Isk a écrit:
Empress a écrit:Et oui Anouk, c'est le même chien que dans Men in black ! C'est bien mon chéri sur la photo, c'est à son retour du travail en découvrant la petite !


Allez, courage à tous et à toutes

Je n'arrive pas bien à faire les citations photos depuis mon téléphone donc je reprends celle-ci pour dire, déjà, qu'elle est TROP CRAQUANTE ADORABLE À CROQUER !! Miam miam tout ça !!!
Et... Elle a combien de mois sur la photo avec ton copain ?
Tout le monde pense que ma puce a 1 ou 2 mois alors qu'elle va en avoir 4 dans 2 jours, et je n'aurais jamais adopté un chiot à 1 mois ! xD
Cela dit, elle est de la même taille que ta petite sur la photo, alors je voulais savoir pour comparer...
Savoir si ma puce est effectivement particulièrement petite...

En tout cas, quel amour ta puce !!!

(Et perso, j'ai pu "éviter" la référence à Men in Black puisque ma petite est noire, mais quand je dis que c'est un carlin, et que les gens semblent ne pas connaître, c'est moi qui dois dire "comme le chien dans Men In Black, mais en noir..." Ce qui amuse puisque que mon chien est noir, "Dog in black" "il porte le costume" etc :-p mais bon...)
Smile

Merci Isk! Elle a trois mois et demi, une vraie petite boulette! Je m'inquiète beaucoup, je suis toujours à me demander si tout est ok ...
Un amour !
Empress
Empress
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 89
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 38
Localisation : Cap corse
Mon chien : Begbie, ma carlinette

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Jeu 12 Juin 2014, 13:11

Hello tout le monde !

Le grand jour c'est demain pour moi !
Je ne tiens plus en place, comme je disais sur son journal, je n'y crois toujours pas.

J'arrive vraiment pas à croire que demain soir je pourrais dormir avec elle. C'est trop beau pour être vrai tout ça ! Je rêve... je suis sur le plus merveilleux des nuages là !

La meilleure des drogues  Smile Smile 

Dans 24h je serais avec elle là...

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Paige729 Jeu 12 Juin 2014, 13:13

hé hé bon courage pour cette dernière journée!! je suis super jalouse MAIS aussi super contente pour toi :-) et n'oublie pas de nous bombarder de photos, nous, les "toujours en attente" :-)
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Jeu 12 Juin 2014, 13:40

Oui ne vous en faites pas pour ça ^^

L'aprem va être longue! Je fini le taff à 19h! et aujourd'hui il n'y a pas un chat au magasin! Autant dire que le temps est du coup encore + long !

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Ven 13 Juin 2014, 09:28

J-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le grand jour pour moi! Et dire que c'est moi qui ait créé ce post il y a 2 mois 1/2
Et jamais à ce moment là je pensais que je n'avais plus que 2 mois et demi à attendre pour avoir ma boule d'amour!

Passez une bonne journée avec vos bébés pour ceux qui ont déjà pu aller les chercher

Les autres patience , ça arrive plus vite qu'on ne le croit ! ( facile à dire maintenant lol )

Cette journée restera gravée pour moi en tout cas !

Départ dans 30mn

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  lili78 Ven 13 Juin 2014, 09:31

Je suis vraiment contente pour toi. C'est émouvant de lire ça!!
Tu ne feras plus partie des futurs adoptants! Et c'est quand même bien mieux comme ça ;-)

 Very Happy 
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Ven 13 Juin 2014, 09:47

oui ! en tout cas, ce post m'a bien aider à patienter tout ce temps
et j'espère qu'il aidera encore beaucoup de monde dans l'attente ! =)

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Aelynn Ven 13 Juin 2014, 11:57

Vraiment contente pour toi Smile moi j'ai encore une semaine à patienter (ma voiture est en rade aujourd'hui, changement de batterie ce soir normalement, j'espère que le problème vient bien de là et qu'elle sera opé pour la semaine qui vient, pour aller chercher mon petitou  Smile  (et pour les entretiens boulot qui m'attendent aussi, mais ça c'est moins fun ^^)
Aelynn
Aelynn
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 47
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 34
Localisation : Melun
Mon chien : Jugis

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Ven 13 Juin 2014, 14:49

...encore une quinzaine de jours avant de voir des p'tits museaux pas roses mais tout noirs!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  lili78 Ven 13 Juin 2014, 14:51

Et moi trois semaines et je vais le voir pour la première fois  Very Happy 

On tient le bon bout Manouche! Courage!
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Empress Ven 13 Juin 2014, 15:22

Ah oui les filles, ça va aller vite !! Courage !!
Empress
Empress
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 89
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 38
Localisation : Cap corse
Mon chien : Begbie, ma carlinette

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  lili78 Ven 13 Juin 2014, 15:24

Empress a écrit:Ah oui les filles, ça va aller vite !! Courage !!

Comment va ta puce?
Elle s'acclimate bien? Et la première nuit s'est bien passée? Pas trop de bêtises en vu?
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Noeuds Ven 13 Juin 2014, 16:46

Manouche, tu aura un chien de quelle race, j'ai pas tout suivie  Smile ?
Noeuds
Noeuds
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 433
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : Portugal- France (06) (83)
Mon chien : Une golden

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Ven 13 Juin 2014, 16:53

On privilégie une Lé"a"nberg mais si elles sont toutes choisies, nous "oserons" pour un Léonberg! C'est aux alentours du 28 que la mise bas aura lieu... Smile 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Noeuds Ven 13 Juin 2014, 16:58

Oooooh super !  Smile Tu dois être super impatiente  Very Happy 

Normalement, mon golden doit naître dans 3 jours  Good 
Noeuds
Noeuds
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 433
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : Portugal- France (06) (83)
Mon chien : Une golden

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Ven 13 Juin 2014, 17:12

Impatiente? Beeennnn, on s'en doute un p'tit peu.....ça fait "seulement" depuis novembre que je planche sur mon projet d'adoption. Les montagnes russes émotionnelles rien de moins! No 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Empress Ven 13 Juin 2014, 19:10

lili78 a écrit:

Comment va ta puce?
Elle s'acclimate bien? Et la première nuit s'est bien passée? Pas trop de bêtises en vu?

Tout va bien, elle est super à l'aise, pas du tout peureuse. Elle n'a même pas eu peur du gros labrador de ma collègue, elle est allée jouer avec !
Par contre, c'est une charmeuse. Et mon copain qui est de nature plutôt intransigeante fond devant elle, c'est trop dingue ! Mais nous ne nous laissons pas aller pour autant ...

Elle mordille beaucoup, mais je crois que c'est normal pour un chiot. Ce qui me fait rire c'est quand il la gronde et vient me dire après discretos "c'est dur de la gronder hein?"  Very Happy 
Empress
Empress
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 89
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 38
Localisation : Cap corse
Mon chien : Begbie, ma carlinette

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Ven 13 Juin 2014, 21:12

Manouche bientôt bientôt !! après toutes ces péripéties pour ta petite léa , qu'est-ce que 2 petites semaines?  Smile Smile 
Courage courage ( verveine verveine  Laughing )

Noeuds : ah tu as trouvé l'elevage alors, je crois que je m'etais arreté pour ton histoire aux choix de la race, tu hésitais pour prendre un petit me semble non? Mais le golden est ta race de coeur je me trompe pas? ^^

3 jours , allez allez, c'est la pleine lune aujourd'hui je crois, yaura peut-être de l'avance qui sait =D

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum