Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+52
Zis
khéops
okami34
Nosnica
Ninetales
Lodyssée De Yuna
ebene83
Stephinou
Noeuds
Empress
lili78
klaire91
Moocash
poupoune-iris-and-co
wistiti39
Princesse-Nala
Lou
MuzaRègne
cecileval93
cloclo82
Dagrimir
Nathie
gege38
ALEMA
Elodie_R
Boumbo
Taysa26
Miss.Irka
amiedesbêtes
Educalins
Nati
cycydu83
Flamiou
emivane
ups
Dellen
oliviamarine
Smellycoco
Pausecafe
Joule
Ethana
Positive
laure51
Schipperke:)
Isk
Kinya
Manouche
Faline
Easy life
cerises
Paige729
Annouk
56 participants

Page 17 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Dim 04 Mai 2014, 21:36

Schipperke : C'est clair que ça résoudrait le probleme du choix  Smile  On verra bien d'ici quelques semaines ce que ça donne !

Manouche : oui ils sont superbe ! L'aïdi fait aussi parti des molossoïde, mais c'est le plus petit chien de montagne , c'est ce qui m'a attiré, car j'adore le montagne des pyrenées, mais niveau gabarit c'etait un peu trop pour moi :p
J'suis d'accord avec toi, à partir de 5/6 semaines ils sont trop trop chou je trouve !

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Dim 04 Mai 2014, 21:43

...une image vaut milles mots!...

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 <a href=On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Bebe11" />... Shocked 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Dim 04 Mai 2014, 21:46

hanlalala vraiment trop adorable , ça donne envi de lui faire plein de calinou <3
trop mignon

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Dim 04 Mai 2014, 21:49

C'est marrant, car l'eleveuse d'aïdi, a eu l'an dernier un bébé dans la portée qui avait un peu un marquage de Léo , et j'aime beaucoup ce chiot d'ailleurs

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 15515311

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Dim 04 Mai 2014, 21:50

Ouaais!...effectivement y a une ressemblance! Good 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  wistiti39 Lun 05 Mai 2014, 19:19

Rolala ils sont tous plus beaux les uns que les autres vos futurs protégés

(et les parents des futurs bébés également) Very Happy

J'ai hate de pouvoir craquer mais malheureusement ce ne sera surement pas cette année  Sad2 

Mais en ayant des soucis de boulot et des soucis de santé pour zhom ça reporte mon projet a quelques mois, ce qui me laisse plus de temps pour étudier les lignées qui m'interressent. (et par la même occasion voir arriver vos petits bonheur a poil)

wistiti39
wistiti39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 164
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 36
Mon chien : Scooby, Sweety, Baïko, Orka, Mielle et nos anges a jamais dans nos coeurs Tigrou, Crunch et Snoopy

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Lun 05 Mai 2014, 19:58

Faut que j'arrête de regarder les bébés dalmatiens .... je me torture... C'est une petite puce, dispo mi juin....  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 F_patc10

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Lun 05 Mai 2014, 21:22

pfiou pfiou les amis !
Je viens de discuter sur FB avec une ancienne eleveuse d'aïdi, elle a arrété uniquement parce qu'elle n'a plus de sang neuf, et elle n'arrive pas à ramener de chiot du Maroc malgré ses quelques déplacements. Il faut attendre le vaccin à 3 mois, puis un second à 9 mois, et ensuite une prise de sang. Donc autant dire qu'adopter un chiot au maroc , faut attendre un bon bout de temps =(

J'en apprends encore sur l'aïdi, et rahh ya pas moyen c'est un aïdi que je veux !!!!!

Par contre elle affirme bien que cette race va bientôt disparaitre en France.... a moins de partir dans de la consanguinité =S .
Le club de race ne fait rien pour aider à faire venir du sang neuf en France. C'est bien triste....

Juste pour le plaisir... Quelques photos de chiots aïdi , né en 2012 au pays bas que je trouve vraiment magnifique avec ce marquage !!

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 29303810

j'adore particulièrement celui de gauche

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 52869710

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 52869711

mon préféré <3

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 52869712


Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  ALEMA Lun 05 Mai 2014, 21:45

Voici mon Kélou, un amour de chien !

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Img_2010


Il est hyper calme, dort beaucoup et depuis samedi a bien compris la propreté, on va y être vite !

Je commence l'école du chiot samedi et je vais avoir en garde une petite chienne de 8 mois, future chien guide d'aveugle (je suis famille relais). J'espère qu'ils joueront bien ensemble.

voilà. Patience et courage à celles qui attendent...

ALEMA
ALEMA
ALEMA
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 140
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 55
Mon chien : Garry shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Lun 05 Mai 2014, 21:48

ohhh il est trop chou !!! un mini loup blanc

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cloclo82 Lun 05 Mai 2014, 21:51

ALEMA a écrit:Voici mon Kélou, un amour de chien !

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Img_2010


Il est hyper calme, dort beaucoup et depuis samedi a bien compris la propreté, on va y être vite !

Je commence l'école du chiot samedi et je vais avoir en garde une petite chienne de 8 mois, future chien guide d'aveugle (je suis famille relais). J'espère qu'ils joueront bien ensemble.

voilà. Patience et courage à celles qui attendent...

ALEMA

trop mignon  Very Happy 
cloclo82
cloclo82
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 242
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cloclo82 Lun 05 Mai 2014, 21:52

@Anouck, ah ben je te comprend, ils sont trop beaux !!!
cloclo82
cloclo82
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 242
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Mar 06 Mai 2014, 23:03

Coucou tout le monde!!

J'ai parlé ce soir avec une autre personne ayant deux aïdi.
Elle m'a parlé qu'elle voulait faire saillir sa chienne, avec un mâle du maroc tout blanc. mais elle l'a fait steriliser car elle etait agressive avec les inconnus.
Du coup je me suis dis pourquoi pas ce mâle comme papa de ma futur louve ?

J'en ai parlé à l'eleveuse au cas ou....

Seul probleme qui n'est pas des moindre : il est au maroc.... Et restant que 2 mois avant la saillie, ça me parait un peu short pour organiser quoi que ce soit de ce genre ....


Si seulement l'eleveuse me parlait de ses pistes et ce qu'elle appelle être " dans l'attente "

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mar 06 Mai 2014, 23:11

Annouk a écrit:Coucou tout le monde!!

J'ai parlé ce soir avec une autre personne ayant deux aïdi.
Elle m'a parlé qu'elle voulait faire saillir sa chienne, avec un mâle du maroc tout blanc. mais elle l'a fait steriliser car elle etait agressive avec les inconnus.
Du coup je me suis dis pourquoi pas ce mâle comme papa de ma futur louve ?

J'en ai parlé à l'eleveuse au cas ou....

Seul probleme qui n'est pas des moindre : il est au maroc.... Et restant que 2 mois avant la saillie, ça me parait un peu short pour organiser quoi que ce soit de ce genre ....


Si seulement l'eleveuse me parlait de ses pistes et ce qu'elle appelle être " dans l'attente "

On m'a toujours trouvé un peu "flyée" avec mes idées....trop d'imagination, ça à l'air...bref!

Une insémination artificielle, serait-elle possible? Sperme congelé expédié à l'éleveuse comme on fait pour les chevaux et les vaches!

Il y a certainement un déboursé non négligeable mais bon, si le budget le permet, que l'on veut quelque chose d'exceptionnel, mais c'est certain, il faut y aller doublement prudemment sur se qu'on va vous fournir....pas le fruit du premier venu rencontré au premier carrefour! S'il y a des éleveurs sérieux là-bas avec qui on peut transiger....
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Mar 06 Mai 2014, 23:25

Je ne sais pas du tout Manouche !

J'avoue que je commence à partir moi aussi dans des délirs  Laughing Laughing Laughing 

Je parle avec la maitresse du mâle ( Chergui ) et elle serait ravie qu'Hafsa soit la femelle de son mâle !

Malheureusement le fait qu'elle soit au Maroc bloque... J'attends la réponse de l'eleveuse au cas ou, même si je me fais pas trop d'illusion non plus, on sait jamais, si l'eleveuse est aussi passionnée que moi sait-on jamais  Smile 

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mar 06 Mai 2014, 23:33

Annouk a écrit:Je ne sais pas du tout Manouche !

J'avoue que je commence à partir moi aussi dans des délirs  Laughing Laughing Laughing 

Je parle avec la maitresse du mâle ( Chergui ) et elle serait ravie qu'Hafsa soit la femelle de son mâle !

Malheureusement le fait qu'elle soit au Maroc bloque... J'attends la réponse de l'eleveuse au cas ou, même si je me fais pas trop d'illusion non plus, on sait jamais, si l'eleveuse est aussi passionnée que moi sait-on jamais  Smile 


..je délire, je délire....advenant l'insémination possible, elle est "à court" de sang neuf et tu aimerais bien un petit de chez elle.....partager les frais qu'entraine le transport du fruit précieux! ....une avenue, possibilité, d'un peut-être que, espérance de.....tout le monde y verrait son compte! hello 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Mer 07 Mai 2014, 00:25

Je vous présente....

Jenesaispasencoresonnom

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 %3Ca%20href=On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Chiots20

Aussi appelé, Jenesaispasencorelequelcest  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mer 07 Mai 2014, 00:31

OOOoooooh! Y en a vraiment pour tous les goûts ( Smile trois couleurs différentes!)...ils semblent avoir un museau plutôt court et plissé! est-ce le cas ou ça peut "déblisser" en grandissant?

D'après toi, ce serait dans quels gabarits/races Tata Dgedg? Smile 

Y a pas à dire, faut du courage...Bravo! Bravo 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Mer 07 Mai 2014, 00:39

J'en ai pas la moindre idée  confused 

Je ne sais pas du tout comment ils vont évoluer, quelle taille ils vont faire...
Le véto a dit "petit/moyen" mais je les trouve énormes. Le kilo a été atteint ce soir (par la blondinette de gauche sur la photo), à 11 jours (enfin, 11 jours de deuxième vie).

Si quelqu'un a une idée du traquenard dans lequel je m'embarque  Mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cloclo82 Mer 07 Mai 2014, 09:24

Dgedg a écrit:Je vous présente....

Jenesaispasencoresonnom

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 %3Ca%20href=On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Chiots20

Aussi appelé, Jenesaispasencorelequelcest  Smile

trop mignon ces chiens
cloclo82
cloclo82
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 242
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Isk Ven 09 Mai 2014, 11:50

Tu n'as vraiment aucune idée des lignées ?
Ils sont terribles en tout cas ! De vrais amours !
Attends-toi au pire et au plus gros, tu ne seras que surprise en bien ! Smile
Isk
Isk
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 819
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : CH
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Ven 09 Mai 2014, 12:11

Ça sera la surprise... gros ça ne me dérangerait pas, au contraire  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Ven 09 Mai 2014, 13:11

Manouche je ne sais pas si cela est faisable ni meme le prix. Sachant que moi je suis pas riche non plus avec mon temps partiel lol ! L'eleveuse a surement de quoi faire surtout au prix de vente des chiots c'est d'avance rentabilisé :p

Elle m'a répondu qu'elle etait déjà au courant pour ce mâle là , mais elle a dit un truc après que j'ai pas trop compris , je cite : "  le seul soucis et pas des moindres elle est au maroc et lorsque ma chienne a ses chaleurs et que le taux est bon j'ai 24 h pour la faire saillir "

Je ne sais pas comment fonctionne une saillie chez les chiens aussi donc forcément ça aide pas lol

Tout ce que je sais c'est qu'au moins elle etait au courant, donc elle doit avoir plusieurs idée du mâle déjà. Elle doit surement attendre le choix je sais pas trop...
De toute façon c'est qu'une question de temps puisqu'il reste 2 mois avant les chaleurs donc faudra bien savoir dans quelques semaines ^^

Je la rencontre dans 37 jours ( ca descend mine de rien, j'avais commencé le décompte à J-67 ! )


Dgedg ils sont mignon tes chiens, la maman est de quelle race? On dirait des labrador au vu des couleurs

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Ven 09 Mai 2014, 13:28

...Annouk, je persiste, si l'insémine...est possible, se serait le plus simple et adapté au contexte. Elle reçoit le sperme et elle l'a en main le jour "J" des chaleurs de la miss..

La pratique se fait par un veto, entre autres, chez les chevaux pur sang qui coûtent des fortunes alors ce n'est pas une pratique de second ordre.

Dans l'élevage de certains animaux, c'est la méthode employée parce qu'il semble qu'il y a des risques de blessures s'ils le font naturellement et l'animal étant un gros investissement, on ne veut rien risquer même la bagatelle!... j'ignorais que certains se risquaient dans le Karmasutra! Laughing 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum