Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Liste des croquettes de qualité vendus en france

+118
mili25
Nebraska
Lou
Loub'
Rolli
Negan
chyrianne
Geene
Lostarmony
Lluvia
Symphorine
LaFoli
benny87
Dowrine
loir51
christ06
Saxo
Labs 2
Burattino
jmEchec
lea312b
Fanga
Melty
Ynna
ctc
Davids
rednoseDu77
perrete_de_perrera
nea-petfood
nolu
Dogue
FantoNco
Hamy31
Hades
Darkys
EVAN67
Wasp
Saphyr
pauline08
Tceruped
Miss.Irka
pouguy
WESTIE85
isakirra
douli89
Icare16
jayrocknice
doubidou
brandygo
fantasio
Marie l
fulice
Franck-Wolf
Savana&edjy
emji
specimen57
Sab05
gabouich
sarek
igloo1
elopiot
tictac83
green lantern
Lilie
Popcorn
heliott23
doguedu31
Samui
Enitit
Manouche
Aemilia
EnjoyPug
Feusty
Dellen
lwaflou
davidmudda
gege38
Gueisha
cosminette92
Alex58
Quirititi
Ordana
minahausen
Fiona78
PassionDog14
oliviamarine
sd77
Educalins
Nati
floflo64
Paige729
tazounet
Noeuds
Caro&Cooper
Nutro
Youns96
Smellycoco
natural clos
fab-one
Flamiou
Husse avesnois
amiedesbêtes
Fallen67
motobufflor
Bambi
christelle68
Christa
mayeliss
laitty57
hayko
eva 43
Positive
aynil
Krystel24
Leksa
Faline
croquettes pas cher
Taysa26
122 participants

Page 27 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 27 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Samui Sam 12 Mar 2016, 13:04

mieux ? je donne des Gosbi grain free puppy à mon autre chihuahua qui aura 1 an à la fin du mois et à la puce. Les crottes sont petites et belles ; elles conviennent bien mais :

C'est le 3 ème paquet ou 4 ème paquet mais les croquettes du dernier paquet que je viens d'ouvrir sont un peu plus grandes et plus bombées que d'habitude. C'est pénible que les fabricants ne peuvent pas être stables dans leur élaboration de croquettes  
Samui
Samui
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 29
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 65
Mon chien : Lavand et Lyloo

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 27 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Saphyr Sam 12 Mar 2016, 18:12

En fait les Gosbi sont mieux que les Vibrac mais on peut trouver mieux que ces 2 marques

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 27 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Sam 12 Mar 2016, 18:26

Gosbi GF est TRES BIEN.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 27 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Saphyr Sam 12 Mar 2016, 18:36

Je dis pas le contraire mais par exemple les Orijen ou Acana sont de meilleure qualité

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 27 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Sam 12 Mar 2016, 18:45

Seule une gamme chez acana est equivalente. 

Gosbi gf et orijen se valent a peu de choses pres, juste le taux de glucides plus elever mais taux mineraux plus bas donc kif kif bourriquot.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 27 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Samui Sam 12 Mar 2016, 20:50

Merci pour vos réponses. Les Gosbi Grain Free mes chihuahuas les supportent très bien (tous les deux les mangent) mais comme le dernier paquet que je viens d'ouvrir, les croquettes sont plus grandes et plus bombées, je me posais juste la question de leur rigueur quant à la fabrication.

La petite les croque bien mais à quand même plus de mal que celles du paquet qui vient de se finir. Ce sera bien pour ses dents et finalement elle ne mangera pas trop vite du coup !

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.

Les Orijen j'ai essayé (orijen puppy) mais le grand ne les aimait pas du tout à mon plus grand regret.
Samui
Samui
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 29
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 65
Mon chien : Lavand et Lyloo

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 27 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Enitit Lun 14 Mar 2016, 14:44

Coucou tout le monde !

Je voulais votre avis concernant une interrogation.

Je donne Purizon adult a Lipton depuis 1 bon mois je dirais. Il est castré, a un beau poil et bien fourni, et a grandit royalement bien.

Excusez moi de parler de ça mais qui dit croquettes, dit selles, et donc, les selles de Lipton sont souvent pas top. Souvent moulée mais mollassonnes, parfois un peu plus aqueuse et pas moulée du tout (mais pas diarrhée non plus) et parfois bien moulée et plus dure mais c'est le plus rare ! ça sent très souvent bien fort (ça je m'en moque) mais parfois, ça sent pire que ça, surtout quand c'est pas moulé...

Je me dis donc qu'il doit pas supporter au top les Purizon.
Au début je mettais sur le compte des croquettes "chiot", maintenant, ce n'est plus le cas. Il fait de plus belles selles depuis qu'il est aux adult mais ce n'est pas encore ça.

Du coup, je pensais essayer d autres croquettes comme les Acana chicken et burbank potato ou les Gosbi exclusive Chicken and rice.

Qu'en pensez vous ?
Avez vous des croquettes réputées très digest dans les sans céréales (ou avec céréales mais juste du riz en moins grande quantité que la viande) ?

Car là, j'avoue que j'ai peur que, a force, les purizon fassent plus de mal que de bien au ventre de mon chien Smile mais sinon, j'en suis très contente car elles ont vraiment bien fait grandir mon loup.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 27 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  nea-petfood Mer 30 Mar 2016, 22:02

bonjour a tous

je distribue les croquettes pr chiens et chats ARAGNA

croquette Sicilienne premium ou super premium

vente en ligne sur notre site, la livraison est gratuite en point relais

A bientot
nea-petfood
nea-petfood
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 14
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 42
Localisation : MENDE
Mon chien : BEAGLE

http://nea-petfood.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 27 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Mer 30 Mar 2016, 22:06

Merci de cesser votre pub sur le forum c'est interdit.
De plus on est loin de croquettes superpremium comme vous le pretendez ......
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 27 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Saphyr Jeu 31 Mar 2016, 11:01

Taysa26 a écrit:Merci de cesser votre pub sur le forum c'est interdit.
De plus on est loin de croquettes superpremium comme vous le pretendez ......

Lol c'est sûr surtout que personne ne regarde sur leur site à peine connu No

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 27 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  perrete_de_perrera Sam 02 Avr 2016, 14:45

bonjour à tous.

si intéressés il y a, j'ai markus mulhe à la maison que mon cher Linga ne digère pas....

besos à todos!
perrete_de_perrera
perrete_de_perrera
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Lion
Messages postés : 5
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 48
Localisation : 75018
Mon chien : Linga
Sport canin ou activité : manger les déchets par terre


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 27 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  rednoseDu77 Ven 22 Avr 2016, 12:21

bonjour, que pensez vous des croquettes purizon ? c'est pour un cané corso de 9 mois habitué au royal canin...

merci
rednoseDu77
rednoseDu77
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 61
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 42
Localisation : region parisienne
Mon chien : Am staff
Sport canin ou activité : loisirs


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 27 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Davids Ven 22 Avr 2016, 12:26

Bonjour a tous

personnellement pour mes beagles, j'utilise ces croquettes NAXOS MONO PROTEINE HAUTE PERFORMANCE et j'en suis tres satisfait;

http://nea-petfood.com/naxos-mono-proteine-haute-tolerance/47-naxos-performance-poulet-riz-et-agrumes-8025844140141.html

en plus, livraison gratuite en point relais !! le top

l'acceuil fait a nea-petfood, n'est pas le plus sympathique ...

Bonne journée a tous
Davids
Davids
Davids
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 98
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 42
Localisation : ISPAGNAC
Mon chien : Funk Little Boy du Ron de l'Apio
Sport canin ou activité : Chasse


http://rondelapio.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 27 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  rednoseDu77 Ven 22 Avr 2016, 12:37

bonjour Davids, j'ai regardé et y'a du mais, du blé...et me semble t'il pas assez de protéines. donc pas pour moi. merci quand même.
rednoseDu77
rednoseDu77
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 61
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 42
Localisation : region parisienne
Mon chien : Am staff
Sport canin ou activité : loisirs


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 27 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  ctc Mar 10 Mai 2016, 23:50

Bjr,

Taysa26 a écrit:Apres y'a aussi eu les soucis de cuisson, certains lot etait totalement foireux : croquettes pourries (moisies), cramées, fin soit on a de la chance on tombe sur un lot correct soit un mauvais. Et ca le revendeur n'est pas responsable il n'est pas dans le sac mais malheureusement pour lui c'est lui qui en payera les consequences

J' ai nourri ma Berger blanc suisse qui avait un comportement atopique (allergie , mais on sait pas a quoi ...) pendant quasiment 5 ans avec des nutrivet, je n'ai jamais recu le moindre sac abîmé ou mal cuit, ou cramé ....

a plus
ctc
ctc
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 306
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 66
Localisation : Pau
Mon chien : 1 BBS 2 caniches 1 bichon et une chinoise
Sport canin ou activité : RU et Chien Visiteur avec la BBS.


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 27 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Ordana Mer 11 Mai 2016, 07:19

Moi non plus, j'ai pris pendant un certain temps Nutrivet et jamais eu de soucis.

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 27 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Icare16 Jeu 12 Mai 2016, 19:32

Je passe Icare au Gosbi GF dés demain, j'ai essayé en vain les Carni saumon/dinde, tout va bien une semaine et après gargouillis dans le ventre, 0 appétit, flatulences vraiment horribles etc... J'en ai déduis que c'était les croquettes. J'ai fais avec transition (anciennement RC) et sans transition rien à faire. Là il est sous traitement contre ses reflux grastriques et pour son ventre. Il a mangé 10 croquettes RC ce soir, par contre il attend à coter de la table pour les restes (il peut toujours attendre!) et réclame aussi son os à mâcher après son repas. J'avais essayé un échantillon des Gosbi GF (projet vomissements) et tout c'était bien passé, à voir sur plusieurs jours mais j'espère arriver à la fin des problèmes car j'en ai marre de haleter le soir pour qu'il mange et de le voir patraque. (bilan sanguin ras)
Icare16
Icare16
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 158
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31
Mon chien : xLhassa Apso

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 27 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Ven 13 Mai 2016, 06:34

Je donne gosbi GF a ma dogue tres sensible et rien a redire j'en suis tres satisfaite ! 
Des selles niquels, un poil doux, pue pas de la gueule fin bref le seule defaut c'est que je dois en donner beaucoup pour qu'elle reste a son poids de forme contrairement a d'autres marques mais bon tampis ca lui conviens c'est le principal Smile 

J'espere ca ira aussi pour le tien !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 27 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Savana&edjy Ven 13 Mai 2016, 11:23

- Taysa26 : Super que tu es enfin trouvée une marque qui convienne aussi bien à Jayka, je te souhaite que ça dure surtout mais ça a l'air très bien parti Smile.

Pour ma part Edjy est depuis bientôt 1 an au Gosbi Exclusive(sans aucune transition) et depuis bientôt 3 mois a la gamme "Senior" j'en suis très très satisfaite, depuis le début ça lui a apporté une superbe fourrure, son fauve a bien foncé, des selles nickel et pas du tout odorantes et je dirais même qu'elle assimile encore mieux la gamme Senior que l'Adult car ses selles sont encore moins nombreuses et en plus depuis 3 jours maintenant elle les mange sans rajout sans problème et avec beaucoup de plaisir. Donc 100% satisfaite pour ma part Very Happy.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 27 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  jayrocknice Ven 13 Mai 2016, 13:34

bonjour , voila j'ai aston mon cane corso de 6 mois qui mange des gsbi grain free depuis petit, tout va bien mais le hic c'est qu'il commence a avoir du mal a prendre du poid, je lui donne 630 gr /j si j'augmente les selles devienne molles... et reste tres fin...à 6 mois il pese 31.8 kg et il est grand en plus (62 cm au garrot)  alors ca fait tres mince  (il a pris que 1 kg en 1 mois)
pourtant il a eté vermifuger chaque mois jusque a present , donc es ce que cela viens car les croquettes sont "sans cereales"
le directeur de nourrir comme la nature ma conseiller soit les wolfood breeding soit les gosbi lamb&fish

les wolfood breeding :

Viande de poulet moulue déshydratée, riz, pois, poissons moulus déshydratés, graisse de volaille, pulpe de betterave, luzerne séchée, œufs entiers en poudre, levure, huile de saumon (source d’omega 3), algues séchées, phosphate de calcium, inuline (source de FOS), foie de poulet hydrolysé, extrait de mollusques et crustacés (source de glucosamine) 0.1%, chondroitine 0.1%, extrait de yucca.

Composants analytiques :

Protéines = 32%

Matières grasses = 20%

Fibres = 3.4%

Cendres = 7% dont Ca = 1.29 P = 1 Ca/P = 1.3

Humidité = 8%

acide Alpha-linolenique n-3 = 5,50 g/kg

acide Arachidonique = 0,59 g/kg

EPA n-3 = 1,94 g/kg

DHA n-3 = 2,02 g/kg

Additifs : Antioxidants=extrait naturel de tocophérol vitamine E


ou les gosbi junior lamb&fish :

Agneau déshydraté (34%), riz (33%), saumon déshydraté (9%), poisson déshydraté (6%), creton, pulpe de pomme, huile de saumon, poudre d'oeuf, levure, fibres végétales, chlorure de potassium.

+FORMULE PROVITAL: carotte déshydratée, tomate déshydratée (0,50%), haricots (0,50%), huile d’olive (0,40%), épinards déshydratés, glucosamine HCL (1400 mg / kg), pétales de souci séchées, luzerne déshydratée, algues séchées, brocoli déshydratée, extrait de graine de pissenlit, extrait de feuilles de menthe, extrait de graines de thé vert, camomille déshydraté, extrait d’orange, extrait de citron, extrait de raisin, extrait de concombre, huile bourrache, extrait de chicorée riche en F.O.S., chondroïtine (1000 mg / kg), extrait de fruits rouges, extrait d’ail, extrait de thym, extrait de graines d’origan, extrait de graines de chardon, extrait de yucca, extrait de romarin, extrait d’aloe vera, les canneberges, extrait de poivron, L-carnitine, la taurine, de la biotine, extrait de racine de réglisse, extrait de fruits de mer, moules vertes, FOS, MOS et mélange probiotique).
conservé naturellement avec tocophérol (vitE ) et extraits végétaux.

ANALYSE :
protéines = 34%
lipides = 15%
fibres =2%
cendres =8%
Ca= 1,15%
P= 0,85
Ca/P= 1,35
additifs = oligoéléments Fe, I, Co,Cu,Mn, Zn, Se + vit A, D3, E.

qu'en pensez vous ?
merci Smile
jayrocknice
jayrocknice
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 255
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 34
Localisation : nice
Mon chien : jayrock golden retriever et future cane corso

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 27 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Icare16 Dim 15 Mai 2016, 02:55

Taysa26 a écrit:Je donne gosbi GF a ma dogue tres sensible et rien a redire j'en suis tres satisfaite ! 
Des selles niquels, un poil doux, pue pas de la gueule fin bref le seule defaut c'est que je dois en donner beaucoup pour qu'elle reste a son poids de forme contrairement a d'autres marques mais bon tampis ca lui conviens c'est le principal Smile 

J'espere ca ira aussi pour le tien !

Elles lui conviennent mais par rapport à son poids il devrait en manger 100gr (5kg) mais il en mange à peine 40... La ration préconisée me paraît énorme par rapport à sa taille... Ca n'a jamais été un gros mangeur...
Icare16
Icare16
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 158
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31
Mon chien : xLhassa Apso

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 27 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Dim 15 Mai 2016, 04:03

Sur le paquet ce ne sont que des indications apres c'est au maitre d'adapter chaque chien etant totalement differents. 
J'ai deux chiens de 30kg, l'une mange 200gr l'autre 300gr sur la meme marque ^^
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 27 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Icare16 Dim 15 Mai 2016, 13:22

Ah oui en effet !
Je suis rassuré...
Icare16
Icare16
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 158
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31
Mon chien : xLhassa Apso

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 27 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Ynna Dim 15 Mai 2016, 14:53

Je vais bientôt accueillir un croisé Podenco (environ 15kg adulte) actuellement en Espagne qui arrivera à la maison début juillet à l'âge de 4 mois. Je ne sais pas ce qu'il mange pour le moment au refuge mais je pensais opter pour des croquettes Gosbi exclusive car c'est le meilleur compromis qualité/prix que j'ai trouvé pour mon budget.
Je voulais savoir s'il était utile de prendre un sac de croquettes puppy ou si je peux directement commencer avec des croquettes adultes sachant qu'il aura 4 mois ?

Ynna
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 99
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 27 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum