Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Liste des croquettes de qualité vendus en france

+118
mili25
Nebraska
Lou
Loub'
Rolli
Negan
chyrianne
Geene
Lostarmony
Lluvia
Symphorine
LaFoli
benny87
Dowrine
loir51
christ06
Saxo
Labs 2
Burattino
jmEchec
lea312b
Fanga
Melty
Ynna
ctc
Davids
rednoseDu77
perrete_de_perrera
nea-petfood
nolu
Dogue
FantoNco
Hamy31
Hades
Darkys
EVAN67
Wasp
Saphyr
pauline08
Tceruped
Miss.Irka
pouguy
WESTIE85
isakirra
douli89
Icare16
jayrocknice
doubidou
brandygo
fantasio
Marie l
fulice
Franck-Wolf
Savana&edjy
emji
specimen57
Sab05
gabouich
sarek
igloo1
elopiot
tictac83
green lantern
Lilie
Popcorn
heliott23
doguedu31
Samui
Enitit
Manouche
Aemilia
EnjoyPug
Feusty
Dellen
lwaflou
davidmudda
gege38
Gueisha
cosminette92
Alex58
Quirititi
Ordana
minahausen
Fiona78
PassionDog14
oliviamarine
sd77
Educalins
Nati
floflo64
Paige729
tazounet
Noeuds
Caro&Cooper
Nutro
Youns96
Smellycoco
natural clos
fab-one
Flamiou
Husse avesnois
amiedesbêtes
Fallen67
motobufflor
Bambi
christelle68
Christa
mayeliss
laitty57
hayko
eva 43
Positive
aynil
Krystel24
Leksa
Faline
croquettes pas cher
Taysa26
122 participants

Page 34 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant

Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 34 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Labs 2 Mar 04 Oct 2016, 12:29

tam a écrit:Ouais enfin moi j'ai pas un frigo américain pour tenir de la bouffe pour 10 chiens.

Déjà avec les portions de la veille pour le lendemain ce me prenait toute la place donc si c'était pour 2-3 jour on mangeait plus nous mdr


Sans parler du frigo américain que la plupart des gens ne l'ont pas y compris moi lol, ce que je ne comprends pas pourquoi perdre une journée à faire des rations, congelés et de nouveau décongelés...
Par contre oui faut avoir un congélo Et un frigo.

Sur les frigos y a trois à plusieurs étages, 2 cuisses par chien = 20 cuisses ca tient facilement sur une...la veille on sort les cuisses du congélo on les mets sur une étagère dans le frigo pour que ca décongèle et on met ca dans la gamelle avec deux louches de légumes/fruits, et ce tous les jours.

Parce que en faisant des rations préparées, tu peux perds du temps, tu peux plus modifier si t'as besoin d'augmenter ou de diminuer, ajouter un ingrédient ou enlever selon le chien, et finalement gâchis/ dépense puisque t'es obligé d'aller acheter au supermarché pour en rajouter en cas de besoin.

Et après ca devient vite galère à faire tous les jours...

Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 34 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Invité Mar 04 Oct 2016, 12:55

j'achetais en commande groupée pour que ça me coute pas plus cher en transport et sur le site ou on faisait la commande y'avait pas de bloc de viande prédécoupé donc pas facile de faire autrement que de laisser décongeler pour recongeler ensuite.

J'ai bien essayé de les coupé moi même au marteau et au burin comme certain le disent mais pas bien convainquant l'histoire à part en foutre partout ...

Bon de toute façon je voulais essayé, c'est fait, mais les croquettes c'est pas mal pour mon mode de vie en tout cas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 34 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Saphyr Ven 28 Oct 2016, 10:54

Vous me dites si c'est bête comme question mais quels sont les risques si le taux de cendres dépasse les 8% ?

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 34 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Burattino Ven 28 Oct 2016, 11:58

ça fatigue les reins.

Si le chien boit assez ça compense un peu mais bon vaut mieux éviter de ne pas trop dépasser ce seuil dans la mesure du possible.

Après le chien ne va pas être sous dialyse avec des croquettes à 8.5% non plus.
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 34 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Saphyr Ven 28 Oct 2016, 11:59

Merci Burratino Smile

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 34 Empty une explication s'il vous plait

Message  Samui Ven 28 Oct 2016, 13:30

Bonjour,

En bref comme je passe chaque année 2 voir 3 semaines ou plus au Canada, j'ai choisi de nourrir mes deux chihuahuas avec des croquettes Orijen Adult - poils brillants - selles deux par jours et petites bien moulées mais parce qu'il y a malheureusement un "mais"

Lyloo et Lavand ne jouent plus, dorment tout le temps : des chiens hyper calmes et ça m'inquiète !

Donc de retour du Canada il y a deux semaines je décide les passer aux boites Terra Canis et je leur fait goûter une nouvelle marque sur Zooplus "FORTHGLADE grain free" et là mes deux boules de poils retrouvent leur énergie, rejouent, se coursent après ; enfin des chiens comme avant Orijen et ça très très rapidement ; selles impec mais c'est vrai j'ai de la chance ni l'un ni l'autre ne sont sensibles au niveau de l'estomac.


Avez vous une explication à ce phénomène ...

Ils dorment quand même pas mais lorsqu'ils sont éveillés au moins ils sont plein d'énergie ce qui n'était plus le cas avec les croquettes Orijen

Merci à ceux qui veulent bien me répondre.
Samui
Samui
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 29
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 65
Mon chien : Lavand et Lyloo

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 34 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Dowrine Jeu 10 Nov 2016, 16:26

Bonjour ! Je remonte le post parce que malgré tout ce que je peux lire je comprend pas encore tout, et je me demandais si mes croquettes étaient correctes ?

La composition :
poulet (déshydraté, 28 %), riz (28 %), sorge, graisse animale, fibres végétales, graines de lin, huile de saumon, levure de bière, minéraux, œufs entiers déshydratés, FOS, MOS, lécithine, algues marines (Ascophyllum Nodosum), pépins de raisin, romarin, souci, thé vert.

Composants analytiques:
protéines brutes graisses brutes fibres brutes cendres brutes calcium phosphore
24.0 % 14.0 % 3.0 % 6.0 % 1.0 % 0.7 %

Je sais qu'il faut un bon pourcentage de viande, est ce qu'il est assez haut ici ? Et le taux de cendres brutes, y en a trop ? A part ces deux trucs là j'y connais rien en tout cas donc merci pour ceux qui m'aideront Smile

Voilà, c'est les Opti life Maxi Adult
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 34 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Saphyr Jeu 10 Nov 2016, 17:15

En tout cas les cendres c'est nickel, le maximum étant 8% tu as une petite marge Smile


Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 34 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  benny87 Jeu 10 Nov 2016, 17:36

Quelqu'un a lu l'UFC que choisir sur les croquettes?
benny87
benny87
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 837
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 34 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Saphyr Jeu 10 Nov 2016, 17:39

Oui j'en ait lu un y a pas longtemps mais il y en a plusieurs on parle peut être pas du même.

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 34 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Dowrine Jeu 10 Nov 2016, 17:43

Merci Jackson Smile

Par contre je remets les composants analytiques parce que ma mise en page s'est cassé la figure Mdr

Composants analytiques:
protéines brutes 24.0%
graisses brutes 14.0%
fibres brutes 3.0%
cendres brutes 6.0%
calcium 1.0%
phosphore 0.7%
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 34 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Saphyr Jeu 10 Nov 2016, 17:48

Oui je sais ça me fait aussi, du coup j'ai calculé le nombre de mots par rapport aux chiffres Laughing

Après pour la viande je sais pas trop... Jackson c'est plus le poisson donc là je peux pas trop t'aider désoler.

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 34 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Dowrine Jeu 10 Nov 2016, 18:02

Y a une différence entre poisson et viande ?
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 34 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  LaFoli Mar 29 Nov 2016, 08:13

Bonjour,

Un magasin (agriculteur) vend une marque que je n'ai pas retrouvé dans ce post (ou alors je l'ai zappé pardon). Pourriez-vous me dire si c'est un bon choix ? C'est pour un chiot eurasier.

http://www.pro-nutrition.flatazor.com/fr/purelife/puppy.html

http://www.pro-nutrition.flatazor.com/fr/prestige/prestige-puppy.html

LaFoli
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 61
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 34 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Burattino Mar 29 Nov 2016, 11:51

Pour le prix c'est de la merde Smile
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 34 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Saphyr Mar 29 Nov 2016, 12:56

C'est vrai que pour le prix c'est un peu dégueu...

"protéines animales" = tu peux pas faire pire, " viandes déshydratés " = quelles viandes ?

Pour moi tu peux trouver amplement mieux dans ce budget Wink

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 34 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  LaFoli Mar 29 Nov 2016, 13:09

Ok merci pour vos réponses.
J'ai vu différentes marques sur ce poste et donc commandables sur internet mais bon, si je peux l'acheter en magasin c'est pas plus mal non plus. Je regarderai vendredi ce qu'ils ont d'autre.

LaFoli
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 61
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 34 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Saphyr Mar 29 Nov 2016, 13:11

Tu as quoi comme animalerie près de chez toi ? Chez Médor et Cie tu peux trouver les Carnilove, les Maxima, les Taste of the wild...etc.

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 34 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  LaFoli Mar 29 Nov 2016, 13:14

L'endroit dont je parle est un France Rural (le patron est quelqu'un de bien, super pro en tout cas pour les plantes ^^) Sinon je n'ai pas vraiment d'animalerie près de chez moi où je souhaite particulièrement y faire mes courses.

LaFoli
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 61
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 34 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Saphyr Mar 29 Nov 2016, 13:15

Sa te pose vraiment problème de commander su Internet ? Sa serait plus pratique...

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 34 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  LaFoli Mar 29 Nov 2016, 13:17

Oh non ça ne me pose pas du tout de problème c'est juste que si je peux trouver de bonnes croquettes à France Rural c'est plus simple et au mois je donne mon argent à quelqu'un que j'apprécie. ^^

LaFoli
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 61
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 34 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Saphyr Mar 29 Nov 2016, 13:18

Oui bien sûr c'est logique... Après je ne connais pas France Rural donc je pourrais pas te dire...

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 34 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  christelle68 Mar 29 Nov 2016, 14:16

LaFoli a écrit:Bonjour,

Un magasin (agriculteur) vend une marque que je n'ai pas retrouvé dans ce post (ou alors je l'ai zappé pardon). Pourriez-vous me dire si c'est un bon choix ? C'est pour un chiot eurasier.

http://www.pro-nutrition.flatazor.com/fr/purelife/puppy.html

http://www.pro-nutrition.flatazor.com/fr/prestige/prestige-puppy.html

sur le premier lien les croquettes me semblent pas si mal, pourquoi ne pas les essayer, elles sont à quel prix ?
il y a 20 ans de ça j'avais un bobtail qui avait des problèmes disgestifs (tout le temps des selles molles) et y a que les flatazors qu'ils supportait après avoir essayé de nombreuses marques.
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 34 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Burattino Mar 29 Nov 2016, 15:16

Elles sont à près de 6€ du kilo soit plus chères qu'Orijen.

C'est là que le bas blesse, dans l'absolu à moins de 3€ du kilo je les conseillerais à tour de bras mais au double c'est bien trop cher payé pour la compo.
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 34 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum