Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mes questions :

+12
RegardePas
emivane
berbab
Paige729
cilou511
khéops
leturlupin
Fiona78
Smellycoco
Easy life
Lou
Héroïne
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mes questions : - Page 2 Empty Re: Mes questions :

Message  Invité Dim 26 Jan 2014, 20:30

Paige729 a écrit:
Easy life a écrit:Chaque cas est particulier mais c'est les parents qui doivent assumer le chien avant tout, mettre des règles, que l'enfant participe oui, mais à 12 ans, désolé mais pour moi tu dois être encadrer par les parents

ne serait-ce que parce que ce sont eux qui paient...tout simplement :/
C'est "mon" chien est un simple mot quand ce sont les parents qui en ont la responsabilité juridique (en cas de problème , jamais exclu malheureusement) et financière (tant que tu ne travailles pas, tout ton argent (y compris celui dit "de poche" vient de tes parents et/ou famille)

C'est très bien de vouloir être responsable mais la réalité est là aussi...

zoubeille a écrit:Moi j'avais 13 ans avec mon premier chien véritablement à moi et mes parents n'ont jamais rien eu a faire sauf lors ce que j'étais en camps ou que je partais en vacances c'est à dire une semaine par année maxi, je faisais tous ces soins et lui c'était des gouttes dans les yeux à raison de 5 fois par jour, le douchait, brossait, nourrissait, j'ai été en concours avec et même été au championnats Suisse avec ...

chapeau à toi ! je suis admirative :-) tu le nourissais mais tes parents payaient les croquettes et je suppose qu'un adulte aussi t'emmenait aux concours...bref, à 12 ans, on n'est pas indépendant et responsable de soi et donc encore moins d'un chien.

Pardon hein, mais c'est la mère qui parle là  Laughing 

Heu oui sauf que tu vois ma mère faisait aussi des concours alors tu vois mes parents y allait de toute façon ... et oui c'était eux qui payait une partie mais je mettais aussi la main au porte monnaie et pas qu'un peu je te l'assure ...
Dans mon club y en a plusieurs qui ont commencé à 12-13 ans avec leur premier chien qui se sont occupé h24 et toujours tout c'est bien passé mais faut des règles bien posée dès le départ et les parents derrière je suis d'accord !

Oui c'est la mère qui parle mais j'apprécie pas du tout le temps tranchant que tu emploies avec moi !!!


Si les parents sont derrière et sont d'accord alors pourquoi être catégorique et dire non ! Faut juste faire comprendre qu'un gros chien n'est véritablement pas l'idéal et prendre un chien moyen ou petit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes questions : - Page 2 Empty Re: Mes questions :

Message  Paige729 Dim 26 Jan 2014, 20:39

zoubeille a écrit:
j'apprécie pas du tout le temps tranchant que tu emploies avec moi !!!




 Surprised Euh...de quel ton tranchant parles-tu? Je te demande bien pardon si tu as cru que mon ton était tranchant, car ce n'était pas du tout mon intention. Au contraire, puisque je t'ai dit (sincèrement) que j'étais admirative. Je ne pensais pas être tranchante en te disant "chapeau, je suis admirative!"...

j'ai juste donné un éclairage de "mère" et comme tu le dis toi-même, ta maman faisait aussi des concours et était donc aussi intéressée... ce n'est peut-être pas le cas de cette jeune fille...et je ne lui ai jamais dit de ne pas prendre de chien...


Si dès qu'on donne un autre avis, on a un ton "tranchant", c'est que je ne sais pas communiquer, je m'éclipse donc. M'en voudrais de déranger...
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

Mes questions : - Page 2 Empty Re: Mes questions :

Message  Invité Dim 26 Jan 2014, 20:49

Le moment ou tu dis que je devais rien payé, ou alors le moment ou tu dis que je devais pas être responsable parce que papa et maman de toute façon derrière j'avais l'impression à de l'ironie à ton début de phrase mais alors scuse moi si j'ai mal compris !

Et perso je trouve très bien d'être responsable d'un petit être vivant vers l'âge de 12-13 ans, ça apprend les responsabilité, apporte plein de choses, mon adolescence je l'ai très mal vécue et grâce à mon chien je l'ai un peu mieux supportée ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes questions : - Page 2 Empty Re: Mes questions :

Message  Easy life Dim 26 Jan 2014, 20:50

Rien à voir pour moi avec l'argent ou l'assurance si l'engagement des parents se tenait à çà çà se saurais.

A 12 ans désolé mais pour moi, on ne peut pas se rendre compte de la vrai réalités des choses et c'est pour çà que le désir d'un chien ne doit pas se tenir juste à l'envie d'un enfant

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Mes questions : - Page 2 Empty Re: Mes questions :

Message  Invité Dim 26 Jan 2014, 20:56

tout les gamins n'on pas la même maturité non plus, certains s'en rendront compte d'autre non !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes questions : - Page 2 Empty Re: Mes questions :

Message  Easy life Dim 26 Jan 2014, 21:00

Voilà pourquoi j'ai dis que chaque cas est particulier et que c'est mon avis!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Mes questions : - Page 2 Empty Re: Mes questions :

Message  Invité Dim 26 Jan 2014, 21:12

Et c'est pour cela que c'est pas à nous de juger à travers le forum l'implication des parents gamine en bref l'environnement etc et que du moment qu'elle pose des questions sur la race autant y répondre ce que l'on penser en y disant que non un gros chien ne sera pas pour une gamine de 12 ans et qu'il vaut mieux prendre un chien de taille moyenne maxi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes questions : - Page 2 Empty Re: Mes questions :

Message  emivane Dim 26 Jan 2014, 21:20

Ma fille de 10 ans a sa chienne à elle mais si j'ai accepté c'est uniquement parce que ça ne me posais pas de problème de gérer "au cas où", et je gère en majorité, il ne faut pas se leurrer car même si elle s'en occupe parfaitement, c'est pour moi hors de question qu'elle prenne sur son temps de devoirs pour balader la chienne par exemple.
Parce que oui, à cet âge là, on est prêt à promettre tous les sacrifices et d'assumer toutes les responsabilités sans avoir réellement conscience de ce à quoi on s'engage.
Par contre, il était pour moi inenvisageable qu'elle choisisse un chien qu'elle ne serait pas capable de "maîtriser". Je voulais quand même qu'elle soit autonome le plus possible, du coup, elle a choisi une shetland.
emivane
emivane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 921
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41
Localisation : landes
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mes questions : - Page 2 Empty Re: Mes questions :

Message  Smellycoco Lun 27 Jan 2014, 01:30

Zoubeille: "c'est pas à nous de juger à travers le forum l'implication des parents".....ben tu relis sa présentation et le début de son post, tu la comprends tout de suite l'implication des parents....

Je suis 100% d'accord avec easylife, à 12 ans on n'a pas la maturité pour se projeter pour 10 ans ou plus, c'est les parents qui doivent vouloir un chien éventuellement pour l'enfant, mais pas le contraire, et qd tu dis qu'à 12 ans tu participais financièrement et pas qu'un peu, ça me fait juste un peu rigoler, en toute amitié bien sûr!^^
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mes questions : - Page 2 Empty Mes questions :

Message  leturlupin Lun 27 Jan 2014, 07:12

Ne vous emballez pas, il ne faut prêter au récit des enfants que des paroles d'enfants avec tout leur univers de rêve et de fantasme, heureusement pour eux. La réalité des rapports parents/enfant est sans doute différente de ce qu'on veut bien nous dire et nous ne connaissons qu'un son de cloche, il faudrait savoir ce qu'en pensent réellement les parents.

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Mes questions : - Page 2 Empty Re: Mes questions :

Message  RegardePas Lun 27 Jan 2014, 08:41

Je vais dans le sens de Smeely et Easy, je pense qu'à 12 ans, on a pas cette notion du long terme... dans dix ans, elle aura 22/23 ans, et comment ça va se passer si elle continue ces études, les logements universitaires, les studios étudiants, il faut vraiment se projeter car ça risque d'être vraiment contraignant. Nous adorons notre chienne, mais on s'est rendu compte que depuis qu'elle est là, nous sortons beaucoup moins, nous ne pouvons pas aller n'importe où car nous n'imposons pas sa présence. Et ça reste encore une contrainte quand tu voudras sortir la nuit avec les copains. Enlève tout de suite les races de type gros berger et bouviers, car je vois mal un berger du Caucase entre les mains d'une jeune ado. Ma chienne fait 40kg (et pourtant une cinquantaine de cm) et quand elle a décidé de courir après un moineau, bah je peux t'assurer que je vole derrière!  Smile  A la rigueur j'aurais bien dis un berger des shetland pour son caractère et sa taille, mais niveau agility je ne sais pas ce que ça donne, ou un refuge, parfois un coup de cœur peut arriver vite Wink Surtout qu'en plus de lui donner une seconde chance, tu peux payer moins cher les frais de castration/stérilisation (point ++ pour tes parents)
RegardePas
RegardePas
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 310
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Péronnas - 01
Mon chien : Luna X Dogue argentin
Sport canin ou activité : éducation, jogging


https://www.facebook.com/ToutouPassion

Revenir en haut Aller en bas

Mes questions : - Page 2 Empty Re: Mes questions :

Message  luth Lun 27 Jan 2014, 09:30

zoubeille a écrit:

Heu oui sauf que tu vois ma mère faisait aussi des concours alors tu vois mes parents y allait de toute façon ... et oui c'était eux qui payait une partie mais je mettais aussi la main au porte monnaie et pas qu'un peu je te l'assure ...
Dans mon club y en a plusieurs qui ont commencé à 12-13 ans avec leur premier chien qui se sont occupé h24 et toujours tout c'est bien passé mais faut des règles bien posée dès le départ et les parents derrière je suis d'accord !

Oui c'est la mère qui parle mais j'apprécie pas du tout le temps tranchant que tu emploies avec moi !!!


Si les parents sont derrière et sont d'accord alors pourquoi être catégorique et dire non ! Faut juste faire comprendre qu'un gros chien n'est véritablement pas l'idéal et prendre un chien moyen ou petit !

oui sauf que ta mère était impliquée et "axée" chien elle-aussi puisqu'elle faisait des concours aussi ... c'est complétement différent que d'avoir des parents qui ne sont pas "axés" chien, qui ne s'y sont jamais intéressés et qui disent oui à leur enfant simplement parce que celui ci a envie d'avoir un chien

de toute façon ce post m'interpelle, déjà quand je vois la liste des chiens que l'ado a choisi : y'a des races, je suppose qu'elle a fait une simple recherche sur internet car ce sont des races méconnues et rares !




luth
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 709
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mes questions : - Page 2 Empty Re: Mes questions :

Message  IAGO 76 Lun 27 Jan 2014, 11:53

toujours est-il qu elle a réussi son coup , elle a ouvert un vaste débat, et méme très chaud par moment  Mdr 

c est vrai également que l écriture et les propos sont " bizarres" pour une gamine de 12 ans ?????
IAGO 76
IAGO 76
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 365
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : ROGERVILLE 76
Mon chien : IAGO.- setter anglais
Sport canin ou activité : club obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mes questions : - Page 2 Empty Re: Mes questions :

Message  Héroïne Lun 27 Jan 2014, 12:10

Donc je vous ai laisser vous engueuler tranquillement ...
Bon déjà pour l'école j'ai 19,6 de moyenne en 5ème et je fais section athlé . Je pense que j'ai largement , mais largement le temps de m'occuper d'un chien ... Plus tard je veux être prof de sport
J'ai fait un exposer a mes parents sur l'éducation positive d'un chien . J'ai déjà un peu d’expérience puisque je garde des chien chez moi , je garde des Berger Allemand , des berger Caucase . Je suis sur ce forum pour parler avec des adulte et non des autres enfant comme moi .
Je vous comprend , certes , de croire que c'est du fake , vu le comportement de certains élèves de ma classe ... Et les insultes que je recoit : intello , mamy etc ...  Embarassed 
J'avais repérer le golden , shetland .

Héroïne
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 9
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Mes questions : - Page 2 Empty Re: Mes questions :

Message  ROSE29 Lun 27 Jan 2014, 12:13

tu as pensé au Staffordshire bull terrier? ça pourrait etre un chien qui te correspond pour le sport et la compagnie
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Mes questions : - Page 2 Empty Re: Mes questions :

Message  Héroïne Lun 27 Jan 2014, 12:16

Pour les frais véto , on peux faire des économie :
A la spa il y a des médecins , sa permet un peu plus de budget ...
Euh oui j'y ai pensé , mais le physique , c'est pas trop mon genre , tu voit ?
Au niveaux de prix  j'ai tout calculer pour un golden et un shetland , sur 1 ans y'a 795 € de différence

Héroïne
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 9
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Mes questions : - Page 2 Empty Re: Mes questions :

Message  Invité Lun 27 Jan 2014, 12:28

C'est pas "à la SPA" que tu peux avoir des prix, mais dans des dispensaires (pas tous SPA d'ailleurs) et sous conditions de ressources (celles de tes parents, pas les tiennes...)

Et tu n'en as pas partout, et ils ne sont pas équipés pour tout...

Perso si je devais y avoir recours, ça me couterait plus cher en carburant que ce que j'économiserais pour un chien  Mdr 

Je me demande qui peut confier un Caucase à une gosse de 12 ans  Suspect 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes questions : - Page 2 Empty Re: Mes questions :

Message  Invité Lun 27 Jan 2014, 12:39

Héroïne a écrit:Donc je vous ai laisser vous engueuler tranquillement ...
Bon déjà pour l'école j'ai 19,6 de moyenne en 5ème et je fais section athlé . Je pense que j'ai largement , mais largement le temps de m'occuper d'un chien ... Plus tard je veux être prof de sport
J'ai fait un exposer a mes parents sur l'éducation positive d'un chien . J'ai déjà un peu d’expérience puisque je garde des chien chez moi , je garde des Berger Allemand , des berger Caucase . Je suis sur ce forum pour parler avec des adulte et non des autres enfant comme moi .
Je vous comprend , certes , de croire que c'est du fake , vu le comportement de certains élèves de ma classe ... Et les insultes que je recoit : intello , mamy etc ...  Embarassed 
J'avais repérer le golden , shetland .

et moi vais partir de se poste parce là comme tu écris c'est pas possible tu n'as pas 12 ans donc je vais te laissée ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes questions : - Page 2 Empty Re: Mes questions :

Message  RegardePas Lun 27 Jan 2014, 12:46

Nous l'avons stérilisée à la clinique vétérinaire du refuge, et au final ça nous a tout aussi coûté cher en essence.

Non pas que l'on doute de ta crédibilité, ni de ton niveau de connaissances, mais certains sont là depuis très longtemps, et en ont vu des belles. La pratique est plus compliquée que la théorie. On veut juste s'assurer que tu as les épaules assez larges pour subvenir vraiment aux besoins de ton chien car dans le cas contraire le seul qui va en pâtir sera lui.

Cela me choque également un peu pour le Caucase mais bon... Chacun voit midi à sa porte...

Rose: Le staffie pourrait convenir parfaitement mais LOF. Or, le prix du chiot va largement dépassé leur budget. Sinon tu as tous les chiens de type Spitz qui sont très beau et de taille moyenne.
RegardePas
RegardePas
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 310
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Péronnas - 01
Mon chien : Luna X Dogue argentin
Sport canin ou activité : éducation, jogging


https://www.facebook.com/ToutouPassion

Revenir en haut Aller en bas

Mes questions : - Page 2 Empty Re: Mes questions :

Message  ROSE29 Lun 27 Jan 2014, 13:12

certes l'achat d'un chiot staffie représente une certaine somme c'est sur mais je pensais aux chiots non confirmables, les adultes à adopter, retraités d'élevage....
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Mes questions : - Page 2 Empty Re: Mes questions :

Message  loir51 Lun 27 Jan 2014, 13:36

Héroïne a écrit:
Je peux vous refaire une liste des chien que j'ai sélectionner ( fonction beauté ET caractère )
-Beauceron
-Berger allemand
-Berger belge
-Colley
-Berger des Tatras
-Berger slovaque
-Golden Retriever
-Labrador Retriever
-Retriever de la Nouvelle-Écosse
-Berger du Caucase
-Berger yougoslave
-Bouvier bernois
-Broholmer
-Chien de montagne portugais
-Leonberger
-Terre-Neuve
-Chien norvégien de Macareux
PS : avec mon chien je veux faire : de l'agility , du canicross , du freezbee et peut-être de l’obéissance
Alors déjà berger allemand, belge et beauceron tu oublis, à 12 ans, tu n'en sera jamais maitre et surtout pas capable de le retenir s'il eut partir au carton.
Berger des tatras, berger slovaque, du caucase, yougoslave, bouvier bernois, broholmer, chien de montagne portuguais, léonberg et Terre Neuve, tu oublis, ils ne pourrons jamais te suivre et vu le caractère de certains tu fonce droit dans le mur.
Labrador et golden, je doute également qu'ils puissent suivre, je laisse les éleveurs en parler.
Les autres je ne connais pas.
Pour moi, sauf cas de motivation extrême, un chien à 12 ans c'est clairement NON  affraid  J'en ai voulu un, je sais ce que ça fait (j'ai commencer à en demander un à 5 ans donc), mais financièrement, c'est impossible à 12 ans, et s'appuyer sur papa-maman c'est un peu trop facile, ce n'est pas ça être responsable, en plus tu dois être responsable de la vie d'un être vivant. En plus à 12 ans, on à autre chose à penser qu'à s'occuper d'un chien.
Prend ton mal en patience et dans quelques années, pourquoi pas.
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Mes questions : - Page 2 Empty Re: Mes questions :

Message  Smellycoco Lun 27 Jan 2014, 14:04

Mouais......tu nous dis que t'as eu une chienne, catastrophe niveau éducation, tes parents n'ayant plus de tunes ni le temps l'ont donnée à tes grands-parents, et maintenant tu dis garder des chiens chez toi? Berger Allemand, Caucase en plus?

C'est bizarre tu me rappelles fortement quelqu'un, qui commençait par F avec idjisun derrière...
Bref...ben écoute puisque tu connais bien l'éducation positive, les chiens, t'as besoin de personne pour choisir un chien, pour ma part je te souhaite bonne continuation!!

Je sais ce qui t'empêche d'avoir 20/20 à l'école: l'orthographe.
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mes questions : - Page 2 Empty Re: Mes questions :

Message  Héroïne Lun 27 Jan 2014, 16:39

Je vais quitter ce forum puisque l'on ne me croit pas ...
Maintenant je suis comme je suis et la vous encourager les autres qui se moquent de moi , sympas , les adultes s'y mettent  Bravo affraid


Dernière édition par Héroïne le Lun 27 Jan 2014, 16:41, édité 2 fois

Héroïne
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 9
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Mes questions : - Page 2 Empty Re: Mes questions :

Message  Héroïne Lun 27 Jan 2014, 16:43

Merci Smellycoco ! Mes parents les promènes les chien que je garde ....

Héroïne
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 9
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Mes questions : - Page 2 Empty Re: Mes questions :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum