Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

SONDAGE Quel race mon futur chien ?

+12
sentinelle24
Roxane
tuco
Pastouille
doudoune
delphine
marinedaxx
LeenD54
Marinouchka
chris53
galys
Colette
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chien le mieux adapté à vivre en studio et de rester seul pendant une demi journee

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Sondag1024%SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Sondag12 24% 
[ 8 ]
SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Sondag109%SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Sondag12 9% 
[ 3 ]
SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Sondag100%SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Sondag12 0% 
[ 0 ]
SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Sondag103%SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Sondag12 3% 
[ 1 ]
SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Sondag103%SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Sondag12 3% 
[ 1 ]
SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Sondag1015%SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Sondag12 15% 
[ 5 ]
SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Sondag1012%SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Sondag12 12% 
[ 4 ]
SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Sondag1033%SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Sondag12 33% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 33
 
 

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Colette Mer 30 Avr 2008, 11:30

merci pour le lien!
J'y regardé le standart mais j'ai pas trouvé le poid!
parcequ'en fait si c'est possible apres mes études, il faut que je fasse 2 ans de stage obligatoire payé, et j'aimerais le faire au canada ou aux etats unis, et en avion il prennent un poid limité en cabine... ( j'aiemrais pas laisser mon chien dans le coffre!)

EDIT: apparament le poid admit en cabine a change..... avant c'etait 10k, mais maintennat c'est 5! affraid

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Invité Mer 30 Avr 2008, 11:36

Ne compte pas prendre un galgo en cabine sur un vol. Ce sera soute obligatoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Colette Mer 30 Avr 2008, 11:53

il va pas devenir fou dans le coffre?

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Marinouchka Mer 30 Avr 2008, 12:20

Il faudra lui donner des petites pilules pour qu'il soit un peu dans les vappes je pense...Mais la plupart des chiens qui voyagent voyagent en soute, tu sais....
Marinouchka
Marinouchka
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1175
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Mon chien : Upsylon du Museau d'Or, beagle né le 28/04/2003
Sport canin ou activité : Réduire ma maitresse à une servitude absolue... :D


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Colette Mer 30 Avr 2008, 16:12

beh..... et si je prenais un bull terrier ou un stafie tant qu'on y est?
Après tout, il yaura beaucoup de monde dans l'appart, il va etre sociabilisé, et depuis longtemps j'en voulais un Angel
Mais bon, après c'est ma parents: "chien dangereux, mordeur, aggressif....."

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Marinouchka Mer 30 Avr 2008, 17:11

C'est ton premier chien?
C'est pas des chiens easy mode, si je puis m'exprimer ainsi..Il faut quand meme s'y connaitre un peu en chien...
Si tu prends ce genre de chien, je te conseille de voir un éducateur canin des son arrivée ! Ce qui implique des frais, et du temps à consacrer...
Et puis, pendant les vacances? Que feras-tu de ton chien? Si ce sont tes parents qui le gardent, peut etre ne voudront-ils pas de ce genre de chien...
Marinouchka
Marinouchka
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1175
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Mon chien : Upsylon du Museau d'Or, beagle né le 28/04/2003
Sport canin ou activité : Réduire ma maitresse à une servitude absolue... :D


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Pastouille Mer 30 Avr 2008, 17:28

Colette a écrit:merci pour le lien!
J'y regardé le standart mais j'ai pas trouvé le poid!
parcequ'en fait si c'est possible apres mes études, il faut que je fasse 2 ans de stage obligatoire payé, et j'aimerais le faire au canada ou aux etats unis, et en avion il prennent un poid limité en cabine... ( j'aiemrais pas laisser mon chien dans le coffre!)

EDIT: apparament le poid admit en cabine a change..... avant c'etait 10k, mais maintennat c'est 5! affraid

Pourquoi n'attends-tu pas la fin de tes 2 ans de stage. Tu ne sais pas le genre de vie que tu auras à l'étranger et si tu dois laisser ton chien des journées entières.
J'ai pris mon premier chien quand j'ai vu que ma vie se stabilisait pourtant j'en aurais bien pris un avant.
Pastouille
Pastouille
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 553
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 54
Mon chien : Pinscher moyen
Sport canin ou activité : Partie sur le pont de l'Arc en Ciel


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  tuco Mer 30 Avr 2008, 17:43

le bull vit très bien en appartement et passe volontiers la journée tout seul à squater le canap, à condition que quand tu rentre tu lui consacre du temps. contrairement à ce que beaucoup de gens pensent le bull est un chien pépère qui aime le confort, il a certes ses moments de folies mais c'est un chien plutôt zen qui ne demande pas de grands espaces, il se fatigue vite. cela dit il a un comportement vraiment singulier et il faut vraiment se renseigner avant de prendre un bull. par contre niveau câlin je crois qu'on peut difficilement faire mieux. et surtout ne pas faire l'erreur de croire qu'un mini c'est mieux, c'est pire, une vraie pile! comme le staffie.

je pense que tu devrai surtout choisir ton chien en fonction de la relation que tu souhaite avoir avec lui. pas uniquement sur le plan logistique.
tuco
tuco
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 178
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 45
Mon chien : Tuco, bull terrier
Sport canin ou activité : apprivoiser les humains


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Roxane Mer 30 Avr 2008, 23:51

Perso j'ai répondu aucun !
J'rejoind l'avis de Pastouille : Comment peut on s'engager pour 10 ans voir + avec un chien quand on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir et que notre situation n'est pas stable ??????
A ta place j'attendrai.....!!!
Roxane
Roxane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 323
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : Haute Saone (70)
Mon chien : 1 Labrador + 1 Australienne + 1 Hollandaise
Sport canin ou activité : Des tas d'activités...


http://chiens-obeissants.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Marinouchka Jeu 01 Mai 2008, 01:09

Sans vouloir polemiquer, on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait !

Et si elle est prete à inclure son chien dans son futur et à sacrifier certaines envies pour lui, pourquoi pas? C'est pas parce qu'on ne sait pas exactement ce que l'on va faire que le chien sera malheureux ! On peut aussi faire sa vie en fonction du chien....
Ca implique des choix...Forcement...Elle "voudrait" faire un stage à l'étranger..Ce qui veut dire que son stage ne se fera pas obligatoirement à l'étranger, donc 2 options: ou elle a le courage de l'emmener, avec toute la paperasse, la quarantaine et les problemes que ca implique, soit elle renonce à partir et trouve un stage en france...
Etre etudiant et ne pas avoir une route predefinie n'est pas forcement synonyme de "futur mauvais maitre"...

Faut un peu arreter avec tous ces a priori...On peut avoir une vie un peu fofolle et avoir un chien ! Un chien reste un animal fidele qui s'adapte facilement et qui nous suit ou qu'on aille et quoi qu'on fasse !

ON NE SAIT JAMAIS CE QUE NOUS RESERVE L'AVENIR ! Meme si on a l'impression d'avoir une route bien tracée...

Ca ne fera pas de Colette une lacheuse et ca ne veut pas dire qu'elle va abandonner son chien, ni que son chien sera malheureux...
Marinouchka
Marinouchka
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1175
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Mon chien : Upsylon du Museau d'Or, beagle né le 28/04/2003
Sport canin ou activité : Réduire ma maitresse à une servitude absolue... :D


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Colette Jeu 01 Mai 2008, 13:18

bien sur avoir un chien implique des choix, si jamais il ne pourra pas venir avec moi à l'étranger je préfère ne pas y aller plutot que de l'abandoner c'est clair! Bad
C'est sur que mes parents ne sont pas entousiastes à l'idée que j'achete un chien de type bull, mais moi je le fait pour moi, pas pour eux.
j'ai meme vu des gens qui prennent leur chien au boulot Mdr
Mais bon faut quand meme pas rever...

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Colette Ven 02 Mai 2008, 20:07

ça y est, j'ai choisit....
c'est très innatendu, mais c'est le chien loup tchécoslovaque!
Dur à expliquer pourquoi, mais je suis tombée amoureuse de cette race et j'adore son caractère...

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  chris53 Ven 02 Mai 2008, 20:19

Houlaaaaaaaaaaa,oublies cette idée,un CLT en studio affraid ,attends toi a bcp de dégats en ton absence

C'est un chien trés intérréssant mais trés spécial (mais ce n'est que mon avis de simple propriétaire de CLT)
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Colette Ven 02 Mai 2008, 20:32

beh j'aurais que 4h de cours par jour, on sera 3 ( et pas tous les memes horraires dont une folle de chien ) et comme j'adore des longues balades , des radonnées &cie, j'ai vu que ce chien était hyper endurant donc c'est bien, non?

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  sentinelle24 Ven 02 Mai 2008, 20:45

Même avis que Chris ! Je crois pas que ce soit raisonnable un CTL...
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Colette Ven 02 Mai 2008, 20:47

bon beh... Sad
Moi qui pensait avoir trouvé la race qu'il faut...

Merci pour conseils! Good

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  spikitut Ven 02 Mai 2008, 21:34

Mon avis va être cru mais pas grave je le donne quand même... Je doute que ça soit d'un chien dont tu es besoin mais de murir... Un chien ne se choisit pas sur simple photo ou sur un simple sondage sur un forum et encore moins à l'avance sans même savoir si a 18 ans on pourra en prendre un...

C'est un chien pas un jouet....
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Colette Ven 02 Mai 2008, 22:06

je sais parfaitement qu'un chien ce n'est pas un jouet, que c'est un décision lourde, que beaucoup de maitres abandonnent leurs chiens car ils ne sont s'occuper d'eux. je sais aussi qu'un chien ne se choisit pas sur phot ou sondage, biensur la photo est le 1er avis physique sur le chien, après faut voir les eleveur, les expo... je sais que 18 ans ça peut paraitre top mais cela fait longtemps que je réflechit à ce sujet.
A 18 ans je sais que j'en prendrai un, c'est sur...
je ne pense pas que tu puisse véritabelment savoir si je suis assez mure ou pas, on est sur un forum, et un forum ne permet pas de connaitre une personne véritablement.
Sur un forum on peut faire le con, on peut etre sérieux, on peut etre spontané, réflechi, drole, rabat-joie.... mais sans forcement l'etre dans la vraie vie.
je n'aime pas qu'on me juge sans me connaitre.
C'est sur que je peut changer d'avis plusierues fois dans la jorunée, mais au fond, je sais quel chien je choisirait, c'est mon choix de départ, et j'irais voir plusieurs éléveurs differents, de voir ce chie nen "vrai".
Simplement là je découvre plein de races differentes et leurs caractères sans les avoir connu auparavant et ça me plait de "papilloner" comme ça, meme si au fond je sais que je ne pourrait pas les avoir, mais on a droit de rever non, et puis qui te dit que les sondages vont décidr mon choix, je demande juste l'avis.

hello

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  sulfa Ven 02 Mai 2008, 22:59

pourquoi forcément une race? et un chiot?

je rejoins certains d'entre vous pour le refuge, très bonne idée! les bénévoles t'aideront à trouver un chien correspondant à ton mode de vie, selon son caractère ( et non pas seulement sa race ou son type) car ils connaissent très bien leurs chiens, leurs qualités, leurs défauts...

après si tu veux absolument une race, fais attention au caractère, la beauté ne fait pas tout,

et évite les animaleries

bonne recherche hello
sulfa
sulfa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 494
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 40
Localisation : 80
Mon chien : Roxy croisée et fière de l'être
Sport canin ou activité : éducation


http://www.onevoice-ear.org/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  spikitut Ven 02 Mai 2008, 23:58

Un chien ça coute de l'argent sans travail tu feras comment ? Et ça tu ne peux pas le savoir tant que tu ne fais pas toi même les chèques pour payer le véto ou les croquettes ou autre...
C'est bien de prendre ton temps de réfléchir avant ect ect Mais bon ça fait plusieurs sujets que tu ouvres qui prouvent que tu manques de maturité.... Ca n'est pas un jugement c'est un constat... Ça n'est pas non plus une tare de manquer de maturité..... Certains en manqueront toute leur vie, d'autres en ont beaucoup trop trop tôt trop vite... C'est comme ça c'est un constat pas un jugement...

Et papillonner pour le choix d'un chien excuses moi mais ça me fait peur.... C'est le genre d'attitude qui feront que tu choisiras ton chien sur un coup de tête... Maintenant tu veux pas me croire ben pas grave tu en feras toi même l'expérience et tu en reviendras... En espérant qu'un chien n'en pâtisse pas au passage...

Je rejoins l'avis de sulfa... Il y a beaucoup trop de chiens dans les refuges...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Colette Ven 02 Mai 2008, 23:59

Merci! Smile
Oui le caractère des chiens ça ne correspond pas toujours à leur phyisque, malheruesement.. Sad
Il y a une SPA pas loisn e chez moi, mais je ne sais pas si je prend un de race ou de SPA, car justement je peux en trouver un de race à la SPA.. Very Happy

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Colette Sam 03 Mai 2008, 00:09

je travaillerais à McDo à mi-temps, le soir, et on sera plusieures alors pour l'argent je ne me fait pas de soucis... pour le croquettes et le véto j'ai déjà mon chat, donc je sais qu'est ce que c'est.
je pense que j'ai vécu beaucoup de choses pour savoir ce que je fais.
Cela fait déjà 6 ans que je suis en France, et pourtant, je m'étonnes toujours...Ici, tout est beau, merveilleux, les chiens ont un refuge, les gens s'inquietes des chiens, ont peur que d'autres abandonnes, essayent de trouyver des solutions... si seuelemnt c'était partout...
je peux te dire que de là ou je viens, j'en ai vu des horreurs, les chiens errants, des meutes... ( car il n'y a pas de refuge) et des personnes dont la connerie dépasse tout.
enfin bref, je nvais pas ressurgir tous ces souvenirs, ça ne sert à rien.
Si ça te fait peur que je parle de plusieures races, je ne peux rien y faire...
Le choix sur le coup de tete je ne ferait jaamis ça, la preuve, je n'ai pas encore de chiens, alors que je pouvait très bien en avoir un avant mes 18 ans, et là, je peux te dire que le refuge en aurait acceuillit un de plus!
je ne vois pas en quoi c'esg genant d'ouvrir plusieurs sujets, car je ne veux pas fair d'hors sujet en parlant de tout en meme temps.

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  spikitut Sam 03 Mai 2008, 00:13

Bon je vais faire comme Beauce j'abandonne.................

C'est bien tu as tout vécu tu connais tout et tu as entièrement raison.... Jusqu'au jour où tu prendras une belle claque et que tu te rendras compte qu'en fait tu n'aurais peut être pas dut....

D'autres personnes que toi ont vu la souffrance et le mot est faible... En France tout n'est pas beau loin de là....

Ca ne sont pas tes sujets qui me font peur mais ta manière d'écrire et ça ben tu peux pas le cacher quoi que tu fasses... Ta personnalité ressort forcément dans tes écrits et tes paroles...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Colette Sam 03 Mai 2008, 00:20

spikitut a écrit:Bon je vais faire comme Beauce j'abandonne.................

C'est bien tu as tout vécu tu connais tout et tu as entièrement raison.... Jusqu'au jour où tu prendras une belle claque et que tu te rendras compte qu'en fait tu n'aurais peut être pas dut....

D'autres personnes que toi ont vu la souffrance et le mot est faible... En France tout n'est pas beau loin de là....

Ca ne sont pas tes sujets qui me font peur mais ta manière d'écrire et ça ben tu peux pas le cacher quoi que tu fasses... Ta personnalité ressort forcément dans tes écrits et tes paroles...

c'est fatigant les gens comme toi qui essayent de empecher de faire quelque chose en quelq'un!
beh tien, ma personnalitées ne te plait pas, elle te plait pas? on ne peut pas plaire à tout le monde! je ne suis pas ici pour qu'on m'aime bien, pour qu'on me critique, pour qu'on me dise qu'est ce qu'il faut que je fasse!
je ne me retient pas sur les forums, je dis ce que je pense sans etre hypocrite ou en disant que les hoses à moitié, je suis franche que ça n'en déplaise à d'autres!
Et beh la claque, tant pis je la prendrais; mais je n'abandonenrais pas mon chien, tout comme mes grands parents n'ont pas abbandonnés Dina.

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum