Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

SONDAGE Quel race mon futur chien ?

+12
sentinelle24
Roxane
tuco
Pastouille
doudoune
delphine
marinedaxx
LeenD54
Marinouchka
chris53
galys
Colette
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chien le mieux adapté à vivre en studio et de rester seul pendant une demi journee

SONDAGE Quel race mon futur chien ? Sondag1024%SONDAGE Quel race mon futur chien ? Sondag12 24% 
[ 8 ]
SONDAGE Quel race mon futur chien ? Sondag109%SONDAGE Quel race mon futur chien ? Sondag12 9% 
[ 3 ]
SONDAGE Quel race mon futur chien ? Sondag100%SONDAGE Quel race mon futur chien ? Sondag12 0% 
[ 0 ]
SONDAGE Quel race mon futur chien ? Sondag103%SONDAGE Quel race mon futur chien ? Sondag12 3% 
[ 1 ]
SONDAGE Quel race mon futur chien ? Sondag103%SONDAGE Quel race mon futur chien ? Sondag12 3% 
[ 1 ]
SONDAGE Quel race mon futur chien ? Sondag1015%SONDAGE Quel race mon futur chien ? Sondag12 15% 
[ 5 ]
SONDAGE Quel race mon futur chien ? Sondag1012%SONDAGE Quel race mon futur chien ? Sondag12 12% 
[ 4 ]
SONDAGE Quel race mon futur chien ? Sondag1033%SONDAGE Quel race mon futur chien ? Sondag12 33% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 33
 
 

SONDAGE Quel race mon futur chien ? Empty SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Colette Lun 28 Avr 2008, 13:22

Voila, un petit sondage pour savoir quel chien j'achète à mes 18 ans! Smile

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  galys Lun 28 Avr 2008, 13:45

un chien comme cadeau d'anniversaire attention ! il faut une vrai motivation car tu t'engages si tout ce passe bien au minimum pour 10ans quoique le mien en a 19 donc si tu fais des études ou autres tes parents pourront il prendre la relève ? c'est pas tout a fais comme un enfant mais presque alors projette toi dans l'avenir. hello
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Invité Lun 28 Avr 2008, 13:52

Mdr A mes 18 ans (houlàààà c'est loin...) je me suis acheté un Caniche, 14 ans de bonheur, la perle des perles...
Galys a raison, moi je vivais chez mes parents et j'avais du boulot.
Ma chienne n'était jamais seule plus d'un heure ou deux.
Mais je pense que tu t'es déjà projetée dans l'avenir par ce sondage.
J'ai mis Chihuahua mais tu as oublié le Caniche... sinon Very Happy
Tu dois avoir hâte d'être en Juillet Fete
Tiens nous au courant.....
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  chris53 Lun 28 Avr 2008, 13:59

Alors moi j'ai voté aucun Very Happy

Ji m'ixplique,

entre les terriers de type bull qui n'ont pour moi rien a faire en studio,le jack et sa tendance turbulente,le Chi et son besoin de présence

Pour moi ,je penses que sous réserve d'une activité réguliere le Whippet serait le plus adaptée

Cela n'est que mon avis bien évidemment Moron
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Colette Lun 28 Avr 2008, 14:03

oui mais le caniche j'aime pas du tout Bad
Sinon oui j'y beaucoup reflechit! caren allant à la FAQ je sais pas si je pourrais etre presente pour lui 24h/24

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Invité Lun 28 Avr 2008, 14:32

Et si tu attendais d'être plus disponible pour avoir un chien??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Marinouchka Lun 28 Avr 2008, 14:46

J'ai mis whippet...Ceux que je connais sont des chiens supra calme..De vrais toutous de canapé!

Yves, je veux pas lancer de polémique, mais si on suit ta logique, tous les gens qui travaille hors de chez eux ne devrait pas avoir de chien....

Une demi-journée, c'est completement faisable pour un chien...Il faut lui consacrer du temps à coté, mais bon, un chien peut rester seul quand meme...

J'ai un beagle, chien qui supporte pourtant peu la solitude, et quand je suis en cours, il reste seul sans aucun souci! Je le sors 1 à 2 heurespar jour laché dans un espace vert, et il est franchement pas malheureux...
Marinouchka
Marinouchka
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1175
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Mon chien : Upsylon du Museau d'Or, beagle né le 28/04/2003
Sport canin ou activité : Réduire ma maitresse à une servitude absolue... :D


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? Empty aucun car mon choix ne figure pas dans la liste proposée

Message  LeenD54 Lun 28 Avr 2008, 15:37

Ma réponse aurait été un carlin mai il n'était pas sur la liste ... Question de goût et comme j'en ai un je peux te dire que franchement ce sont des chiens géniaux ( j'ai des amis qui en possédent , et j'en avais entendu que du bien... du coup j'ai craqué enfin on a tout les 3 craqué mon mari mon fis et moi même)Comme je disais c'est trés calins, joueurs et ( en tout cas pour le miens) pour l'éducation même si c'est un peu tétu ils sont relativement faciles... enfin je vais pas non plus faire la promo du Carlin mais bon pour moi y a pas photo pour quelqu'un qui recherche un chien petit, pas trés sportif même s'il ne renonce pas à ses ballades, et surtt qui n'aboie pas systématiquement à tout et rien... voilà quel aurait été mon choix ( qui l'a été évidemment)...
maintenant comme tout chien , à partir du moment où tu ne le néglige pas niveau calins , sortie, soins, nourriture, u peux trés bien le laisser une demie journnée seul... avoir un chien ne rime pas forcèmment avec retraite ou Rmi, je pense que tout est une question de responsabilité et si tu te sent prêt à assumer ton chien pourquoi pas...En fait avoir un chien c'est un peu comme se marier: le chérir , le soigner, l'aimer, jusqu'a ce que la mort vous sépare... tréve de plaisanterie il est claire que c'est une décision qui doit être mûrement réfléchis..voilà si j'ai pu t'aider...
LeenD54
LeenD54
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 20
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 43
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Mon chien : un Carlin prénommé Gizmo

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  marinedaxx Lun 28 Avr 2008, 17:00

races tres differentes!!!!
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Invité Lun 28 Avr 2008, 17:32

alors moi j'ai pas voté... j'aurai voté si il y avait eu une case autre...
par autre, j'entend, chien sortant de refuge par exemple... un petit croisé tout mimi qui a beaucoup d'amour a donné Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Colette Lun 28 Avr 2008, 18:08

oui mais les chien de refuge, un tout jeuen c'est dur à trouver! Sad
pusi je viens de penser, est ce qu'un chihuahua peut courir aussi longtemps qu'un autre (ex: caniche) ou jouer à "attraper frisbee/baton" ? Est ce qu'il est "sportif"? car j'aiemùrais bien en avoir un qui aime les exercices physique et nager!

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Marinouchka Lun 28 Avr 2008, 18:13

Colette, quelles sont tes conditions de vie? Si tu veux du sportif, tu as le jack russel, mais attention à l'éducation pas toujours évidente...

Le chihuahua, j'en vois un de temps en temps, là ou je me promene, qui joue à la balle comme un fou et qui court comme un dératé..(c'est trop marrant à voir!)
Tout dépend des "habitudes" que tu lui donne je pense..Si dès le départ, tu le fait beaucoup courir, il aura de l'entrainement donc pas de soucis...Il aura un coeur solide !
Marinouchka
Marinouchka
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1175
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Mon chien : Upsylon du Museau d'Or, beagle né le 28/04/2003
Sport canin ou activité : Réduire ma maitresse à une servitude absolue... :D


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  chris53 Lun 28 Avr 2008, 18:17

Colette a écrit:oui mais les chien de refuge, un tout jeuen c'est dur à trouver! Sad

Grosse erreur,les refuges débordent de chiots issus de portées accidentelles ou cadeau non désiré,de toutes tailles,de race ou croisé
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Invité Lun 28 Avr 2008, 19:30

Colette a écrit:oui mais les chien de refuge, un tout jeuen c'est dur à trouver! Sad
nos chiennes viennent de spa, j'ai eu chica alors qu'elle n'avait que 4 mois, mon copain a eu ciara, elle avait tout juste 3mois et nous avons ete cherché maya le mois dernier qui n'a pas un an.


Dernière édition par Sanchica le Lun 28 Avr 2008, 19:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Invité Lun 28 Avr 2008, 19:39

Marinouchka a écrit:
Yves, je veux pas lancer de polémique, mais si on suit ta logique, tous les gens qui travaille hors de chez eux ne devrait pas avoir de chien....

...

J'ai marqué cela aussi en fonction de l'âge de Colette. Ce n'est pas un reproche du tout non plus sur ce point.

Je pense qu'un(e) jeune risque d'être absent plus d'une demie journée, autrement que pour ses études ou autre, tout simplement car c'est "la vie" et que le chiot ou chien sera dans la maison à l'attendre durant le temps qu'elle sera avec ses ami(e)s.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Marinouchka Lun 28 Avr 2008, 19:44

Nan, les étudiants de sortent jamais faire la fete...C'est faux... *sifflote*


Very Happy
Marinouchka
Marinouchka
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1175
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Mon chien : Upsylon du Museau d'Or, beagle né le 28/04/2003
Sport canin ou activité : Réduire ma maitresse à une servitude absolue... :D


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  delphine Lun 28 Avr 2008, 20:13

Petit où gros, je pense que la vitalité de ton chien va dépendre de ton mode de vie mais attention ce n'est pas parcequ'il sont petit qu'il on moins besoin de sortir et d'être éduquer on est souvent plus vigilant avec un gros. Pour ma part avec trois chien de taille différente le plus calme à la maison c'est le gros... Mais j'ai voté le Bull pour le côté pantouflard...
delphine
delphine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 752
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 39
Localisation : 39
Mon chien : Violette croisée York&fox ; Ascko border collie ; Cadela terrier brésilien
Sport canin ou activité : agility ; éducation


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Colette Mar 29 Avr 2008, 21:06

j'ai vu que j'auarais 4h de cours par semaine Very Happy
Et en plus je serait en coloc avec des filles qui adorent les chiens
(donc oui un studio ca serait pas possible, eptit manque de place!)
J'ai regardé le site d'élévage "la romance de demoisaux" et je trouve les whippets magnifiques! Smile

Je me rapelel quand j'était petite j'était à fond sur le Saluki, mais en appart' ça va pas le faire...
J'ai une copine qui a pris un jeuen chiot en refuge, il ressemblait au york, mais en grandissant...Il faisait environs 40cm de haut, elle qui voulait un chien petit..
A la SPA j'ai vu un beau croisé spitz avec un berger (du type suisse) il était gris et magnifique confused
Donc efefctivement les mélanges peuvent donenr de beaux chiots, mais quand le chiot est jeuen il hn'aura pas la meme tete qu'à l'age adulte, comme chez les pinsher, les chiots ressemblent plus à des mini rottweiller tout jouflus!

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Marinouchka Mar 29 Avr 2008, 21:39

Si tu aimes les whippet, dans le meme style (exactement le meme en plus grand, mais comme tu ne seras pas en studio...), tu as les galgas ! Et là tu en as à la pelle en refuge !! Good
Marinouchka
Marinouchka
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1175
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Mon chien : Upsylon du Museau d'Or, beagle né le 28/04/2003
Sport canin ou activité : Réduire ma maitresse à une servitude absolue... :D


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Colette Mar 29 Avr 2008, 22:46

je vais voir la tete des galga sur google Very Happy

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Marinouchka Mar 29 Avr 2008, 23:42

Alors? Les galgas? Enfin y'a galga pour les filles et galgo pour les males...C'est ca?
Marinouchka
Marinouchka
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1175
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Mon chien : Upsylon du Museau d'Or, beagle né le 28/04/2003
Sport canin ou activité : Réduire ma maitresse à une servitude absolue... :D


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  doudoune Mer 30 Avr 2008, 05:52

noublie pas tupeux trouver ton "futur amour" dans une spa où il y a plein de chiots qui attendent et surtout pense quavoir un chien cest une responsabilité a vie et non parce que tu veux avoir un chien, ce nest pas mechant ce que je marque mais cest un acte reflichi surtout !!!!
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Colette Mer 30 Avr 2008, 10:21

oui je suis prete à prendre des responsabilitées!
J'ai vu galga sur google, les photos... on voit que c'est n chien qui a beaucoup souffert! sur les photos ils sont hyper maigre, écorchés... j'en ai vu et ils ressembment vraiment aux whippet mais en plus grand! ils font vraiment de la peine ces images... Sad2

sur ce site on voit toutes les atrocitées qu'ils font aux chiens: http://crueltyinspain.webnode.com/
Il y en a meme qui veulent faire un boycott à l'espagne!
bon revenons au sujet: si jamais il y a un galga jeune à la SPA, j'en prendrais un!

( la pétition de 2005, mais regardez les images... http://non.a.la.torture.des.animaux.over-blog.com/article-783312-6.html qu'est ce que les gens font à ces chines? et pour quel but?)

Ah oui et combien pèse un galga? (normalement)

Colette
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 219
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  chris53 Mer 30 Avr 2008, 11:15

http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&module=races&destination=detail&numero_scc_chien=353&pointeur=0

Les principales renseignements sur le galgo hello
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quel race mon futur chien ? Empty Re: SONDAGE Quel race mon futur chien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum