Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment habituer le chiot à la cage ?

+24
chloé83
zangra
suerte
TINOU67
christelle68
hayko
Faline
taquine
easygirl
mayeliss
benny87
fala
Guest
Ayla
Nelly40
Dellen
steph79
amiedesbêtes
Educalins
vero3890
hello106
Pondichery
Easy life
goral
28 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 4 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Ayla Mar 15 Oct 2013, 21:18

non mais ou est ce qu'on a dit que le chien passait 20h sur 24 dans une cage?????

tu extrapole là....

le juste milieu tu connais? faut arrêter de voir tout blanc ou tout noir No 

que le chien dorme dans son panier ou dans sa cage ou est la différence ? toi tu dors bien dans ton lit TOUTE les nuits et tu n'est pas malheureuse! (enfin j'espère pour toi^^)

perso la vary quand j'en ai eu besoin ben je suis désolé mais je n'avais pas d'autres solutions... à part ne plus dormir la nuit...
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 4 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  amiedesbêtes Mar 15 Oct 2013, 21:23

Est-ce qu'il n'y a que moi pour voir la différence entre une cage ouverte, un chien qui choisi d'y aller et un chiot enfermé dans une cage dans le garage toute la journée ?

Je vous rappelle que le sujet du post était "comment faire accepter la cage à mon chiot" que celui-ci à 3 mois et qu'il devait apparemment y rester toute la journée.

Si sous prétexte que votre vie est faite de contraintes vous cautionnez cela c'est effectivement votre choix ! J'ai quand même envie d'ajouter : VOUS avez le choix de changer de vie, le chiot enfermé 8-9heures par jour lui n'a pas le choix. Quant au chien adulte qui doit rester la même durée dans une cage fermée dans laquelle il ne peut pas s'étirer si pour vous c'est suffisant parce que vous aussi vous avez des contraintes alors ....

La cage est effectivement la meilleure solution pour certains chiens, maintenant généraliser la cage à tous les chiens pour se simplifier la vie c'est comme utiliser la laisse à enrouleur pour ne pas avoir à apprendre à son chien à marcher en laisse.

Ayla, si tu en as marre de dormir dans ton lit, tu as encore le choix d'aller dormir sur le canapé ou ailleurs .... non ?


.
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 4 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Educalins Mar 15 Oct 2013, 21:28

amiedesbêtes a écrit:Est-ce qu'il n'y a que moi pour voir la différence entre une cage ouverte, un chien qui choisi d'y aller et un chiot enfermé dans une cage dans le garage toute la journée ?

Je vous rappelle que le sujet du post était "comment faire accepter la cage à mon chiot" que celui-ci à 3 mois et qu'il devait apparemment y rester toute la journée.

Si sous prétexte que votre vie est faite de contraintes vous cautionnez cela c'est effectivement votre choix ! J'ai quand même envie d'ajouter : VOUS avez le choix de changer de vie, le chiot enfermé 8-9heures par jour lui n'a pas le choix. Quant au chien adulte qui doit rester la même durée dans une cage fermée dans laquelle il ne peut pas s'étirer si pour vous c'est suffisant parce que vous aussi vous avez des contraintes alors ....

La cage est effectivement la meilleure solution pour certains chiens, maintenant généraliser la cage à tous les chiens pour se simplifier la vie c'est comme utiliser la laisse à enrouleur pour ne pas avoir à apprendre à son chien à marcher en laisse.

Ayla, si tu en as marre de dormir dans ton lit, tu as encore le choix d'aller dormir sur le canapé ou ailleurs .... non ?
.
Heart2 

+10000
Tu t'exprimes bien mieux que moi sur ce coup là! Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 4 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  vero3890 Mar 15 Oct 2013, 21:39

Euh là à la vue des photos je voudrais tout de même réagir...quand je parle de cage pour mon chien, la sienne fait 2 m de long, 1,5 de large et 1,5 de haut, elle est toute en treillis....rien à voir non plus avec celle de la photo vue plus haut.
Mais je suis d'accord avec vous, on voit bien que le chien qui est dedans est un grand traumatisé Mdr 

vero3890
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 12
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 49
Localisation : Belgique
Mon chien : berger allemand morpho (BAM), mâle : Mistral
Sport canin ou activité : on vient de commencer le dressage, on va voir la suite...


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 4 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Ayla Mar 15 Oct 2013, 21:52

heu alors moi ce que j'ai lu de l'auteur du post c'est que c'est pendant ses absences... il n'a nullement précisé la durée! ou alors j'ai pas vu... qui vous dit qu'ils partent pendant 10heures ou 2h?

de plus la cage c'est les mêmes dimension que la vary que j'ai utilisé pour mon chien de 30kg là la taille du chien n'est pas précisé...

bref je veux bien qu'on cris au scandale mais c'est mieux quand on a toute les info pour le faire!

et vous pensez vraiment que tout les êtres humains peuvent faire les choix qu'ils veulent dans la vie???? si oui tant mieux pour vous mais moi perso j'ai les pieds sur terre... tout le monde ne peux pas changer de vie comme il le souhaite la vie est bien plus compliqué que ça....
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 4 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Invité Mar 15 Oct 2013, 21:58

Ayla a écrit:heu alors moi ce que j'ai lu de l'auteur du post c'est que c'est pendant ses absences... il n'a nullement précisé la durée! ou alors j'ai pas vu... qui vous dit qu'ils partent pendant 10heures ou 2h?

de plus la cage c'est les mêmes dimension que la vary que j'ai utilisé pour mon chien de 30kg là la taille du chien n'est pas précisé...

bref je veux bien qu'on cris au scandale mais c'est mieux quand on a toute les info pour le faire!

et vous pensez vraiment que tout les êtres humains peuvent faire les choix qu'ils veulent dans la vie???? si oui tant mieux pour vous mais moi perso j'ai les pieds sur terre... tout le monde ne peux pas changer de vie comme il le souhaite la vie est bien plus compliqué que ça....
ah je suis contente qu'on vive dans le même monde !
c'est ce que je me disais aussi, l'auteur a juste écrit, la journée, pour moi ça veut pas forcément dire toute la journée.
Enfin bon encore un discours sans fin ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 4 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  benny87 Mar 15 Oct 2013, 22:04

Ils passent combien de temps d'affilée par jour vos chiens en vari?
benny87
benny87
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 837
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 4 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  mayeliss Mer 16 Oct 2013, 10:23

zoubeille a écrit:je parle pas des chiens qui ont un jadin ou qui font plein de sortie mais ceux dont les proprio parte le matin environ 7h et rentre le soir vers 18h on va dire et ou le chien n'a PAS la possibilité de sortir entre, n'a aucune interaction, pas la possibilité pour un pipi ...

bref ce n'est pas le sujet de toute façon et je crois qu'une réponse a été donnée à la personne !
Alors il faudrait venir expliquer ça a foxy. Nous avons 4 malamutes qui ont de très grands enclos avec des abris. Nous bossons toutes la journée donc nous avons voulu qu'ils aient de l'espace . Il rentrent à tour de rôle à la maison. Et ils ont des activités ( promenade, sortie en trottinette ou traîneau selon la saison)

Et bien foxy préfère largement passer 10 h dans la maison que dans son immense parc. Récemment elle avait bouffer le grillage de son parc donc en attendant de remettre en état la clôture électrique elle a passée plusieurs jours dans la maison.
Et bien si on pouvait lui demander son avis elle préfèrerais mille fois rester enfermer 10h dans le salon que dehors !!!!!!!!!
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 4 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  easygirl Mer 16 Oct 2013, 11:31

benny87 a écrit:Ils passent combien de temps d'affilée par jour vos chiens en vari?
8 chiens à la maison, et les varys ne sont utilisés qu'en transport ...
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 4 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Nelly40 Mer 16 Oct 2013, 11:53

benny87 a écrit:Ils passent combien de temps d'affilée par jour vos chiens en vari?
cela dépend des jours .............. et des heures que je passe au club .............. petite précision j’amène tous mes chiens avec moi, soit au boulot, soit au club ........ sachant qu'au boulot je fais souvent 12h d'affilées ........ dac ils sont sortis régulièrement ...........

Nelly40
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 219
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 4 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  taquine Mer 16 Oct 2013, 12:41

benny87 a écrit:Ils passent combien de temps d'affilée par jour vos chiens en vari?
aucune heure, eh oui on peut avoir plusieurs chiens et aucun en vary:) 
je ne fais que passer:lol: 

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 4 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Faline Mer 16 Oct 2013, 12:50

actuellement 5chiens au chenil 23h/24
2 chiennes en kennel (en chaleur) 22/24
1 chienne à la maison, que je dois forcé a sortir

Quand c'est "normal" : 7 chiens au chenil 23/24
1 chienne dedans...

Quand je voyage ou quoi, c'est 7chiens en remorque et 1 dans la voiture
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 4 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  amiedesbêtes Mer 16 Oct 2013, 12:53

Faline a écrit:
2 chiennes en kennel (en chaleur) 22/24
Tes chiennes sont 22 heures dans un boxe sans sortir ?
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 4 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Invité Mer 16 Oct 2013, 13:03

j'aime bien les personnes qui prennent leur chiens pour des généralités (comme ceux qui viennent ici et disent oui mais le chien du cousin de ma tante ... est pas comme ça il est mignon et gentil et doux et calme alors que c'est l'expetion qu'il y a dans une race), oui y a des chiens à qui sa va poser aucun problème de pas être sorti plus d'une heure durant la journée, de rester seul, qui vont préféré dormir surtout et clair que certains chiens que tu sois là ou pas il va s'en fouttre tant qu'il peut avoir sa paté le soir ... mais c'est pas le cas de tous !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 4 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Faline Mer 16 Oct 2013, 13:09

amiedesbêtes a écrit:
Faline a écrit:
2 chiennes en kennel (en chaleur) 22/24
Tes chiennes sont 22 heures dans un boxe sans sortir ?
oui et cela pendant 15jours...
Pas le choix, et elle le vive bien, elles bougent partout avec moi
en calculant bien, elles y sont 21/24 puisque je les sors 1/4 d'heure toute les 2h plus une sortie d'une heure
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 4 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  hayko Mer 16 Oct 2013, 13:10

amiedesbêtes a écrit:
Faline a écrit:
2 chiennes en kennel (en chaleur) 22/24
Tes chiennes sont 22 heures dans un boxe sans sortir ?
C'est ce que je comprend aussi...
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 4 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Educalins Mer 16 Oct 2013, 13:11

amiedesbêtes a écrit:
Faline a écrit:
2 chiennes en kennel (en chaleur) 22/24
Tes chiennes sont 22 heures dans un boxe sans sortir ?
affraid  waou! Ça calme...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 4 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Faline Mer 16 Oct 2013, 13:14

Educalins a écrit:
amiedesbêtes a écrit:
Faline a écrit:
2 chiennes en kennel (en chaleur) 22/24
Tes chiennes sont 22 heures dans un boxe sans sortir ?
affraid  waou! Ça calme...
vous lisez parfois No 
je mets bien "actuellement" et j'explique le pourquoi du comment.
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 4 Empty Re:

Message  hello106 Mer 16 Oct 2013, 13:16

Et puis faut réfléchir 5 min.... si ces chiens sont classé en canicross et canivtt c'est pas avec aussi peu de sortie qu'ils sont aussi bien entrainé...

C'est facile de faire des jugements hâtifs sur une personne et je trouve ça pire quand on sait que faline a des chiens de sport qui ont une très bonne endurance...
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 4 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Nelly40 Mer 16 Oct 2013, 13:20

hello106 a écrit:Et puis faut réfléchir 5 min.... si ces chiens sont classé en canicross et canivtt c'est pas avec aussi peu de sortie qu'ils sont aussi bien entrainé...

C'est facile de faire des jugements hâtifs sur une personne et je trouve ça pire quand on sait que faline a des chiens de sport qui ont une très bonne endurance...
éhhh ouiii ............. y en a beaucoup qui ont de tel raccourci ..........

Nelly40
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 219
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 4 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Faline Mer 16 Oct 2013, 13:21

hello106 a écrit:Et puis faut réfléchir 5 min.... si ces chiens sont classé en canicross et canivtt c'est pas avec aussi peu de sortie qu'ils sont aussi bien entrainé...

C'est facile de faire des jugements hâtifs sur une personne et je trouve ça pire quand on sait que faline a des chiens de sport qui ont une très bonne endurance...
Arrête lol, après ils vont croire que je ne les sors que pour l'entrainement et qu'a la fin ils sont tellement épuisé qu'ils sont contents de rentrés au chenil.

Enfin bref, moi je trouve vos jugements bien hâtifs, il y a parfois des situations qui nécessite l'utilisation de la caisse.
Alors certes si j'avais assez de place et que cela était gérable, je construirais un second chenil a distance du premier pour y mettre les chiennes en chaleurs, mais c'est pas possible
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 4 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Ayla Mer 16 Oct 2013, 13:24

je ne l'utilise plus car maintenant il a son couloir pour quand il n'y a personne à la maison et la nuit...

quand je l'utilisais il n'y allait que la nuit quand on dormait, donc le dernier à se coucher le mettait dedans et le premier à se lever le sortait... la journée il n'y allait pas car pas de dégâts même quand on partait... il ne détruisait que la nuit... maintenant c'est fini!

quand on va déménager j'espère pouvoir lui faire une pièce pour lui qui sera utilisé comme est utilisé le couloir actuellement...

et quand je changerais la voiture la vary ira dedans... si j'arrive à trouver une voiture avec un coffre assez grand pour la contenir Laughing
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 4 Empty Re:

Message  hello106 Mer 16 Oct 2013, 13:30

Faline a écrit:
hello106 a écrit:Et puis faut réfléchir 5 min.... si ces chiens sont classé en canicross et canivtt c'est pas avec aussi peu de sortie qu'ils sont aussi bien entrainé...

C'est facile de faire des jugements hâtifs sur une personne et je trouve ça pire quand on sait que faline a des chiens de sport qui ont une très bonne endurance...
Arrête lol, après ils vont croire que je ne les sors que pour l'entrainement et qu'a la fin ils sont tellement épuisé qu'ils sont contents de rentrés au chenil.

Enfin bref, moi je trouve vos jugements bien hâtifs, il y a parfois des situations qui nécessite l'utilisation de la caisse.
Alors certes si j'avais assez de place et que cela était gérable, je construirais un second chenil a distance du premier pour y mettre les chiennes en chaleurs, mais c'est pas possible
Ca ne m'étonnerai meme as tu sais Mdr

Ou alors t'accuser de dopage en sous entendu Laughing 
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 4 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Invité Mer 16 Oct 2013, 13:43

comme là dit Faline "il y a parfois des situations qui nécessite l'utilisation de la caisse" mais je trouve ca déplorable que pour des personnes ca soit systématique, oui bien sur que l'on ne va pas laisser son chien détruire l'appartement dans ce cas ok on travail le problème et en attendant qu'il soit réglé on utilise la cage ou encore le cas d'une femelle en chaleur, ou quand on a plusieurs chiens dont un qui peut être dangereux pour les autres
mais si c'est juste pour son petit confort personnel pour ne pas avoir de pipi a ramasser et pouvoir faire tranquille ses 8 heures de sommeil je trouve ca déplorable et pourtant ca existe plus qu'on ne le pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 4 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum