Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Comment habituer le chiot à la cage ?

+24
chloé83
zangra
suerte
TINOU67
christelle68
hayko
Faline
taquine
easygirl
mayeliss
benny87
fala
Guest
Ayla
Nelly40
Dellen
steph79
amiedesbêtes
Educalins
vero3890
hello106
Pondichery
Easy life
goral
28 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 2 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Dellen Mar 15 Oct 2013, 15:49

Sidney, ma précédente boxer n'a jamais mis les pattes dans une cage... Elle a été propre à 7 mois 1/2 et m'a refait la déco de mon appart !!!

La cage est donc arrivée avant l'arrivée de mon mâle actuel, d'abord pour sa sécurité.
Avec le recul, Sidney aurait pu avalé un truc pas clair (une amie a perdu sa jeune chienne parce qu'elle a ouvert les placards du haut de la cuisine et a bouffé des médocs).
En plus, chez moi, l'électricité est dans des baguettes sur les murs, donc pas trop envie de retrouver mon chiot frit comme un toast !

Ensuite, oui, j'avoue, pas trop envie de retrouver mon canapé en miette parce que pas les moyens de changer mes meubles tous les mois.

Fox n'était pas dans sa cage la nuit, il dormait avec moi dans la chambre. Il était en cage 4h30 le matin et 4h30 l'après-midi avec une balade au bord de l'eau entre les deux.
Sa cage est un modèle pour dogue allemand en métal, il avait son tapis, sa gamelle d'eau, son coin pipi avec des journaux et un Kong rempli de friandises à mon départ... Ben je peux vous assurer qu'il courrait dans sa cage pour avoir son kong Smile . Il a été propre à 4 mois 1/2.

La porte de la cage n'est plus fermée depuis ses 18 mois et il n'a jamais fait de bêtises... Mais je ne peux pas enlever SA cage, car c'est SON coin pour être tranquille et il l'adore !!
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 2 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Invité Mar 15 Oct 2013, 15:53

une forme de maltraitence ? Mdr

il avait son kong (avec du kiri), à boire, une bonne tite couette ... il était sorti dès qu'il demandait pour sortir (je parle de la nuit) parce que la journée libre quand on était présent et nos absences durait deux heures maxi !

et la cage n'était plus fermée à 6 mois et à ce moment il était propre depuis un bon moment déjà et nous a jamais fait de dégat !





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 2 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Invité Mar 15 Oct 2013, 15:54

oui Dellen dans ton cas je le comprend pour la sécurité du chien et tu es en appart

mais là l'auteur nous parle de garage donc pourquoi pas faire un enclos sécuritaire dans le garage c'est quand même mieux que la cage quand on peux faire autrement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 2 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Invité Mar 15 Oct 2013, 15:56

zoubeille a écrit:une forme de maltraitence ? Mdr

il avait son kong (avec du kiri), à boire, une bonne tite couette ... il était sorti dès qu'il demandait pour sortir (je parle de la nuit) parce que la journée libre quand on était présent et nos absences durait deux heures maxi !

et la cage n'était plus fermée à 6 mois et à ce moment il était propre depuis un bon moment déjà et nous a jamais fait de dégat !




alors pourquoi le mettre en cage si il demandait pour sortir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 2 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Educalins Mar 15 Oct 2013, 15:58

C'est le concours de la propreté? Mdr 

Tyson propre à 10 semaines.
Jamais rien détruit.
Jamais vu une cage.

Hyaska propre à 16 semaines.
Idem.
(À part cas spécial ado^^)
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 2 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Easy life Mar 15 Oct 2013, 16:00

Ce que vous comprenez pas ce que lui demander de rester dans une cage, à sa place, reviens à demander à un chien à rester à son panier et en plus çà permet de le préparer au voyage en voiture vu qu'il sera dans sa cage.


Maintenant dans le cas de ce sujet il suffit de réduire l'espace dans le garage.

Mais arrêter de dire que mettre un chien en cage c'est de la maltraitance!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 2 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Invité Mar 15 Oct 2013, 16:02

c'était au début et surtout contre les dégats surtout qu'a 11 semaines, il avait manger qqch qu'il avait rendu très malade et il a failli en mourir, et c'est là qu'on l'a mis en caisse pour le proteger, le temps que le fait qu'il avale tout ce qu'il trouvait y passe !

il y a été jusqu'à ces 6 mois en notre absence porte fermée et la nuit porte ouverte mais il y restait de lui même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 2 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Educalins Mar 15 Oct 2013, 16:08

Easy life a écrit:
Mais arrêter de dire que mettre un chien en cage c'est de la maltraitance!
Bon après, si c'est qu'on pense, on a le droit le dire ^^

C'est juste mon sentiment, j'oblige personne à avoir le même. Smile
Mes chiens n'y sont jamais allés, en dehors des trajets en voiture.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 2 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Easy life Mar 15 Oct 2013, 16:10

Educalins a écrit:
Easy life a écrit:
Mais arrêter de dire que mettre un chien en cage c'est de la maltraitance!
Bon après, si c'est qu'on pense, on a le droit le dire ^^

C'est juste mon sentiment, j'oblige personne à avoir le même. Smile
Mes chiens n'y sont jamais allés, en dehors des trajets en voiture.
Pas au sens de la définition même du mot

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 2 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Educalins Mar 15 Oct 2013, 16:14

Ben, en fait, priver un chien de se mouvoir librement est considéré comme une forme de maltraitance quand même...
Se coucher (s'allonger), aller boire, se dégourdir les pattes, courir, jouer, etc...

Il est clair que si le chien y reste 2h, c'est pas la mer à boire... Je suis bien d'accord...
Mais généralement, les gens, si on ne les "secoue pas un peu" ils utilisent vite la solution de facilité... Et le chien y passe la journée quand ils bossent, la nuit quand ils dorment, etc...

Pus facile que d'apprendre la solitude, le détachement et la propreté... No
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 2 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Easy life Mar 15 Oct 2013, 16:21

Dans ce cas là un chien en laisse est maltraiter vu qu'il ne peut pas bouger à sa guise...

Je suis d'accord qu'un chien mis en caisse lors des journée de boulo, c'est mauvais et utile mais les gens qui sont en location comme moi ne peuvent pas prendre le risque. Après moi j'ai un garage et il est clair qu'il y sera lors des absences et ici c'est le même cas, l'auteur du post devrait limité et sécurisé son garage pour le bien du chiot.

Chaque cas est particulier

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 2 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Invité Mar 15 Oct 2013, 16:25

à c'est clair que faut pas tomber dans l'extême là je suis d'accord avec toi !

je l'avais mis surtout pour pas qu'il mange tout ce qu'il trouve comme je l'ai dis, mon chien à failli mourir en mangeant un truc en notre absence alors du coup pas de risque No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 2 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Dellen Mar 15 Oct 2013, 16:30

Donc, les gens qui bossent n'auraient pas le droit d'avoir un chien (bon après, laisser un chien seul pendant 10h, je trouve çà pas top)... parce que avant que le chiot n'est acquis le détachement etc.... Il a le temps de mourir parce qu'il aura bouffer un truc pas clair !!!

En plus, lui apprendre la cage quand il est petit facilite grandement les choses si il doit passer du temps chez le véto ou lors des transports !

Si les personnes qui ont créé ce post n'ont pas la possibilité de sécuriser un endroit de leur garage pour le chien (place pour la voiture, bordel partout etc..), la cage est un bon moyen, à condition qu'elle ne soit pas trop petite et qu'il n'y reste pas 10h d'affilé !
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 2 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Educalins Mar 15 Oct 2013, 16:31

Ce qui m'embête surtout c'est que c'est devenu une vraie mode!
On faisait comment avant?

Là, les gens veulent plus s'emm****** pour rien du tout!
C'est le "je veux tout, tout de suite!"

On veut un chiot, mais il doit être propre, silencieux, obéissant, etc...
Perso, ça me gonfle légèrement...

Oui, un chiot, ça fait pipi, ça fait caca.
Ça fait des bêtises.
Ça pleure.
Ça pue...
Etc...

Mais allo quoi, ce sont des chiots! Smile

(Je vise personne ici hein, je sais qu'ici, on est particulièrement attentif au bien être de nos chiens, ce qui n'est pas toujours le cas dans la vie réelle...)
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 2 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Invité Mar 15 Oct 2013, 16:39

Dellen a écrit:Donc, les gens qui bossent n'auraient pas le droit d'avoir un chien (bon après, laisser un chien seul pendant 10h, je trouve çà pas top)... parce que avant que le chiot n'est acquis le détachement etc.... Il a le temps de mourir parce qu'il aura bouffer un truc pas clair !!!

En plus, lui apprendre la cage quand il est petit facilite grandement les choses si il doit passer du temps chez le véto ou lors des transports !

Si les personnes qui ont créé ce post n'ont pas la possibilité de sécuriser un endroit de leur garage pour le chien (place pour la voiture, bordel partout etc..), la cage est un bon moyen, à condition qu'elle ne soit pas trop petite et qu'il n'y reste pas 10h d'affilé !
je me rappelle des 1er post (il me semble) d'éducalins qui m'avaient déjà choqué d'ailleurs ou oui en gros c'est ça, si tu bosses et que tu laisses ton chien tout seul il est malheureux et donc les gens qui bossent ne devraient pas avoir de chien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 2 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Dellen Mar 15 Oct 2013, 16:39

Fox a été le premier chiot de la famille qui a été mis en cage... Uniquement pour sa sécurité et celle de mon mobilier.
Bosco, le mâle de mes parents a été en cage à partir de 18 mois, car mr bouffait coussins et oreillers quand ma mère s'absentait et il s'en est rendu malade.... Je précise qu'il a 7 ans et demi et qu'il n'a toujours pas compris que : absence de sa maîtresse ne veut pas dire chouette je me fais un coussin !!

Chez mes parents, On a toujours eu des chiens et ils étaient au garage lors de nos absences et on a eu de la chance, jamais d'accidents !

Mais après avoir vu ce qu'un chiot peut faire à un appart et avoir entendu plusieurs histoires malheureuses de chiens morts d'avoir ingérer des cochonneries... Ben je ne me suis pas posée longtemps la question de la cage !

Et pour ma part, ayant vécue avec une chienne cardiaque qui vomissait régulièrement et qui a fini sa vie incontinente, les pipis/popos çà ne m'a jamais dérangé Smile 
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 2 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  amiedesbêtes Mar 15 Oct 2013, 17:04

J'ai eu ma première chienne je travaillais. Je rentrais pour la pause déjeuner, elle avait une sortie le matin, une à midi et une le soir. La journée je lui avais installé son panier, à boire dans la cuisine. Au début j'ai mis une barrière protection-enfants pour qu'elle ne puisse pas aller dans tout l'appartement et j'ai retiré tout ce qui pouvait être dangereux pour elle.

Mes chiennes n'ont jamais été en cage, ma 1ère chienne était propre à 13 semaines et la 2ème propre à 11 semaines. J'ai pris des vacances pour leur arrivée, je suis sortie toutes les heures pour les mettre dans le jardin, à mon humble avis, c'est ça l'apprentissage de la propreté. Alors certes j'ai "gaspillé" deux semaines de vacances mais lorsque j'ai recommencé à travailler elles étaient propres. Oui ça m'a parfois gavée de devoir sortir toutes les heures, surtout que pour la 1ère j'habitais dans un immeuble et que je devais me farcir les deux étages d'escaliers avec ma chienne dans les bras ... mais bon, il faut savoir ce que l'on se veut dans la vie !

Actuellement j'ai quelqu'un qui me garde mes chiennes mais les balades c'est moi qui les fait, je me lève à 05h30 pour les promener, elles sortent dans le jardin plusieurs fois par jour et lorsque j'arrive à 19h00, je vais les promener 1 heure. Oui c'est gavant, après une journée de travail j'aimerais parfois me poser dans le canapé, parce que pendant que je promène mes chiennes et bien rien ne se fait à la maison ! Mais j'ai choisi d'avoir des animaux je les assume.

Ma vie avec mes animaux et la même que de milliers de maîtres responsables qui ont choisi de prendre un chien et de l'assumer.

Quand j'entends mon éleveuse me dire qu'un chiot est revenu à l'élevage parce qu'il faisait des trous dans le gazon et que les propriétaires n'ont pas supporté parce que le gazon était fraîchement planté et que leur jardin était tout neuf . Ben oui un chien ça fait joli dans un nouveau jardin !!!! j'ai envie d'hurler !

Voilà : c'est dit !

Oui on peut avoir un chien quand on travaille si on accepte que lui consacrer son temps libre. Enfin, c'est ma vision des choses.
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 2 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Invité Mar 15 Oct 2013, 17:11

ben pour moi une personne qui travailles 5 jours sur 7 et qui part 8 heures ou plus par jour doit se poser sérieusement la question si elle peut apporter quelque chose à un chien
à moins d'un jardin sécuritaire ou grand enclos où les aboiements ne peuvent gêner le voisinage

et il y a souvent d'autres solutions aussi pour la sécurité un couloir, une entrée si on ne possède pas de jardin ou garage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 2 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Nelly40 Mar 15 Oct 2013, 17:16

ou es t'il dit que les personnes n'assument pas leur chien ????
il demande comment faire, afin que cela se passe le mieux possible pour leur chien, pour l'habituer à être en vary ........ pourquoi digresser sur de la maltraitance ?
la maltraitance c'est de ne pas sécuriser le chien dans un appart, maison, voiture .................. attendre qu'il y ait un accident pour réagir ......

Comment faire: plusieurs l'ont dit c'est d'enfermer le chien avec un os de bœuf ou un cong avec du fromage à tartiner congelé ........... de le laisser la première fois 5 minutes, de le sortir et de retirer son os ou son cong ....... et à chaque fois que tu le met au vary tu lui donnes ses friandises en 2 ou 3 fois il va adorer d'aller à son vary et que tu partes ..........

Nelly40
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 219
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 2 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Invité Mar 15 Oct 2013, 17:17

tam a écrit:
Dellen a écrit:Donc, les gens qui bossent n'auraient pas le droit d'avoir un chien (bon après, laisser un chien seul pendant 10h, je trouve çà pas top)... parce que avant que le chiot n'est acquis le détachement etc.... Il a le temps de mourir parce qu'il aura bouffer un truc pas clair !!!

En plus, lui apprendre la cage quand il est petit facilite grandement les choses si il doit passer du temps chez le véto ou lors des transports !

Si les personnes qui ont créé ce post n'ont pas la possibilité de sécuriser un endroit de leur garage pour le chien (place pour la voiture, bordel partout etc..), la cage est un bon moyen, à condition qu'elle ne soit pas trop petite et qu'il n'y reste pas 10h d'affilé !
je me rappelle des  1er post (il me semble) d'éducalins qui m'avaient déjà choqué d'ailleurs ou oui en gros c'est ça, si tu bosses et que tu laisses ton chien tout seul il est malheureux et donc les gens qui bossent ne devraient pas avoir de chien ...
on peut avoir un chien mais faut avoir le temps de rentrer à midi pour le sortir, désolée mais un chien qui est 8-9h parfois c'est même 10 seul ne doit pas être bien heureux, je vais vous laisser vous seul 8h d'affillé 5 jours par semaines seul et sans aller aux toilettes et on verra si vous êtes heureux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 2 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Easy life Mar 15 Oct 2013, 17:20

Il y a la moitié des personne ici qui ne devrait pas avoir de chiens donc...

Bref je quitte la discussion

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 2 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Invité Mar 15 Oct 2013, 17:31

zoubeille a écrit:
tam a écrit:
Dellen a écrit:Donc, les gens qui bossent n'auraient pas le droit d'avoir un chien (bon après, laisser un chien seul pendant 10h, je trouve çà pas top)... parce que avant que le chiot n'est acquis le détachement etc.... Il a le temps de mourir parce qu'il aura bouffer un truc pas clair !!!

En plus, lui apprendre la cage quand il est petit facilite grandement les choses si il doit passer du temps chez le véto ou lors des transports !

Si les personnes qui ont créé ce post n'ont pas la possibilité de sécuriser un endroit de leur garage pour le chien (place pour la voiture, bordel partout etc..), la cage est un bon moyen, à condition qu'elle ne soit pas trop petite et qu'il n'y reste pas 10h d'affilé !
je me rappelle des  1er post (il me semble) d'éducalins qui m'avaient déjà choqué d'ailleurs ou oui en gros c'est ça, si tu bosses et que tu laisses ton chien tout seul il est malheureux et donc les gens qui bossent ne devraient pas avoir de chien ...
on peut avoir un chien mais faut avoir le temps de rentrer à midi pour le sortir, désolée mais un chien qui est 8-9h parfois c'est même 10 seul ne doit pas être bien heureux, je vais vous laisser vous seul 8h d'affillé 5 jours par semaines seul et sans aller aux toilettes et on verra si vous êtes heureux !
Je ne pense pas que les intervenant sur ce forum soit des chiens ??? si ????
donc compare ce qui est comparable !!!
mes chiens si je suis pas une tortionnaire qui les force à aller se balader ils dorment toute la journée !!! et si je les met à plusieur dans le jardin ils jouent 10 minutes et dorment aussi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 2 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Invité Mar 15 Oct 2013, 17:36

faut arrêter d'extrapoler là !!!
où il a été dit que si on travail on peut pas avoir de chiens ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 2 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Invité Mar 15 Oct 2013, 17:38

ils sont laissés seuls 8h de temps sans sortir je compare ce qui est comparable en te demandant de faire de même ! c'est à dire rester seul, sans la possibilité de te soulager ou d'avoir une interaction sociale !

pour moi une personne qui travaille peut avoir un chien mais devrait avoir la possibilité de sortir son chien à midi ou alors de le faire sortir par quelqu'un !
c'est mon point de vue je l'impose pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cage - Comment habituer le chiot à la cage ? - Page 2 Empty Re: Comment habituer le chiot à la cage ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum