Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mon chien se rebiffe quand on le corrige

+11
Positive
-Claire-
Educalins
Moune
Natachouette
Lodyssée De Yuna
Stéphen
chris53
kirin
AngeAndCie
arimx51
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mon chien se rebiffe quand on le corrige - Page 3 Empty Re: Mon chien se rebiffe quand on le corrige

Message  Invité Dim 22 Sep 2013, 20:53

Les coups de CE pour un oui ou pour un non, les engueulades et les roustes (c'est tes propres mots...), sans avoir pris la peine de lui expliquer ce que tu attends de lui, que ça te plaise ou non, c'est une maltraitance. Tu confirmes juste ce que je pensais depuis un moment, tu n'as pas l'intention de te remettre en question pour adopter une vraie méthode qui permette à ton chien d'éviter de se faire houspiller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se rebiffe quand on le corrige - Page 3 Empty Re: Mon chien se rebiffe quand on le corrige

Message  Invité Dim 22 Sep 2013, 20:54

arimx51 a écrit:
Dgedg a écrit:Elle a fini aimée oui, et j'espère, plus heureuse que quand je l'ai récupérée, mais définitivement brisée par le genre de traitements que tu infliges au tien.

A lire ta façon de le traiter, permets moi de douter du fait qu'il soit "heureux".
bah je peut t'assurer qu'il  est heureux ! c'est pas parce qu'on l'engueule quand il fait une connerie qu'on l'aime pas ! je resssort d'une seance d' 1h de calin avec lui je peut te dire qu'il est tout sauf malheureux !

MAINTENANT SI  VOUS CROYEZ QUE JE BAT MON CHIEN SA VAUT MEME PAS LE COUP DE LAISSER UN MESSAGE !!
Je pense que le raisonnement que tu (vous ? car à 17 ans, tu ne dois sûrement pas être le seul à prendre des décisions) as tenu :

mon chien ne m'obéit pas, donc je vais aller crescendo dans la violence et essayer de le faire céder en lui faisant de plus en plus mal (parce que engueuler un chien, lui mettre des roustes et lui balancer des décharges électriques, c'est de la violence et c'est -très- douloureux), c'est surprenant !

Avoue-le ! En théorie, quand on aime quelqu'un/quelque chose, on évite de le faire souffrir/d'être violent. Bien qu'un dicton nous dit "qui aime bien châtie bien" Smile

Après, tu sembles te questionner (ou questionner le comportement de ton chien, plus exactement, mais tu viendras à questionner ton propre comportement si tu es intelligent, et je n'en doute pas), donc tu vas pouvoir changer les choses, ce qui est très bien ! Je te conseille aussi de prendre RDV avec un éducateur, parce que via un forum personne ne pourra véritablement t'aider. Regarde sur le site de la MFEC : http://www.mfec.fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se rebiffe quand on le corrige - Page 3 Empty Re: Mon chien se rebiffe quand on le corrige

Message  arimx51 Dim 22 Sep 2013, 21:13

Dgedg a écrit:Les coups de CE pour un oui ou pour un non,
j'ai dit sa ??! le collier c'etait pour les grosse connerie et si tu suit bien la discussion j'ai dit aussi que le collier on ne s'en servait plus , il a servi 2 jour le collier ....

arimx51
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 17
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se rebiffe quand on le corrige - Page 3 Empty Re: Mon chien se rebiffe quand on le corrige

Message  arimx51 Dim 22 Sep 2013, 21:15

Mockinggirl a écrit:
arimx51 a écrit:
Dgedg a écrit:Elle a fini aimée oui, et j'espère, plus heureuse que quand je l'ai récupérée, mais définitivement brisée par le genre de traitements que tu infliges au tien.

A lire ta façon de le traiter, permets moi de douter du fait qu'il soit "heureux".
bah je peut t'assurer qu'il  est heureux ! c'est pas parce qu'on l'engueule quand il fait une connerie qu'on l'aime pas ! je resssort d'une seance d' 1h de calin avec lui je peut te dire qu'il est tout sauf malheureux !

MAINTENANT SI  VOUS CROYEZ QUE JE BAT MON CHIEN SA VAUT MEME PAS LE COUP DE LAISSER UN MESSAGE !!
Je pense que le raisonnement que tu (vous ? car à 17 ans, tu ne dois sûrement pas être le seul à prendre des décisions) as tenu :

mon chien ne m'obéit pas, donc je vais aller crescendo dans la violence et essayer de le faire céder en lui faisant de plus en plus mal (parce que engueuler un chien, lui mettre des roustes et lui balancer des décharges électriques, c'est de la violence et c'est -très- douloureux),
euh le collier je l'est essayer avant le chien pour etre sur de pas lui faire de mal ! et c'est tout sauf tres douloureux !

arimx51
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 17
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se rebiffe quand on le corrige - Page 3 Empty Re: Mon chien se rebiffe quand on le corrige

Message  Invité Dim 22 Sep 2013, 21:20

Relis toi.

arimx51 a écrit: On a acheter un collier de dressage , au debut sa allai bien en utilisant juste le biiiiiiip on arrivai a le faire sortire de la maison en lui disant dehors , mais c'est vite passer ... les coup de jue , il les sent a peine on voit qu'il la sentie parce qu'il tourne la tete comme si quelqu'un lavai juste toucher , il cherche d'ou sa vien mais sa le derange absolument pas , et pour la vibration c'est pareil .
D'une, j'appelle ça une très mauvaise utilisation du CE. C'est un outil, et ça ne sert pas à faire sortir le chien d'une maison... ça, c'est l'utiliser pour un oui et pour un non.

De deux, je ne vois pas ton histoire de deux jours là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se rebiffe quand on le corrige - Page 3 Empty Re: Mon chien se rebiffe quand on le corrige

Message  arimx51 Dim 22 Sep 2013, 21:26

Dgedg a écrit:Relis toi.

arimx51 a écrit: On a acheter un collier de dressage , au debut sa allai bien en utilisant juste le biiiiiiip on arrivai a le faire sortire de la maison en lui disant dehors , mais c'est vite passer ... les coup de jue , il les sent a peine on voit qu'il la sentie parce qu'il tourne la tete comme si quelqu'un lavai juste toucher , il cherche d'ou sa vien mais sa le derange absolument pas , et pour la vibration c'est pareil .
D'une, j'appelle ça une très mauvaise utilisation du CE. C'est un outil, et ça ne sert pas à faire sortir le chien d'une maison... ça, c'est l'utiliser pour un oui et pour un non.

De deux, je ne vois pas ton histoire de deux jours là...
j'ai bien dit que le biiip servai a le faire sortire ! pas la decharge !
pour le 2 jour je l'est pas dit c'est le "je m'en servai plus " que j'ai dit !

arimx51
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 17
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se rebiffe quand on le corrige - Page 3 Empty Re: Mon chien se rebiffe quand on le corrige

Message  -Claire- Dim 22 Sep 2013, 21:27

j'ai lu vite fait mais au cas ou ça n'aurait pas été dit :
un chien qui remue la queue ça peut être SOIT de l'excitation due au jeu, plaisir, ect, SOIT du stress regardes bien ton chien quand tu l'engueules, est ce qu'il baille ? est ce qu'il se lèche la truffe ? détournes le regard ? Ce sont des signaux d'apaisement

apprends les vite et apprends à lire ton chien si ce n'est déjà fait car ne pas être au courant de tout ça peut mener à coup sûr à de gros soucis de communication. Hors sans communication, il n'y a pas de relation, sans relation il ne peut pas y avoir de vértiable éducation.

Avant d'engueuler votre chien, demandez vous pourquoi il fait ci, sait il qu'il n'a pas le droit de le faire ? Qu'il doit faire autre chose plutot que ça (bouffer ses jouets plutot qu'une chaussure) ça peut paraître con mais il faut s'assurer que els règles sont biens apprises et comprises avant de passer à la correction.

Voilà des pistes pour t'en sortir. Contacter un éducateur compétent et respectueux du chien est aussi une bonne idée il saura voir ce qu'il faut changer, faire, apprendre à vous et au chien. A travers un forum dur dur de mieux t'aiguiller.
Bon courage ! mais surtout poses toi les bonnes questions.
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se rebiffe quand on le corrige - Page 3 Empty Re: Mon chien se rebiffe quand on le corrige

Message  Invité Dim 22 Sep 2013, 21:30

les chiens n'exprime pas foracement la douleur
je dis ca après avoir vu un jack la peau du cou qui pend suite à une baguarre continuer sa ballade avec son baton et méme aller se baigner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se rebiffe quand on le corrige - Page 3 Empty Re: Mon chien se rebiffe quand on le corrige

Message  Positive Dim 22 Sep 2013, 21:30

Bonsoir.

Comme dit précédemment, la solution passe par une meilleure communication entre la famille et le chien : première chose à faire, apprendre à "lire" un chien, autrement dit à interpréter ses attitudes et comportements. Je t'invite d'ores et déjà à chercher des informations via youtube et google sur ce qu'on appelle "les signaux d'apaisement" (après, tu as aussi le concis et néanmoins excellent livre de Turid Rugaas du titre éponyme). Par exemple, pour que tu comprennes pourquoi sur un forum de passionnés de chiens (dont pas mal de professionnels) les réactions à ton post sont vives : un chien qui remue la queue quand tu l'engueules (et je suis persuadée qu'il le fait en se léchant la truffe, observe-le à l'occasion, ça signifie aussi quelque chose) ne "s'en fout pas" ou ne se moque pas de toi, bien au contraire, il t'adresse un signal d'apaisement pour te signifier qu'il ne cherche pas le conflit mais veut apaiser ta colère, qu'il ne comprend sans doute pas. Dans ce contexte, continuer à corriger un chien qui t'adresse un tel signal revient à ignorer son message d'apaisement : tu l'engueules, il essaie de te dire "ne sois pas fâché, je ne cherche pas le conflit" et en réponse, tu le corriges encore plus fort ; résultat, le chien est déstabilisé, a peur parce qu'il ne sait plus comment faire cesser ce qu'il vit comme une agression et mord.
Voilà pourquoi il t'a été conseillé de commencer par apprendre le langage de ton chien Wink 

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se rebiffe quand on le corrige - Page 3 Empty Re: Mon chien se rebiffe quand on le corrige

Message  AngeAndCie Dim 22 Sep 2013, 21:32

arimx51 a écrit:
Mockinggirl a écrit:
arimx51 a écrit:
Dgedg a écrit:Elle a fini aimée oui, et j'espère, plus heureuse que quand je l'ai récupérée, mais définitivement brisée par le genre de traitements que tu infliges au tien.

A lire ta façon de le traiter, permets moi de douter du fait qu'il soit "heureux".
bah je peut t'assurer qu'il  est heureux ! c'est pas parce qu'on l'engueule quand il fait une connerie qu'on l'aime pas ! je resssort d'une seance d' 1h de calin avec lui je peut te dire qu'il est tout sauf malheureux !

MAINTENANT SI  VOUS CROYEZ QUE JE BAT MON CHIEN SA VAUT MEME PAS LE COUP DE LAISSER UN MESSAGE !!
Je pense que le raisonnement que tu (vous ? car à 17 ans, tu ne dois sûrement pas être le seul à prendre des décisions) as tenu :

mon chien ne m'obéit pas, donc je vais aller crescendo dans la violence et essayer de le faire céder en lui faisant de plus en plus mal (parce que engueuler un chien, lui mettre des roustes et lui balancer des décharges électriques, c'est de la violence et c'est -très- douloureux),
euh le collier je l'est essayer avant le chien pour etre sur de pas lui faire de mal ! et c'est tout sauf tres douloureux !
Et mon chien c'est un chihuahua ! Laughing Met le au max, et tu verras si tu douilles pas
AngeAndCie
AngeAndCie
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 256
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherbourg_Basse Normandie
Mon chien : Gaïko Schnauzer Géant x Irish wolfhound
Sport canin ou activité : Agility, tricks & longue promenade


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se rebiffe quand on le corrige - Page 3 Empty Re: Mon chien se rebiffe quand on le corrige

Message  arimx51 Dim 22 Sep 2013, 21:39

AngeAndCie a écrit:
arimx51 a écrit:
Mockinggirl a écrit:
arimx51 a écrit:
Dgedg a écrit:Elle a fini aimée oui, et j'espère, plus heureuse que quand je l'ai récupérée, mais définitivement brisée par le genre de traitements que tu infliges au tien.

A lire ta façon de le traiter, permets moi de douter du fait qu'il soit "heureux".
bah je peut t'assurer qu'il  est heureux ! c'est pas parce qu'on l'engueule quand il fait une connerie qu'on l'aime pas ! je resssort d'une seance d' 1h de calin avec lui je peut te dire qu'il est tout sauf malheureux !

MAINTENANT SI  VOUS CROYEZ QUE JE BAT MON CHIEN SA VAUT MEME PAS LE COUP DE LAISSER UN MESSAGE !!
Je pense que le raisonnement que tu (vous ? car à 17 ans, tu ne dois sûrement pas être le seul à prendre des décisions) as tenu :

mon chien ne m'obéit pas, donc je vais aller crescendo dans la violence et essayer de le faire céder en lui faisant de plus en plus mal (parce que engueuler un chien, lui mettre des roustes et lui balancer des décharges électriques, c'est de la violence et c'est -très- douloureux),
euh le collier je l'est essayer avant le chien pour etre sur de pas lui faire de mal ! et c'est tout sauf tres douloureux !
Et mon chien c'est un chihuahua ! Laughing Met le au max, et tu verras si tu douilles pas
euh ya aucun interet a l'essayer au niveau le plus bas ! bien sur que je l'est essayer au maxi et non sa ne me fait pas mal ! meme pendant plusieur seconde !je l'est quand meme laisser bas pour le chien ! c'est sur qu'un chihuahua c'est pas la meme


Dernière édition par arimx51 le Dim 22 Sep 2013, 21:42, édité 1 fois

arimx51
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 17
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se rebiffe quand on le corrige - Page 3 Empty Re: Mon chien se rebiffe quand on le corrige

Message  Mouw Dim 22 Sep 2013, 21:39

arimx51, tu ne devrais pas te sentir accusé ou jugé pour quoique ce soit.

Je pense sincèrement qu'au lieu de te défendre sur chaque parole des membres (je suis d'accord que ce sont des reproches, mais tu as aussi demandé des conseils Smile ), tu ferais mieux de prendre en compte les conseils donnés, il y en a plein et de très bons Good  Tu nous donneras des nouvelles si tu testes tout ça !
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se rebiffe quand on le corrige - Page 3 Empty Re: Mon chien se rebiffe quand on le corrige

Message  Invité Dim 22 Sep 2013, 21:42

arimx51 a écrit:
Dgedg a écrit:Relis toi.

arimx51 a écrit: On a acheter un collier de dressage , au debut sa allai bien en utilisant juste le biiiiiiip on arrivai a le faire sortire de la maison en lui disant dehors , mais c'est vite passer ... les coup de jue , il les sent a peine on voit qu'il la sentie parce qu'il tourne la tete comme si quelqu'un lavai juste toucher , il cherche d'ou sa vien mais sa le derange absolument pas , et pour la vibration c'est pareil .
D'une, j'appelle ça une très mauvaise utilisation du CE. C'est un outil, et ça ne sert pas à faire sortir le chien d'une maison... ça, c'est l'utiliser pour un oui et pour un non.

De deux, je ne vois pas ton histoire de deux jours là...
j'ai bien dit que le biiip servai a le faire sortire ! pas la decharge !
pour le 2 jour je l'est pas dit c'est le "je m'en servai plus " que j'ai dit !
Mais peu importe que ce soit la vibration, le coup de jus ou le bip, le CE, c'est juste pas fait pour ça !!

D'abord, tu apprends à ton chien à sortir, clairement, sans l'engueuler. Une fois que c'est bien rentré dans sa caboche, et seulement là, tu peux te fâcher s'il n'obtempère pas. Tu fais les choses dans le désordre et en plus, les punitions sont disproportionnées...

Je vais arrêter là le dialogue de sourds, j'ai trop de respect pour les luthiers pour continuer à pisser dans un violon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se rebiffe quand on le corrige - Page 3 Empty Re: Mon chien se rebiffe quand on le corrige

Message  Positive Dim 22 Sep 2013, 21:43

Pour couper court sur le CE qui n'était pas le sujet initial du post, une des membres de ce forum avait testé différents CE sur elle et à tous les paliers d'intensité pour savoir ce qu'il en était des sensations transmises au chien : et le résultat fut clairement que ça dépendait des marques et des modèles. Certains CE réglés au max ne provoquent pas plus qu'une sensation de pincement, d'autres vous sonnent proprement.

Sinon, je le répète, le problème majeur que vous avez visiblement avec ce chien, c'est que vous ne comprenez pas son langage et que du coup, il ne comprend pas non plus vos réactions. A travailler d'urgence.


Dernière édition par Positive le Dim 22 Sep 2013, 21:44, édité 1 fois

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se rebiffe quand on le corrige - Page 3 Empty Re: Mon chien se rebiffe quand on le corrige

Message  Invité Dim 22 Sep 2013, 21:43

pour en avoir vendu en bossant en animalerie j'ai essayé aussi sur moi (afin de savoir de quoi je parlais) je trouve que ca fait très mal et j'ai même eu deux hématomes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se rebiffe quand on le corrige - Page 3 Empty Re: Mon chien se rebiffe quand on le corrige

Message  Istoria Dim 22 Sep 2013, 21:54

Le mec est d'emblée hyper agressif, si tu as la patience que tu as ici avec ton chien, je le plains...On est pas chez les sauvages, tu pourrais t'exprimer correctement et sans insulter les autres si tu veux de l'aide...
Istoria
Istoria
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 143
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 32
Localisation : Aix en provence
Mon chien : Padme, Labrabauce et Ilum the Cold of Sipawaban, Berger Australien
Sport canin ou activité : Education, Agility, Balades et Amour


http://anarkia-photo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se rebiffe quand on le corrige - Page 3 Empty Re: Mon chien se rebiffe quand on le corrige

Message  AngeAndCie Dim 22 Sep 2013, 21:57

arimx51 a écrit:
AngeAndCie a écrit:
arimx51 a écrit:
Mockinggirl a écrit:
arimx51 a écrit:
Dgedg a écrit:Elle a fini aimée oui, et j'espère, plus heureuse que quand je l'ai récupérée, mais définitivement brisée par le genre de traitements que tu infliges au tien.

A lire ta façon de le traiter, permets moi de douter du fait qu'il soit "heureux".
bah je peut t'assurer qu'il  est heureux ! c'est pas parce qu'on l'engueule quand il fait une connerie qu'on l'aime pas ! je resssort d'une seance d' 1h de calin avec lui je peut te dire qu'il est tout sauf malheureux !

MAINTENANT SI  VOUS CROYEZ QUE JE BAT MON CHIEN SA VAUT MEME PAS LE COUP DE LAISSER UN MESSAGE !!
Je pense que le raisonnement que tu (vous ? car à 17 ans, tu ne dois sûrement pas être le seul à prendre des décisions) as tenu :

mon chien ne m'obéit pas, donc je vais aller crescendo dans la violence et essayer de le faire céder en lui faisant de plus en plus mal (parce que engueuler un chien, lui mettre des roustes et lui balancer des décharges électriques, c'est de la violence et c'est -très- douloureux),
euh le collier je l'est essayer avant le chien pour etre sur de pas lui faire de mal ! et c'est tout sauf tres douloureux !
Et mon chien c'est un chihuahua ! Laughing Met le au max, et tu verras si tu douilles pas
euh ya aucun interet a l'essayer au niveau le plus bas ! bien sur que je l'est essayer au maxi et non sa ne me fait pas mal ! meme pendant plusieur seconde !je l'est quand meme laisser bas pour le chien !  c'est sur qu'un chihuahua c'est pas la meme
Mais oui bien sur, prends nous pour des bleu ! J'ai tester un collier électrique sur moi, j'ai fait niveau 4 maxi et c'était ignoble, sachant qu'il y a 8 niveau .... J'ose imaginer au max ! Donc dire ça ne fait pas mal, arette ton pipo 5 seconde hein ! Là t'es pas crédible du tout sur tout ce que tu raconte au final.

(chihuahua était ironique, enfin bref)
AngeAndCie
AngeAndCie
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 256
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherbourg_Basse Normandie
Mon chien : Gaïko Schnauzer Géant x Irish wolfhound
Sport canin ou activité : Agility, tricks & longue promenade


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se rebiffe quand on le corrige - Page 3 Empty Re: Mon chien se rebiffe quand on le corrige

Message  arimx51 Dim 22 Sep 2013, 22:15

AngeAndCie a écrit:
arimx51 a écrit:
AngeAndCie a écrit:
arimx51 a écrit:
Mockinggirl a écrit:
arimx51 a écrit:
Dgedg a écrit:Elle a fini aimée oui, et j'espère, plus heureuse que quand je l'ai récupérée, mais définitivement brisée par le genre de traitements que tu infliges au tien.

A lire ta façon de le traiter, permets moi de douter du fait qu'il soit "heureux".
bah je peut t'assurer qu'il  est heureux ! c'est pas parce qu'on l'engueule quand il fait une connerie qu'on l'aime pas ! je resssort d'une seance d' 1h de calin avec lui je peut te dire qu'il est tout sauf malheureux !

MAINTENANT SI  VOUS CROYEZ QUE JE BAT MON CHIEN SA VAUT MEME PAS LE COUP DE LAISSER UN MESSAGE !!
Je pense que le raisonnement que tu (vous ? car à 17 ans, tu ne dois sûrement pas être le seul à prendre des décisions) as tenu :

mon chien ne m'obéit pas, donc je vais aller crescendo dans la violence et essayer de le faire céder en lui faisant de plus en plus mal (parce que engueuler un chien, lui mettre des roustes et lui balancer des décharges électriques, c'est de la violence et c'est -très- douloureux),
euh le collier je l'est essayer avant le chien pour etre sur de pas lui faire de mal ! et c'est tout sauf tres douloureux !
Et mon chien c'est un chihuahua ! Laughing Met le au max, et tu verras si tu douilles pas
euh ya aucun interet a l'essayer au niveau le plus bas ! bien sur que je l'est essayer au maxi et non sa ne me fait pas mal ! meme pendant plusieur seconde !je l'est quand meme laisser bas pour le chien !  c'est sur qu'un chihuahua c'est pas la meme
Mais oui bien sur, prends nous pour des bleu ! J'ai tester un collier électrique sur moi, j'ai fait niveau 4 maxi et c'était ignoble, sachant qu'il y a 8 niveau .... J'ose imaginer au max ! Donc dire ça ne fait pas mal, arette ton pipo 5 seconde hein ! Là t'es pas crédible du tout sur tout ce que tu raconte au final.

(chihuahua était ironique, enfin bref)
comme la dit une personne plus tot , la puissance change selon les collier , le mien a 100 niveau donc j'ai bel et bien essayer ce collier a fond et sans souffrire meme si le chien n'a jamais depasser le niveau 30 qui etait precrit pour son poid !

arimx51
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 17
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se rebiffe quand on le corrige - Page 3 Empty Re: Mon chien se rebiffe quand on le corrige

Message  Stéphen Dim 22 Sep 2013, 22:16

tu as les references du collier, qu'on regarde sur le net ?
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se rebiffe quand on le corrige - Page 3 Empty Re: Mon chien se rebiffe quand on le corrige

Message  arimx51 Dim 22 Sep 2013, 22:28

Stéphen a écrit:tu as les references du collier, qu'on regarde sur le net ?
http://mrducommerce.com/collier-dressage/455-collier-de-dressage-ecran-lcd-100-niveaux-d-intensite-rechargeable-etanche-3760218820056.html?LGWCODE=455;64337;2819

arimx51
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 17
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se rebiffe quand on le corrige - Page 3 Empty Re: Mon chien se rebiffe quand on le corrige

Message  landoflight Dim 22 Sep 2013, 22:30

Edité par la modération :
Merci de ne pas répondre DANS les citations, c'est incompréhensible.


Dernière édition par Elo & ses cabots le Dim 22 Sep 2013, 22:38, édité 1 fois (Raison : Ne pas répondre dans les citations.)

landoflight
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 59
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 31
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se rebiffe quand on le corrige - Page 3 Empty Re: Mon chien se rebiffe quand on le corrige

Message  christophe20 Dim 22 Sep 2013, 22:39

Il est interdit par le règlement de dicter dans les citations.

Ha Elo .... En même temps ....Very Happy 
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se rebiffe quand on le corrige - Page 3 Empty Re: Mon chien se rebiffe quand on le corrige

Message  Stéphen Dim 22 Sep 2013, 22:43

bon j'ai regardé le lien, rien sur l'intensité, j'en sais pas plus sauf le prix, faut pas attendre de miracle non plus, je comprends que tu ais rien ressenti a mon avis!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien se rebiffe quand on le corrige - Page 3 Empty Re: Mon chien se rebiffe quand on le corrige

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum