Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mon chien a mordu ma fille

+15
spikitut
julie34
Cyrus
ailand
skp
Didka
lissyfamily
chris53
Oriane
frisouille
sonia
galys
taquine
URZ26
dany
19 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille - Page 6 Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  dany Sam 19 Avr 2008, 09:59

elle demande si jai fais idem a ma fille laisse la tranquille je te previens ne parle pas comme ca.

dany
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille - Page 6 Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  frisouille Sam 19 Avr 2008, 10:11

dany a écrit:oh doucement la.je tais dis que cete par un dresseur alors ne me juge pas.je suis que toi aussi ten a fais des erreurs.et ne parle pas comme ca de ma fille.ten as des enfants toi?non je pense pas alors arete de porter ton jugement car tu ne sais rien quand jlai adopter il ete enfermer dans un camion et risquait LHEUTAHANASIE alors a ta place je me tairais.

tu as raison sur un point Dany et je m'en excuse d'ailleurs, cette pratique je ne la connaissais pas !!! ………Taquine vient juste de confirmer que cette méthode existe !! ……………… je me suis déjà retrouvé avec un dresseur aux méthodes agressives !!! j'avais acheté le carnet de bon pour les cours à l'avance !!! ……… j'en suis partis au bout de 5/6 cours !! désolé, ce genre de pratique, je n'y adhère pas du tout !! ……… dans la vie, il faut suivre aussi ces convictions et penser par soi-même, on est pas forcément obligé de suivre aveuglément celui qui décide de sauter d'une falaise !! c'est une image, bien sûr !!!

…… je ne comprends pas que l'on accepte de pratiquer ces méthodes !

…… si je participe à ce post c'est parce que j'ai une petite fille de cinq ans et deux chiens, pas des petits !! ……… il y a un an, mon chien, un jour, à grogner ma fille, plusieurs fois dans une journée !!!!!!!!!! ………quoique tu en penses, il ne faut pas laisser faire !! tu peux lui trouver des circonstances atténuantes mais surtout il ne faut pas l'excuser et c'est là, comme tout le monde te le dit qu'il faut IMPÉRATIVEMENT que tu reprennes ta place de chef !! ……… et pour ta fille, il serait bon de lui expliquer les choses à ne pas faire !!!
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille - Page 6 Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  frisouille Sam 19 Avr 2008, 10:14

dany a écrit:elle demande si jai fais idem a ma fille laisse la tranquille je te previens ne parle pas comme ca.


oui, c'est vrai, je me suis un peu lâcher sur ce coup !!! ……… donc, DÉSOLÉ !!!

Mais tes propos sont un peu irrationnels et ça m'énerve un peu !!!!
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille - Page 6 Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  dany Sam 19 Avr 2008, 10:31

jaccepte tes excuses et jte comprend mais jlui explique tous les jours et se quelle comprend pas elle letouffe.mon chien ecoute jvais te raconter sa vie;il est venu chez moi a lage de 1mois et demie jlai eu il crever de faim,il a fait de lanxizeté de separation(traitment selgian)imagine le prix,il fait de hyperprotection car on ma deja agresser verbal et mon gardien a voulu lui mettre un coup de fusil car jlui ais bcp appris par le jeu et meme dehors il grognait et montrer les crocs et jai craquer jai fais depression dut a son comportment et les agressions la ou je vie.on a fracturer ma porte et je vie seule alors imagine dans l'angoisse que je suis tous les jours.la veto ma dit ecouter mme si vous voulez sauver ce chien il faut sinvestir:alors medocs+educateur(30euro la seance= 3 avoir payer pour rien)et pour finir par un dresseur avec qui jai reussi alors je texplique pas le calvaire que jai vecu.jai surpris des cons(dsl)exiter mon chien derriere la porte et on est venu me menacer de le faire piquer et donc ete un chien dangeureu et on voulait me mettre au procureur de republique.alors voila dout je suis tomber malade

dany
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille - Page 6 Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  dany Sam 19 Avr 2008, 10:32

jen pleure de tavoir raconter tout cela. Sad2

dany
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille - Page 6 Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  comanche Sam 19 Avr 2008, 11:57

Dany, je compatie a tes problemes que je lis egalement sur chien evasion...
J'ai moi aussi subi des pressions pour que je me debarrasse de mon chien et je debourse beaucoup pour elle (beaucoup pour qq au chomage) et aussi du temps , enormement de temps ( mais bon, j'en ai... du temps)
le premier clib ou je suis allé , l'educ sensé etre performant avec les chiens"difficile"" me l'a pendu au 2EM cour , et là ;les pattes arrieres ne touchaient plus terre, je n'ai pas pu verrifier si il etait si bon que ca par ce que j'ai immediatement changé de club Mon chien repond assez bien au ordres mais surtout connait sa place a la maison et quand l'autre jour , lou (mon fils de 7 ans) s'est carrement jete a plat ventre pour atterrir nez contre truffe de la chienne qui rongeait son os, elle n'a pas eu un pet de reaction ni d'un poil , ni d'un grognement, par contre mon fils, lui s'est pris une ronffler et surtout une explication (une de + plus) de ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire avec un chien . Ma fille me demande souvent "pourquoi tu la gronde?" non, je ne la gronde pas, mais on ne dit pas s'il te plait ou merci a un chien , un ordre est un ordre et il faut souvent hausser le ton . bref je ne participe que tres peu au topic car je ne me sens pas de hauteur a conseillé les gens , mais quand même, là je crois que tu manque de constance( surtout si ton chien connait dejà tous les ordres que tu decris) voilà, c'est tout et bon courage

comanche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 16
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille - Page 6 Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  spikitut Sam 19 Avr 2008, 12:18

dany a écrit:ca devient pas ridicule et garde tes reflexion pour toi.non pas au plafond Bravo .juste les pattes arriere qui tenait debout


Suspendre son chien est une technique très connu... Certains l'aime d'autres non... Quand vous aurez un chien qui vous grogne à la gueule et vous sort son dentier chaque fois qu'il est mal luné peut être que vous comprendrez que malheureusement ce genre de technique est nécessaire sur certains chiens.....

Par contre ça n'est pas une technique a employé par n'importe qui, n'importe comment et n'importe quelle raison.... Et là la manière dont tu l'as fait est plus que dangereuse.... Lorsque tu emplois ce genre de technique le chien ne doit surtout pas avoir les pattes arrières qui touchent le sol... Pourquoi ?? Tout simplement parce que si le chien a les pattes qui touchent le sol en fait c'est inefficace et 2 fois plus dangereux car tu mets la gueule du chien au niveau de ton visage et là il a plus qu'à pousser sur ses pattes arrières et te bouffer la gueule.... Car en faisant ça tu le mets plus en position de dominant qu'autre chose.... Donc je te conseille sincèrement de ne plus employer ce genre de technique.... Tu n'as pas la force physique de le faire avec un grand chien...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille - Page 6 Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  dany Sam 19 Avr 2008, 12:35

ca c'est quand il ete petit donc a lage de 5 mois.et c'est tout

dany
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille - Page 6 Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  spikitut Sam 19 Avr 2008, 12:38

dany a écrit:ca c'est quand il ete petit donc a lage de 5 mois.et c'est tout


Quoi ?????????????????????????????????????????? A 5 MOIS tu lui as fait ça ?? affraid


Non mais ça va pas la haut !! furious


C'est pas toi qui devrait te séparer de ton chien mais la spa qui devrait venir récupérer ton chien.... Des gens comme toi ça devrait même pas avoir des animaux...

Non mais j'hallucine là... furious
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille - Page 6 Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  frisouille Sam 19 Avr 2008, 12:46

comanche a écrit:Dany, je compatie a tes problemes que je lis egalement sur chien evasion...
J'ai moi aussi subi des pressions pour que je me debarrasse de mon chien et je debourse beaucoup pour elle (beaucoup pour qq au chomage) et aussi du temps , enormement de temps ( mais bon, j'en ai... du temps)
le premier clib ou je suis allé , l'educ sensé etre performant avec les chiens"difficile"" me l'a pendu au 2EM cour , et là ;les pattes arrieres ne touchaient plus terre, je n'ai pas pu verrifier si il etait si bon que ca par ce que j'ai immediatement changé de club Mon chien repond assez bien au ordres mais surtout connait sa place a la maison et quand l'autre jour , lou (mon fils de 7 ans) s'est carrement jete a plat ventre pour atterrir nez contre truffe de la chienne qui rongeait son os, elle n'a pas eu un pet de reaction ni d'un poil , ni d'un grognement, par contre mon fils, lui s'est pris une ronffler et surtout une explication (une de + plus) de ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire avec un chien . Ma fille me demande souvent "pourquoi tu la gronde?" non, je ne la gronde pas, mais on ne dit pas s'il te plait ou merci a un chien , un ordre est un ordre et il faut souvent hausser le ton . bref je ne participe que tres peu au topic car je ne me sens pas de hauteur a conseillé les gens , mais quand même, là je crois que tu manque de constance( surtout si ton chien connait dejà tous les ordres que tu decris) voilà, c'est tout et bon courage

+ 1
Commanche
N'oublie pas qu'il faut aussi éduquer les enfants, Dany, un chien n'est pas un nounours passif, ni un jouet !! ………c'est un chien ! et il y a des règles pour que chacun reste à sa place !!

curieux, ma fille à 5 ans et s'appelle Lou !! Wink Mdr
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille - Page 6 Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  dany Sam 19 Avr 2008, 12:47

Ce message à été édité par Tartiflette modérateur de Caniforum car contraire au règlement (propos injurieux).
Veuillez prendre connaissance de celui-ci en cliquant sur le lien suivant : règlement de CaniForum
1er avertissement

dany
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille - Page 6 Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  dany Sam 19 Avr 2008, 12:48

skp va te faire cuire un oeuf

dany
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille - Page 6 Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  dany Sam 19 Avr 2008, 12:49

et soit disant tu est educateur canin a se que jai entendu

dany
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille - Page 6 Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  dany Sam 19 Avr 2008, 12:50

ma fille est dans lage bete c'est pas ma faute bordel

dany
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille - Page 6 Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  spikitut Sam 19 Avr 2008, 12:51

Dany..... Va te faire bouffer par ton chien... Quand tu seras dans ton cercueil tu n'auras même plus de quoi pleurer.....

A moins que ca ne soit ta fille....


Si tu veux jouer aux insultes pas de souci je doute que tu gagnes.... Et SKP n'a rien à voir dans l'histoire je ne vois pas pourquoi tu le cites...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille - Page 6 Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  spikitut Sam 19 Avr 2008, 12:53

Les modérateurs il y a un sujet a verrouillé et une personne a virer de ce forum....

Là il y a un manque total de respect et c'est la 2ème fois sans compter les mp limites....

Donc si vous pouviez svp clôturer ce sujet merci d'avance...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille - Page 6 Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  chris53 Sam 19 Avr 2008, 12:56

Dany,priere de modérer tes propos,au prochain écart tu t'exposes a une sanction non
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille - Page 6 Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  Invité Sam 19 Avr 2008, 13:02

Je clos irritated
Dany, si tu avais 1/100ème des connaissances d'Skp tu saurais au moins de quoi tu parle.
Je ne suis pas intervenue sur le sujet, mais lire de telles conneries ça relève du délire.
Il n'y auras pas d'autre avertissement ! non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille - Page 6 Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  sonia Sam 19 Avr 2008, 13:08

ras le bol !!! sujet polué !!!! ça part d'un appel au secour à un règlement de compte personnel ! c'est stéril bête et méchant ! quand à toi Dany tu as appelé au secours si les réponses te convienne sers toi en sinon laisse tomber mais c'est inadmissible de "gerber" sur les personne qu'i n'ont voulu que t'aider !!
faute à ta fille ou pas si ton chien mord c'est qu'il y a un soucis !! mes enfants aussi malgré l'éducation "pro chien" ont un jour tiré les poils ou fait mal au chiens qui jamais n'ont eu le reflexe de les mordre, pincer, ou peu importe le terme que tu veux employer ! maintenant garde le chien ou non je crois que le fond de ton problème n'est pas celui là mais hors de question de partir sur un match de ping-pong d'injures !!
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille - Page 6 Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  Invité Sam 19 Avr 2008, 19:53

Le membre Dany a été banni de Caniforum.
Après les insultes public, le harcèlement par MP est intolérable...
Bon vent !

non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille - Page 6 Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum