Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Mon chien a mordu ma fille

+15
spikitut
julie34
Cyrus
ailand
skp
Didka
lissyfamily
chris53
Oriane
frisouille
sonia
galys
taquine
URZ26
dany
19 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille Empty Mon chien a mordu ma fille

Message  dany Dim 13 Avr 2008, 22:01

Mon chien a mordu ma fille !
ma fille mangeait un morceau de pain et mon chien a sauter au visage et lui a ouvert le nez le dessus.que faut il faire? je vais l'emmener chez la veto et va me dire de l'euthanasier

Mon chien a mordu ma fille, elle mangeait du pain et se penche pour regarder une photo et vla que j'entend un grognement c'était ma fille qui saignait du haut du nez sur la bosse et des trace en dessous du menton mais sans gravité

Mon chien mandiait a table ma fille ne donne pas sans mon autorisation. la il est enfermer depuis 1 h dans la cuisine

dany
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  Invité Lun 14 Avr 2008, 07:24

je savais qu'il allait y arriver des problèmes avec vous...pas votre chien non...mais vous. ça n'a pas loupé.
domage pour ce chien car je en sais pas comment il va finir ni où il va atterrir.
excusez ma franchise, je n'ai jamais voulu vous donner des avis sur votre comportement avec votre chien car j'étais sure qu'ils ne seraient pas suivis...
dabord, personnellement, un chien hyper trouillard je ne l'aurai jamais laissé en présence d'un enfant en bas-âge (et ne me dites pas que vous étiez à coté pour le surveiller c'est trop facile, sachant,d'après ce que j'ai pu en lire que votre chien grognait).
et bien voilà maintenant c'est fait votre chien a mordu.
Sad2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  URZ26 Lun 14 Avr 2008, 08:16

Et je vais rajouter que tout chien ne doit pas mendier à table. Le chien doit être à sa place, coucher, sans tourner autour de la table. Le risque le plus important, c'est souvent pour l'alimentation. Ce n'est pas une généralité mais c'est souvent un facteur déclenchant pour certains chiens..
furious
Mais pour URZYE, c'est bien le cas. J'évite d'être dans votre situation. La mienne ne quémande JAMAIS, car elle est éduquée pour ne pas le faire. J'interdis à qui que ce soit de lui donner à table en famille ou avec des amis.. Ce n'est pas pour la frustrer.. mais nous ne pouvons pas nous permettre de laisser TOUT FAIRE à notre chien. Elle ne mange JAMAIS les restes après les repas. Cela évite un comportement trop excessif, d'une part de joie et d'autre part par sa corpulence (55 kg).. Elle ne connaît pas cette attitude, donc elle reste éloignée de la table.. Excepté sa gamelle, le soir, elle n'est pas autorisée à manger en dehors de son alimentation quotidienne.. Et je peux vous affirmer qu'elle ne manque de RIEN..
Donc pour la paix en famille et pour le bien-être de votre chien, il faudrait que vous arriviez à faire cela, car un chien qui commence à avoir une attitude comme celle là, n'est pas convenable, ni acceptable. La seule responsable, c'est l'éducation manquante de votre part ...
hello
Je ne vous juge pas, je ne suis pas ICI pour vous "bafouer", mais pour vous permettre de retrouver une sérénité en famille et en compagnie de votre chien.
La seule solution pour y remédier, c'est "recadrer" votre chien...
Je suis entièrement d'accord avec les arguments apportés par BEAUCE 07..
Il faut y remédier rapidement.. Bon courage !!!

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  taquine Lun 14 Avr 2008, 09:20

une question dany?
ce n'est pas clair , ta fille avait un morceau de pain et s'est penchée au moment ou ton chien a mordu ?
es-tu sûre que ce n'est pas involontaire la morsure ?
tu écris, j'entend un grognement c'est ma fille , explique car qui a 'grogné' ?
je ne sais plus quel âge a ta fille ? vers 10 ans ?
tout le monde a raison et on te l'a déjà dit , ne pas laisser un chien a côté de la table , il doit être dans son panier ou couché et ne pas quémander

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  galys Lun 14 Avr 2008, 09:33

c'est vrai qu'il faut etre vigilant mais un chien mal éduqué avec la nourriture peut faire cela ailleurs qu'a table un gosse se ballade avec un biscuit et c'est le drame! mais beauce le fait que le chien soit croisé avec un Berger Allemand ne change rien.
un chien de race pure ne garanti rien dans ce dommaine.
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  dany Lun 14 Avr 2008, 10:25

oui c involontaire et se nais pas une morsure sinon elle serai a lopital.mais elle ete sous surveillance et il na pas sauté,ma fille ma dit qu'elle avait mis son visage pres de lui et navait rien dans la bouche.alors il c'est senti menacer.mais la je vais tout refaire car jai fais des erreurs mais involontaire.ma fille a 14 ans,son visage ete a 10 cm de lui.

dany
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  taquine Lun 14 Avr 2008, 10:34

alors c'est volontaire
déjà ne le laisse pas approcher quand vous mangez
dany , il faut que tu appliques les conseils donnés sinon cela ne sert à rien
sur chien évasion , on te l'avait déjà dit
SKP te conseille , suis bien tout ce qu'il te dit

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  sonia Lun 14 Avr 2008, 12:13

il est temps de réagir ! tu viens d'avoir un "avertissement" de taille !!!! imagine ce qui aurait pu se passer !!!! affraid tu as eu de la chance....ça ne sera peut être pas le cas la prochaine fois............
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  frisouille Lun 14 Avr 2008, 12:15

je comprends pas !!!!!!! No ……………ça fait un moment que tu signales tes problèmes avec ton chien !!! ………… on t'as pas dit que tant qu'il y a des soucis de comportement, déjà ÉVITER le contact entre ta fille et ton chien ??? affraid

Tant que ton chien n'est pas recadrer :
Ne jamais laisser un enfant seul en sa présence, si possible ne jamais les laisser s'en approcher sauf si c'est le chien qui vient à eux, dans ces cas-là c'est qu'il accepte le contact !! Apprendre à ta fille et autres de ne jamais approcher le visage trop prêt de la gueule !! qu'elle ne s'approche de sa gamelle non plus !!!!!!!! ……pour la nourriture, n'en parlons pas !! ……si ton chien réagit mal et/ou quémande, ou un peu agressif pendant les repas, …………………ben, faut le virer !! lui définir une place loin du coin repas !!! et le virer s'il vient trop prêt d'une personne qui as de la nourriture dans la main ou autre !!!!!!!! ………c'est vous les maîtres !!! lui, sa place c'est après vous !!! ……… Embarassed
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  Invité Lun 14 Avr 2008, 12:54

je rajoute, que meme avec un chien bien equilibré on ne laisse pas un enfant seul...
En effet il faut que tu reagisses, et si tu ne te sens pas capable de t'en sortir avec ce chien, il vaut mieux le confier a quelqu'un qui le sera...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  Oriane Lun 14 Avr 2008, 14:59

Sanchica a écrit:je rajoute, que meme avec un chien bien equilibré on ne laisse pas un enfant seul...
En effet il faut que tu reagisses, et si tu ne te sens pas capable de t'en sortir avec ce chien, il vaut mieux le confier a quelqu'un qui le sera...

mais clair perso j'ai 3 shih tzu adorables mais jamais je ne les laisserais seuls avec un enfant et quand je vois des enfants se précipiter vers eux pour les caresser je leur explique un max de truc...

je pense également mais ne connais pas toute l'histoire qui manifestement dure depuis un moment que si tu ne te sens pas capable il faut le confier

mes parents avaient un chien quand j'étais petite qui m'a mordu à la bouche c'était de ma faute je l'avais embété pendant qu'il mangeait sauf que il n'avait pas à faire cela...
mes parents ont vu éducateur, véto etc...et ont fini par le confier à un couple de personnes âgés sans enfants qui s'en sont super bien occupés jusqu'à sa mort ( ma mère ne le sortait pas suffisamment et a reconnu qu'elle était incapable de le gérer donc elle a préféré le confier à d'autres personnes supers )
on en a eu des nouvelles jusqu'à sa mort des années après...
tout ça pour dire que tout le monde ne peut éduquer un chien et qu'il faut pouvoir le reconnaitre .
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  taquine Lun 14 Avr 2008, 15:07

sa fille a 14 ans , ce n'est plus vraiment une enfant
comment va-t-elle dany?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  Invité Lun 14 Avr 2008, 15:16

Bon Dany on t'a donné des conseils sur un forum de beauceron!! Tu en as tenu compte??

J'en doute!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  Invité Lun 14 Avr 2008, 18:16

galys a écrit:mais beauce le fait qu'il soit coupé avec un BA ne change rien un chien de race pure ne garanti rien dans ce dommaine.

si j'ai demandé à ce que le titre soit rectifié (ce qui n'est toujours pas fait) c'est que les visiteurs du forum (et non les membres car ce forum est publique) vont lire que c'est un beauceron qui a mordu donc j'imagine le reste...
irritated
rien à voir avec le fait que ça soit un batard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  Invité Lun 14 Avr 2008, 18:30

Je suis assez d'accord avec Beauc.

En ces temps, qu'on donne le vrai nom de la race concernée, et si elle n'en a pas qu'on parle de croisé.

Je ferai la même remarque pour un autre chien qu'un croisé beauceron.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  dany Lun 14 Avr 2008, 18:39

ma fille ca va.jai pratiquer tous les conseils et ma veto ma dit que goliath restera craintif toute sa vie.yves jme souviens de toi sur beauceron avec loulou.goliath a les troubles du comportment vous narrivez pas a le comprendre il sera toujours comme ca.je ne suis responsable de rien ma veto ma dit.jlai eu il ete tres tres perturber.mintenant pensez se que vous voulez moijen ai assez d'etre jugee la ou je vais.

dany
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  chris53 Lun 14 Avr 2008, 18:41

J'ai édité le titre de ce sujet afin de ne pas risqué de donner une mauvaise réputation au Beauceron,en ces temps agités,mieux vaut éviter de donner de l'eau au moulins des détracteurs anti chiens No
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  Invité Lun 14 Avr 2008, 19:12

chris53 a écrit:mieux vaut éviter de donner de l'eau au moulins des détracteurs anti chiens No

Merci Chris. Ma remarque allait dans ce sens aussi.

Dany je ne juge pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  dany Lun 14 Avr 2008, 19:16

que puis je faire?le donner je ne sais pas Sad2

dany
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  Invité Lun 14 Avr 2008, 19:29

si tu ne te sens pas capable de le gérer, il n'y a aucune honte à ce que tu le donnes à quelqu'un qui , surement, se sentira capable de l'aimer lui aussi et de l'éduquer plus facilement et surtout sans craintes...essaie de faire les choses en pensant au bien de ton chien, et pas au tien. et rien ne t'empêche de rester en contact avec le futur maître? je ne sais pas moi...à toi de décider...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  Invité Lun 14 Avr 2008, 19:36

comme Yves et d'autres, je ne juge pas.
Peut etre qu'en effet un placement chez quelqu'un qui saura le gerer serait le mieux afin d'eviter d'autres accidents et incidents. attention, je ne dis pas que tu es incapable de t'en occuper, je ne te connais pas. Mais je pense surtout a ta fille et a toi... Un accident est si vite arrivé, elle en a deja fait les frais... A toi de voir ce que tu penses etre le mieux pour vous 2 et pour le chien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  chris53 Lun 14 Avr 2008, 19:48

De toutes les façons il te faut agir,maintenant a toi de voir la solution que tu estimes la plus appropriée mais sache que sur ce forum,la mentalité n'est pas de juger,trop facile de juger derriere un écran No
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  dany Lun 14 Avr 2008, 20:17

je vous remercie tous pour votre soutien mais je vais aller jusqu'au bout car j'en ai bavé et depensé tellement d'énergie et d'argen que je ne vais pas baiser les bras tout de suite se serait dommage pour lui et pour moi bizoo tongue

dany
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  Invité Lun 14 Avr 2008, 20:26

A toi de voir ce que tu pense etre le mieux pour tous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu ma fille Empty Re: Mon chien a mordu ma fille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum