Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?

+20
ilann
nini
aranico
Lou
bosco_mn
Arlequin
bali79
By_Oceaane
Mastakillah
Nikita51
zangra
Bringée
loir51
Faline
Spirou
adramalech
Najka
amiedesbêtes
chris53
NARKOTIK
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Empty Re: Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?

Message  zangra Lun 26 Aoû 2013, 21:25

bah tres sincerement tu ne risques rien du tout, ton chiot sera X labrador comme des milliers d autres au vu de sa tete

ce qui n est pas etonnant, c est fou que le fait de croiser des races extrement differentes en morphotype , on retombe sur le meme type de chien "jaune"

alors depeches de le faire identidier juste x Labrador, et surtout de le faire vacciner
apres une bonne education et sociabilisation et tu auras un bon batard

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Empty Re: Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?

Message  Nikita51 Lun 26 Aoû 2013, 23:22

Bringée a écrit:Ce petit chiot n'est pas tellement typé amstaff, je trouve. Je commencerais quand même par faire marquer croisé boxer sur le carnet, même si ça peut ne pas suffire, mais surtout pas croisé amstaff, hein !

Si ce chiot est identifié et répertorié sous croisé boxer, ben c'est que le véto a vraiment eu son diplome dans un paquet surprise
Ce chiot n'a absolument pas le gabarit d'un boxer , même croisé, n'a pas la couleur et encore moins la gueule du boxer.
Raz le bol de mettre la plupart des croisés am staff sous croisé boxer.furious non irritated 

A cause de ces croisements à la con le boxer risque gros.Twisted Evil furious 

En mode colère...désolée...ce chiot n'y est pour rien mais la personne qui l'a fait naitre est un gros nul irrespectueux des loi.
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 50
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Empty Re: Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?

Message  NARKOTIK Mar 27 Aoû 2013, 13:48

Bonjour à tous ,

Voici d'autre photos d' Opium .
J'ai pu avancer le rendez vous chez le véto à demain pour ses vaccins et sa puce d'id .

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Snc00114
Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Snc00115
Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Snc00116

NARKOTIK
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 49
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 46
Localisation : Lyon

http://www.nac-addiction.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Empty Re: Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?

Message  Mastakillah Mar 27 Aoû 2013, 14:42

Oula les photos... il a quand même l'air méchant et dangereux, moi je le mettrais en catégorie 1+++ Smile 

Mastakillah
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 171
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 38
Localisation : Nord Isere
Mon chien : Rott male (14mois)
Sport canin ou activité : pas encore


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Empty Re: Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?

Message  NARKOTIK Jeu 29 Aoû 2013, 18:48

Salut à tous ,

Cà y'est le petiot est vacciné et à a sa puce d'identification .

NARKOTIK
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 49
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 46
Localisation : Lyon

http://www.nac-addiction.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Empty Re: Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?

Message  chris53 Jeu 29 Aoû 2013, 18:51

Le véto l'a identifié de quelle "race" ?
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Empty Re: Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?

Message  By_Oceaane Jeu 29 Aoû 2013, 19:26

Oh oui, j'aimerai bien savoir identifier en quel croisement !
By_Oceaane
By_Oceaane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 194
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Orne
Mon chien : Taco, X caniche & Inouk Yorkshire
Sport canin ou activité : Promenades, Jeux et trop de câlins


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Empty Re: Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?

Message  NARKOTIK Jeu 29 Aoû 2013, 22:05

Salut à tous ,

Alors le veto l'a identifier comme croisé Labrador sable charboné à poil court .

NARKOTIK
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 49
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 46
Localisation : Lyon

http://www.nac-addiction.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Empty Re: Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?

Message  zangra Jeu 29 Aoû 2013, 22:12

gagné Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Empty Re: Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?

Message  NARKOTIK Dim 29 Sep 2013, 12:11

Salut à tous ,

Quelques nouvelles d'Opium , le gros à eu 4 mois le 19 Septembre il pèse 11kg500 .
Il à pris 3 kg en un mois , niveau discipline il apprend vite , j'ai juste un souci avec l'apprentissage de la muselière il aime pas ça mais avec de la patience et du temps ça le fera .

Voici quelques photos

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Snc00117

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Snc00118

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Snc00119

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Snc00120

NARKOTIK
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 49
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 46
Localisation : Lyon

http://www.nac-addiction.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Empty Re: Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?

Message  bali79 Dim 29 Sep 2013, 12:19

c'est vrai qu'il fait pas trop amstaff

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Empty re

Message  Arlequin Dim 29 Sep 2013, 19:06

en tout cas il est trop mignon, quelle gueule d'amour Heart2 
Arlequin
Arlequin
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 506
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 63
Localisation : Normandie
Mon chien : éden, berger allemand
Sport canin ou activité : monitrice d'éducation canine, obé , rando


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Empty Re: Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?

Message  zangra Lun 30 Sep 2013, 05:21

pourquoi l embetes tu avec la museliere ???
il n a vraiment pas la tronche d un premiere categorie

et puis quel type de museliere utilises tu ???

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Empty Re: Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?

Message  bosco_mn Lun 30 Sep 2013, 20:18

J'avais,jusqu'à juillet 2012 le bonheur d'avoir une Amstaf. Elle n'a que très peu porté la muselière. J'ai,un jour, fait le test de passer dans une rue piétonne d'une ville à coté de chez moi en lui mettant la muselière. Les gens que je croisais faisait un écart et nous regardais d'un œil inquiet. Ma chienne marchait sagement au pied à la laisse. Au bout de la rue, j'ai changer de veste, rattaché mes cheveux, enlevé la muselière et laissé Shanka marcher au pied sans laisse. Les gens (et quelques un étaient les même qu'avant) m'ont dit que j'avais vraiment une belle chienne, qu'elle était obéissante et avait l'air gentille..Cela se passe de commentaire !! En 10 de virées ensemble, on ne m'a demandé ses papiers qu'une seule fois lors d'un contrôle routier Smile!!
Les autorités vont se fier à ce qu'il y a de noter sauf en cas d'évènement grave. Les forces de l'ordre ne sont pas à même de contredire les déclarations d'un véto !!! Pour le reste, c'est ton attitude et celle de ton chien qui influera sur le regard des gens qu'il soit de catégorie ou non !! Le débat des "croisements" est pour moi, un faux débat. Tous (ou presque ) nos chiens actuels sont des batards  issus de croisement voulu ou non !! J'habite à la campagne et beaucoup de personnes ne jurent que par les "batards" parce qu'ils sont plus "résistants" ,plus ceci ou cela ... Et leur prix est plus abordable aussi !! Tout le monde ne veut pas faire de concours ou mettre  un salaire dans l'achat d'un chien sous prétexte que ses parents sont issuent de ..
Chacun ses choix et ses priorités. Moi, j'en suis au second chien issu de ....la SPA .. Et je suis un maitre bien heureux .Very Happy
bosco_mn
bosco_mn
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 53
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 63
Localisation : Alsace 67330
Mon chien : dogue Argentin
Sport canin ou activité : balade et farniente


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Empty Re: Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?

Message  NARKOTIK Mar 29 Oct 2013, 13:54

zangra a écrit:pourquoi l embetes tu avec la museliere ???
il n a vraiment pas la tronche d un premiere categorie

et puis quel type de museliere utilises tu ???
Salut zangra désolé je n'avais pas vu ton message , en faite je voulais l'habituer jeune à porter une muselière au cas ou .

Je sais que sur les photos Opium n'as pas l'air d'un chien catégoriser , mais les photos sont assez trompeuse .

Il faut le voir en vrai pour bien voir sa morphologie (poitrail , musculature en général ect ..)

Pour exemple , quand je me balade avec Opium la plupart des gens me disent " Comment il est beau votre chien , c'est un Staff ? "

Une autre fois je tombe sur deux jeunes Turc qui me disent c'est un kangal votre chien (je rappelle que Opium du coté de sa mère est un croisement Kangal x Amstaff . )

Sinon la Opium viens d'avoir 6 mois il pèse 20kg , niveau sociabilisation il est pote avec tout les chiens du coins , niveau dressage il connait toutes ses positions de base , il a un rappel impeccable , nous faisons des suites aux pieds avec laisse et sans laisse , j'ai travaillé le coucher et assis reste avec le rappelle devant et le placement au pied, et tout ça seul sans l'aide de club canin . Je suis assez content de moi .

Franchement Opium c'est vraiment un bon chien qui assimile assez rapidement car les périodes de discipline obeissance ne dépasse jamais les 20 à 30 min par jour .

Je ferais des photos prochainement .


NARKOTIK
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 49
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 46
Localisation : Lyon

http://www.nac-addiction.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Empty Re: Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?

Message  amiedesbêtes Mar 29 Oct 2013, 14:19

arf il connait tout ça à 6 mois Surprised  et bien bravo !!! à vous deux bien sûr !
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Empty Re: Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?

Message  Lou Mar 29 Oct 2013, 14:41

En même temps 20-30 min par jour pour un chiot c'est déjà beaucoup.
Quant aux gens croisés dans la rue, ne t'y fie pas trop il y a très peu de connaisseurs, on entend de tout en n'importe quoi ^^
J'ai eu droit avec la Greyhound à "c'est un pitbull?" donc bon.... (oui là c'est extrême XD)
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Empty Re: Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?

Message  zangra Mar 29 Oct 2013, 14:41

tu as peut etre ce qu on appelle le "sens du chien " et beaucoup n ont pas besoin d aller dans un club pour s en sortir avec leur chien , ils ont le truc quoi

par contre il a 6 mois ...
la crise d ado va arriver, montée d hormones etc
pas de panique, continues à perceverer quand il va tester

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Empty Re: Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?

Message  NARKOTIK Dim 03 Nov 2013, 17:07

Salut à tous

tout d'abord petite rectification je me suis trompé pour l'age d'Opium le gros à eu 5 mois le 19 octobre ( je sais pas pourquoi je suis parti sur 6 mois .)

voici des  photo (de mauvaise qualité Sad =

depuis quelques jours opium à eu un changement aux niveau des oreilles , lui qui les avait tombante les a vers l'arrière maintenant .

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Snc00110

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Snc00111

NARKOTIK
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 49
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 46
Localisation : Lyon

http://www.nac-addiction.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Empty Re: Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?

Message  aranico Dim 03 Nov 2013, 17:17

les oreilles tombantes sont du a ses génes de STAFF , tu la fais stériliser??
aranico
aranico
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 26
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Empty Re: Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?

Message  NARKOTIK Dim 03 Nov 2013, 17:23

Non pas encore , j'attendais son 8 eme mois pour voir avec le véto si il rentrait dans les critère cat 1 .

NARKOTIK
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 49
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 46
Localisation : Lyon

http://www.nac-addiction.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Empty Re: Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?

Message  aranico Dim 03 Nov 2013, 17:25

ok moi perso je le ferai quand meme car trop de mélange......
aranico
aranico
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 26
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Empty Re: Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?

Message  NARKOTIK Dim 03 Nov 2013, 17:38

Merci du conseil aranico , ma femme me répète sans cesse la même chose (je fais semblant de ne pas entendre d'ailleur).

Je me dis le pauvre il est né avec , et on va lui enlever y a t'il un age conseillé pour la stérilisation .

cela va t'il changer quelques choses dans son comportement ?

NARKOTIK
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 49
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 46
Localisation : Lyon

http://www.nac-addiction.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Empty Re: Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?

Message  aranico Dim 03 Nov 2013, 17:43

Je suis éleveur donc je suis LOF a fond bien sur mais la décision t’appartient, les gens que je connais qui ont stérilisé leur chien non pas vu trop de différence en terme de comportement....
Aprés pour l'age faut voir avec ton véto il sera le mieux a te répondre...
aranico
aranico
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 26
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?  - Page 2 Empty Re: Mon chiot risque d'être classé dans la catégorie chien dangereux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum