Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

club canin ou comportementaliste ?

+14
cyno24
invité
Norimatys
Nelly
cani-formation
Didka
Oriane
sandtoutou
kalia
galys
chris53
NaNou_Yuki
comanche
lubia44
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

club canin ou comportementaliste ? - Page 2 Empty Re: club canin ou comportementaliste ?

Message  lubia44 Lun 31 Mar 2008, 11:20

Alors Nanou tu l as trouvé ton club ???

lubia44
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 80
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 54
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

club canin ou comportementaliste ? - Page 2 Empty Re: club canin ou comportementaliste ?

Message  NaNou_Yuki Lun 31 Mar 2008, 12:09

Je pense aller voir ce WE celui que beauce07 a indiqué. Malheuresement Yuki ne pourra pas participer avant un ou deux mois encore suite à son opération...

Je te tiens au courant....

les cours ont été bénéfique pour cookie???
NaNou_Yuki
NaNou_Yuki
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 485
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 37
Localisation : 94 - val de marne
Mon chien : Yuki, pinschers nain noir feu

Revenir en haut Aller en bas

club canin ou comportementaliste ? - Page 2 Empty Re: club canin ou comportementaliste ?

Message  lubia44 Lun 31 Mar 2008, 14:46

Bénéfique c est un peu tôt pour dire surtout que là nous étions spectatrices car c etait une séance de découverte.

La semaine prochaine on commence vraiment ! Et je pense qu il faut qq séances pour voir les résultats. Mais je suis confiante.
Là je rente d un w-e chez mes parents, ça se passe bcp mieux, car elle est moins seule et donc + calme. En plus il y a Vidok le bouvier beernois de 3 ans. Les pbs que je rencontre c est surtt en semaine qd on n est que ttes les 2 et que je rentre après le boulot.... Elle me fait le cirque pdt 1 à 2 h mais je suppose que c st un peu normal....

lubia44
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 80
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 54
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

club canin ou comportementaliste ? - Page 2 Empty infos club nantais

Message  kalia Ven 04 Avr 2008, 14:03

bonjour lubia et autres lecteurs

j' ai lu avec interêt tes message car je suis a la recherche d'infos pour des cours d' éducation à anantes ou alentour.Peux tu me donner un peu d' infos sur ce que tu as trouvé, ce que tu en penses et une fourchette de prix.Dans une semaine je vais chercher ma chienne ( belly) qui va avoir bientôt trois mois et j' ai envie de me faire accompagner pour le début de son éducation .Merci et à bientôt hello

kalia
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

club canin ou comportementaliste ? - Page 2 Empty Re: club canin ou comportementaliste ?

Message  chris53 Ven 04 Avr 2008, 14:17

Merçi de passer par la case présentation ainsi que par le bureau du Big Boss afin d'y lire et d'y accepter le réglement hello
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

club canin ou comportementaliste ? - Page 2 Empty Re: club canin ou comportementaliste ?

Message  lubia44 Sam 05 Avr 2008, 17:29

Bonjour Kalia,
En fait si tu lis tout l historique des messages sur ce sujet tu auras déjà les infos principales. Là je rentre de mon 1er cours d éducation pour chiot. Je trouve cela très bien et le truc c est de trouver le club qui te convient au niveau prix aussi. Sur les messages précédents tu trouveras les liens pour les clubs canins, il y a en a plusieurs autour de Nantes.
C est quoi comme race ton chien ???

lubia44
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 80
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 54
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

club canin ou comportementaliste ? - Page 2 Empty Re: club canin ou comportementaliste ?

Message  Invité Sam 05 Avr 2008, 18:35

raconte nous lubia,comment ca s'est passé ? la methode de travail ? on veut tout savoir !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club canin ou comportementaliste ? - Page 2 Empty Re: club canin ou comportementaliste ?

Message  lubia44 Sam 05 Avr 2008, 18:47

Alors.... 1 h ça passe vite forcément et c est génial de voir les chiots réagir entre eux. Nous étions un petit groupe de 4 chiots. Une femelle st bernard de 5 mois, un labrador de 4 mois une golden retriever de 3 mois et ma cookie 4 mois bientot. Niveau taille cookie est la + petite mais elle se défend.
Pour la méthode ils fonctionnent à la croquette. On a fait qq exercies : assis, couché avec les récompenses. La marche en laisse (là je suis pas gatée car comme il faut l'attirer avec les croquettes ds la main, je marche pliée en 2 !), un petit parcours avec différents obstacles pour les familiariser à tte sortes de choses, une initation au rappel. On les a meme fait monter chacun à leur tour sur une table type vétérimaire, l'éducateur les a manipulé pour les habituer. Voilà, ça se pase bien, elle se comporte bien et moi aussi ça me plait je suis ds mon élément.
Bon tt n est pas réglé à la maison..... tjrs mon pb de mordillements. J'ai eu qq nouveaux conseils que je vais tester..... Il faut que j'aille lui chercher les amydales, cad, enfoncer les doigs ds le fond pour que ce soit désagréable pour elle et qu elle ait l impression d étouffer.... on verra....

lubia44
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 80
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 54
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

club canin ou comportementaliste ? - Page 2 Empty Re: club canin ou comportementaliste ?

Message  Invité Sam 05 Avr 2008, 18:50

super ca... Moi pour le mordillement, je mettais mon point dans la gueule du chien. Ils ont tres vite arreter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club canin ou comportementaliste ? - Page 2 Empty Re: club canin ou comportementaliste ?

Message  lubia44 Sam 05 Avr 2008, 18:55

ok merci pour le tuyau !!!! je sus prête à tout tester.... meme mordre l oreille j ai fait ! ;o)

lubia44
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 80
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 54
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

club canin ou comportementaliste ? - Page 2 Empty Re: club canin ou comportementaliste ?

Message  Invité Sam 05 Avr 2008, 19:03

j'ai fait ca aussi sur la chienne de mon copain... ca a pas mal marché...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club canin ou comportementaliste ? - Page 2 Empty Re: club canin ou comportementaliste ?

Message  sandtoutou Dim 13 Avr 2008, 20:41

il se situe où votre centre canin?
sandtoutou
sandtoutou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 135
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 41
Localisation : loire atlantique
Mon chien : fox terrier croise

Revenir en haut Aller en bas

club canin ou comportementaliste ? - Page 2 Empty Re: club canin ou comportementaliste ?

Message  Oriane Dim 13 Avr 2008, 21:27

NaNou_Yuki a écrit:bonjour,

Habitant dans le 94 j'ai également voulu prendre quelques cours d'éducation dans un club canin (villecresnes), mais le prix de la cotisation annuelle ma littéralement refroidi environ 300€... J'ai renoncé car Yuki obéit bien, il y a quelques fois où il n'est pas sage mais rien d'alarmant qui necessite une dépense de 300€. Je te comprend parfaitement lubia.

Ce que j'ai fait en remplacement de club canin, j'ai demandé des conseils aux caniforumiens sur par exemple:comment apprendre à marcher au pied.... Puis tous les soirs apres la promenade de Yuki, je restais 20 min de plus dehors à lui apprendre.

J'en profite également pour demander si quelqu'un connait un club sympa et pas trop cher dans le 94 ou aux alentours??
Bonsoir

tout comme toi j'ai cherché en RP mais malheureusement ce sont les prix pratiqués qui n'ont rien à voir avec ceux de la Province ...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

club canin ou comportementaliste ? - Page 2 Empty Re: club canin ou comportementaliste ?

Message  lubia44 Dim 13 Avr 2008, 23:02

sandtoutou a écrit:il se situe où votre centre canin?

Moi j ai trouvé à Coueron à cote de chez moi mais il y en a plusieurs ds le 44. Les liens sont au début de ce message. Bonne chance.

lubia44
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 80
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 54
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

club canin ou comportementaliste ? - Page 2 Empty Re: club canin ou comportementaliste ?

Message  sandtoutou Lun 14 Avr 2008, 09:32

lubia44 a écrit:
sandtoutou a écrit:il se situe où votre centre canin?

Moi j ai trouvé à Coueron à cote de chez moi mais il y en a plusieurs ds le 44. Les liens sont au début de ce message. Bonne chance.
hier matin j'ai ete a basse goulaine en simple visite et je pense m'inscrire le week-end prochain mais je vais me renseigner des tarifs au sorinieres si il ya une grosse difference j'irai voir !
sandtoutou
sandtoutou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 135
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 41
Localisation : loire atlantique
Mon chien : fox terrier croise

Revenir en haut Aller en bas

club canin ou comportementaliste ? - Page 2 Empty Re: club canin ou comportementaliste ?

Message  Didka Mar 15 Avr 2008, 10:59

Je suis à quimper (bretagne) et pr le club canin le plus près de chez moi, j'ai payé 65e de droit d'entrée, et 65e de cotisation. Pr les années suivantes je n'aurais plus à payer les droits d'entrée mais seulement la cotisation. 65e par an je trouve ke c'est honnete. J avoue ke ds les autres villes je ne connais pas les tarifs. Mais c'est vrai ke c'est un plaisir de faire les cours avec sn chien et avec d'autres personnes car on apprend des moniteurs mais aussi beaucoup des autres membres !
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

club canin ou comportementaliste ? - Page 2 Empty cani-formation

Message  cani-formation Sam 28 Fév 2009, 14:51

Bonjour les gens ne peuvent pas toujours etre libre le week end et l'avantage avec un pro.c'est qu'il sera plus compétent que des bénévoles dans les clubs que je respecte mais qui se débrouillent tant bien que mal en faisant des cours collectifs certains étant meilleurs que d'autres; donc souvent les résultats sont moins rapide.Les 2 écoles sont bonnes mais tous dépends des disponibilités en terme de temps et des résultats que l'on souhaite.Pour ma part je suis a nantes et je prends ********séances ce qui n'est pas ecxessif,le service et la qualité en plus..

cani-formation
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 11
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

club canin ou comportementaliste ? - Page 2 Empty Re: club canin ou comportementaliste ?

Message  Nelly Sam 28 Fév 2009, 16:09

cani-formation a écrit:Bonjour les gens ne peuvent pas toujours etre libre le week end et l'avantage avec un pro.c'est qu'il sera plus compétent que des bénévoles dans les clubs que je respecte mais qui se débrouillent tant bien que mal en faisant des cours collectifs certains étant meilleurs que d'autres; donc souvent les résultats sont moins rapide.Les 2 écoles sont bonnes mais tous dépends des disponibilités en terme de temps et des résultats que l'on souhaite.Pour ma part je suis a nantes et je prends ******** ce qui n'est pas ecxessif,le service et la qualité en plus..
heuuuuuuu un pro + compétant que les bénévoles ???? tu y va pas un peu fort .....
Je te signale que dans la majorité des cas que ces bénévoles ont éduqués 5 ou 6 voire plus de chiens à eux et monté en haut niveaux et que de plus ils voyent beaucoup de chiens qu'un pro et davantage de races ..... donc "ils ne se débrouillent pas tant bien que mal" ils se débrouillent très bien, et les résultats sont en fonctions des personnes qu'ils ont en face .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

club canin ou comportementaliste ? - Page 2 Empty Re: club canin ou comportementaliste ?

Message  Norimatys Sam 28 Fév 2009, 16:37

cani-formation a écrit:Bonjour les gens ne peuvent pas toujours etre libre le week end et l'avantage avec un pro.c'est qu'il sera plus compétent que des bénévoles dans les clubs que je respecte mais qui se débrouillent tant bien que mal en faisant des cours collectifs certains étant meilleurs que d'autres; donc souvent les résultats sont moins rapide.Les 2 écoles sont bonnes mais tous dépends des disponibilités en terme de temps et des résultats que l'on souhaite.Pour ma part je suis a nantes et je prends ***** ce qui n'est pas ecxessif,le service et la qualité en plus..

Il n'y a pas à dire, quand tu fais ta pub c'est avec de gros sabots! Mdr

J'enlève tes tarifs, ça n'a rien à faire là!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

club canin ou comportementaliste ? - Page 2 Empty Re: club canin ou comportementaliste ?

Message  invité Sam 28 Fév 2009, 18:25

cani-formation a écrit:Bonjour les gens ne peuvent pas toujours etre libre le week end et l'avantage avec un pro.c'est qu'il sera plus compétent que des bénévoles dans les clubs que je respecte mais qui se débrouillent tant bien que mal en faisant des cours collectifs certains étant meilleurs que d'autres; donc souvent les résultats sont moins rapide.Les 2 écoles sont bonnes mais tous dépends des disponibilités en terme de temps et des résultats que l'on souhaite.Pour ma part je suis a nantes et je prends ********séances ce qui n'est pas ecxessif,le service et la qualité en plus..
Alors là,moi j'suis mort de rire,rien qu'aujourd'hui,j'ai du voir plus de chiens que toi en semaine Mdr et le service et la qualité en plus,comparé a quoi ou a qui du grand n'importe quoi Shocked certain club sont meilleur que d'autres,la c valable pour tous le monde hein Suspect

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

club canin ou comportementaliste ? - Page 2 Empty Re: club canin ou comportementaliste ?

Message  Nelly Sam 28 Fév 2009, 18:59

guil a écrit:
Alors là,moi j'suis mort de rire,rien qu'aujourd'hui,j'ai du voir plus de chiens que toi en semaine Mdr et le service et la qualité en plus,comparé a quoi ou a qui du grand n'importe quoi Shocked certain club sont meilleur que d'autres,la c valable pour tous le monde hein Suspect
Good tout à fait ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

club canin ou comportementaliste ? - Page 2 Empty Re: club canin ou comportementaliste ?

Message  Nelly Sam 28 Fév 2009, 19:02

remarque Smile c'est cani-désinformation .........
Incline ........... ok trop facile je sort
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

club canin ou comportementaliste ? - Page 2 Empty Re: club canin ou comportementaliste ?

Message  Invité Sam 28 Fév 2009, 19:04

oh la la !!!!!!!! que vous etes intolerants Bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club canin ou comportementaliste ? - Page 2 Empty Re: club canin ou comportementaliste ?

Message  Nelly Sam 28 Fév 2009, 19:10

noris a écrit:oh la la !!!!!!!! que vous etes intolerants Bad
qui affraid Nous ? ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

club canin ou comportementaliste ? - Page 2 Empty Re: club canin ou comportementaliste ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum