Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

+34
laika100
J'aimeleschiens37
CherryLou
clemzz45
hayko
benny87
RegardePas
Gustave
Prussie
loir51
Najka
luc73
Gunther
Lou d'Arabie
Hadèss
sandy67
Smellycoco
Florine25320
taquine
amstaff
Yayane
Choupi68
babou2
Fallen67
Mouw
amiedesbêtes
passion57815
Educalins
foxy44
suerte
Elesiä
Machinchose34
anita81
SKaella
38 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 3 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Invité Sam 18 Mai 2013, 02:24

Mouais... c'est de la masse, ça n'en fait pas des courts sur pattes...

Les petits molossoïdes, je vois l'autre jour je sortais la petite au bord de l'eau, deux énormes amstaff sont arrivés à fond de train en aboyant, suivis d'une croisée berger, j'avais plus peur de la croisée... d'ailleurs ses maîtres aussi, vu qu'ils l'ont rattachée elle et pas les staff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 3 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  CherryLou Sam 18 Mai 2013, 17:43

Je ne redoute aucunes races, mais je redoute ceux pointés du doigt comme méchant (Je ne parle pas des races mais bien d'un chien en particulier).

CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 3 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  J'aimeleschiens37 Sam 18 Mai 2013, 21:16

Les bichons affraid

Avec leurs aboiements stridents et répétés, ils me font pas vraiment peur, mais j'ai pas envie d'aller vers eux.
J'aimeleschiens37
J'aimeleschiens37
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 158
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : France
Mon chien : Pas encore ...
Sport canin ou activité : J'aimerais devenir jeune SPA


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 3 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  laika100 Sam 18 Mai 2013, 21:32

Les malinois sans hésitations et contrairement à ce que les possesseurs ont put dire, y en a vraiment des tarés. De celui qui se jette sur ton chien alors que celui ci ne lui jette même pas un regard (mais voyant on fait du "mordant" avec, c'est normal qu'il ne supporte pas les autres chiens - bon c'est un cliché, mais ça existe) à celui qui en passant près de la remorque où ils attendent leur tour pour passer sur le terrain, gueule comme un possédé en secouant la remorque d'un coin à l'autre, j'avoue que cela ma plus que refroidie envers eux.

Maintenant, ils ne sont surement pas tous comme cela, mais c'est une véritable phobie que j'ai envers eux.
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 3 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  specimen57 Sam 18 Mai 2013, 22:38

je n'ai pas peur d'une race en particulier si ce n'est que j'aurai plus tendance a me méfier des fox terrier que je toruve faux et des jack russel qui sont à la mode et très souvent très mal éduqué.

j'aime toutes les races sinon mais je me méfie toujours des chiens quelqu'ils soient, surtout depuis que j'ai mon fils

il a l'habitude de faire des câlins à SES chiennes, il a l'habitude de chien gentils qu'il peut caresser sans problème... et donc il a tendance a aller spontanément vers les chiens dans la rue ou même derrière un portail donc je fais toujours super gaffe même si la personne en face dit que le chien est gentil ... j'suis jamais tranquille, toujours à guetter le regard du chien voir s'il est blasé ou quoi
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 3 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Najka Sam 18 Mai 2013, 23:00

hayko a écrit:

avec un standard de race d'environ 65 cm pour + de 50 kilo, pour moi c'est un chien court sur pattes, la majorité des chiens de berger qui ont un standard de race en taille équivalent pèsent entre 20 et 30 kilo.

C'est d'ailleurs bien pour ça que ce sont des molosses et non des bergers Mdr Non mais plus sérieusement, mon gros ne fait absolument pas cours sur patte (avec un garrot a 82cm, ça me ferait mal quand meme) et pourtant c'est un molosse... Et meme avec ses plus de 70kg je n'ai aucun problème à le controler. Que ce soit quand un chien l'attaque et qu'il est en laisse ou une femelle en chaleur devant, y'a pas de problème et c'est le cas pour beaucoup de maitres de molosses tu sais. Ce sont rarement des fillettes de 30kg derriere un chien de 50 / 60 / 70 / 80 kg. On connait la puissance de nos chiens Wink Meme si je ne dis pas qu'il n'y a pas quelques exceptions, bien sur que ça arrive, mais il faut vraiment pas etre très malin.

Sinon en y réfléchissant un peu plus, j'ai remarqué que je me méfie des Saint Bernard (que je connais pourtant bien...). Mais ça je pense que ça vient du film Cujo de Lewis Teague... J'étais gamine quand je l'ai vu et je pense que ça m'avait pas mal marqué.
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 3 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  amstaff Sam 18 Mai 2013, 23:17

GrafLeLéo a écrit:
Sinon en y réfléchissant un peu plus, j'ai remarqué que je me méfie des Saint Bernard (que je connais pourtant bien...). Mais ça je pense que ça vient du film Cujo de Lewis Teague... J'étais gamine quand je l'ai vu et je pense que ça m'avait pas mal marqué.

Mais t'es encore une gamine. Smile
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 3 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  christophe20 Sam 18 Mai 2013, 23:21

Et puis Cujo ...... Avant tout c'est un livre de Stephen King hein !!!!! Smile
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 3 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  amstaff Sam 18 Mai 2013, 23:26

J'ai lu le livre et vu le film, et il est vrai, qu'ensuite, t'as plus trop envie de prendre un St-Bernard.

Putain, tu flippes ta race quand tu vois le bestiau, complètement fou sauté sur la caisse tout crocs dehors avec la bave aux lèvres.





Dernière édition par amstaff le Sam 18 Mai 2013, 23:46, édité 1 fois
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 3 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  christophe20 Sam 18 Mai 2013, 23:31

C'est pas faux ! Mdr
Alors je répond : St. Bernard. Smile
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 3 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  amstaff Sam 18 Mai 2013, 23:35

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 3 486910



Bande annonce ==> https://www.youtube.com/watch?v=lFXtpI7gGPM

Film complet en VF ==> https://www.youtube.com/watch?v=1XvXBDfEAPU


Dernière édition par amstaff le Sam 18 Mai 2013, 23:41, édité 1 fois
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 3 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Najka Sam 18 Mai 2013, 23:40

amstaff a écrit:
GrafLeLéo a écrit:
Sinon en y réfléchissant un peu plus, j'ai remarqué que je me méfie des Saint Bernard (que je connais pourtant bien...). Mais ça je pense que ça vient du film Cujo de Lewis Teague... J'étais gamine quand je l'ai vu et je pense que ça m'avait pas mal marqué.

Mais t'es encore une gamine. Smile

Je l'étais encore plus que maintenant alors imagine! Wink

christophe20 a écrit:Et puis Cujo ...... Avant tout c'est un livre de Stephen King hein !!!!! Smile

Quand j'ai vu le film j'étais pas en age de lire le livre (je devais avoir 9 ans...) et après... Ca m'a vacciné! Mdr

EDIT:

amstaff a écrit:Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 3 486910



Bande annonce ==> https://www.youtube.com/watch?v=lFXtpI7gGPM

Eh, si j'arrive pas à dormir, je saurai à qui m'en prendre!
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 3 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  amstaff Sam 18 Mai 2013, 23:48

GrafLeLéo a écrit:
Eh, si j'arrive pas à dormir, je saurai à qui m'en prendre!

J'ai mis le lien du film complet...bon visionnage et passe une bonne nuit. Laughing
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 3 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Najka Sam 18 Mai 2013, 23:52

amstaff a écrit:

J'ai mis le lien du film complet...bon visionnage et passe une bonne nuit. Laughing

Niet, j'y touche pas à ton truc! J'savais qu'il fallait se méfier de toi! Wink
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 3 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Smellycoco Dim 19 Mai 2013, 01:36

Yeaaah!! Génial! Merci Amstaff! Good
J'ai jamais vu le film, mais qd j'étais ado, j'ai lu et relu le bouquin, c'est mon préféré de S.King!
Je m'en vais le regarder....pas plus tard que tout de suite, hehe!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 3 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  benny87 Dim 19 Mai 2013, 08:47

Ha bein ça change de Beethoven mais il m'avait fait bien peur également!!
benny87
benny87
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 837
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 3 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  luth Dim 19 Mai 2013, 13:37

J'avais vu Cujo en salle, bien moins stressant que le livre en fait où on s'imagine les scènes comme on veut

N'empêche, si on réfléchit un peu et qu'on pense au nombre de chiens (ou de chevaux si on prend L'homme qui chuchotait à l'oreille des chevaux), utiliser pour tourner dans un même film les différentes attitudes de l'animal (celui qui fait le gentil, le féroce, le mangeur d'homme), on réalise que ces animaux (parfois 5 ou 6 pour un même rôle) ont tous leur caractère et sont hyper intelligents car tu ne rendras pas méchant un sympa sur simple commande, il faut qu'ils aient presque comme un acteur le sens du spectacle et le méchant est rarement méchant, il est maquillé comme tout bon acteur.

Moi, les chiens qui me font peur sont ceux qui ont un maître incapable en bout de laisse ou pire, qui ont un maître incapable qui n'est même pas en bout de laisse, car chien détaché ... car soi-disant gentil, peu importe la race

luth
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 709
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 3 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  CherryLou Dim 19 Mai 2013, 16:43

amstaff a écrit:Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 3 486910



Bande annonce ==> https://www.youtube.com/watch?v=lFXtpI7gGPM

Film complet en VF ==> https://www.youtube.com/watch?v=1XvXBDfEAPU

Haha c'est de la rage dont faut avoir peur pas de la race ni du chien Laughing

Chouette film n'empêche =)
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 3 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  khéops Dim 19 Mai 2013, 21:25

Alors moi c'est le rottweiler, je ne sais pas pourquoi mais ça ne passe pas, je les trouve beau et tout mais non. Même pris chiot, je n'aurais pas confiance. Pourtant je n'ai pas peur des chiens en général.
Mon ex nous a ramené un berger allemand de 3 ans un jour, un de ces copains qui s'en " débarrassait ", le courant est passé tout de suite, plus tard il m'avait ramené un rott adulte je n'ai pas accroché du tout, aucune confiance en lui pourtant il était gentil comme tout. Je ne peux pas l'expliquer No
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 3 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum