Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

+34
laika100
J'aimeleschiens37
CherryLou
clemzz45
hayko
benny87
RegardePas
Gustave
Prussie
loir51
Najka
luc73
Gunther
Lou d'Arabie
Hadèss
sandy67
Smellycoco
Florine25320
taquine
amstaff
Yayane
Choupi68
babou2
Fallen67
Mouw
amiedesbêtes
passion57815
Educalins
foxy44
suerte
Elesiä
Machinchose34
anita81
SKaella
38 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? Empty Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  SKaella Jeu 16 Mai 2013, 12:06

Alors! Y a t'il une certaines races de chiens qui vous évoques un malaise, voir une peur?

Si oui, indiquer la race et si y'a deja un accident arrivées!

Si non, commentez quand même.

Bon. Ne riez pas...

Je commence.

On rit pas j'ai dit.


Le Bouvier Bernois.

Oui le chien tout mignon et gentil. Je n'en ai pas peur, mais quand j'en vois un, j'ai une petites anxiétés.

Raison : Quand j'était très petites, je marchais avec ma mère et j'avais pas vue le chien, j'ai passer a coter et il a aboyer très fort. Je ne m'en rappelle pas, mais ma mere me la raconter.

Cela ne m'empeche pas d'en eduquer , d'en toiletter et d'en garder en pension, mais j'ai toujours de l'anxieté autours d'eux...

SKaella
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 866
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  anita81 Jeu 16 Mai 2013, 12:24

Les malinois je les trouves très beau mais il me font peur sans raison
anita81
anita81
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 859
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 64
Localisation : belgique,arlon
Mon chien : bichon,shitzu

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Machinchose34 Jeu 16 Mai 2013, 12:33

Pour moi ce serait les Rotts dont je me méfie. En clinique c'est toujours eux qui nous posent des problèmes ! Je me suis déja fait mordre que par cette race là.
Mais sinon à l'extérieur, ils sont très sympas !

Machinchose34
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 618
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 35
Localisation : Montpellier
Mon chien : Dalmatien
Sport canin ou activité : Educateur et comportementaliste canin


http://www.lespattesenrond.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Elesiä Jeu 16 Mai 2013, 12:48

Pour moi se sont les malinois également !
Pourtant je les trouve super beau !
Mais il ont un regard qui me fais un peu peur , je les vois plus comme des chiens de travail, d'attaque plutot que comme des chiens de compagnie.
A mon club, lorsqu'ils savent qu'ils vont pouvoir bientot attaquer, choper le bras du gars en mousse, il aboie tellement ils sont tout exités !

Puis il y à mon oncle qui en a acheter un d'une lignée de travail.
J'ai voulu le caresser à travers la cage , j'ai bien sur demander son avis avant à mon oncle et il m'a dit "hé non NON ! Son maître c'est moi !! Il est dresser pour que tout individu étranger soit potentiellement dangereux, personne ne peut le caresser, là il est encore doux, mais dans 1an, tu ne pourra même plus l'approcher " No
Faire devenir son chien à ce point là dangereux, je vois pas à quoi ça lui sert ...

Enfin voilà, se sont donc de mauvaises expérience, qui fait que j'ai peur de cette race, mais je suis sur que au fond, si ils sont élever en Famille, je pense pas qu'il soit mauvais en eux même !

Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  suerte Jeu 16 Mai 2013, 12:49

Les chiens tarés petits ou grands sinon AUCUN Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  foxy44 Jeu 16 Mai 2013, 13:07

moi c'est clairement les pitt bull...leur regard en dit long ta toujours l'impression quand il te fixe qu'ils se disent "a la premiere opportunité jte bouffe" je haie ces clebs !

foxy44
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 78
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Educalins Jeu 16 Mai 2013, 13:14

En régle générale, aucune sorte de chien ne m'effraie...

Par contre, en fonction du débile qui tient le chien, oui, je m'approche pas!
Et je les repère assez vite je dirais... Embarassed
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Elesiä Jeu 16 Mai 2013, 13:15

Mon american staff fait un peu le même effet ! Il à un regard noir, avec ses babines pendante, il fixe toujours les gens , sans bouger, meme pas la queue !

Du coup au début mon padre était pas rassuré, mais au fur et a mesure qu'il à commencer à mieux le conaître, il à compris en faite que mon chien ... lui demander des caresse Smile

Du coup il à juste à dire "aller viens Taïko" et mon gros saute sur les genoux de mon père tel un caniche et le lèche de partout en remuant la queue !

En faite on à tous des crainte, comme je disais moi avec les malinois, mais Marie-Ange de mon club, c'est approcher avec le sien, j'ai pu le caresser, il est très doux ! Bon foufou c'est sur ... mais très gentil !

Enfin bref, on à souvent des appriori sur tel ou tel race, et les médias ne nous aide pas !

Je n'aime pas dire "je déteste ce type de chiens" je préfère dire, j'ai une certaine crainte du à une mauvaise expérience, car un chien n'est pas l'autre !

tu peux tomber sur un pitt elever par une petite racaille qui l'élève pour impressionner ses potes, ou comme moi, chez une famille de personne ayant un handicap physique, donc le père est en chaise roulante et Diabètique, et leur meilleure compagnon est un enorme pitt bull de 40Kilos ! une crème à souhait ! Sur qu'il fait peur quand tu passe la porte car il te bouffe des yeux et aboit fort mais une fois avoir eu sa caresse, il s'en va dans la cuisine et te rapporte son ballon baveux et tout dégonfler Mdr


Y à pas de race méchante selon moi, juste des crainte et des préjuger !

Tu as eu une mauvaise expérience avec les pitt bull foxy44??
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Invité Jeu 16 Mai 2013, 13:51

Quand je suis seule, je n'ai pas peur des chiens, je regarde juste vite fait les maîtres (parce que de toute façon, je me comporte toujours de façon à ne pas paraître "menaçante" pour les chiens, donc pas trop de risque de morsures).

Quand je suis avec mon chien, je suis plus vigilante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  passion57815 Jeu 16 Mai 2013, 13:54

Moi c'est le malinois, berger allemand, doberman, et bauceron.

Pourquoi ? Bonne question, mais j'en ai une trouille bleue.
passion57815
passion57815
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 226
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Moselle.
Mon chien : chow-chow,
Sport canin ou activité : chasse aux sangliers, cani-cross,canivtt, et trottinette des neiges.


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  foxy44 Jeu 16 Mai 2013, 14:01

Elesiä a écrit:Mon american staff fait un peu le même effet ! Il à un regard noir, avec ses babines pendante, il fixe toujours les gens , sans bouger, meme pas la queue !

Du coup au début mon padre était pas rassuré, mais au fur et a mesure qu'il à commencer à mieux le conaître, il à compris en faite que mon chien ... lui demander des caresse Smile

Du coup il à juste à dire "aller viens Taïko" et mon gros saute sur les genoux de mon père tel un caniche et le lèche de partout en remuant la queue !

En faite on à tous des crainte, comme je disais moi avec les malinois, mais Marie-Ange de mon club, c'est approcher avec le sien, j'ai pu le caresser, il est très doux ! Bon foufou c'est sur ... mais très gentil !

Enfin bref, on à souvent des appriori sur tel ou tel race, et les médias ne nous aide pas !

Je n'aime pas dire "je déteste ce type de chiens" je préfère dire, j'ai une certaine crainte du à une mauvaise expérience, car un chien n'est pas l'autre !

tu peux tomber sur un pitt elever par une petite racaille qui l'élève pour impressionner ses potes, ou comme moi, chez une famille de personne ayant un handicap physique, donc le père est en chaise roulante et Diabètique, et leur meilleure compagnon est un enorme pitt bull de 40Kilos ! une crème à souhait ! Sur qu'il fait peur quand tu passe la porte car il te bouffe des yeux et aboit fort mais une fois avoir eu sa caresse, il s'en va dans la cuisine et te rapporte son ballon baveux et tout dégonfler Mdr


Y à pas de race méchante selon moi, juste des crainte et des préjuger !

Tu as eu une mauvaise expérience avec les pitt bull foxy44??

oui malheureusemnt ma chienne a l"epoque ma labrador s'est faite attaquée sans raison par un pit bull sur le remblai des sables d'olonne en vendée bien entendu se chien appartenait a 3 rebeu a casquettes de banlieue parisienne pour ne rien gacher , j'ai du savater comme un perdu le pitt qui a finit par lacher pendant ce temps les 3 abrutis se marrais sur le trottoir d'en face ma chienne a eu des lesions peu importante au cou elle a un peu saignée mais sa allait j'ai du menacer les 3 "lascards" de defoncer leur clebar s'il ne le rappelait pas...sa a finit que les crs sont intervenus et ont appelés la fourriere pour emmener le chien; j'ai bien entendu eu le droit a des menaces de mort en j'en passe le pire c'est que le remblai était bonder et y a pas un pelos qu'a bouger ses fesses pour m'aider j'étais degouté heureusement la camionnette des crs était a - de 100m ils ont tout vus.a savoir que le pitt n'avait ni museliere ni laisse bien entendu voila belle histoire sur la connerie humaine non ?


foxy44
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 78
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  amiedesbêtes Jeu 16 Mai 2013, 14:04

Je n'ai peur d'aucun chiens, j'ai par contre certaines craintes quand je vois certains maîtres au bout de la laisse et là du coup je me méfie du chien.

Par contre, je n'aime pas les races dont on a "exploité" des défauts pour en créer une, genre le chien nu.
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Mouw Jeu 16 Mai 2013, 14:17

Je n'ai peur d'aucune race de chien en particulier, pourtant je me suis déjà fait mordre (c'était de ma faute) mais ça n'a pas atténué mon amour pour tous les chiens !

Ce sont les maîtres qui font peur parfois. Smile
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Fallen67 Jeu 16 Mai 2013, 14:41

Je n'est jamais eu de mauvaises expériences avec des chiens!

Par contre, il y a une race dont je me méfie, franchement je vous avoue c'est vraiment nul et j'ai honte, mais je me méfie du Malinois...
Tous les Malinois que j'ai eu l'occasion de cotoyer, je les trouver un peu fourbe... Enfin je ne sais pas comment dire...

C'est une race que je trouve magnifique, j'adore regarder des concours de ring et de mordants, c'est juste magnifiques. Mais je chien en lui même je m'en méfie.

Pourtant, j'était bénévole a la SPA, je sortait des chiens de catégories, des molosses... J'ai jamais eu aucune peur...

Le malinois je n'en est pas peur, mais je ne m'en approche pas comme j'approcherai un autre chien...

Franchement, j'en est limite honte et je trouve ça nul :-S
Fallen67
Fallen67
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 608
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Alsace
Mon chien : Fallen
Sport canin ou activité : Balade avec la meute, Randonnée, Canicross


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  anita81 Jeu 16 Mai 2013, 14:44

Je trouve que le malinois c'est comme les chevaux,ils sont beaux,on les admires mais ils ont une noblesses et une fiertés qui fait qu"on garde une certaine distance
anita81
anita81
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 859
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 64
Localisation : belgique,arlon
Mon chien : bichon,shitzu

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Fallen67 Jeu 16 Mai 2013, 14:52

Oui voilà c'est exactement ça!
Fallen67
Fallen67
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 608
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Alsace
Mon chien : Fallen
Sport canin ou activité : Balade avec la meute, Randonnée, Canicross


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  babou2 Jeu 16 Mai 2013, 14:54

Les pitt/american staff parce que je me suis fait attaquée petite. J'allais à l'école. Je commençais à rentrer dans une ruelle, le chien était devant moi. Il a redressé la tête et s'est mis à me courser en grognant. J'ai traversé la rue passante de laquelle je venais (sans regarder. Heureusement que je ne me suis pas fait écrasée) et le chien a été stoppé par une voiture. Il est retourné dans la ruelle en courant. Je suis passée par ailleurs. Je l'ai revu plus tard tractant un jeune de 18 ans (pareil cliché : casquette, jogging, je m'affirme par mon chien (enfin en étant tracté derrière ça le fait moins^^)) puis plus jamais revu. Pourtant, je connais des staffs hyper gentils mais j'ai une légère appréhension malgré tout surtout quand je suis seule avec (sans le maître).

Par contre, je me suis faite pincée par un doberman mais je n'en ai pas peur Suspect Peut être parce que le maître a maitrisé son chien?
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Choupi68 Jeu 16 Mai 2013, 21:07

Malinois également ! En magasin, 2 me grognaient déjà dessus quand ils avaient 2/3 mois ! Et quand je vois l'un deux maintenant, regard très noir, muselière en fer... Il est taré ce chien ! Mais le proprio est maitre chien et a une autorisation en préfecture pour avoir ce chien de cet élevage !
Choupi68
Choupi68
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 225
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 34
Localisation : 77 Provins
Mon chien : Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Agility, flirtpole, marche...


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Yayane Jeu 16 Mai 2013, 21:13

Je ne pense pas avoir peur d'un chien pour un chien, par contre de par son comportement et le comportement de son maître, oui.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  amstaff Jeu 16 Mai 2013, 21:19

Perso, je fais pas confiance aux berger belge, allemand et hollandais.

Idem pour les Pitbull, Amstaff, Staffie, Bull Terrier, Jagd Terrier.


Les York et les Chihuahua, j'ai toujours peur d'y marcher dessus.
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  taquine Jeu 16 Mai 2013, 21:28

je pense que vous ne connaissez pas le malinois tout simplement car il est loin d'être ce que vous en dites

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Florine25320 Jeu 16 Mai 2013, 21:56

Moi bizarrement c'est les petits chiens (caniches,..) je me suis fait mordre étant petite. elles sont fourbes ces petites bestioles !!
Florine25320
Florine25320
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 121
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Mon chien : Anouk

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Elesiä Jeu 16 Mai 2013, 22:02

foxy44 a écrit: oui malheureusemnt ma chienne a l"epoque ma labrador s'est faite attaquée sans raison par un pit bull sur le remblai des sables d'olonne en vendée bien entendu se chien appartenait a 3 rebeu a casquettes de banlieue parisienne pour ne rien gacher , j'ai du savater comme un perdu le pitt qui a finit par lacher pendant ce temps les 3 abrutis se marrais sur le trottoir d'en face ma chienne a eu des lesions peu importante au cou elle a un peu saignée mais sa allait j'ai du menacer les 3 "lascards" de defoncer leur clebar s'il ne le rappelait pas...sa a finit que les crs sont intervenus et ont appelés la fourriere pour emmener le chien; j'ai bien entendu eu le droit a des menaces de mort en j'en passe le pire c'est que le remblai était bonder et y a pas un pelos qu'a bouger ses fesses pour m'aider j'étais degouté heureusement la camionnette des crs était a - de 100m ils ont tout vus.a savoir que le pitt n'avait ni museliere ni laisse bien entendu voila belle histoire sur la connerie humaine non ?


Oui voilà , bétise humaine exactement ! Mais ne les blâme pas tous ! Je t'assure qu'il ne sont pas tous comme ça, se sont même de bon chien de famille!
C'est vrais qu'il est rare de croisé des racailles avec un yorkshire ou un caniche ! ça ferait tout de même moins de dégats niveau morsure ...


Fallen, je suis comme toi à propros des malinois ... en effet, je les trouve un peu "fourbe". Chaussette, le malinois d'un amie, à souvent tendance de pincer le cul des gens qui rentre chez elle et qu'elle ne connait pas , mais bien sur elle le fait quand le mec à le dos tournée et qu'il est isolé des autres amis qui se trouve dans la maison... bizarre !
Je n'en fais pas non plus une généralité mais je me méfie de cette race quand même ! Et parfois je me sent également un peu naze de penser ça !

enfin bon, c'est plus fort que moi , quand j'en vois un je ne l'approche pas , j'ai tendance à faire beaucoup plus attention à mes gestes qu'envers les autres chiens ! Bizarre
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Invité Jeu 16 Mai 2013, 23:03

taquine a écrit:je pense que vous ne connaissez pas le malinois tout simplement car il est loin d'être ce que vous en dites
Bien d'accord avec toi.

Aucune race de chien ne me fait peur à la base. Maintenant, suivant son comportement, je vais me méfier, mais je vais surtout regarder l'autre bout de la laisse voir comment l'humain gère la situation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum