Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

+34
laika100
J'aimeleschiens37
CherryLou
clemzz45
hayko
benny87
RegardePas
Gustave
Prussie
loir51
Najka
luc73
Gunther
Lou d'Arabie
Hadèss
sandy67
Smellycoco
Florine25320
taquine
amstaff
Yayane
Choupi68
babou2
Fallen67
Mouw
amiedesbêtes
passion57815
Educalins
foxy44
suerte
Elesiä
Machinchose34
anita81
SKaella
38 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Smellycoco Jeu 16 Mai 2013, 23:19

Je serai bien incapable de répondre à cette question! J'ai jamais été en situation de danger avec un chien, et naturellement j'ai pas de méfiance envers eux, il y a des races qui m'attirent moins que d'autres, mais les "craindre" non...
Toutes les races ont leur qualités et leurs défauts, et quand on en connait une, on l'apprécie généralement...
C'est l'ignorance qui crée la peur et les clichés, comme ce que vous dites pour le malinois, c'est pas un chien qui me conviendrait pour moi, je pense, mais un super chien qd même!!^^
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  sandy67 Ven 17 Mai 2013, 00:00

Smellycoco a écrit:Je serai bien incapable de répondre à cette question! J'ai jamais été en situation de danger avec un chien, et naturellement j'ai pas de méfiance envers eux, il y a des races qui m'attirent moins que d'autres, mais les "craindre" non...
Toutes les races ont leur qualités et leurs défauts, et quand on en connait une, on l'apprécie généralement...
C'est l'ignorance qui crée la peur et les clichés, comme ce que vous dites pour le malinois, c'est pas un chien qui me conviendrait pour moi, je pense, mais un super chien qd même!!^^
Tout à fait d accord avec toi.J aurai pu dire la meme chose car moi j aime tout les chiens et ne les craints pas...Par contre j ai 2 copines qui se sont fait mordre par leurs bergers allemand et en garde les cicatrices.
sandy67
sandy67
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 527
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : bas rhin
Mon chien : SAM,bull terrier de 3ans très raleur et tétu
Sport canin ou activité : balade en foret,course et chercher des taupes


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Invité Ven 17 Mai 2013, 00:12

Le malinois je pense que c'est ses yeux parfois clairs, et sa manie de fixer qui joue contre lui. Pourtant c'est un chien formidable.

Il n'y a pas de race qui me fasse peur, par contre il y a individuellement des chiens que je ne "sens" pas, indépendamment de leur maître d'ailleurs, mais je ne saurais vraiment pas l'expliquer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Hadèss Ven 17 Mai 2013, 02:04

Moi, j'ai peur du montagne des Pyrénées.

Mon cousin en avait un et, un jour, il s'est retourné contre lui et lui a arraché le lobe d'oreille ainsi qu'un bout de lèvre.

Du coup, j'ai quelques réticences lorsqu'il m'arrive d'en croiser (ce qui plutôt rare en réalité).
Hadèss
Hadèss
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 230
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 43
Localisation : Un peu ici, un peu là-bas
Mon chien : Gamma et Hadèss les malinois
Sport canin ou activité : Ring, chasseuse de Dahut.


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Lou d'Arabie Ven 17 Mai 2013, 09:11

Avant d'avoir des chiens je n'étais pas tranquille du tout quand je passais devant des fermes isolées équipées de chiens gueulards et mobiles qui visaient toujours mes mollets.
Et puis le stress en montagne de rencontrer d'énormes patous menaçants dans le brouillard, avec des ravins devant et derrière, sans berger, sans personne à des lieues à la ronde, sans savoir où aller pour sortir du territoire de ses foutus moutons qu'on ne voit même pas...Brrrr
J'en ai vu des randonneurs mordus ! Il y en a des plaintes dans les mairies des villages de montagne !
Mais à partir du moment où j'ai eu mes lévriers ils ont su où aller pour les éviter, ou bien détourner leur attention sur eux aux bons moments .
Rien ne vaut un chien habile pour attirer l'attention de l'ennemi sur lui et sauver ainsi l'honneur de ses humains
désarmés devant certaines situations qui les dépassent .
Merci aux miens ! hello
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Gunther Ven 17 Mai 2013, 09:22

Elo & ses cabots a écrit:
taquine a écrit:je pense que vous ne connaissez pas le malinois tout simplement car il est loin d'être ce que vous en dites
Bien d'accord avec toi.



Bien d'accord avec vous.

Et sinon je ne crains pas de race en particulier !
Gunther
Gunther
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 894
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Tarn
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  luc73 Ven 17 Mai 2013, 13:05

Je n'ai jamais eu peur d'un chien mais c'est peut-être parce-que je n'ai jamais été mordu...

luc73
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 417
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  foxy44 Ven 17 Mai 2013, 13:15

Elesiä a écrit:
foxy44 a écrit: oui malheureusemnt ma chienne a l"epoque ma labrador s'est faite attaquée sans raison par un pit bull sur le remblai des sables d'olonne en vendée bien entendu se chien appartenait a 3 rebeu a casquettes de banlieue parisienne pour ne rien gacher , j'ai du savater comme un perdu le pitt qui a finit par lacher pendant ce temps les 3 abrutis se marrais sur le trottoir d'en face ma chienne a eu des lesions peu importante au cou elle a un peu saignée mais sa allait j'ai du menacer les 3 "lascards" de defoncer leur clebar s'il ne le rappelait pas...sa a finit que les crs sont intervenus et ont appelés la fourriere pour emmener le chien; j'ai bien entendu eu le droit a des menaces de mort en j'en passe le pire c'est que le remblai était bonder et y a pas un pelos qu'a bouger ses fesses pour m'aider j'étais degouté heureusement la camionnette des crs était a - de 100m ils ont tout vus.a savoir que le pitt n'avait ni museliere ni laisse bien entendu voila belle histoire sur la connerie humaine non ?


Oui voilà , bétise humaine exactement ! Mais ne les blâme pas tous ! Je t'assure qu'il ne sont pas tous comme ça, se sont même de bon chien de famille!
C'est vrais qu'il est rare de croisé des racailles avec un yorkshire ou un caniche ! ça ferait tout de même moins de dégats niveau morsure ...


Fallen, je suis comme toi à propros des malinois ... en effet, je les trouve un peu "fourbe". Chaussette, le malinois d'un amie, à souvent tendance de pincer le cul des gens qui rentre chez elle et qu'elle ne connait pas , mais bien sur elle le fait quand le mec à le dos tournée et qu'il est isolé des autres amis qui se trouve dans la maison... bizarre !
Je n'en fais pas non plus une généralité mais je me méfie de cette race quand même ! Et parfois je me sent également un peu naze de penser ça !

enfin bon, c'est plus fort que moi , quand j'en vois un je ne l'approche pas , j'ai tendance à faire beaucoup plus attention à mes gestes qu'envers les autres chiens ! Bizarre


mouais mais sa reste quand meme LA race créée pour dévelloper une hyper agréssivité et un mordant hors norme ....quand on vois au usa les stats d'attaques de chien mortelles pour l'homme dans les 3/4 des cas se sont des pitt vient le 1/4 restant les rott et les autres races et batards... donc bon je viens croire ce qu'on veux les faits parlent d'eux meme Smile

foxy44
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 78
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Najka Ven 17 Mai 2013, 13:26

Je ne crains aucun chien en particulier mais je me mefie de tous ceux que je ne connais pas. Que ce soit un york, un dob, un Labrador, un batard, je ne vais jamais devant un chien sans le connaitre ou demander a son maitre si il n'y a pas de danger.

Au contraire j'ai meme une très grande affection pour les chiens que la majorité craignent sans les connaitre (pitbull, amstaff, tosa, rott, dogo canario etc). Ce sont des chiens tellement adorables..
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Elesiä Ven 17 Mai 2013, 13:26

Foxy je dis aussi "mouais" lol

Car ils devraient faire des stats qui prouve que la majorité de ces chiens, sont justement élevés pas des jeunes généralement, et surtout de jeunes qui veulent s'affirmer pas un gros molosse qui fait peur !

Je suis sur que si il étaient plutot elevé en famille ou par des éducateur canin qui les sociabilise bien , y auraient aucun problèmes!
Puis tes stats sont des USA, en france, c'est le labrador qui est dans les premiers de la liste ...

Le pitt bull, si il n'est pas stimuler dans une ambiance agressive, ne fera pas ressortir sont coté agressif.
Sur le net, en cherchant avec de bon mots clé, ils y à plusieurs site qui en parle ! Plusieurs générations effectuées sur plusieurs décennie, on réussi a attenuer, voir faire disparaître, son agressivité, il peut simplement revenir à la surface, si sont agressivité et stimuler.
En même temps, prend un caniche, enferme le dans une cage dans le noir, fait lui peur, traumatise le ,et après donne le à des enfants, on verra le résultat, et se sera pas vraiment très beau ! Même si le caniche à une mâchoire plus petite !

Enfin bon, ça c'est tout un débat sur les races dites "dangereuse" , je comprend ta réaction, comme dis plus haut, les médias font tout pour sortit d'affreuse histoire de rott ou pitt tueur et mangeur d'enfants...
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Elesiä Ven 17 Mai 2013, 13:28

GrafLeLéo a écrit:Je ne crains aucun chien en particulier mais je me mefie de tous ceux que je ne connais pas. Que ce soit un york, un dob, un Labrador, un batard, je ne vais jamais devant un chien sans le connaitre ou demander a son maitre si il n'y a pas de danger.

Au contraire j'ai meme une très grande affection pour les chiens que la majorité craignent sans les connaitre (pitbull, amstaff, tosa, rott, dogo canario etc). Ce sont des chiens tellement adorables..

Exacteme,t en faite il faut toujours faire attention , à n'importe qu'elle race de chiens, ont ne sais pas comment elle est éduquer, et donc les chiens que l'on ne connais pas, on doit toujours demander au maître et rester sur ces gardes, ça reste un animal.
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  foxy44 Ven 17 Mai 2013, 14:06

Elesiä a écrit:Foxy je dis aussi "mouais" lol

Car ils devraient faire des stats qui prouve que la majorité de ces chiens, sont justement élevés pas des jeunes généralement, et surtout de jeunes qui veulent s'affirmer pas un gros molosse qui fait peur !

Je suis sur que si il étaient plutot elevé en famille ou par des éducateur canin qui les sociabilise bien , y auraient aucun problèmes!
Puis tes stats sont des USA, en france, c'est le labrador qui est dans les premiers de la liste ...

Le pitt bull, si il n'est pas stimuler dans une ambiance agressive, ne fera pas ressortir sont coté agressif.
Sur le net, en cherchant avec de bon mots clé, ils y à plusieurs site qui en parle ! Plusieurs générations effectuées sur plusieurs décennie, on réussi a attenuer, voir faire disparaître, son agressivité, il peut simplement revenir à la surface, si sont agressivité et stimuler.
En même temps, prend un caniche, enferme le dans une cage dans le noir, fait lui peur, traumatise le ,et après donne le à des enfants, on verra le résultat, et se sera pas vraiment très beau ! Même si le caniche à une mâchoire plus petite !

Enfin bon, ça c'est tout un débat sur les races dites "dangereuse" , je comprend ta réaction, comme dis plus haut, les médias font tout pour sortit d'affreuse histoire de rott ou pitt tueur et mangeur d'enfants...

lol je remouais sur le labrador qui était il est vrai dans les années 90 le chien qui mordait le plus en meme temps c'était le chien a la mode comme le berger allemand dans les 80 une histoire de mode tout sa...dans les années 2000 sa serait quoi ? et de nos jours le jack russel j'en ais un et j'en vois partout le mien adore plus que tout les jeux de mordant on a pourtant bien essayé de l'attirer par autre chose mais que nini son origine terrier fait que le naturel revient au galop^^ tient d'ailleurs sa me rappel que le pitt bull a beaucoup du terrier..on a donc l'aggressivité du molossoide le mordant du terrier etccc mais la ou je te suis c'est qu'effectivement ce genre de chien élevé dans une famille dite "normale" aura beaucoup moins tendance a etre agressif qu'avec un jeune branleur de 20 ans...Smile je crois que tout est dit ^^

foxy44
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 78
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Lou d'Arabie Ven 17 Mai 2013, 16:23

Non, tout n'est jamais dit pour moi contrairement à l'expression consacrée, j'ai toujours mon grain de sel à rajouter !
Pourquoi ce sont toujours certaines races de chiens et pas d'autres que les humains "mal intentionnés" emploient pour en faire des chiens complètement voués à leurs causes malsaines ?
Grande puissance de mâchoire dans un encombrement minimum en cage ? Probablement oui .
Et pourquoi d'autres prennent les mâchoires + le corps lourd et massif pour en faire des chiens de garde de leur territoire ? Parce qu'ils sont plus dissuasifs derrière un portail de jardin quand ils sont consistants pardi ! Et noir et feu et aboyeurs si possible ! J'ai nommé qui ?
Et pourquoi d'autres encore choisissent plutôt des chiens très mobiles, encercleurs, endurants, mordeurs si ce n'est pour en faire des chiens de travail, attaque et défense qui obéissent au doigt et à l'œil ?
Tous les chiens ont l'instinct de mordre, mais ça dépend quand, pourquoi et comment .
C'est l'homme qui décide, il a le choix des armes .
Il est par contre très rare d'employer des lévriers dans ce genre de fonction .
Ils mordent, oui, ils peuvent tuer, mais du gibier, pas l'homme, ce n'est pas leur spécialité .
Ils s'en méfieraient plutôt et les évitent même, à la manière des loups .

Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  loir51 Ven 17 Mai 2013, 16:53

Moi, étrangement, autant un grand chien en liberté ne me fait pas peur (sauf si il me fonce dessus évidement Smile ), autant un teckel ce n'est pas la peine. Il y a quelques années, j'ai fait un cauchemar où 3 teckels m'attaquais et j'en est développé une véritable phobie, pas moyen d'en approcher un seul. Pourtant c'est une race que j'aime bien physiquement (surtout le poils long), mais impossible d'en approcher un, si il est a poils ras c'est encore pire.
C'est vraiment un truc tout con, mais pas moyen de faire passer cette phobie
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Prussie Ven 17 Mai 2013, 19:26

Le lévrier est le meilleur des chiens, il est parfait.


Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 2 Icon_r10


Perso, je n'ai pas peur des chiens.
Je suis surtout méfiante des chiens qui vagabondent seuls.
Surtout quand je sors ma chienne la nuit et que je vois une masse noire devant moi...
Un gros labrador chocolat qui me fait toujours balisé jusqu'à ce que je me rends compte que c'est lui.
Prussie
Prussie
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 359
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Bretagne
Mon chien : Funky : Eurasier

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Smellycoco Ven 17 Mai 2013, 19:37

Oooh, ben alors Loir, c'est dommage de faire une phobie à cause d'un vilain cauchemar!! Very Happy
Les teckels, c'est ma petite race-doudou, ils sont supers mignons, avec de la personnalité!
D'ailleurs, je vous donne des news dès que ce sera finalisé, mais je vais être FA pour un petit teckel noir et feu nain poils ras tout bientôt! (saisie d'élevage).
Je ferai un post pour lui!^^
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Gustave Ven 17 Mai 2013, 19:52

J'ai peur de tous les chiens que je ne connais pas. J'ai été élevé avec des chats donc les chiens sont entrés dans ma vie très tard. Il ne m'est arrivée aucune mauvaise expérience mais tout ce qui atteint la taille d'un border et plus et que je rencontre seul ou sur son terrain, je suis sur mes gardes. Par contre je crains plus les foutus Berger anglais dans mon coin, que bien des pittbulls.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Lou d'Arabie Ven 17 Mai 2013, 20:26

Bref personne n'a peur des lévriers, pas même de l' immense irish wolfhound qui, d'une simple prise au collet peut secouer un berger allemand comme un prunier, c'est parfait ! Fete
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  RegardePas Ven 17 Mai 2013, 20:35

Je n'ai pas peur de certaines races en particulier, mais je crains les chiens que je ne connait pas qui dépassent mon genou Smile Mais je ne me suis jamais fait mordre, je ne tente jamais le diable. Juste une fois ou j'ai voulu aider un espèce de golden tout maigre, qui s'est enfui de chez lui, peut etre dû a une maltraitance je ne sais pas... J'ai voulu fermer le portail, il a grincé et le chien a sauté sur moi toutes dents devant en aboyant. Plus de peur que de mal, et a mon avis c'est lui qui eu le plus peur. J'ai décidé de le laisser tranquille et je ne l'ai jamais revu
RegardePas
RegardePas
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 310
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Péronnas - 01
Mon chien : Luna X Dogue argentin
Sport canin ou activité : éducation, jogging


https://www.facebook.com/ToutouPassion

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  benny87 Ven 17 Mai 2013, 20:56

Pas vraiment peur mais pas trop confiance envers ceux qui sont détachés et surtout si je promène ma fille, un vrai phobique affraid
benny87
benny87
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 837
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  hayko Ven 17 Mai 2013, 21:00

Je n'ai pas spécialement de peur de certaine races, par contre lorsque je suis avec mes chens, je me méfie des races types molossoides, enfin, en gros les chiens larges et court sur pattes avec une grosse gueule.
Car en cas de bagarre les dégâts sont tout de suite la et de part leur petite hauteur par rapport à leur largeur, trop de difficulté à les maitriser (quand je vois comment je galère avec mon dobermann juste pendant les jeux, je ne vois pas comment pouvoir maîtriser un rott si jamais un jour il y en a un qui attaque mon chien)
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  amstaff Ven 17 Mai 2013, 21:08

hayko a écrit: Car en cas de bagarre les dégâts sont tout de suite la et de part leur petite hauteur par rapport à leur largeur, trop de difficulté à les maitriser (quand je vois comment je galère avec mon dobermann juste pendant les jeux, je ne vois pas comment pouvoir maîtriser un rott si jamais un jour il y en a un qui attaque mon chien)

Un Rottweiler n'est pas court sur pattes.
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  clemzz45 Ven 17 Mai 2013, 21:10

j'ai pas peur des chiens.. aucun! je me méfie des très gros chiens comme le dogue de bordeaux j'ai peur qu'ils me fassent tombés...
sinon quand je suis Happy c'est les chiens sans maître sa me fait un peut peur ... :/
clemzz45
clemzz45
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 235
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : loiret
Mon chien : Happy(BBT), Voyou (fox terrier)
Sport canin ou activité : agility,flyball, obéissance et balades


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  hayko Ven 17 Mai 2013, 21:23

amstaff a écrit:
hayko a écrit: Car en cas de bagarre les dégâts sont tout de suite la et de part leur petite hauteur par rapport à leur largeur, trop de difficulté à les maitriser (quand je vois comment je galère avec mon dobermann juste pendant les jeux, je ne vois pas comment pouvoir maîtriser un rott si jamais un jour il y en a un qui attaque mon chien)

Un Rottweiler n'est pas court sur pattes.

avec un standard de race d'environ 65 cm pour + de 50 kilo, pour moi c'est un chien court sur pattes, la majorité des chiens de berger qui ont un standard de race en taille équivalent pèsent entre 20 et 30 kilo.
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus? - Page 2 Empty Re: Qu'elles est la sorte de chien que vous craignez le plus?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum