Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage?

+5
ZZgliss
mayeliss
Millepertuis
zangra
sandy67
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage? - Page 2 Empty Re: comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage?

Message  sandy67 Ven 05 Avr 2013, 23:56

oui et ça a fonctionné?Je me demande si il serait pas plus simple que je commande un collier avec télécommande (ou on peut lui donner des impulsions)comme ça dès qu il tire le grillage,je le remet en place.Car si je dois installer la cloture électrique avec le fil invisible,je vais y passer des heures.Et c est meme pas sur que ça fonctionne à la fin(l installation,d après les avis et commentaires sur les sites marchands)
sandy67
sandy67
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 527
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : bas rhin
Mon chien : SAM,bull terrier de 3ans très raleur et tétu
Sport canin ou activité : balade en foret,course et chercher des taupes


Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage? - Page 2 Empty Re: comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage?

Message  Invité Sam 06 Avr 2013, 00:04

Ce genre de collier, il faut savoir s'en servir, c'est pas anodin et mal utiliser ça peut faire plus de mal que de bien...

Les clotures enterrées, c'est nase, le jus est en discontinue et certains chiens captent très bien qu'une fois qu'ils sont loin, c'est fini.
Met un fil de cloture à vache comme on te l'a conseillé, en plus ça te reviendra moins cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage? - Page 2 Empty Re: comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage?

Message  sandy67 Sam 06 Avr 2013, 00:14

ok mais quand la voisine jardine elle risque pas de se prendre du jus?
sandy67
sandy67
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 527
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : bas rhin
Mon chien : SAM,bull terrier de 3ans très raleur et tétu
Sport canin ou activité : balade en foret,course et chercher des taupes


Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage? - Page 2 Empty Re: comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage?

Message  sandy67 Sam 06 Avr 2013, 00:39

Elo & ses cabots a écrit:Ce genre de collier, il faut savoir s'en servir, c'est pas anodin et mal utiliser ça peut faire plus de mal que de bien...

Les clotures enterrées, c'est nase, le jus est en discontinue et certains chiens captent très bien qu'une fois qu'ils sont loin, c'est fini.
Met un fil de cloture à vache comme on te l'a conseillé, en plus ça te reviendra moins cher.
alors élo renseigne toi avant de répondre.Déja mon chien je ne veux pas qu il tire le grillage donc quand il est loin tant mieux.Et une cloture pour vache ça coute environs 400e alors qu une cloture pour chien 150e...Je ne vois pas où ça me coute moins cher celle pour vache....
sandy67
sandy67
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 527
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : bas rhin
Mon chien : SAM,bull terrier de 3ans très raleur et tétu
Sport canin ou activité : balade en foret,course et chercher des taupes


Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage? - Page 2 Empty Re: comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage?

Message  Invité Sam 06 Avr 2013, 04:26

Euh, sans défendre Elo, parce que je pense qu'elle est assez grande pour le faire elle-même, mais elle a raison...
J'ai reçu la pub de ma coop' agricole tout à l'heure (enfin, hier), je l'ai sous les yeux...

Bobine de fil standard à vaches, 250 mètres, la bobine 6,90 €. A multiplier par le nombre de bobines nécessaires dans ton cas.
Electrificateur secteur, pour vache et "idéal animaux de compagnie", pour jusqu'à 8 km de fil, 59,90 €
Ou électrificateur sur pile 9V, pour clôtures sans végétation parasite, jusqu'à 3 km de fil: 59 €
Ou encore, électrificateur à panneau solaire et batterie 12 V, pour 1,5km de clôture, pour chiens, bovins, chevaux: 199 €, c'est le plus cher.

Clôture pour chiens, un kit électrificateur "K3" (va savoir, pas de descriptif...), 20 piquets (inutiles si tu fixes au grillage), 1 bobine de fil vert (longueur non précisée), et 1 plaque indicatrice "clôture électrique" (obligatoire tous les 50 mètres si je ne m'abuse). 119 €

Et je précise, sur les 4 modèles d'électrificateur, tu as un dessin de cheval et de chien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage? - Page 2 Empty Re: comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage?

Message  Invité Sam 06 Avr 2013, 10:20

Sandi, tu va descendre d'un ton et je sais ce que je dis quand même...
J'ai assez fait de cloture pour les parcs à chevaux pour savoir les prix...
Mais bon, si c'est pour se faire envoyer péter, débrouille toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage? - Page 2 Empty Re: comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage?

Message  mayeliss Sam 06 Avr 2013, 10:30

sandy67 a écrit:ben non un enclos alors autant qu il reste à l intérieur.Si il sort c est pour courir et se dépenser et il adore etre coucher au soleil.Non je vais faire comme on me la conseillé,la cloture électrique le temps qu il comprenne qu il ne doit plus toucher le grillage.Il va vite comprendre.Le collier anti aboiement je lui ai mis 1 fois et depuis il n aboie plus.Sauf quand il répond aux autres chiens et là je dis rien c est normal.Tant que c est la journée.Aujourd hui je lui ai montré comment faire du skate et il a compris de suite.Maintenant il arrete plus.Je vais voir le site qu on m a donné plus haut et trouver une cloture mais merci pour vos conseils


Je ne te parle pas d'un enclos de 5 m². Nos chiens ont des grands parcs ou ils peuvent courir faire les fous.......et je ne vois pas en quoi le fait d'être dans un parc pourrait l'empêcher de profiter de tout et de se coucher au soleil!
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage? - Page 2 Empty Re: comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage?

Message  berbab Sam 06 Avr 2013, 11:19

Sandy tu devrais etre plus cool

tu demandes des conseils et tu renvoies tout le monde dans ses foyers , rien ne va ......
on te propose des solutions ,pour t'aider ( c'est le but du forum )

à toi de choisir , mais reste zen Smile

A+
berbab
berbab
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 342
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 67
Localisation : 77/31
Mon chien : HASKO, berger briard
Sport canin ou activité : école du chiot, ballade


Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage? - Page 2 Empty Re: comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage?

Message  ZZgliss Sam 06 Avr 2013, 11:30

berbab a écrit:Sandy tu devrais etre plus cool

tu demandes des conseils et tu renvoies tout le monde dans ses foyers , rien ne va ......
on te propose des solutions ,pour t'aider ( c'est le but du forum )

à toi de choisir , mais reste zen Smile

A+

Oui et c'est sûr qu'aucune solution ne sera facile! Le collier électrique peut-être mais pas sûr qu'il comprenne pourquoi il reçoit du jus...

Je pense aussi qu'il faut reprendre votre duo en main avec une éducation rigoureuse, parce que si ton chien fait ça c'est sûrement aussi parce qu'il ne trouve rien de plus intéressant à faire, il faudrait que tu détournes son attention avec des trucs qu'il va trouver comme étant plus intéressants...

C'est de l'éducation + doubler ton grillage

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage? - Page 2 Empty Re: comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage?

Message  sandy67 Sam 06 Avr 2013, 21:42

Elo & ses cabots a écrit:Sandi, tu va descendre d'un ton et je sais ce que je dis quand même...
J'ai assez fait de cloture pour les parcs à chevaux pour savoir les prix...
Mais bon, si c'est pour se faire envoyer péter, débrouille toi.
Alors je ne vois pas où j ai mal parler?!j ai regardé les prix sur le site cloture pro qui m a été donné plus haut et c était ce prix là. Et DEDG me fait rire car tu tournes ta veste.Dans un message plus haut tu me dis que la cloture électrique je ne peux pas et là tu dis que si.
sandy67
sandy67
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 527
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : bas rhin
Mon chien : SAM,bull terrier de 3ans très raleur et tétu
Sport canin ou activité : balade en foret,course et chercher des taupes


Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage? - Page 2 Empty Re: comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage?

Message  Invité Sam 06 Avr 2013, 21:47

Gné ? Où ça j'ai dit ça ?

Je t'ai dit que les endroits où t'avais pas de grillage tu pouvais l'enterrer, ou faire demi-tour avec le ruban, j'ai jamais dit que tu pouvais pas ?

Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage? - Page 2 Empty Re: comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage?

Message  ZZgliss Sam 06 Avr 2013, 21:49

sandy67 a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Sandi, tu va descendre d'un ton et je sais ce que je dis quand même...
J'ai assez fait de cloture pour les parcs à chevaux pour savoir les prix...
Mais bon, si c'est pour se faire envoyer péter, débrouille toi.
Alors je ne vois pas où j ai mal parler?!j ai regardé les prix sur le site cloture pro qui m a été donné plus haut et c était ce prix là. Et DEDG me fait rire car tu tournes ta veste.Dans un message plus haut tu me dis que la cloture électrique je ne peux pas et là tu dis que si.

"Alors alors Élo renseigne-toi avant de répondre."

Tu es aussi sensible que ton chien on dirait, tel chien tel maître! Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage? - Page 2 Empty Re: comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage?

Message  sandy67 Sam 06 Avr 2013, 21:58

Dgedg a écrit:J'utilisais un produit de ce genre-là pour protéger les fils électriques des dents de mes rats, et pour protéger mes mains des dents des furets récalcitrants.

C'est pas dangereux, juste dégueu, mais je suis pas sûre qu'en extérieur ça résiste bien longtemps.
Sinon dans le même principe et si tu as repéré un endroit qu'il préfère, tu peux essayer les vernis qu'on met aux gamins pour qu'ils arrêtent de se ronger les ongles. Faut être particulièrement patient mais ça tiendra un peu plus longtemps que le vapo.

La clôture électrique tu peux vraiment pas, quitte à enterrer le ruban le long de la maison et des dépendances ? Ca coûte vraiment pas cher le ruban, et puis c'est juste en doublage d'une clôture existante, une seule longueur suffit.
Là.Ou tu as mal formulé comme il n y a pas de point d interro...
sandy67
sandy67
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 527
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : bas rhin
Mon chien : SAM,bull terrier de 3ans très raleur et tétu
Sport canin ou activité : balade en foret,course et chercher des taupes


Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage? - Page 2 Empty Re: comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage?

Message  Invité Sam 06 Avr 2013, 22:01

Euh relis, il y en a un de point d’interrogation....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage? - Page 2 Empty Re: comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage?

Message  sandy67 Sam 06 Avr 2013, 22:04



"Alors alors Élo renseigne-toi avant de répondre."

Tu es aussi sensible que ton chien on dirait, tel chien tel maître! Smile[/quote] Oui mais quand je dis renseigne toi je parle du problème de mon chien avec le grillage.Justement elle dit que le chien capte que quand il s éloigne ça ne marche plus.Et moi je veux juste qu il ne touche pas le grillage donc si il va plus loin temps mieux.Mais faut croire qu ici tout est mal pris.bref
sandy67
sandy67
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 527
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : bas rhin
Mon chien : SAM,bull terrier de 3ans très raleur et tétu
Sport canin ou activité : balade en foret,course et chercher des taupes


Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage? - Page 2 Empty Re: comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage?

Message  sandy67 Sam 06 Avr 2013, 22:06

oui mais on parlait de cloture pour chien avec fil,pas de cloture électrique à vache.
sandy67
sandy67
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 527
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : bas rhin
Mon chien : SAM,bull terrier de 3ans très raleur et tétu
Sport canin ou activité : balade en foret,course et chercher des taupes


Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage? - Page 2 Empty Re: comment faire pour que mon chien ne tire pas sur le grillage?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum