Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron?

+35
chris38
Smellycoco
Ayla
Dummy
Gwendid
Zarkava
christophe20
Saby
Kahuna
Kisara
Stéphen
Natachouette
bouddha81
benny87
albachiara06
NayaZion
ZZgliss
fidji72
sd77
kensha
dianne
fab
Oriane
Chaggy
chris53
Watchwolf
Tatoo
topspin86400
Onyssius
Celcel
Educalins
*Aurélie*
Guest
Bebel09
candle67
39 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

beauceron - Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron? - Page 9 Empty Re: Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron?

Message  candle67 Mer 19 Déc 2012, 01:54

ZZgliss a écrit:
candle67 a écrit:Y'en a une de bien du coté de chez nous, ZZGliss? Si je demande ca, c justement pour pas faire la même erreur que j'ai faite avec mon ptit pépère.... C vrai que je l'ai un peu couvé (mais pas au début, seulement après l'attaque du rott), cajolé, mais c tellement adorable cette race que tu peux pas faire autrement..... Smile

Non je n'en connais pas, tu as une voiture? Pour ça il faudrait voir avec les comportementalistes ou les vétos du coin (tu peux demander à Dr. Mamour d'ailleurs la prochaine fois).

J'ai entendu du bien du boxer club, c'est à Strasbourg mais à genre 10 minutes en voiture du centre, 15min vu la circulation 90% du temps!

Stéphen, le tien c'est différent quand même!! Smile

Vi j'ai une voiture! Mais j'vais demander à Veto Mamour ce qu'il en pense d'abord...

Pourquoi tu dis que celui de Stephen c différent? Qu'est ce qu'il a celui de Stephen? Dsl j'ai pas lu tous les topics encore...
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron? - Page 9 Empty Re: Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron?

Message  Stéphen Mer 19 Déc 2012, 02:02

Smile

c'est un monstre sanguinaire qui mange les petits n'enfants, mais a peur de l'humain!

un drole de croisé pure race (lof) comme on en fait peu!!

dr Jekill and Mt Hyde!!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron? - Page 9 Empty Re: Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron?

Message  Dakota28 Mer 19 Déc 2012, 07:40

Salut,

Je lisais le Post rapidement et j'aurais une question... Les lois sont peut-être différente au québec mais je voulais simplement savoir... Nous ils y a des inspecteurs qui passe régulièrement afin de vérifié si les chiens sont en laisse, et lors d'une plainte les inspecteurs passe (plus souvent) d'ou vien la plainte! Vous n'avez pas ca ? Seulement par curiosité Smile
Dakota28
Dakota28
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 29
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Dominique
Mon chien : Dogue de Bordeaux, Rottweiler
Sport canin ou activité : Freestyle


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron? - Page 9 Empty Re: Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron?

Message  Smellycoco Mer 19 Déc 2012, 08:21

C'est la Bête du Gevaudan, ton chien Stephen! Mdr
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron? - Page 9 Empty Re: Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron?

Message  ZZgliss Mer 19 Déc 2012, 08:51

candle67 a écrit:
ZZgliss a écrit:
candle67 a écrit:Y'en a une de bien du coté de chez nous, ZZGliss? Si je demande ca, c justement pour pas faire la même erreur que j'ai faite avec mon ptit pépère.... C vrai que je l'ai un peu couvé (mais pas au début, seulement après l'attaque du rott), cajolé, mais c tellement adorable cette race que tu peux pas faire autrement..... Smile

Non je n'en connais pas, tu as une voiture? Pour ça il faudrait voir avec les comportementalistes ou les vétos du coin (tu peux demander à Dr. Mamour d'ailleurs la prochaine fois).

J'ai entendu du bien du boxer club, c'est à Strasbourg mais à genre 10 minutes en voiture du centre, 15min vu la circulation 90% du temps!

Stéphen, le tien c'est différent quand même!! Smile

Vi j'ai une voiture! Mais j'vais demander à Veto Mamour ce qu'il en pense d'abord...

Pourquoi tu dis que celui de Stephen c différent? Qu'est ce qu'il a celui de Stephen? Dsl j'ai pas lu tous les topics encore...

C'est un chien Chien-Loup Tchécoslovaque donc un poil plus spécial et sensible que les chiens normaux Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron? - Page 9 Empty Re: Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron?

Message  chris38 Mer 19 Déc 2012, 09:05

Dakota28 a écrit:Salut,

Je lisais le Post rapidement et j'aurais une question... Les lois sont peut-être différente au québec mais je voulais simplement savoir... Nous ils y a des inspecteurs qui passe régulièrement afin de vérifié si les chiens sont en laisse, et lors d'une plainte les inspecteurs passe (plus souvent) d'ou vien la plainte! Vous n'avez pas ca ? Seulement par curiosité Smile

pas vers chez moi en tous cas No
chris38
chris38
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 141
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 53
Localisation : isère
Mon chien : Dollie, border collie
Sport canin ou activité : obérythmée


http://chris.dollie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron? - Page 9 Empty Re: Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron?

Message  Dakota28 Mer 19 Déc 2012, 09:07

Ah c'est dommage Sad Car ces inspecteurs quand il croise un chien qui n'est pas attaché le propriétaire recoit une amande... après plusieurs amande il aurais peut-être compris qu'il faut le mettre en laisse son chien
Dakota28
Dakota28
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 29
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Dominique
Mon chien : Dogue de Bordeaux, Rottweiler
Sport canin ou activité : Freestyle


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron? - Page 9 Empty Re: Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron?

Message  chris38 Mer 19 Déc 2012, 09:18

Oui en effet, ça permettrait de résoudre pas mal de problèmes d'incivilité.
Après, si le chien est sous le contrôle de son maitre et ne vient pas chercher des noises aux autres je suis pas non plus pour que tous les chiens soient attachés dans tous les cas.
J'habite la campagne et tout le monde laisse ses chiens se défouler en liberté. En ville aussi les chiens ont le droit de pouvoir se défouler.
Seulement quand on croise un autre chien la moindre des choses est de rappeler, que ce soit pour réellement agresser ou juste par brusquerie un chien bien éduqué n'a pas à se jeter sur les autres.
Après, avec le feu vert des 2 maitres, je suis pas pour empêcher toute rencontre, bien au contraire, je laisse ma chienne aller au contact dès que possible mais souvent vous rencontrez des maitres qui vous disent que leur chien a été agressé et depuis qu'il a peur et du coup peut être agressif... Tiens pas plus tard qu'il y a 2 jours j'ai rencontré une dame qui m'a dit que son chien avait été mordu au cou et qu'elle avait failli le perdre car la carotide a failli être sectionnée : alors OK ça arrive pas tous les jours et faut pas psychoter mais quand même ça fait un peu flipper...
chris38
chris38
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 141
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 53
Localisation : isère
Mon chien : Dollie, border collie
Sport canin ou activité : obérythmée


http://chris.dollie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron? - Page 9 Empty Re: Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron?

Message  Dakota28 Mer 19 Déc 2012, 09:30

Moi personnellement je suis en accord sur le fait que le chien ne doit pas toujours être attacher! Mes chiens sont toujours en liberté ( Dans ma cours ). Mais si je doit les promener ( en public ) je les tiens toujours en laisse! Je me dit que vaut mieux prévenir... Je préfère garder mes chiens en laisse afin de prévenir toute éventualité que d'attendre qu'il arrive quelque chose... pour enfin réaliser que je devrais promener mes chiens en laisse! Ici chaque chien fesant ( une seule erreur ) est euthanasier automatiquement car il est devenu un danger! Je ne suis pas en accord avec cette loi tout dépend des circonstances! Bien souvent ce n'est pas la faute du chien mais d'un acte de la part d'un humain!
Dakota28
Dakota28
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 29
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Dominique
Mon chien : Dogue de Bordeaux, Rottweiler
Sport canin ou activité : Freestyle


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron? - Page 9 Empty Re: Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron?

Message  Dakota28 Mer 19 Déc 2012, 09:45

Même dans nos propres cour tout peu arrivé! J'avais un Rottweiler Male agé de 2 ans qui était attacher dans le fond de ma cour avec une chaine de tracteur parce-que il cassais toute les chaines! Il était attacher a une batisse ou il pouvais entré comme il le souhaitais avec une grosse affiche ( prenez garde au chien il est dangereux ). C'étais un chien qu'on avais récupéré car le propriétaire voulais le tuer car le chien avais ouvert la gorge du husky de son voisin! Ca fesais quelque mois qu'on l'avais on l'habituais tranquillement a vivre dans la maison on avais également le projet de cloturer toute la cours pour qu'il puisse s'amuser... mais un jour une petite fille de 12 ans qui savais lire a traverser ma cours pour aller voir le chien et a mis la main au dessus de sa tete pour le flatter le chien pensant qu'elle aller le frapper c'est défendu donc il la mordu! La police est arrivé avec la spa pour tuer le chien mais malheureusement pour eux... mon chien était attacher avec une chaine de tracteur et avait une grande affiche donc il n'ont rien pu faire! Les parents de la petite fille frustrer on appeller régulièrement la spa pour dire que mon chien était en liberté et qui vagabondais dans le village ( Ce qui était faux ) bref... Il sont venu tuer le chien! Tout sa pour dire que le chien était très bien éduquer ma soeur a cette époque était très jeune et fesais ce qu'elle voulais avec ce chien la il nous écoutais toujours et il étais très gentil mais dans certaine circonstance un chien peut se sentir en danger alors voila pkoi moi en public je tien mes chiens en laisse afin de prévenir car on c'est jamais ce qui peut arrivé!
Dakota28
Dakota28
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 29
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Dominique
Mon chien : Dogue de Bordeaux, Rottweiler
Sport canin ou activité : Freestyle


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron? - Page 9 Empty Re: Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron?

Message  candle67 Mer 19 Déc 2012, 09:49

Dakota28 a écrit:Salut,

Je lisais le Post rapidement et j'aurais une question... Les lois sont peut-être différente au québec mais je voulais simplement savoir... Nous ils y a des inspecteurs qui passe régulièrement afin de vérifié si les chiens sont en laisse, et lors d'une plainte les inspecteurs passe (plus souvent) d'ou vien la plainte! Vous n'avez pas ca ? Seulement par curiosité Smile

Alors là +100000000 pour le Quebec! Bravo
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron? - Page 9 Empty Re: Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron?

Message  Smellycoco Mer 19 Déc 2012, 10:00

Il y a un immense parc vert dans ma ville, extrêmement fréquenté par les familles, les joggers, les vélos, .....et les chiens!
La police municipale passe tous les jours en voiture et nous accostent si les chiens sont pas attachés (ça m'est arrivé, j'ai pas eu d'amende, juste un "rappel à la laisse").
Mais ils sont là tous les jours!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron? - Page 9 Empty Re: Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron?

Message  Dakota28 Mer 19 Déc 2012, 10:07

Ah ici aucune chance c'est une amande directe! Ma soeur avec son labrador juste depuis juillet elle a déja recu 3 amande a cause de la même dame lol Le chien a ma soeur est toujours en liberté et ne sort jamais de sa cour mais régulièrement il y a une dame qui promène ces chiens ou plutot les chiens qui promène la dame loll Elle n'a aucun controle sur ces chiens il sont en laisse mais il la traine et vont retrouver le labrador de ma soeur dans sa propre cours pis la dame bien c'est une vrai peste elle fait une plainte a chaque fois que cela arrive! Il y en as qui cherche vraiment a faire des problemes malheureusement. Mais bon sa prend toute un monde pour faire un monde ma soeur a souvent discuté avec la dame en lui expliquant que son chien est dans sa propre cour et que si elle n'avais aucun controle sur ces chiens que c'étais pas son problème!
Dakota28
Dakota28
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 29
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Dominique
Mon chien : Dogue de Bordeaux, Rottweiler
Sport canin ou activité : Freestyle


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron? - Page 9 Empty Re: Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron?

Message  Gwendid Mer 19 Déc 2012, 10:14

Par chez moi, il y a énormément de chiens sans laisse. Dans les petits quartiers résidentiels, on peut dire que seuls les chiens peureux, agressifs, ou pas encore assez bien éduqués sont en laisse. Ce n'est pas pour autant que tous jouent avec les autres, ou qu'il y a plus de bagarres qu'ailleurs. Les chiens sont attachés quand il y a plus de monde, mais si c'est pour se balader au bord du canal, ou faire le tour du quartier tranquille, ça ne pose de problème à personne.
En général, on voit de loin les personnes qui craignent les chiens, donc c'est le moindre des respects de remettre le chien au pied dans ces cas là. Mais en 9 ans, je n'ai croisé qu'une seule fois une personne me demandant de rattacher Label. Un jogger en campagne, qui était phobique. Il s'excusait même de demander ça.
La police s'en fiche, et à moins de tomber sur un jeune policier fraichement diplômé qui fait du zèle, jamais entendu parlé de quelqu'un qui se serait pris une amende. Il n'y a qu'aux sdf qu'ils créent des ennuis, mais c'est la politique de la ville qui veut ça.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron? - Page 9 Empty Re: Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron?

Message  Dakota28 Mer 19 Déc 2012, 10:23

Vous êtes chanceux dans un sens... Disont que ici au québec les gens ont tout fait pour que ce soit comme ca... Les gens sont cinglé! Si un chien attaque quelqu'un c'est tout les chiens de la même race qui sont dangereux... ils ont une drole de mentalité!
Dakota28
Dakota28
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 29
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Dominique
Mon chien : Dogue de Bordeaux, Rottweiler
Sport canin ou activité : Freestyle


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron? - Page 9 Empty Re: Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron?

Message  candle67 Mer 19 Déc 2012, 10:25

Smellycoco a écrit:Il y a un immense parc vert dans ma ville, extrêmement fréquenté par les familles, les joggers, les vélos, .....et les chiens!
La police municipale passe tous les jours en voiture et nous accostent si les chiens sont pas attachés (ça m'est arrivé, j'ai pas eu d'amende, juste un "rappel à la laisse").
Mais ils sont là tous les jours!

Ben dis donc SMELLYCOCO, t'as de la chance toi! Good Par chez moi aussi il y a un immence parc vert, fréquenté par tous, chiens, humains, joggers, enfants etc... J'y vais tous les jours, au moins 2 fois/ jour et pas une seule fois, mais pas une seule fois, je n'ai vu un seul policier dans ce parc!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron? - Page 9 Empty Re: Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron?

Message  candle67 Mer 19 Déc 2012, 10:28

Dakota28 a écrit:Ah ici aucune chance c'est une amande directe! Ma soeur avec son labrador juste depuis juillet elle a déja recu 3 amande a cause de la même dame lol Le chien a ma soeur est toujours en liberté et ne sort jamais de sa cour mais régulièrement il y a une dame qui promène ces chiens ou plutot les chiens qui promène la dame loll Elle n'a aucun controle sur ces chiens il sont en laisse mais il la traine et vont retrouver le labrador de ma soeur dans sa propre cours pis la dame bien c'est une vrai peste elle fait une plainte a chaque fois que cela arrive! Il y en as qui cherche vraiment a faire des problemes malheureusement. Mais bon sa prend toute un monde pour faire un monde ma soeur a souvent discuté avec la dame en lui expliquant que son chien est dans sa propre cour et que si elle n'avais aucun controle sur ces chiens que c'étais pas son problème!

Non mais attends, je comprends pas là! Le chien de ta soeur est dans sa propre cour? Et la police vient lui mettre des amandes parce qu'IL N'EST PAS ATTACHE DANS SA PROPRE COUR? Là c le monde à l'envers! Y'a quand même des abus, des limites à ne pas dépasser!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron? - Page 9 Empty Re: Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron?

Message  Dakota28 Mer 19 Déc 2012, 10:33

Ouais c'est très sévère moi personnellement dans ma propre cour qu'il me les amènes les amandes jamais je vais attacher mes chiens dans ma propre cour! Elle ne sorte jamais du terrain même si elle voit un autre chien ou un chat mes chiennes sont chez elles! J'ai jamais eu de plainte personnellement j'ai la licence de mes chiens ils viennent inspecter dans les rues et jamais recu d'amande il faut dire que j'ai de très bon voisins et je les respectes également! Beaucoup sont en libertés mais sur leur terrain et je respecte ca
Dakota28
Dakota28
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 29
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Dominique
Mon chien : Dogue de Bordeaux, Rottweiler
Sport canin ou activité : Freestyle


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron? - Page 9 Empty Re: Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron?

Message  Dakota28 Mer 19 Déc 2012, 10:35

Ici la c'est vraiment cinglé! Pour les amoureux des chiens le québec est a déconseiller lol
Dakota28
Dakota28
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 29
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Dominique
Mon chien : Dogue de Bordeaux, Rottweiler
Sport canin ou activité : Freestyle


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron? - Page 9 Empty Re: Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron?

Message  Dakota28 Mer 19 Déc 2012, 10:41

Si quelqu'un entre dans ma cours et qu'il se fait mordre... mes 2 chiennes sont abattu c'est sur et certain! Bon sa me surprendrais bien gros la lol Mais si une seule de mes chiennes mord quelqu'un dans ma cours et qu'elle n'est pas attacher mes 2 chiennes sont abattu c'est sur!!! Mais bon je refuse de les attacher c'est mes bébés!
Dakota28
Dakota28
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 29
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Dominique
Mon chien : Dogue de Bordeaux, Rottweiler
Sport canin ou activité : Freestyle


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron? - Page 9 Empty Re: Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron?

Message  candle67 Mer 19 Déc 2012, 11:30

Dakota28 a écrit:Si quelqu'un entre dans ma cours et qu'il se fait mordre... mes 2 chiennes sont abattu c'est sur et certain! Bon sa me surprendrais bien gros la lol Mais si une seule de mes chiennes mord quelqu'un dans ma cours et qu'elle n'est pas attacher mes 2 chiennes sont abattu c'est sur!!! Mais bon je refuse de les attacher c'est mes bébés!

Mais tu n'as pas de portail ou de grillage pour que personne ne puisse rentrer dans ta cour?

Et je comprends pas ta cour, c un endroit privé donc d'où ca sort cette loi que si qq'un entre dans ta cour et se fait mordre, tes chiennes sont euthanisiées???? Surprised C du n'importe quoi! confused
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron? - Page 9 Empty Re: Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron?

Message  candle67 Dim 23 Déc 2012, 13:46

CA Y EST! Je viens de trouver la chose à faire quand mon chien part en vrille! Je l'attrape par la nuque, (comme sa mère devait le faire quand il était bb) et du coup il se couche et se calme de suite! Ca doit quand meme lui rappeler des souvenirs, je pense... Bien sur je ne tire pas ni ne serre pas la nuque, mais je le prends doucement par la nuque et du coup il est soumis, par rapport à moi et oublie complètement l'autre chien!

Voilà où elle était la soluce! Good
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron? - Page 9 Empty Re: Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron?

Message  kensha Dim 23 Déc 2012, 13:51

No une chienne prend ses chiots par le corps, non pas par la nuque. un chien qui prend un truc par la nuque, c'est pour le tuer...

tu lui fait peur à ton chien, c'est pour ça qu'il se calme
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron? - Page 9 Empty Re: Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron?

Message  candle67 Dim 23 Déc 2012, 14:19

T'es sure de toi là? Parce que moi g tjs vu les chiennes prendre le bb dans leur gueule par la nuque?! Et dsl mais le rott qui avait agressé mon chien ne l'a pas prit par la nuque mais par le coup!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron? - Page 9 Empty Re: Que faire quand un proprio refuse d'attacher son beauceron?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum