Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents

+24
Stocky2
AshraKyson
Kass
milkadub
souffleduvent
Ullïna
Jackounet
zangra
christianethibault61
chloé83
béatrice43
TinyUltra67100
fab
Ambre222
cillia
Smellycoco
doudoune
ZZgliss
Zarkava
Tatoo
Kisara
christophe20
adramalech
audrey1010
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

dogue - Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents - Page 3 Empty Re: Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents

Message  zangra Mer 31 Oct 2012, 18:47

milkadub a écrit:C'est bien connu un chien devrait être habitué à ce qu'on lui mette des choses dans les oreilles?faut arrêter de voire la faute du chien ou de la petite, tout simplement les fautif sont les PARENTS, un enfant est naïf et teste innocentement, il ne pouvait pas savoir que le chien aller mordre... Le chien si il a mordu c'est surement parce qu'il a eu mal, prenez vous des figurines de petits soldats dans les oreilles je suis pas si sûre que vous aller pas sentir de la douleur... L'enfant qu'est ce qu'il peut savoir du comment le chien communique si les parents lui expliquent pas? Le chien comment peut il réagir dans des cas de douleur? La faute ne vient pas du chien ni de l'enfant c'est les parents c'est à eux de diriger, c'est eux qui dirige la famille pas le chien et ni l'enfant.


avant de poster ça ce serait bien de lire correctement les post

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents - Page 3 Empty Re: Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents

Message  Smellycoco Mer 31 Oct 2012, 18:53

Tout comme un chien reste un chien!
Avec des capacités de "réflexion" limitée...
Il a réagi avec son instinct et sa communication de chien, je trouve qu'on demande déjà énormément à nos chiens en terme de capacité d'adaptation au rythme de vie de l'homme, aux règles à intégrer...

Quel autre animal "endure" de devoir vivre dans une maison, qui n'est pas son habitat naturel, d'attendre sagement l'heure de la gamelle, l'heure de la promenade, accepte stoïquement d'être brossé, coiffé, lavé, parfois habillé, d'être sage quand on n'est pas là, de dormir quand on lui demande?
J'en connais pas d'autre, moi...

Mais il ne faut pas surestimer les chiens dans leur capacité à tout supporter, et chercher un responsable dans cette histoire me semble vain.
Les parents n'ont sûrement pas sciemment encouragé cette situation, c'est tout un faisceau de circonstances et d'ignorances qui aboutit à un drame comme ça.
On veut vivre avec un animal, il faut en accepter les risques, le risque 0 n'existe pas.
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents - Page 3 Empty Re: Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents

Message  Invité Mer 31 Oct 2012, 18:55

comment a 9 ans on est pas sensé avoir inventé l'eau chaude??
si on réfléchit bien enfin même sans trop forcer on dirait qu'un chien qui mord a une réaction tout a fait normal!!
le minot la pas attaché et malmené pendants des heures???
le chien a mal est indisposé ou quoi que ce soit il peut fuir non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents - Page 3 Empty Re: Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents

Message  zangra Mer 31 Oct 2012, 19:01

et bien non c est là un risque inacceptable , le chien est fait pour vivre en societe s il n est pas capable et presente un reel danger : dolethotherapie

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents - Page 3 Empty Re: Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents

Message  Stocky2 Mer 31 Oct 2012, 19:03

zangra a écrit:et bien non c est là un risque inacceptable , le chien est fait pour vivre en societe s il n est pas capable et presente un reel danger : dolethotherapie

Pour une fois je suis bien d'accord !!!

Stocky2
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 31
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents - Page 3 Empty Re: Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents

Message  Smellycoco Mer 31 Oct 2012, 19:18

"Le chien est fait pour vivre en société", à la base non, justement, c'est l'homme qui exige de lui qu'il vive en société!
Mais il reste un chien.
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents - Page 3 Empty Re: Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents

Message  Invité Mer 31 Oct 2012, 19:19

zangra a écrit:et bien non c est là un risque inacceptable , le chien est fait pour vivre en societe s il n est pas capable et presente un reel danger : dolethotherapie

oui c'est ce que je dit un chien qui mord c'est pour moi inacceptable et on ce doit de prendre les dispositions nécessaires......
et le coup du pauvre loulou ça m'irise le poil...
c'est quoi la dolethotherapie??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents - Page 3 Empty Re: Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents

Message  Invité Mer 31 Oct 2012, 19:19

C'est la piqure !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents - Page 3 Empty Re: Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents

Message  aline Mer 31 Oct 2012, 19:21

le dolethal est le produit utilisé lors d'une euthanasie

pour le sujet je ne me prononce pas, on ne sait rien, c'est parler dans le vide
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents - Page 3 Empty Re: Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents

Message  Smellycoco Mer 31 Oct 2012, 19:24

"ça m'irise le poil"... Mdr Tant mieux alors, tu dois être beau avec le poil irisé!
Une p'tite photo peut-être? Very Happy
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents - Page 3 Empty Re: Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents

Message  zangra Mer 31 Oct 2012, 19:26

ben y a blessure mains bras et tete = acharnement et donc pas une morsure defensive donc pour le chien un enfant = proie ou congenere ????
HA BEN OUI MAIS NON LE CHIEN NE NOUS CONSIDeRE PAS DE LA MEME ESPECE donc enfant = proie donc chien dangereux donc elimination


et si le chien a toujours ete selectionné pour vivre au milieu des humains , c est ce qui le differencie du loup




zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents - Page 3 Empty Re: Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents

Message  Invité Mer 31 Oct 2012, 19:30

Smellycoco a écrit:"ça m'irise le poil"... Mdr Tant mieux alors, tu dois être beau avec le poil irisé!
Une p'tite photo peut-être? Very Happy

vas savoir....

et euhhh....... non!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents - Page 3 Empty Re: Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents

Message  Norimatys Mer 31 Oct 2012, 19:32

Pour moi le chien qui dépasse le pincement, donc le coup de dent unique sur un enfant et ce quelque soit les circonstances doit être euthanasié, au vu des blessures, le chien s'est acharné et s'y est repris à plusieurs reprises.....

Ok la môme embêtait le chien, on part de ce postulat, le chien a mordu une fois....... Pensez-vous qu'après une morsure de doguo la petite a continué à l’embêter? Et pourtant le chien a remordu plusieurs fois....

Piqûre, dodo, aurevoir le chien! dogue - Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents - Page 3 80718
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents - Page 3 Empty Re: Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents

Message  zangra Mer 31 Oct 2012, 19:45

coucou ceux de RESCUE si vous lisez ça ça doit vous enerver hein Laughing Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents - Page 3 Empty Re: Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents

Message  fab Mer 31 Oct 2012, 20:43

Nory a parfaitement conclu la question. J'hésitais à renchérir par dessus tellement c'est bien expliqué mais de toute façon, à mon avis certains le feront alors...

Je voulais rebondir là dessus :

Smellycoco a écrit:
Quel autre animal "endure" de devoir vivre dans une maison, qui n'est pas son habitat naturel, d'attendre sagement l'heure de la gamelle, l'heure de la promenade, accepte stoïquement d'être brossé, coiffé, lavé, parfois habillé, d'être sage quand on n'est pas là, de dormir quand on lui demande?
J'en connais pas d'autre, moi...

Mais il ne faut pas surestimer les chiens dans leur capacité à tout supporter, et chercher un responsable dans cette histoire me semble vain.

Il convient quand même de rappeler que non le chien ne "supporte" pas. Il est sélectionné depuis X années pour apprécier l'évolution de son utilisation. N'oublions pas que le canis familiaris n'existe pas à l'état sauvage justement parce qu'il est familiaris et que c'est ce coté familiaris qui le rend capable d'être sélectionné génétiquement pour devenir un chien qui apprécie ce qui te semble être des contraintes pour lui. S'il n'appréciait pas, il serait vite recalé car il ne correspondrait pas à nos justes attentes. Un chien adatpable, tolérant, proche de l'homme et docile envers lui.
C'est justement le chien qui n'est pas capable de vivre ainsi qui ne devrait tout simplement pas être, ou n'être seulement que pour une activité bien précise. Alors peut-être que certaines races, certaines lignées, manquent de sélection pour être de bon chiens de compagnie, mais en aucun cas le terme "supporter" ne peut être adapté à ce que ressent un chien bien à sa place de chien de compagnie.
Même les exemples cités sont litigieux. On le comprend très vite en voyant se précipiter des chiens quand on sort une brosse.

Le chien tel que nous le connaissons est notre création. Nous le forgeons depuis des siecles par la sélection pour qu'il soit le compagnon, de la famille ou du travail. Il est donc logique qu'il soit tout à fait adapté nos conditions de vie bien plus qu'à celle de ses ancêtres sauvages. Il ne vivrait d'ailleurs pas longtemps relaché dans la nature et serait loin d'être heureux, même en pleine forêt.

Vivre avec l'homme, lui apporter sa compagnie, son amour, sa fidélité et sa docilité, son attention, profiter de ses attentions à lui, sont est doivent être les critères premiers qui définissent un chien. C'est pour ça que le chien à usage de compagnie existe, ce sont ses qualités de base. Cela passe par une haute tolérance et à une absence d'agressivité.

Alors ce chiens là.... Inutile de se poser des questions pour lui vu les blessures de l'enfants. Ca n'est pas un animal de compagnie c'est une arme. Une arme, ça se désamorce.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents - Page 3 Empty Re: Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents

Message  poca Mer 31 Oct 2012, 20:58

fab a écrit:Nory a parfaitement conclu la question. J'hésitais à renchérir par dessus tellement c'est bien expliqué mais de toute façon, à mon avis certains le feront alors...

Je voulais rebondir là dessus :

Smellycoco a écrit:
Quel autre animal "endure" de devoir vivre dans une maison, qui n'est pas son habitat naturel, d'attendre sagement l'heure de la gamelle, l'heure de la promenade, accepte stoïquement d'être brossé, coiffé, lavé, parfois habillé, d'être sage quand on n'est pas là, de dormir quand on lui demande?
J'en connais pas d'autre, moi...

Mais il ne faut pas surestimer les chiens dans leur capacité à tout supporter, et chercher un responsable dans cette histoire me semble vain.

Il convient quand même de rappeler que non le chien ne "supporte" pas. Il est sélectionné depuis X années pour apprécier l'évolution de son utilisation. N'oublions pas que le canis familiaris n'existe pas à l'état sauvage justement parce qu'il est familiaris et que c'est ce coté familiaris qui le rend capable d'être sélectionné génétiquement pour devenir un chien qui apprécie ce qui te semble être des contraintes pour lui. S'il n'appréciait pas, il serait vite recalé car il ne correspondrait pas à nos justes attentes. Un chien adatpable, tolérant, proche de l'homme et docile envers lui.
C'est justement le chien qui n'est pas capable de vivre ainsi qui ne devrait tout simplement pas être, ou n'être seulement que pour une activité bien précise. Alors peut-être que certaines races, certaines lignées, manquent de sélection pour être de bon chiens de compagnie, mais en aucun cas le terme "supporter" ne peut être adapté à ce que ressent un chien bien à sa place de chien de compagnie.
Même les exemples cités sont litigieux. On le comprend très vite en voyant se précipiter des chiens quand on sort une brosse.

Le chien tel que nous le connaissons est notre création. Nous le forgeons depuis des siecles par la sélection pour qu'il soit le compagnon, de la famille ou du travail. Il est donc logique qu'il soit tout à fait adapté nos conditions de vie bien plus qu'à celle de ses ancêtres sauvages. Il ne vivrait d'ailleurs pas longtemps relaché dans la nature et serait loin d'être heureux, même en pleine forêt.

Vivre avec l'homme, lui apporter sa compagnie, son amour, sa fidélité et sa docilité, son attention, profiter de ses attentions à lui, sont est doivent être les critères premiers qui définissent un chien. C'est pour ça que le chien à usage de compagnie existe, ce sont ses qualités de base. Cela passe par une haute tolérance et à une absence d'agressivité.

Alors ce chiens là.... Inutile de se poser des questions pour lui vu les blessures de l'enfants. Ca n'est pas un animal de compagnie c'est une arme. Une arme, ça se désamorce.

Bravo Bravo
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents - Page 3 Empty Re: Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents

Message  Stocky2 Mer 31 Oct 2012, 21:04

Norimatys a écrit:Pour moi le chien qui dépasse le pincement, donc le coup de dent unique sur un enfant et ce quelque soit les circonstances doit être euthanasié, au vu des blessures, le chien s'est acharné et s'y est repris à plusieurs reprises.....

Ok la môme embêtait le chien, on part de ce postulat, le chien a mordu une fois....... Pensez-vous qu'après une morsure de doguo la petite a continué à l’embêter? Et pourtant le chien a remordu plusieurs fois....

Piqûre, dodo, aurevoir le chien! dogue - Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents - Page 3 80718

Je reprends ton message sur lequel je ne peux qu'être entièrement d'accord, mais en précisant que après avoir lu sur les forums de Dogo, que cela arrivait relativement souvent qu'un chien même de "bonne" lignée se retourne contre son maitre, bah j'ai pensé à la petite ..... Voilà pourquoi j'ai choisit l'akita au final ....

Stocky2
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 31
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents - Page 3 Empty Re: Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents

Message  AshraKyson Jeu 01 Nov 2012, 15:00

Un gros LOL !

Pour vous la définition d'un chien veut dire animal de compagnie ... en gros on l'a pris on l'a changer il doit rester comme ça ! Un chien reste un ANIMAL avec son caractère ses habitudes la façon d'ont il a été éduquer et même sevré il y a des traumatisme qui remonte loin qui peuvent ressortir un jour ! bref vous parlez de chose que vous ne savez pas, car aucun d'entre nous sais ce qu'il s'est passé, vous dites aimés les chiens mais vous rigoler sur cette histoire, au pire on allume un feux de bois et on fais tous la chenille autour ? Je changerais pas d'avis sur certain membres de se forum : puérile . hello

AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents - Page 3 Empty Re: Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents

Message  Smellycoco Jeu 01 Nov 2012, 16:22

Fab, j'ai employé volontairement les termes "endurer", "supporter", pour forcer un peu le trait, bien sûr que nos chiens/compagnons n'endurent pas toute la journée des choses insupportables pour lui, il s'est adapté comme tu dis.

Il n'empêche qu'il n'y a pas d'autres animaux que l'on a autant voulu façonner et modeler pour se calquer à notre mode de vie à nous, et que même si canis familiaris existe depuis des milliers d'années, ça n'efface pas complètement les autres milliers d'années antérieurs où il était canis lupus.
Ça s'appelle l'atavisme primaire.
Pourquoi nos chiens si bien adaptés à la maison, au chauffage, à la propreté de son poil, etc...se roule-t'il dans une charogne ou mange-t'il des animaux putréfiés dès qu'il en a l'occasion? Un être si "civilisé" tout de même....

Il y aura toujours une part de sauvage en lui, le pb c'est que souvent le chien est élevé comme un substitut d'enfant, on anthropomorphise toutes ses réactions, on voudrait qu'il ait les capacités cognitives d'intellectualiser ses émotions, alors qu'il va réagir de façon primitive, surtout en situation de peur.

Vouloir le "dodo" du chien illico, ça me parait un peu extrême, et un chien qui mord ne remordra pas forcément, c'est faux.
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents - Page 3 Empty Re: Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents

Message  Stéphen Jeu 01 Nov 2012, 18:04

hello
j'ai toujours eu des chiens,du gros!
ou du primitif!

je leur ai jamais fait une confiance absolue!
surtout sachant ,que c'est l'homme qui est a l'origine de la selection!! Mdr
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents - Page 3 Empty Re: Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents

Message  milkadub Jeu 01 Nov 2012, 18:57

Stocky2 a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:rs aux yeux d'un pigiste en mal d'écriture.

Je suis choquée que l'on puisse penser que la gamine est responsable!
Ca reste une gamine de 9 ans !

Comme j'aime lire cela !!! Bravo


Moi aussi sa me choque...9 ans quoi faut se reveiller...
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents - Page 3 Empty Re: Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents

Message  Ambre222 Jeu 01 Nov 2012, 19:12

Je ne pensais pas déclencher un débat avec mon histoire de petit soldat. C'est juste qu'il y avait quelqu'un qui se demandait ce qu'il pouvait bien se passer pour en arriver là. J'ai donné un exemple, on croit certaines agressions totalement inexpliquées, un pétage de plomb soudain alors que parfois elles le sont mais on ne s'en rend pas compte.

Après la réaction du chien, acceptable ou non, pardonnable ou non, c'est un autre débat.
Je voulais juste dire qu'il y avait une différence entre inexplicable et inexpliqué.

Après, pour ce cas, on ne sait rien alors je ne dis rien.

Ambre222
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 203
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents - Page 3 Empty Re: Une fillette de neuf ans attaquée par le dogue argentin de ses parents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum