Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

+47
mayeliss
Verinne
Moomine
CherryLou
VEG
sheiklune
Gustave
Oriane
Demon et co
fab
kennel ba'kita
ZZgliss
christophe20
Zagrou
Onyssius
zangra
Easy life
orlane
do
grumette
Lili85
mama1
adramalech
Anay
Guest
figoulute
mircash
Peanuts
taquine
chris53
maltee
tiffany91
Youandi
-Claire-
whitedragon
cerry
Mamzelle...
ange noir
Tatoo
ingrid55
Watchwolf
Educalins
Enya85
Gwendid
bouddha81
Norimatys
kentir
51 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 18 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  kentir Jeu 05 Juil 2012, 12:10

là jcrois que c'était du corned beef mélangé à des croquettes. Elle adore ça pourtant !!! Mdr
kentir
kentir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : 65
Mon chien : sanka, chienne de 9 mois , croisée border collie et labri
Sport canin ou activité : musique, percu, dessin, tattoo


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 18 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Invité Jeu 05 Juil 2012, 12:12

baratt73 a écrit:Dit tu lui met quoi dans sa gamelle ...??? Elle en tire un tête .... Laughing Elle est jolie en tout cas ...

Oui! on a l'impression qu'elle fait la grimace en s'approchant Mdr Qu'est-ce que les photos sont belles ! Et la Nénétte me plaît beaucoup Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 18 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  kentir Jeu 05 Juil 2012, 12:14

claudine a écrit:
baratt73 a écrit:Dit tu lui met quoi dans sa gamelle ...??? Elle en tire un tête .... Laughing Elle est jolie en tout cas ...

Oui! on a l'impression qu'elle fait la grimace en s'approchant Mdr Qu'est-ce que les photos sont belles ! Et la Nénétte me plaît beaucoup Good

mercii ça me touche beaucoup ... Heart
kentir
kentir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : 65
Mon chien : sanka, chienne de 9 mois , croisée border collie et labri
Sport canin ou activité : musique, percu, dessin, tattoo


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 18 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Guest Jeu 05 Juil 2012, 12:16

kentir a écrit:là jcrois que c'était du corned beef mélangé à des croquettes. Elle adore ça pourtant !!! Mdr
T'est sure ???? Suspect Mdr

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 18 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  kentir Jeu 05 Juil 2012, 12:22

bah peut-etre qu'elle a vu un intru dans sa gamelle ?? Elle supporte pas les mouches ! Laughing
kentir
kentir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : 65
Mon chien : sanka, chienne de 9 mois , croisée border collie et labri
Sport canin ou activité : musique, percu, dessin, tattoo


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 18 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  orlane Jeu 05 Juil 2012, 13:14

elle a une bonne tète ta chienne.

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 417
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 55
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 18 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Demon et co Jeu 05 Juil 2012, 19:17

Parfait et merci.
Faut avouer qu'on a l'impression qu'elle craint que sa gamelle ne lui saute dessus mdr Mdr
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 18 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  kentir Jeu 05 Juil 2012, 19:36

rooooohhh bandes de moqueurs tous ^^
kentir
kentir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : 65
Mon chien : sanka, chienne de 9 mois , croisée border collie et labri
Sport canin ou activité : musique, percu, dessin, tattoo


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 18 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Demon et co Jeu 05 Juil 2012, 20:53

Nous moqueurs ?????????????? Jamais Very Happy Angel

Ou peut être un petit peu............
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 18 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  kentir Jeu 05 Juil 2012, 21:12

tu devrais mettre un ptit démon comme ça là : Twisted Evil ça passerait bien !! ou alors celui-là : Evil or Very Mad ralala c'est vrai que je kiff bien les smiles de ce forum ... hello Very Happy Smile Laughing Mdr Good No Bravo Fete confused affraid Surprised Embarassed Sad2 Sad Crying or Very sad Bad Shocked non irritated furious Suspect Grr Evil or Very Mad Twisted Evil Boutons tongue Razz Go Moron Mad Incline Angel Fleurs Kado Heart Heart2 Wink Heart Eat pale drunken Sleep sunny study

HAHAHA mon message il sert à rien !!!
kentir
kentir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : 65
Mon chien : sanka, chienne de 9 mois , croisée border collie et labri
Sport canin ou activité : musique, percu, dessin, tattoo


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 18 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Zagrou Jeu 05 Juil 2012, 21:14

kentir a écrit:tu devrais mettre un ptit démon comme ça là : Twisted Evil ça passerait bien !! ou alors celui-là : Evil or Very Mad ralala c'est vrai que je kiff bien les smiles de ce forum ... hello Very Happy Smile Laughing Mdr Good No Bravo Fete confused affraid Surprised Embarassed Sad2 Sad Crying or Very sad Bad Shocked non irritated furious Suspect Grr Evil or Very Mad Twisted Evil Boutons tongue Razz Go Moron Mad Incline Angel Fleurs Kado Heart Heart2 Wink Heart Eat pale drunken Sleep sunny study

HAHAHA mon message il sert à rien !!!

certe mais au moins ça donne un coté vivant! Good Good Good Good Very Happy
Zagrou
Zagrou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 172
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Sport canin ou activité : Dogstting et Education


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 18 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  kentir Jeu 05 Juil 2012, 21:17

c'est vrai que c'est estèthique Angel
kentir
kentir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : 65
Mon chien : sanka, chienne de 9 mois , croisée border collie et labri
Sport canin ou activité : musique, percu, dessin, tattoo


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 18 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Demon et co Jeu 05 Juil 2012, 21:19

Z'allez vous faire fouetter, l'abus de smileys est interdit.
Les modos, elles sont jeunes et nouvelles, ne tapez point trop fort !
(quoique c'est de la peau tendre et douce, c'est tentant Evil or Very Mad )
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 18 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  kentir Jeu 05 Juil 2012, 21:27

Demon et co a écrit:Z'allez vous faire fouetter, l'abus de smileys est interdit.
Les modos, elles sont jeunes et nouvelles, ne tapez point trop fort !
(quoique c'est de la peau tendre et douce, c'est tentant Evil or Very Mad )

c'est vrai ? rolala jles accumule les conneries sur le fofo Sad
kentir
kentir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : 65
Mon chien : sanka, chienne de 9 mois , croisée border collie et labri
Sport canin ou activité : musique, percu, dessin, tattoo


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 18 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Invité Jeu 05 Juil 2012, 21:34

kentir a écrit:tu devrais mettre un ptit démon comme ça là : Twisted Evil ça passerait bien !! ou alors celui-là : Evil or Very Mad ralala c'est vrai que je kiff bien les smiles de ce forum ... hello Very Happy Smile Laughing Mdr Good No Bravo Fete confused affraid Surprised Embarassed Sad2 Sad Crying or Very sad Bad Shocked non irritated furious Suspect Grr Evil or Very Mad Twisted Evil Boutons tongue Razz Go Moron Mad Incline Angel Fleurs Kado Heart Heart2 Wink Heart Eat pale drunken Sleep sunny study

HAHAHA mon message il sert à rien !!!

Oh la la ! J'crois qu'on s'est lâchée par là Surprised N'est-ce pas Kentir?Profites-en,ça ne va pas durer Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 18 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  kentir Jeu 05 Juil 2012, 21:40

arf ... pas fais exprès Crying or Very sad
kentir
kentir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : 65
Mon chien : sanka, chienne de 9 mois , croisée border collie et labri
Sport canin ou activité : musique, percu, dessin, tattoo


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 18 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  kentir Jeu 05 Juil 2012, 21:42

désolé les modos jsavais pas ! Mdr
kentir
kentir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : 65
Mon chien : sanka, chienne de 9 mois , croisée border collie et labri
Sport canin ou activité : musique, percu, dessin, tattoo


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 18 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Invité Jeu 05 Juil 2012, 21:42

kentir a écrit:arf ... pas fais exprès Crying or Very sad

T'inquiète pas,c'est pas grave Smile Et comme on dit : "quand le chat n'est pas là......les souris dansent " Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 18 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  kentir Jeu 05 Juil 2012, 21:45

claudine a écrit:

T'inquiète pas,c'est pas grave Smile Et comme on dit : "quand le chat n'est pas là......les souris dansent " Laughing

hahaha mais quelle phrase magnifique ... Good
kentir
kentir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : 65
Mon chien : sanka, chienne de 9 mois , croisée border collie et labri
Sport canin ou activité : musique, percu, dessin, tattoo


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 18 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Invité Jeu 05 Juil 2012, 21:47

J'crois qu'on est vraiment hors sujet là quand-même confused On va se faire courser Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 18 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  kentir Jeu 05 Juil 2012, 21:58

oui c'est clair ! Allez c'est mon dernier message ici ...
kentir
kentir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : 65
Mon chien : sanka, chienne de 9 mois , croisée border collie et labri
Sport canin ou activité : musique, percu, dessin, tattoo


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 18 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  CherryLou Ven 06 Juil 2012, 16:14

maltee a écrit:
tiffany91 a écrit:
maltee a écrit:stp,ne fais pas ca...pour toutes les raisons que les autres ont dit,mais surtout parce que meme si ta chienne,tu l aime...et c est normal car c est la tienne...elle est vraiment trop moche ...elle ne ressemble a rien...et cela risque de donner des trucs trop bizarre pour que les gens acceptent de les garder...enfin si au début car c est toujours mignon...
voila a mon sens,la plus grande raison de ne pas la faire reproduire.
et désolé si j y vais direct et que cela te vexe,mais sache qu il vaux mieux etre franc...


pffff sa me dégoûte comment tu parles de la chienne c pas une merde meme si c pas une lof il ya pas que les chien lof qui son beau

moi perso,je me n fous du lof et les gens de caniforum le savent très bien...c est simplement qu elle est moche..et c est vrai...j en vois des chiens lof moche et je le dis que les juges devraient être plus strict sur la confirmation des sujets...
je nai aucune rien contre des croisements non lof,mais a condition que ce soit fait deja avec des sujet de qualité...

Euh.. Quand je lis ça je me dis que tu te prends pour le meilleur. Je suis désolée, mais là faut faire attention à ce que tu dis, parce qu'avoir des gouts ça veut bien dire ce que ça veut dire, les tiens ne sont pas Idéaux, ils ne sont pas la raison de la perfection, se sont Tes gouts, comme tout le monde à un gout, et je trouve que c'est mal placé de parler de ça. On s'en fou que tu trouves beau ou pas sa chienne, là n'est pas le sujet.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 18 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Zagrou Ven 06 Juil 2012, 16:33

Dawn a écrit:
maltee a écrit:
tiffany91 a écrit:
maltee a écrit:stp,ne fais pas ca...pour toutes les raisons que les autres ont dit,mais surtout parce que meme si ta chienne,tu l aime...et c est normal car c est la tienne...elle est vraiment trop moche ...elle ne ressemble a rien...et cela risque de donner des trucs trop bizarre pour que les gens acceptent de les garder...enfin si au début car c est toujours mignon...
voila a mon sens,la plus grande raison de ne pas la faire reproduire.
et désolé si j y vais direct et que cela te vexe,mais sache qu il vaux mieux etre franc...


pffff sa me dégoûte comment tu parles de la chienne c pas une merde meme si c pas une lof il ya pas que les chien lof qui son beau

moi perso,je me n fous du lof et les gens de caniforum le savent très bien...c est simplement qu elle est moche..et c est vrai...j en vois des chiens lof moche et je le dis que les juges devraient être plus strict sur la confirmation des sujets...
je nai aucune rien contre des croisements non lof,mais a condition que ce soit fait deja avec des sujet de qualité...

Euh.. Quand je lis ça je me dis que tu te prends pour le meilleur. Je suis désolée, mais là faut faire attention à ce que tu dis, parce qu'avoir des gouts ça veut bien dire ce que ça veut dire, les tiens ne sont pas Idéaux, ils ne sont pas la raison de la perfection, se sont Tes gouts, comme tout le monde à un gout, et je trouve que c'est mal placé de parler de ça. On s'en fou que tu trouves beau ou pas sa chienne, là n'est pas le sujet.


+1 pour Dawn
Zagrou
Zagrou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 172
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Sport canin ou activité : Dogstting et Education


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 18 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Moomine Ven 06 Juil 2012, 17:15

+ 1 aussi. Je préfère les physiques lupoïdes aux physiques molossoïdes, du coup je préfère largement la chienne de Kentir au chien de Maltee.

LOF ou non LOF ça n'a aucun intérêt pour moi, pas un intérêt physique en tout cas, ni un réel intérêt de caractère, si la chienne et le chien sont comme ci ou comme ça aucune garantie que les chiots soient pareils (bien sûr y a des grandes lignes de caractère dans les types de races, mais c'est à la louche). Le seul intérêt qui fait que mon prochain chien sera LOF c'est le suivi des maladies et avoir un chien issu d'une lignée "saine". Mais même LOF, sûr que je le castre/stérilise direct dès qu'il a l'âge! Une race ça n'a finalement d'intérêt que si on utilise le chien de manière professionnelle: traineau, troupeau... là je comprend qu'on "fixe" la race. Mais quel intérêt a un bouledogue par exemple? Je juge pas, hein, mais vraiment je m'interroge, il y a beaucoup de races qui ne sont plus "utiles". C'est parce que certains aiment un physique plus qu'un autre? Ce n'est pas réduire le chien à un objet? Je ne sais pas quoi penser de la notion de race... Un éleveur passionné veut produire de "beaux" sujets, conforment au standard de la race (même si bien sûr il met aussi l'accent sur le caractère et la sociabilisation), je trouve que ça a quelques chose d'arbitraire ces histoires de standards, pourquoi ceux-ci et pas d'autres?

L'autre intérêt du LOF c'est aussi celui qui est évoqué tout le long du sujet: les adoptions sont plus réfléchies puisque le chien est cher et que l'éleveur passionné fera attention aux acquéreurs! C'est malheureux mais c'est comme ça...
Moomine
Moomine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 626
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 38
Localisation : Chambéry
Mon chien : Kami, né le 26/06/2011, berger australien/père inconnu (certainement un berger quelconque)
Sport canin ou activité : Suivre tout ce qui a môman dessus: à pied, en courant, en VTT, à cheval, en raquettes, en ski, dans l'eau...


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 18 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum