Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chien qui mord sa maitresse et rééducation ........

+18
Tatoo
Galoubka
laika100
Dummy
cyno24
aline
zangra
N3k0
sossop56
Safrana
bouddha81
adramalech
Gustave
Claire_Alexis
Norimatys
CherryLou
Guest
ROSE29
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Chien qui mord sa maitresse et rééducation ........ - Page 5 Empty Re: Chien qui mord sa maitresse et rééducation ........

Message  Angeljoy Mer 18 Avr 2012, 20:36

Baratt,

parce que, si personne ne répond, la personne "lambda" qui ne connaît pas les dangers de ce genre de méthodes et qui viendra regarder cette vidéo voudra peut-être faire de même.

Perso, je trouve ça très dangereux... No
Angeljoy
Angeljoy
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 488
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : Belgique
Mon chien : Joy, Beauceronne (06/04/2010) et Hadès, BBS (03/06/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui mord sa maitresse et rééducation ........ - Page 5 Empty Re: Chien qui mord sa maitresse et rééducation ........

Message  Norimatys Mer 18 Avr 2012, 20:37

baratt73 a écrit:Bon vous allez peut être mettre des petites culottes à votre taille et je suis sur que ça ira mieux après .....

Pourquoi répondre à de la provoc si vous le savez ....???


Non perso je ne laisserais pas dire tout simplement parce qu'elle est dangereuse et toxique et que j'imagine les dégâts que peuvent causer ses propos sur certains néophytes et sur leurs chiens.

Tiens Stocky, si tu es encore là, prète à déblatérer des aneries, va lire le post de Fayen sur son shiba inu, je te préviens il y en a des pages et des pages, tu verras ce que certaines méthodes ont provoqués sur ce chien et tu verras comment ses maîtres l'ont récupérés et avec quelles méthodes.

Toi même tu fais l'aveu de ton incompétence sur ce forum, tu veux une chienne akita mais tu la prends pas car tu sais que tu géreras pas avec tes chiens...... Alors niveau éducation et comportement, abstiends toi tu seras moins ridicule.

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui mord sa maitresse et rééducation ........ - Page 5 Empty Re: Chien qui mord sa maitresse et rééducation ........

Message  lolotte Mer 18 Avr 2012, 20:41

heu vous m'excuserez, mais pour le coup , mon attention n'etait en aucun cas de repondre a une provocation, mais de pour une fois m'exprimer sur ce que je ressens , car je ne l'ai plus fais depuis un moment .... parce qu'effectivement, je ne veux pas repondre a ses provocs, donc je me tais, et ne participe plus au forum ...

Cette fois, je trouve que ca va loin, et je ne comprend pas pourquoi quelqu'un d'aussi irrespectueux aurais davantage de droit d'expression que d'autre plus sensible ....
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui mord sa maitresse et rééducation ........ - Page 5 Empty Re: Chien qui mord sa maitresse et rééducation ........

Message  lolotte Mer 18 Avr 2012, 20:42

norimatys , tu me rassure ...
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui mord sa maitresse et rééducation ........ - Page 5 Empty Re: Chien qui mord sa maitresse et rééducation ........

Message  Guest Mer 18 Avr 2012, 20:46

Personne si vous avez tout lu ne dit que ce n'est pas dangereux ... mince !!! relisez !!
Sur ce je verrouille.....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui mord sa maitresse et rééducation ........ - Page 5 Empty Re: Chien qui mord sa maitresse et rééducation ........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum