Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

J'ai peur pour kennya

+32
chi74
chris53
laika100
Phalaey
Norimatys
CherryLou
Dogsy
adramalech
zangra
gaelle95
Angeljoy
Educalins
Guest
Faline
Fayen
nanoune
Ayla
Onyssius
Zarkava
kibroutt
Claire_Alexis
cerry
Gustave
pattounes
Enya85
luc73
NayaZion
meland2
aline
christophe20
ange noir
Jibis
36 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

J'ai peur pour kennya  - Page 12 Empty Re: J'ai peur pour kennya

Message  Phalaey Ven 25 Mai 2012, 14:23

Ahhh autant pour moi alors dsl =)

Phalaey
Phalaey
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 133
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35
Localisation : Lyon
Mon chien : Topaze type Husky, Guess type Bouledogue francais et Harley type Border Collie
Sport canin ou activité : Agility, canicross, longue promenade, dressage


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour kennya  - Page 12 Empty Re: J'ai peur pour kennya

Message  Jibis Ven 25 Mai 2012, 14:27

Phalaey a écrit:Ahhh autant pour moi alors dsl =)


no souci natacha veut voir se qu'est un réelle beauceron hein parce que kennya et courte sur patte ... on verra lundi

j'ai plusieur idé pour un deuxieme madame choisira uen fois visiter plusieur elevage ...

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour kennya  - Page 12 Empty Re: J'ai peur pour kennya

Message  Phalaey Ven 25 Mai 2012, 14:28

Pas de souci, va pas trop vite dans ton choix surtout prend bien le temps de choisir
Phalaey
Phalaey
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 133
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35
Localisation : Lyon
Mon chien : Topaze type Husky, Guess type Bouledogue francais et Harley type Border Collie
Sport canin ou activité : Agility, canicross, longue promenade, dressage


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour kennya  - Page 12 Empty Re: J'ai peur pour kennya

Message  Gally1308 Ven 25 Mai 2012, 14:31

christophe20 a écrit:Tu as donc fait preuve ( enfin ! Oserais je dire ) de cohérence. Sanctionner une action n'est pas tout le temps un acte négatif.
Justesse, patience, cohérence, récompense...... Et connaissance des codes canins doit être la clef. Avec la sévérité et non pas la violence.
Félicitations, mais .....
Il me semble que gérer un mâle beauceron est encore un peu tôt. C'est plus dur, plus brut.... Je crois que tu devrais attendre encore un peu...

Bonjour Jibis, J'ai suivi ce post de loin (car sujet intéressant). Tout d'abord, je tiens à te féliciter d'avoir fait la démarche de te renseigner avant qu'il ne soit trop tard et d'avoir été ouvert d'esprit quant aux conseils qu'on a pu te donner. Tu as réussi à redevenir le chef aux yeux de ta petite Kennya, c'est génial! Bravo

Ceci dit, j'a cru comprendre que tu voulais avoir un deuxième beauceron, un mâle qui plus est. Haaaa le beauceron! Impossible de revenir vers une autre race après n'est-ce pas? Smile
Je me permets juste de "réagir" à propos de votre envie de deuxième bébé. Je rejoins effectivement Christophe sur le sujet.
En effet, je trouve ta démarche un peu prématurée. Ta petite puce semble stabilisée, mais depuis 1mois seulement... Elle est encore jeune, et toi qui aime le beauceron doit bien savoir que le beauceron est un chien très tardif. Il n'est adulte dans sa tête que vers ses 2ans et demi / 3 ans... Qui te dit qu'elle ne passera pas encore par des phases où elle va te tester, essayer de nouvelles choses, répondre à tes réprimandes, etc --> L'adolescence quoi Very Happy
Il faut aussi savoir que le beauceron est un chien "sensible" qui aime sa stabilité et très proche de son maître (limite possessif pour certains mal habitués). Ne penses tu pas que la venue d'un chiot risquerait de la perturber? Elle s'y habituera forcément, mais dans quelle conditions? Elle qui vient juste de retrouver sa place de chien, va devoir à nouveau prouver qu'elle est là pour vous. Dur pour elle...
Et dernier point, valable pour tous les chiens, le chiot prendra toujours exemple sur l'adulte de la maison (donc Kennya). Peut-être vaudrait-il mieux attendre qu'elle soit bien, calme et posée avec vous, qu'elle ai totale confiance et qu'elle comprenne bien ce que vous attendez d'elle. Cela faciliterai l'éducation du bébé à venir. Et comme l'a dit christophe, kennya est une fille (plus sensible). Si un chiot mâle reproduit son comportement, les rapports de force ne seront pas les mêmes...

Bref, tout ça pour dire que le beauceron est un chiot au top du top (ouais je sais je ne suis pas objective... lol!) mais pour avant de penser à 2 beaucerons, peut-être commencer par un premier bon beauceron qui sera le bon exemple pour ceux à suivre. Laisses le temps à la louloute de se poser (je te l'ai dis, les ados c'est duuuur! lol). Un deuxième loulou sera peut-être envisageable dans 6mois, peut-être plus ou moins, c'est Kennya qui vous montrera qu'elle est prête à accueillir un petit frère Good

Désolée j'ai peut-être été un peu directive, mais c'est juste mon point de vue pour 2 beaucerons heureux et les maîtres avec!
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour kennya  - Page 12 Empty Re: J'ai peur pour kennya

Message  Jibis Ven 25 Mai 2012, 14:39

Gally1308 a écrit:
christophe20 a écrit:Tu as donc fait preuve ( enfin ! Oserais je dire ) de cohérence. Sanctionner une action n'est pas tout le temps un acte négatif.
Justesse, patience, cohérence, récompense...... Et connaissance des codes canins doit être la clef. Avec la sévérité et non pas la violence.
Félicitations, mais .....
Il me semble que gérer un mâle beauceron est encore un peu tôt. C'est plus dur, plus brut.... Je crois que tu devrais attendre encore un peu...



Bonjour Jibis, J'ai suivi ce post de loin (car sujet intéressant). Tout d'abord, je tiens à te féliciter d'avoir fait la démarche de te renseigner avant qu'il ne soit trop tard et d'avoir été ouvert d'esprit quant aux conseils qu'on a pu te donner. Tu as réussi à redevenir le chef aux yeux de ta petite Kennya, c'est génial! Bravo

Ceci dit, j'a cru comprendre que tu voulais avoir un deuxième beauceron, un mâle qui plus est. Haaaa le beauceron! Impossible de revenir vers une autre race après n'est-ce pas? Smile
Je me permets juste de "réagir" à propos de votre envie de deuxième bébé. Je rejoins effectivement Christophe sur le sujet.
En effet, je trouve ta démarche un peu prématurée. Ta petite puce semble stabilisée, mais depuis 1mois seulement... Elle est encore jeune, et toi qui aime le beauceron doit bien savoir que le beauceron est un chien très tardif. Il n'est adulte dans sa tête que vers ses 2ans et demi / 3 ans... Qui te dit qu'elle ne passera pas encore par des phases où elle va te tester, essayer de nouvelles choses, répondre à tes réprimandes, etc --> L'adolescence quoi Very Happy
Il faut aussi savoir que le beauceron est un chien "sensible" qui aime sa stabilité et très proche de son maître (limite possessif pour certains mal habitués). Ne penses tu pas que la venue d'un chiot risquerait de la perturber? Elle s'y habituera forcément, mais dans quelle conditions? Elle qui vient juste de retrouver sa place de chien, va devoir à nouveau prouver qu'elle est là pour vous. Dur pour elle...
Et dernier point, valable pour tous les chiens, le chiot prendra toujours exemple sur l'adulte de la maison (donc Kennya). Peut-être vaudrait-il mieux attendre qu'elle soit bien, calme et posée avec vous, qu'elle ai totale confiance et qu'elle comprenne bien ce que vous attendez d'elle. Cela faciliterai l'éducation du bébé à venir. Et comme l'a dit christophe, kennya est une fille (plus sensible). Si un chiot mâle reproduit son comportement, les rapports de force ne seront pas les mêmes...

Bref, tout ça pour dire que le beauceron est un chiot au top du top (ouais je sais je ne suis pas objective... lol!) mais pour avant de penser à 2 beaucerons, peut-être commencer par un premier bon beauceron qui sera le bon exemple pour ceux à suivre. Laisses le temps à la louloute de se poser (je te l'ai dis, les ados c'est duuuur! lol). Un deuxième loulou sera peut-être envisageable dans 6mois, peut-être plus ou moins, c'est Kennya qui vous montrera qu'elle est prête à accueillir un petit frère Good

Désolée j'ai peut-être été un peu directive, mais c'est juste mon point de vue pour 2 beaucerons heureux et les maîtres avec!

pour christine pour moi cest tout vu sa saurais moi sa serais un rott ^^

pour Gally

En effet le beauceron et une race que j'ai decouvert y a peu et qui et merveilleuse j'adore

Pour le second oui Kennya a en effet le temps avant d'avoir son "petit frere " car 2 a gerer plus bebe ouffff je me pend ^^

On va faire un tour a l'elevage et si deuxieme Beauceron y a se ne sera pas tout de suite mais entre janvier et mars ... se qui laisse encore pas mal de temps ...

Pour le moment kennya passe pas mal de temps a la maison avec ces copain voisin (malinois jack russel border ^^)

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour kennya  - Page 12 Empty Re: J'ai peur pour kennya

Message  Gally1308 Ven 25 Mai 2012, 14:40

Jibis a écrit:
Gally1308 a écrit:
christophe20 a écrit:Tu as donc fait preuve ( enfin ! Oserais je dire ) de cohérence. Sanctionner une action n'est pas tout le temps un acte négatif.
Justesse, patience, cohérence, récompense...... Et connaissance des codes canins doit être la clef. Avec la sévérité et non pas la violence.
Félicitations, mais .....
Il me semble que gérer un mâle beauceron est encore un peu tôt. C'est plus dur, plus brut.... Je crois que tu devrais attendre encore un peu...



Bonjour Jibis, J'ai suivi ce post de loin (car sujet intéressant). Tout d'abord, je tiens à te féliciter d'avoir fait la démarche de te renseigner avant qu'il ne soit trop tard et d'avoir été ouvert d'esprit quant aux conseils qu'on a pu te donner. Tu as réussi à redevenir le chef aux yeux de ta petite Kennya, c'est génial! Bravo

Ceci dit, j'a cru comprendre que tu voulais avoir un deuxième beauceron, un mâle qui plus est. Haaaa le beauceron! Impossible de revenir vers une autre race après n'est-ce pas? Smile
Je me permets juste de "réagir" à propos de votre envie de deuxième bébé. Je rejoins effectivement Christophe sur le sujet.
En effet, je trouve ta démarche un peu prématurée. Ta petite puce semble stabilisée, mais depuis 1mois seulement... Elle est encore jeune, et toi qui aime le beauceron doit bien savoir que le beauceron est un chien très tardif. Il n'est adulte dans sa tête que vers ses 2ans et demi / 3 ans... Qui te dit qu'elle ne passera pas encore par des phases où elle va te tester, essayer de nouvelles choses, répondre à tes réprimandes, etc --> L'adolescence quoi Very Happy
Il faut aussi savoir que le beauceron est un chien "sensible" qui aime sa stabilité et très proche de son maître (limite possessif pour certains mal habitués). Ne penses tu pas que la venue d'un chiot risquerait de la perturber? Elle s'y habituera forcément, mais dans quelle conditions? Elle qui vient juste de retrouver sa place de chien, va devoir à nouveau prouver qu'elle est là pour vous. Dur pour elle...
Et dernier point, valable pour tous les chiens, le chiot prendra toujours exemple sur l'adulte de la maison (donc Kennya). Peut-être vaudrait-il mieux attendre qu'elle soit bien, calme et posée avec vous, qu'elle ai totale confiance et qu'elle comprenne bien ce que vous attendez d'elle. Cela faciliterai l'éducation du bébé à venir. Et comme l'a dit christophe, kennya est une fille (plus sensible). Si un chiot mâle reproduit son comportement, les rapports de force ne seront pas les mêmes...

Bref, tout ça pour dire que le beauceron est un chiot au top du top (ouais je sais je ne suis pas objective... lol!) mais pour avant de penser à 2 beaucerons, peut-être commencer par un premier bon beauceron qui sera le bon exemple pour ceux à suivre. Laisses le temps à la louloute de se poser (je te l'ai dis, les ados c'est duuuur! lol). Un deuxième loulou sera peut-être envisageable dans 6mois, peut-être plus ou moins, c'est Kennya qui vous montrera qu'elle est prête à accueillir un petit frère Good

Désolée j'ai peut-être été un peu directive, mais c'est juste mon point de vue pour 2 beaucerons heureux et les maîtres avec!

pour christine pour moi cest tout vu sa saurais moi sa serais un rott ^^

pour Gally

En effet le beauceron et une race que j'ai decouvert y a peu et qui et merveilleuse j'adore

Pour le second oui Kennya a en effet le temps avant d'avoir son "petit frere " car 2 a gerer plus bebe ouffff je me pend ^^

On va faire un tour a l'elevage et si deuxieme Beauceron y a se ne sera pas tout de suite mais entre janvier et mars ... se qui laisse encore pas mal de temps ...

Pour le moment kennya passe pas mal de temps a la maison avec ces copain voisin (malinois jack russel border ^^)

Ha ben c'est nickel tout ça! Tu as trouvé un élevage alors? lequel??? Very Happy
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour kennya  - Page 12 Empty Re: J'ai peur pour kennya

Message  Jibis Ven 25 Mai 2012, 14:41

je te l'envoi en mp je c pas si je peut mettre un lien ici

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour kennya  - Page 12 Empty Re: J'ai peur pour kennya

Message  Jibis Jeu 31 Mai 2012, 23:03

Pour l'avancer sa se passe de mieux en mieux depuis 3 jour je joue le soir avec kennya au ballon commence a bien comprendre la aporte et laisse

seulement une question me tarode comment faire pour passé de bon moment avec sans pour autant quel pense qui et relachement de ma part (question fermeté? )

j'ai peur que du faite que je joue avec et passe de bon moment elle profite pour ressayer de me tester ou je ces ps quoi voyer vous ?

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour kennya  - Page 12 Empty Re: J'ai peur pour kennya

Message  Enya85 Jeu 31 Mai 2012, 23:07

Jibis a écrit:Pour l'avancer sa se passe de mieux en mieux depuis 3 jour je joue le soir avec kennya au ballon commence a bien comprendre la aporte et laisse

seulement une question me tarode comment faire pour passé de bon moment avec sans pour autant quel pense qui et relachement de ma part (question fermeté? )

j'ai peur que du faite que je joue avec et passe de bon moment elle profite pour ressayer de me tester ou je ces ps quoi voyer vous ?

Passer de bons moments avec son chien ne veux pas dire relâchement. Et heureusement. Ne te poses pas trop de questions, soit naturel Smile
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour kennya  - Page 12 Empty Re: J'ai peur pour kennya

Message  Jibis Jeu 31 Mai 2012, 23:09

bien quand tu joue avec tes plus sur l'autorité tu pense plus a jouer avec a lui faire plaisir tu voit ?

mais sur certain moment pas de morsur hein mais je sens bien que la moindre faille de ma part et bonne pour ressayer tu voit ?

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour kennya  - Page 12 Empty Re: J'ai peur pour kennya

Message  Enya85 Jeu 31 Mai 2012, 23:38

Jibis a écrit:bien quand tu joue avec tes plus sur l'autorité tu pense plus a jouer avec a lui faire plaisir tu voit ?

mais sur certain moment pas de morsur hein mais je sens bien que la moindre faille de ma part et bonne pour ressayer tu voit ?

Tu le voit par quoi qu'elle profiterait de la moindre faille ? Jouer avec son chien créer une complicité, c'est important.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour kennya  - Page 12 Empty Re: J'ai peur pour kennya

Message  Jibis Jeu 31 Mai 2012, 23:40

bien sur mais je ces pas dans le jeu sa brutalité sa facon de se comporter je ces pas trop comment decrir ... quand je joue avec detendu et en mode je susi maton je voit la difference tu voit ?


je joue beaucoup plus avec depuis que le souci bouche et passé

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour kennya  - Page 12 Empty Re: J'ai peur pour kennya

Message  Invité Jeu 31 Mai 2012, 23:41

Julien met ton cerveau en mode off 2 secondes et profite de ta chienne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour kennya  - Page 12 Empty Re: J'ai peur pour kennya

Message  christophe20 Ven 01 Juin 2012, 08:40

Elo & ses cabots a écrit:Julien met ton cerveau en mode off 2 secondes et profite de ta chienne !

Yes !! Good
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour kennya  - Page 12 Empty Re: J'ai peur pour kennya

Message  Jibis Lun 20 Aoû 2012, 12:55

SAlut tout le monde ,


Alors voila j'ai un micro souci ^^ qui va me pourrir la vie ^^


AUjordui je suis parti a la pharmacie avec madame rewa et bebe (kennya ne marchant pas encore totalement au pied ces pas gerable) elle ira tout a l'heure au tabac xd :-P

Et figurer vous qu'en rentrant elle guelé elle faisait le loup :-( kennya savait rester seul avant qui et rewa et ne crié plus (d'apres ma voisine)

comment lui apprendre le detachement de sa soeur ? (je doit profité ma voisine et pas la 15 jour ^^)

Merci a ceux qui m'eclairon sur comment les detaché un peu

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour kennya  - Page 12 Empty Re: J'ai peur pour kennya

Message  Peanuts Lun 20 Aoû 2012, 13:11

Faut que tu fasses comme tu as fait pour qu'elle pleur plus avec toi.
Des mini absences, et grapiller au fur et a mesure les habitudes.

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour kennya  - Page 12 Empty Re: J'ai peur pour kennya

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012, 13:12

Jibis a écrit:SAlut tout le monde ,


Alors voila j'ai un micro souci ^^ qui va me pourrir la vie ^^


AUjordui je suis parti a la pharmacie avec madame rewa et bebe (kennya ne marchant pas encore totalement au pied ces pas gerable) elle ira tout a l'heure au tabac xd :-P

Et figurer vous qu'en rentrant elle guelé elle faisait le loup :-( kennya savait rester seul avant qui et rewa et ne crié plus (d'apres ma voisine)

comment lui apprendre le detachement de sa soeur ? (je doit profité ma voisine et pas la 15 jour ^^)

Merci a ceux qui m'eclairon sur comment les detaché un peu

J'ai le même soucis, et ............ la solution, juste .................... qu'elle n'est pas applicable dans mon immeuble sinon j'aurais tous les voisins sur le dos , donc je les sors tjs ensembles ........ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour kennya  - Page 12 Empty Re: J'ai peur pour kennya

Message  Jibis Lun 20 Aoû 2012, 13:15

Peanuts a écrit:Faut que tu fasses comme tu as fait pour qu'elle pleur plus avec toi.
Des mini absences, et grapiller au fur et a mesure les habitudes.

partir a droite a gauche avec rewa quelque minute revenir and co faire pareil pour rewa partir avec kennya laissé rewa

d'autant plus que quand je vais reprendre le boulot je vais les separer donc ahahahaha ma voisine va m'etripé ^^

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour kennya  - Page 12 Empty Re: J'ai peur pour kennya

Message  Easy life Lun 20 Aoû 2012, 16:52

Moins de quelques minutes au départ hello

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour kennya  - Page 12 Empty Re: J'ai peur pour kennya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum