Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les races de chiens qui ne perdent pas leur poil

+26
CHOUCHOUTE
joséphine
suerte
Lee&Mo
anitaa
Melysse*
vani
béatrice43
favorita
emilieddbx
Louloulou
pattounes
christianethibault61
mama1
Darwin
luange
isolde
coco&dézie
lavegetarienne33
Enya85
zangra
figoulute
nicole30620
Anay
ElectraOne
Inecker
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les races de chiens qui ne perdent pas leur poil - Page 3 Empty Re: Les races de chiens qui ne perdent pas leur poil

Message  Invité Mar 19 Mar 2013, 23:32

figoulute a écrit:C'est complexe Sad
Je suis allergique à d'autres animaux, des animaux auxquels je n'étais pas allergique enfant et ado... Le fait de ne plus les côtoyer, on dirait que j'ai perdu mon "immunité"...

En attendant mon chien va partout, lit, canapé, c'est pour ça que je préfère autant un chien qui ne perde pas ses poils!
D'autres préfèrent leur interdire des pièces de la maison voire la maison tout court, à cause des poils!...
c'est clair je te comprends l'aspi c'est mon meilleur pote entre 1 chien 1 chat 1 lapin et le chat va partout et ma chienne aussi sauf le lit
quand tu parles d'immunité je pense que c'est vrai je suis allergique aux poils de chat mais pas le miens du moins plus maintenant ca fait 14 ans qu'il est avec moi tu dois être immunisée a ton chien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les races de chiens qui ne perdent pas leur poil - Page 3 Empty Re: Les races de chiens qui ne perdent pas leur poil

Message  margzai Mar 19 Mar 2013, 23:48

ElectraOne a écrit:Maintenant tu as des noms ! J'avais aussi le chien d'Obama en tête Smile


Le chien d'Obama, c'est un chien d'eau portugais !
des supers chiens avec qui j'ai grandi, et en effet, ça perds presque pas de poils ! On dit que c'est "hypoallergénique" par contre j'ai un doute sur la véracité de la chose, à part les chiens nu je pense pas qu'on puisse le garantir d'une race !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Les races de chiens qui ne perdent pas leur poil - Page 3 Empty Re: Les races de chiens qui ne perdent pas leur poil

Message  suerte Mer 20 Mar 2013, 08:39

CHOUCHOUTE a écrit:J'ai eu des caniches, effectivement ils ne perdent pas leur poils.

Maintenant j'ai une westie qui est épilée tous les trois mois , cette race ne perd pratiquement pas ses poils
juste de temps en temps quelques poils sur la brosse lorsque nous approchons de la date pour l'épilation .

Je serais moins OK avec toi ........ Les West sont réputés pour sois disant ne pas perdre de poils ou peu ..........

Cependant j'ai les deux à la maison Flocon qui me fait des mues énormes de sous poil, comme en ce moment et Gibbs qui n'en perd quasiment pas, sin Hazuki vient de commencer sa mue affraid

Et pour finir j'ajouterai qu'au départ si je ne voulais ni Akita ni Shiba_, ne les connaissant qu'en photo, c'était en grande partie à cause de la mue horrible de ces derniers....... Very Happy , Comme quoi on peut changer d'avis ..... Laughing

C'était un de mes "anciens" critères pour le choix d'un chien lorsque j'avais des enfants, tous trois allergiques
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Les races de chiens qui ne perdent pas leur poil - Page 3 Empty Re: Les races de chiens qui ne perdent pas leur poil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum