Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas?

+30
Eyaelia
figoulute
carotte
Anay
Lily-o
ElectraOne
JAVAFOLIE
SophieTG
Chaggy
fayaya
luange
Easy life
-Claire-
Heiko
Asaeli
albachiara06
Fée Clochette
Ayla
nicole30620
~Archibald~
eghon
scheherazade
Darhya
Chucanie
Czana
Gwendid
mama1
Educalins
Yzabo01
ZZgliss
34 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas? - Page 3 Empty Re: Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas?

Message  Chaggy Lun 05 Mar 2012, 13:56

nicole30620 a écrit:MDR!!! on a tous eu la même rengaine.... moi j'ai eu du bol!! c'est la femme du patron de mon père qui m'a fait cadeau de mon premier, à onze ans, en me disant "t'inquiète, il n'est pas en position de me refuser quoi que ce soit".... avec le recul, je me suis parfois demandé ce qu'elle voulait dire lol.....


Oui effectivement ça prête à confusion ! Mdr

Je me dis que tant que l'on continue à reprendre des chiens , c'est que l'on y trouve quand même largement son compte .............ou bien sommes nous mazo ???? Very Happy
Chaggy
Chaggy
Membre
Membre

Messages postés : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Pays Basque
Mon chien : Terre neuve - Berger Allemand - Yorkshire
Sport canin ou activité : obéissance -ring -


Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas? - Page 3 Empty Re: Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas?

Message  SophieTG Lun 05 Mar 2012, 14:48

albachiara06 a écrit:
- Je n'avais pas prévu de pleurer 1 fois par semaine en me demandant si dans 50 ans je me rappellerais de mon premier chien (merde, je pleure en écrivant ca).

c'est horrible ... tu me fais pleuré en pensant à ça... On est quand même cinglé avec nos chiens
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas? - Page 3 Empty Re: Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas?

Message  JAVAFOLIE Lun 05 Mar 2012, 14:57

c'est très bien de penser à tout avant l'acquisition d'un animal et particulièrement d'un chien.
pensez à vous renseigner sur les vétérinaires près de chez vous, car en cas de gros pépins plus il y a de kms à parcourir plus les chances diminuent pour sauver le chien.
pensez aussi à visiter des pensions canines, au cas où personne ne peut le garder, certaines sont très très bien et d'autres beaucoup moins.
en cas d'urgence il vaut mieux avoir une bonne adresse !
les chiens s'adaptent à nos modes de vie, même s'ils sont différents, par exemple mes 1ers chiens ont vécu 3 ans en maison et jardin, puis déménagement et vie en appartement, puis redéménagement et re-maison et jardin et re re déménagement, et au final ils n'ont jamais stressé de tous ces changements.
Le principal est que j'étais toujours là, leur repère. j'ai changé les horaires de sortie, les horaires des repas, j'ai travaillé à temps complet puis partiel, puis chomage, puis re-travail mais eux avaient toujours leur balade d'une heure minimum chaque jour, les moments calins et les jeux.
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas? - Page 3 Empty Re: Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas?

Message  fayaya Lun 05 Mar 2012, 15:29

Oui c'est très bien de penser à tout !! Et très bien d'en parler sur un fofo !!!

Du coup, je réfléchis à l'acquisition d'une seconde machine à laver moi, j'y avais même pas pensé !!! Mais les poils dans les frigues, quel calvaire !!! Boutons
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas? - Page 3 Empty Re: Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas?

Message  ZZgliss Lun 05 Mar 2012, 15:55

Merci beaucoup à tout le monde! J'adore vos témoignages Smile

Nos rêves à tous les deux c'est de bosser dans le cinéma... On commence déjà à bosser sur des tournages d'ailleurs.

Je pense que c'est compatible, le seul problème pour le moment c'est que dans deux semaines par exemple je vais travailler sur un tournage à Paris et mon copain va peut-être (selon les dates) y bosser aussi: premier exemple à "problème". Mais dans notre entourage nous avons des amis qui seraient prêts à s'occuper du chien quelques jours (là par exemple nous partirions pour trois jours).

A Strasbourg il y a l'excellente clinique vétérinaire des Halles, qui est à 10mn à pied de chez nous, sinon il y en a d'autres moins chers, évidemment, selon le "cas". Personnellement j'ai toujours emmené feu mon chat et mes rats à cette clinique, ils coûtent un bras mais ils sont excellents et super sympa... Ou alors si je visite ma maman c'est dans son village à la campagne, il y a aussi un très bon véto très sympa!

Ensuite disponibilités: il y a forcément des jours entiers où il va se retrouver seul, mais il sera sorti le matin avant de partir et puis le soir, eh bien nous sommes un peu des "couche-tard" alors le soir pas de problème, toute la famille pourra se dégourdir les papattes.

Mais en général nous sommes là toute la journée et puis nous avons des opportunités de promenade, le WE nous pourrons le passer à la campagne avec plein de champs et de montagnes où j'avais pour habitude de faire des balades à cheval ou avec notre chienne qui nous a quitté il y a quelques mois... Ma mère d'ailleurs faisait du jogging avec elle! Bravo

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas? - Page 3 Empty Re: Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas?

Message  fayaya Lun 05 Mar 2012, 16:09

Penses bien au fait que si tu es amenée à partir loin pour ton travail et sans possibilité de la faire garder, faire voyager un chien coûte souvent plus cher que pour un humain...

De plus chaque chien étant différent, son caractère ne sera peut être pas compatible avec celui des personnes susceptibles de le garder tout comme tes amis prêts à te le garder ne te le reproposeront peut être pas une deuxième fois quand ils verront la responsabilité que c'est, ou si par exemple ton chien fait des petites bêtises chez eux...

Par exemple, plus petit, Dubaï hurlait comme un loup quand je m'absentais ( problème réglé en 3j grâce à quelqu'un de ce fofo.. Smile ) et mes voisins n'appréciaient pas tellement, bizarrement... Alors s'il fait ça chez des amis et que tes amis ne savent pas comment y remédier.......
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas? - Page 3 Empty Re: Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas?

Message  ZZgliss Lun 05 Mar 2012, 16:18

Oui c'est vrai... Il faudra une discussion préalable avec les anciens propriétaires afin de cerner, au premier abord, le caractère du chien avec autrui...

Nous avons pour projet de déménager à Paris d'ici août septembre ou après, selon notre situation et nos trouvailles en matière de logement, donc ensuite moins de déplacements prévus! hello

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas? - Page 3 Empty Re: Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas?

Message  JAVAFOLIE Lun 05 Mar 2012, 18:34

ZZgliss : tu habites Strasbourg ?
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas? - Page 3 Empty Re: Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas?

Message  ZZgliss Lun 05 Mar 2012, 23:53

Oui, au centre!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas? - Page 3 Empty Re: Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas?

Message  JAVAFOLIE Mar 06 Mar 2012, 14:31

ma maman habite juste à coté de la clinique vétérinaire faubourg de saverne Smile
quand j'habitais en alsace j'allais chez le véto à Brumath !
et j'avais trouvé une super pension mais loin de Strasb !
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas? - Page 3 Empty Re: Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas?

Message  ZZgliss Dim 01 Avr 2012, 20:43

Je remonte maintenant que je fais partie du "gang":

Je n'aurais jamais pensé, lors des promenades du soir surtout, dire "alleeez bonhomme fais cacaaaa!" Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas? - Page 3 Empty Re: Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas?

Message  luange Dim 01 Avr 2012, 20:49

ZZgliss a écrit:Je remonte maintenant que je fais partie du "gang":

Je n'aurais jamais pensé, lors des promenades du soir surtout, dire "alleeez bonhomme fais cacaaaa!" Smile


toi aussi ??? parce que le mien si je lui dit pas la phrase magique on est partit pour 3h à renifler sans rien faire !!!! Laughing

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas? - Page 3 Empty Re: Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas?

Message  ZZgliss Dim 01 Avr 2012, 20:54

Oh tu as une phrase magique? Mdr

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas? - Page 3 Empty Re: Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas?

Message  luange Dim 01 Avr 2012, 20:55

ZZgliss a écrit:Oh tu as une phrase magique? Mdr

" gaston... fait pipi!" le " fais pipi, Gaston" ç Mdr a marche pas

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas? - Page 3 Empty Re: Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas?

Message  ElectraOne Dim 01 Avr 2012, 21:09

Mdr ... ça me rappelle un chat persan que nous avions quand j'étais ado, son nom était Virgule, mais ma mère, l'avait surnommée Foufoune à cause de ton son poil ...

Sauf, que parfois, elle oubliait ce que Foufoune veut dire et le soir sortait dans le jardin et appelait "Foufoune, foufoune !" pour qu'elle revienne.... on rigolait beaucoup avec ma sœur Mdr
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas? - Page 3 Empty Re: Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas?

Message  luange Lun 02 Avr 2012, 07:27

ElectraOne a écrit: Mdr ... ça me rappelle un chat persan que nous avions quand j'étais ado, son nom était Virgule, mais ma mère, l'avait surnommée Foufoune à cause de ton son poil ...

Sauf, que parfois, elle oubliait ce que Foufoune veut dire et le soir sortait dans le jardin et appelait "Foufoune, foufoune !" pour qu'elle revienne.... on rigolait beaucoup avec ma sœur Mdr

ahhhh Laughing

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas? - Page 3 Empty Re: Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas?

Message  ElectraOne Lun 02 Avr 2012, 13:21

Luange : oui ma mère n'avait peur de rien Wink

Zzgliss et Javafolie : j'habite dans l'ouest mais ma famille vit à Strasbourg, et dans des petites villes aux alentours ! Je connais Brumath et Saverne Wink

Ici grand soleil

Pour revenir au sujet, oui - moi j'avais dit "plus jamais" pour le chien (les chats, ben non pas possible...) et puis voilà au bout d'un an et demi, je craque ! Very Happy

Même quand ils nous énervent,n'avancent pas (genre on a un rdv après, on veut marcher un peu plus vite, forcément là il ira moins vite ..), sont malades, font des bêtises... on les adore Wink Very Happy
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas? - Page 3 Empty Re: Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas?

Message  Lily-o Lun 02 Avr 2012, 14:24

Bah, faut pas se poser trop de questions. De toute façon, ça ne sera pas comme on se l'imagine... Smile

Lily-o
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 24
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 69
Localisation : Yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas? - Page 3 Empty Re: Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas?

Message  ZZgliss Dim 20 Mai 2012, 19:43

Petit coup de gueule en ce moment:

Je n'aurais jamais pensé que mon chien ferait des destructions et que je ne pourrais même pas laisser un peu de bordel.

Je n'aurais jamais pensé que le chien ressentirait le besoin d'ouvrir la porte de ma chambre pour étaler ses touffes de poils sur mon lit.

Je n'aurais jamais pensé qu'il perdrait autant de poils à la mue, que brosser n'aurait pas l'air de servir à quelque chose.

Je n'aurais jamais pensé que je ne pourrais plus m'occuper autant des rats qu'avant, maintenant que le chien est là.


ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas? - Page 3 Empty Re: Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas?

Message  Anay Dim 20 Mai 2012, 20:03

ZZgliss a écrit:Petit coup de gueule en ce moment:

Je n'aurais jamais pensé que mon chien ferait des destructions et que je ne pourrais même pas laisser un peu de bordel.

Je n'aurais jamais pensé que le chien ressentirait le besoin d'ouvrir la porte de ma chambre pour étaler ses touffes de poils sur mon lit.

Je n'aurais jamais pensé qu'il perdrait autant de poils à la mue, que brosser n'aurait pas l'air de servir à quelque chose.

Je n'aurais jamais pensé que je ne pourrais plus m'occuper autant des rats qu'avant, maintenant que le chien est là.


Si j'avais vu ce post avant, j'aurai pu te prevenir sur certains points.
Nous n'avions pas pensé qu'Ebène serait autant destructeur, qu'on ne pouvait pas le laisser une heure sans qui s'en prenne à quelque chose.

Je n'avais pas pensé que mes chiennes mangeraient mes meubles et les plinthes de mon appartement (en location bien sûr).

Je n'avais pas prévu d'avoir trois chiens (un tiers ^^) en si peu de temps.

Je n'avais pas pensé pleurer en rentrant de ballades parce que mes chiennes ont été intenables.

Je n'avais pas prévu qu'elles dormiraient dans mon lit.

Je n'avais même pas prévu d'avoir ces "races" là ^^

Par contre, avec Margaux on a prévenu notre entourage au cas où il nous arrivait quelque chose, si nos familles ne peuvent pas assumer nos chiens, hop hop, ils s'inscrivent sur Caniforum et ils les replacent en famille afin de leur éviter la case SPA voire pire.

En ce qui concerne les animaux, c'ets vrai que d'avoir un chien c'est prenant, du coup on a moins le temps pour les plus petits.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas? - Page 3 Empty Re: Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas?

Message  Anay Dim 20 Mai 2012, 20:10

Je n'avais pas prévu d'avoir des poils partout, sur mes fringues, dans mon lit, même dans certains aliments, la vaisselle, sur la cuvette des toilettes, partout, partout .... confused
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas? - Page 3 Empty Re: Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas?

Message  SophieTG Dim 20 Mai 2012, 20:20

Je ne pensais pas être émue aux larmes en voyant Tina jouer avec Lewis...

Je ne pensais pas selectionner mes potentiels chéris en les regardant se comporter avec mes chiens ... (résultat je suis toute seule Smile )

Je ne pensais pas que je serai super fier d'eux dans leur moment de gloire...

Je ne pensais pas non plus devenir la meilleure amie de mon aspirateur et de ma serpillère...

Je ne pensais pas acheter une nouvelle voiture pour m'adapter à mes ours...

Je ne pensais à rien de tout cela, mais je regrette rien ! Chaque jour qui passe je me dis que je suis vraiment bien avec mes loulous.
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas? - Page 3 Empty Re: Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas?

Message  ZZgliss Dim 20 Mai 2012, 20:27

Anay a écrit:Je n'avais pas prévu d'avoir des poils partout, sur mes fringues, dans mon lit, même dans certains aliments, la vaisselle, sur la cuvette des toilettes, partout, partout .... confused

Lorsque j'avais mon chat, ses poils ne me dérangeaient pas autant, et j'en avais plus dans la vaisselle... Il n'en laissait pas tout un tapis au sol qu'il faut aspirer deux fois par jour...

En ce moment je suis en plein CDG... Avant d'adopter on se dit: je m'y ferais, pas grave! Et en fin de compte on se dit "j'aurais dû me préparer un peu mieux!" Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas? - Page 3 Empty Re: Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas?

Message  carotte Dim 20 Mai 2012, 23:59

moi je n'aurais pas pensé me faire autant asphyxier! Laughing
en direct d'une attaque gazeuse ><
carotte
carotte
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 165
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas? - Page 3 Empty Re: Ce à quoi on ne pense pas avant de franchir le pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum