Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

+36
Norimatys
do
bouddha81
maltee
Nikita51
nini
emivane
taquine
Dominique75
Dellen
Emilie-14
*Aurélie*
Zarkava
figoulute
meland2
gaelle95
Jibis
noris1
Claire_Alexis
fab-one
GABE94
Guest
fab
nanoune
cerry
cg
christophe20
choupa
Pimousse'n'Gaya
Safrana
aline
lissyfamily
natha161084
Mamzelle...
Nelly
anasofia54
40 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 15 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  nanoune Mer 01 Fév 2012, 15:07

nini a écrit:
heureusement que pas tous le monde prend des chiots en elevage sinon les refuges seraient plus que plein
et prendre un chien en elevage s'est la falicité aussi au lieu de donner une chance a un chien qui a eu un passer douloureux
que se soit un staff , un rott sa dérange mais si sa aurait était un labrador la sa auraient pas déranger

les refuges debordent mais ce ne sont pas les eleveurs qui les remplissent mais une mauvaises gestions du cheptel canin francais
va sur le boncoin referencer les portée aleatoire de particulier qui ne daignent pas steriliser leurs animaux

ce genre de reflection me parait plus de la provoc qu'une ouverture dans une discussion

as tu bien tout lu ? parceque on ne lui a pas dis de le faire piquer, ni que son chien est nase, mais de se mettre en regle autant pour elle que pour le chien
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 15 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Nikita51 Mer 01 Fév 2012, 15:13

anasofia54 a écrit:c'est possible de changer et de le mettre staff? ça me fait peur ce que vous dites je ne veux pas courir le risque d'un control et me promener la peur au ventre... si le maire refuse d'avoir un chien catégorisé dans sa commune il sera euthanasie je pense que mon veto a voulu régler ce genre de problème en inscrivant boxer...

j'ai arrèter de lire ce post vers les pages 15...car cela me gonflait et les discussions tournaient en rond

mais la j'ai les poils qui se hérissent.....encore un croisé staff x dogo (qui n'aurait pas dû naitre) qui devient un croisé BOXER

avec toutes ces conneries les vrais boxer seront bientôt aussi mis en catégorie...ca me saoule grave

furious non Evil or Very Mad Boutons Twisted Evil
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 15 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Nikita51 Mer 01 Fév 2012, 15:16

anasofia54 a écrit:je t'assure qu'elle en a déduit qu'il se rapprochait du Boxer il est X/Boxer

elle a déja vu des boxer au moins, le nez n'est pas aussi long, le corps est plus musclé et carré. le blanc chez le boxer n'est pas aussi étendu que sur les vrais am staff !!!!
elle aurait pu mettre comme l'a dit nelly que croisé , voir croisé terrier et point barre
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 15 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Claire_Alexis Mer 01 Fév 2012, 15:26

Oui en effet elle aurait du mettre simple croisé, car il n'a rien d'un boxer.
Ca fait le 2ème type pit bull que je vois et qu'on met type boxer.
un croisé aurait suffit ...

Je veux bien mais bon c'est un risque pour moi.
j'aurais préféré assumer un chien de 1ère catégorie et faire tout ce qu'il faut autour pour être dans les règles.

Le maire ne peut pas t'interdire d'avoir ce chien, tant que tu es dans les règles et qu'il n'a rien fait de mal ... Sinon c'est de l'abus de pouvoir ...
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 15 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  fab Mer 01 Fév 2012, 15:30

Dans peu de temps, à ce rythme là, on va catégoriser le boxer....
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 15 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Mer 01 Fév 2012, 21:02

on catégorisera le boxer si les propriétaires de ces chiens font nimporte quoi... je ne pense pas qu'un vétérinaire met TOUS les croisés staff en simple croisé ou en Boxer si elle ne connait pas le propriétaire et la personnalité du chien... je pense qu'elle s'assure d'avoir une connaissance de la personne et du chien avant de le déclasser... Elle suit ma chienne depuis 2002 alors peut être en a t'elle conclu que ce n'était pas risqué... (supposition personnelle hein)
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 15 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Mer 01 Fév 2012, 21:09

Cela dit je comprends très bien que ce procédé dérange... parce que dabord objectivement c'est malhonnête, il ne descend pas du tout du Boxer et si ce genre de conclusion diagnostic est couramment utilisé, c'est effectivement préjudiciable pour le Boxer... Je suis egoistement ravie... et me dis en même temps que c'est une porte ouverte aux débordements si c'est une procédé automatique...
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 15 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Mer 01 Fév 2012, 21:16

fab a écrit:Dans peu de temps, à ce rythme là, on va catégoriser le boxer....

Tu crois ??? Evil or Very Mad Aurais je enfin un recours contre l'unique boxer que je connaisse hyper agressive Evil or Very Mad
Finalement , c'est peut être elle qui est déguisée ??? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 15 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Nelly Mer 01 Fév 2012, 21:19

anasofia54 a écrit:Cela dit je comprends très bien que ce procédé dérange... parce que dabord objectivement c'est malhonnête, il ne descend pas du tout du Boxer et si ce genre de conclusion diagnostic est couramment utilisé, c'est effectivement préjudiciable pour le Boxer... Je suis egoistement ravie... et me dis en même temps que c'est une porte ouverte aux débordements si c'est une procédé automatique...
tu sembles bien comprendre le pourquoi de nos réactions Smile
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 15 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Mer 01 Fév 2012, 21:34

Si seulement toi tu pouvais l'être Stocky... si j'étais ton mari je courrais aussi les caves tous les jours à la recherche du mêchant Pitt pour me défouler avant de rentrer rejoindre mon roquet de femme... ( Angel Pas bien! j'assume! tu saoules! ras le museau!) Pour cette diagnose, je pense que les vétos sont quand même lucides et ne font pas çà à tire larigot... (j'espere)
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 15 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Guest Mer 01 Fév 2012, 21:39

Anasophia un peut de respect .....

Et revenez au sujet vous êtes HS ... Faut il verrouiller tous les sujets ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 15 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Nikita51 Mer 01 Fév 2012, 21:40

Nelly a écrit:
anasofia54 a écrit:Cela dit je comprends très bien que ce procédé dérange... parce que dabord objectivement c'est malhonnête, il ne descend pas du tout du Boxer et si ce genre de conclusion diagnostic est couramment utilisé, c'est effectivement préjudiciable pour le Boxer... Je suis egoistement ravie... et me dis en même temps que c'est une porte ouverte aux débordements si c'est une procédé automatique...
tu sembles bien comprendre le pourquoi de nos réactions Smile


+100
tu as bien compris mais ton "je suis egoistement ravie" me gène bcp....... furious
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 15 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Mer 01 Fév 2012, 21:41

anasofia54 a écrit:Si seulement toi tu pouvais l'être Stocky... si j'étais ton mari je courrais aussi les caves tous les jours à la recherche du mêchant Pitt pour me défouler avant de rentrer rejoindre mon roquet de femme... ( Angel Pas bien! j'assume! tu saoules! ras le museau!) Pour cette diagnose, je pense que les vétos sont quand même lucides et ne font pas çà à tire larigot... (j'espere)

Je mettais une pointe d'humour par rapport à une boxer (une seule) qui me pose soucis, et de plus je parlais à fab , pas à toi !!!

Désolée anasofia54, mon époux est DCD le 26.10;2002
, et à son poste il avait autre chose à faire qu'a courir au fond des caves !!!Et des chiens il en a sauvés pas mal à l'époque, car les hommes sur le terrain n'étaient guère formés !!! hello

Ne t'en déplaise, il adorait les WE en famille, et adorait rentrer à la maison, mais il est certain que l'ordre y régnait !!! Smile


Dernière édition par stocky le Mer 01 Fév 2012, 21:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 15 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Claire_Alexis Mer 01 Fév 2012, 21:42

Non les véto ne sontpas forcément lucide ils peuvent faire ça pour faire plaisir, mais c'est pas eux qui cours des risques. Dans le sens ou tu rencontres des gens pas cool et que tu sois obligé derefaire une diagnose.

J'espère de tout coeur que ça ne t'arrivra pas, mais on vie dans un monde maintenant ....
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 15 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Mer 01 Fév 2012, 21:42

Anasophia, j'ai pas totalement suivit l'histoire, car moi et la loi des chien catégorisé, sa fait deux, je ne connais pas grand chose sur le sujet. Par contre j'ai remarquer que par ci par là tu ne te démonte pas, et tente de faire le max pour que ton chien soit en règle!
Apprend des conseils qui ont dût surement t'être donné (même surement parfois de manière sèche), et continue a faire ce qui faut comme çà! Même si parfois sa peut être de manière maladroite, mais on apprends de ses erreurs !

Et je te souhaite bon courage dans toute ces paperasses et démarches..
Ce sera mon seul post içi!

hello

Edit: Nikita51, c'est normal qu'elle en sois ravie, il faut se mettre à sa place, met de coté ton amour du boxer juste pour la comprendre... Même si je comprend que sa peut être agaçant par rapport à ta race de coeur .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 15 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Nikita51 Mer 01 Fév 2012, 21:44

anasofia54 a écrit:on catégorisera le boxer si les propriétaires de ces chiens font nimporte quoi... je ne pense pas qu'un vétérinaire met TOUS les croisés staff en simple croisé ou en Boxer si elle ne connait pas le propriétaire et la personnalité du chien... je pense qu'elle s'assure d'avoir une connaissance de la personne et du chien avant de le déclasser... Elle suit ma chienne depuis 2002 alors peut être en a t'elle conclu que ce n'était pas risqué... (supposition personnelle hein)

non on ne catégorisera pas le boxer à cause de leurs propriétaires mais à cause des vétos comme la tienne qui font n'importe quoi.....je pense que les propriétaires de boxer et surtout les éleveurs amoureux de leur race font attention à avoir des chiens bien dans leurs pattes, bien dans leurs têtes et d'essayer de placer au mieux leurs chiots dans des familles qui gèrent correctement l'éducation et en font d'extraordinaire chiens de compagnie en premier lieu avant d'en faire un chien de garde (puisqu'il appartient au groupe 2 de la FCI = chien de garde et de défense)
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 15 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Nikita51 Mer 01 Fév 2012, 21:58

Uchikii a écrit:
Edit: Nikita51, c'est normal qu'elle en sois ravie, il faut se mettre à sa place, met de coté ton amour du boxer juste pour la comprendre... Même si je comprend que sa peut être agaçant par rapport à ta race de coeur .....


Bravo Bravo je regrette mais la loi est la même pour tous....je suis dans le monde du chien depuis l'age de 14 ans, j'ai des amies qui sont éleveuses d'am staff, ma soeur possède un am staff...;elles sont toutes en regle avec leurs chiens....
y'a une loi qui a été pondu , qui fait chier pas mal de propriétaires de chiens catégorisés mais les croisés porte et fenetre avec comme parents des am staff, des dogo, des cané, des boxers, des boul am, des bull terrier...continuent de naitre !!!!
pourquoi certains sont emmerdés dès qu'ils sortent de chez eux avec leur chiens "en regle" et d'autres qui ont des beaux croisés bien typés am staff donc 1er catégorie ont droit à un beau croisé boxer sur leur passeport.
oui cela me fais chier et justement mettre mon amour pour ma race de coté pour comprendre anasofia non ....
je n'ai pas dit que je souhaitais que ce chien soit euthanasié parce que 1er catégorie mais j'aimerais juste que cette p...ain de loi soit mieux appliquée et surtout compris par les vétos et même les gars de la police municipale qui par chez moi demandent qu'une chienne am staff de 9 ans soit confirmé au LOF sinon il l'enverront à la piquouse. cette chienne a tjs été en regle, y compris avec la dernière loi...simplement elle n'est pas stérilisée, n'a jamais eu de chiots et possède son certificat de naissance , elle n'a jamais été présenté à la confirmation.....et bien les p'tit gars d'ici veulent qu'elle soit confirmée pour prouver qu'elle est LOF !!!
Désolée pour ce H.S...mais pour dire que cette loi n'est pas appliqué correctement et que des dérives seront tjs faites .....
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 15 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Nelly Mer 01 Fév 2012, 22:04

Embarassed mais elle est LOF ........... y a tout simplement abus de pouvoir ......... là c'est facile puisqu'elle a son permis de détention ils n'ont plus rien à dire !!!!
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 15 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Mer 01 Fév 2012, 22:05

Je ne contredis pas la loi, c'est pas ce dont je parle, je dit juste que je peut comprendre qu'elle sois contente de cette réponse. Elle ne va pas s’apitoyer sur son sort! Je serais à sa place, j'aurais certainement le même ressentie. C'est pas elle qui a donné naissance à ce chien a ce que je sache. Elle a eu le malheur de croisé son chemin et de craquer pour cette bête, on ne va pas la lyncher tout de même.

Je ne parle pas de loi,de conséquence, d'injustice, je parle d'un ressenti humain.

Attention de ne pas faire dire ce que je n'ai pas dit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 15 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Nikita51 Mer 01 Fév 2012, 22:13

Nelly a écrit: Embarassed mais elle est LOF ........... y a tout simplement abus de pouvoir ......... là c'est facile puisqu'elle a son permis de détention ils n'ont plus rien à dire !!!!

ben oui.... Smile mais non .... Very Happy Laughing ils veulent qu'elle soit confirmé et que la dame paye encore 23 euro pour obtenir le pédigrée...et alors ils seront HEUREUX Good

et à coté de cela y'a d'autres chiens catégorisés non en regle dans le voisinage de cette dame mais eux ne sont pas emmerdés!!! elle est belle la france hein...... (fin du H.S)
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 15 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Nelly Mer 01 Fév 2012, 22:18

Nikita51 a écrit:
Nelly a écrit: Embarassed mais elle est LOF ........... y a tout simplement abus de pouvoir ......... là c'est facile puisqu'elle a son permis de détention ils n'ont plus rien à dire !!!!

ben oui.... Smile mais non .... Very Happy Laughing ils veulent qu'elle soit confirmé et que la dame paye encore 23 euro pour obtenir le pédigrée...et alors ils seront HEUREUX Good

et à coté de cela y'a d'autres chiens catégorisés non en regle dans le voisinage de cette dame mais eux ne sont pas emmerdés!!! elle est belle la france hein...... (fin du H.S)
as t elle des écrits de leur demande ? si oui elle va déposer plainte pour abus de pouvoir et acharnement ........... si non elle y va et leur demande qu'ils mettent par écrit leur exigence hello puis elle va porter plainte .............


Dernière édition par Nelly le Mer 01 Fév 2012, 22:18, édité 1 fois
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 15 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Mer 01 Fév 2012, 22:18

Si j'étais propriétaire d'un Boxer, crois moi que ma réaction serait identique... Mais je suis honnête Nikita, je ne vais pas faire croire que je suis de tout coeur avec ton mécontentement (que je comprends tout à fait je t'assure) mais comprends moi aussi... je ne peux qu'être ravie de cette issue qui m'enlêve aussi l'obligation de lui mettre la muselière lors des sorties (je hais la muselière qui ne lui sera d'aucune utilité puisqu'il sera sociable et équilibré) que je trouve démesuré à partir du moment où ce chien ne sortira pas un seul croc dehors... La laisse je suis ok, tous les gens n'aime pas forcément se faire aborder par un chien... J'ai un peu abusé barat je sais, c'était plus fort que moi... promis j'ignore cette "honorable" dame...
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 15 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Nikita51 Mer 01 Fév 2012, 22:28

anasofia54 a écrit: je ne peux qu'être ravie de cette issue qui m'enlêve aussi l'obligation de lui mettre la muselière lors des sorties (je hais la muselière qui ne lui sera d'aucune utilité puisqu'il sera sociable et équilibré) que je trouve démesuré à partir du moment où ce chien ne sortira pas un seul croc dehors...

tu n'as ce chien que depuis qq jours, ne dit pas qu'il ne montrera jamais les crocs ou grogneras sur un chien lors d'une promenade....il ne faut jamais dire jamais .....

le fait que ton chien soit nommé croisé boxer dans son passeport ne t'oblige pas à lui faire porter la muselière OK....==> espèrons qu'il n'arrive jamais rien, un enfant bousculé et dont les parents sont procéduriers, un chien abimé lors d'un jeux par un coup de dent......voir même pire et bien c'est le croisé boxer qui ressorti de la bouche de tous et quand on verra une photo de ton chien et bien il sera très très loin d'un boxer

bon allez je vais arrèter de poster sur ce sujet.....car cela me saoule vraiment hello
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 15 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  nanoune Mer 01 Fév 2012, 22:36

anasofia54 a écrit:si j'étais ton mari je courrais aussi les caves tous les jours à la recherche du mêchant Pitt pour me défouler avant de rentrer rejoindre mon roquet de femme...

anasofia54 a écrit:promis j'ignore cette "honorable" dame...

j'avoue stocky est parfois penible Smile
on nous repproche de "tomber" sur les nouveaux mais quand je vois des reactions comme ca on ne peut pas s'etonner que certains post partent en sucette
il me semble que stocky a eu l'amabilite de s'excuser et la je vois que non seulement tu ne regrette pas ces propos qui sont vraiment tres limites mais au contraire tu en rajoutes plutot une couche Embarassed

a croire que le but soit de raviver les tensions sur ce post



Dernière édition par nanoune le Mer 01 Fév 2012, 22:47, édité 1 fois
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 15 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum