Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

+36
Norimatys
do
bouddha81
maltee
Nikita51
nini
emivane
taquine
Dominique75
Dellen
Emilie-14
*Aurélie*
Zarkava
figoulute
meland2
gaelle95
Jibis
noris1
Claire_Alexis
fab-one
GABE94
Guest
fab
nanoune
cerry
cg
christophe20
choupa
Pimousse'n'Gaya
Safrana
aline
lissyfamily
natha161084
Mamzelle...
Nelly
anasofia54
40 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 14 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 23:44

lissyfamily a écrit:
stocky a écrit:
Mamzelle... a écrit:
stocky a écrit:
anasofia54 a écrit:je me rend compte de ce que j'ai a la maison et c'est un chien au même titre que tous les autres alors lâches moi avec tes cités et ton mari qui court les caves aucun rapport

Vu ta façon de t'exprimer , déjà sur plusieurs posts, je ne peux m’empêcher de penser aux cités .........

Juste un HS ... et après je me sauve ...

Je viens d'une cité, j'ai eu et possède encore des pits (dont une née dans une cave), et des molosses ... et il me semble avoir moins de problèmes que toi pour gérer ces féroces chiens que toi et tes deux adorables westies ... Alors si tu pouvais arrêter tes clichés ... Merci ...

Que tu ne parles pas de

Je ne parlais pas de toi !!!

Je n'ai pas dis non plus que tous on été euthanasiés !!! J'ai vu le mauvais coté des cités, désolée j'étais du coté de celui de la police et des pompiers ......
Que tu ne parles pas de manzelle, la n'est pas le problème, mais c'est tes propos qui sont plus que limite, je pense sérieusement qu'il va falloir que tu apprennes à tourner dix fois tes doigts sur ton clavier et faire preuve d'un peu plus de respect, car de tel propos son lamentable surtout d'une personne de TON âge, comme tu sais si bien le faire remarquer, car ce genre de réflexion d'un ado. Passe encore mais la confused
Sérieux tu te relis des fois Suspect je te conseil de le faire avant de poster, car il me semble que tu as déjà eu un avertissement non.

je me suis excusée, j'ai mal tournée ma phrase en effet !!!
Mais je m'en suis pris plein la tronche au début, alors que je donnais juste mon avis sur le fait qu'elle garde ce chien, sur ce, je lui souhaite que tout se passe bien dans le meilleur des monde........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 14 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  nanoune Mar 31 Jan 2012, 23:46

cerry a écrit:

warf je l'attendais celle là!

j'ai hesité Sad

mais c'etait plus fort que moi j'ai pas pu resister Smile

nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 14 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  christophe20 Mar 31 Jan 2012, 23:47

nanoune a écrit:
cerry a écrit:

warf je l'attendais celle là!

j'ai hesité Sad

mais c'etait plus fort que moi j'ai pas pu resister Smile


Moi j'ai pas osé !! Laughing
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 14 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  cerry Mar 31 Jan 2012, 23:48

nanoune a écrit:
cerry a écrit:

warf je l'attendais celle là!

j'ai hesité Sad

mais c'etait plus fort que moi j'ai pas pu resister Smile

Lubricité quand tu nous tiens Mdr

cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 14 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Nelly Mar 31 Jan 2012, 23:50

anasofia54 a écrit:je suis frustré parce que si vous pouviez le rencontrer vos avis seraient unanimes... il est adorable... mais vraiment c'est un amour
ça je ne le met pas du tout en doute .......... Smile car autrement tu ne serais pas là entrain de nous en parler ......... je fais passer les journées de formations aux maîtres possédant des chiens "catégorisés" et je n'en ais pas vu d'aggresif envers les humains ............. donc de cela, encore une fois, je ne met pas en doute .............
il se peut que ton véto ait, à l'aide des diverses mesures, vu qu'il n'était pas "catégorisable" MAINTENANT car il est jeune et pas fini .......... dans 1 an, d'ici là cela peut changer ........ mais là n'est pas le problème qui me chiffonne ..........


ce qui me chiffonne c'est qu'il ait mis "croisé boxer" ..... je trouve ça gros, car ce chien n'a pas du tout la tête d'un boxer qui a une bouille très caractéristique ...........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 14 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Mar 31 Jan 2012, 23:51

c'est possible de changer et de le mettre staff? ça me fait peur ce que vous dites je ne veux pas courir le risque d'un control et me promener la peur au ventre... si le maire refuse d'avoir un chien catégorisé dans sa commune il sera euthanasie je pense que mon veto a voulu régler ce genre de problème en inscrivant boxer...
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 14 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Nelly Mar 31 Jan 2012, 23:54

anasofia54 a écrit:c'est possible de changer et de le mettre staff? ça me fait peur ce que vous dites je ne veux pas courir le risque d'un control et me promener la peur au ventre... si le maire refuse d'avoir un chien catégorisé dans sa commune il sera euthanasie je pense que mon veto a voulu régler ce genre de problème en inscrivant boxer...
ton véto aurais du ne mettre que "croisé" .......... c'est tout .... ils n'ont pas l'obligation de faire ressortir une race .............
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 14 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Mar 31 Jan 2012, 23:55

je t'assure qu'elle en a déduit qu'il se rapprochait du Boxer il est X/Boxer
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 14 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Nelly Mar 31 Jan 2012, 23:56

sur mon club j'ai envoyé 2 chiens passer une diagnose car ils ne me semblaient pas correspondre à des rott .......... ces chiens sont revenus avec une carte d'identification marquée "croisé" ..............
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 14 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  emivane Mer 01 Fév 2012, 00:04

Nelly a écrit:sur mon club j'ai envoyé 2 chiens passer une diagnose car ils ne me semblaient pas correspondre à des rott .......... ces chiens sont revenus avec une carte d'identification marquée "croisé" ..............

Exact, sur le compte rendu il est écrit "chien croisé noir et feu".
emivane
emivane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 921
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41
Localisation : landes
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 14 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Mer 01 Fév 2012, 00:04

y a t'il une raison a cette précision de boxer? ça me turlupine si normalement ils sont simple croisés...
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 14 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Nelly Mer 01 Fév 2012, 00:05

après à l'inverse j'ai des chiens qui s'apparentent à des chiens de 1er catégorie qui sont avec des identifications de race bidon (Xlabrador -le plus courant-, X dogo canario, X canecorso ....) j'averti les personnes de ce qu'elles ont entre les mains, les risques qu'elle prennent .... et c'est tout, après elles prennent l'adhésion, je les aide à éduquer leur chien ........ je ne suis pas juge, ni véto ......... je ne suis pas censée connaître ou reconnaître un chien de première catégorie ...........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 14 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Nelly Mer 01 Fév 2012, 00:07

anasofia54 a écrit:y a t'il une raison a cette précision de boxer? ça me turlupine si normalement ils sont simple croisés...
tous les vétos ne connaissent pas exactement la loi ........ de plus ils pensent faire "plaisir" en donnant une race, car les personnes veulent savoir le croisement de leur chien (voir ici sur le forum le nombre de demande: à quelle race ressemble mon chien....)
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 14 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Dominique75 Mer 01 Fév 2012, 00:13

je ne suis pas censée connaître ou reconnaître un chien de première catégorie ...........

Oh la mauvaise fois d'une personne habilitée aux formations Laughing Mdr !!


Dominique75
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Bélier
Messages postés : 86
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 14 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Nelly Mer 01 Fév 2012, 00:17

Dominique75 a écrit:
je ne suis pas censée connaître ou reconnaître un chien de première catégorie ...........

Oh la mauvaise fois d'une personne habilitée aux formations Laughing Mdr !!

Smile absolument et je l'assume dans ce cas .......... Wink bien que j'insiste lourdement auprès des personnes pour qu'elles se mettent en règle ........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 14 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Dominique75 Mer 01 Fév 2012, 00:19

Smile Bonne réponse Mdr

Dominique75
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Bélier
Messages postés : 86
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 14 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  natha161084 Mer 01 Fév 2012, 10:52

C'est vrai qu'il n'a pas vraiment l'apparence d'un boxer eventuellement ne peut tu pas faire faire une diagnose par un autre véto (si s'est possible hein Very Happy )
Sinon contente pour toi il y a moins de démarche à faire mais cela ne te dispense pas des cours d'éducations qui sont préférable je pense Smile
natha161084
natha161084
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 747
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 39
Localisation : calvados
Mon chien : Bouvier Bernois (Darko Dinga Gaya), Voyou malinois croise X en FA
Sport canin ou activité : elevage familial; un peu d'expo, ballade


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 14 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Mer 01 Fév 2012, 11:59

oui natha, le fait qu'il ne soit pas catégorisé ne lui enlève en rien ses cours (et les miens) d'éducations... plusieurs personnes ici me disent que si il est contrôlé il peut y avoir contre expertise et d'autres que la diagnose ne peut pas être contesté... j'ai pas envi de partir en promenade a chaque fois en me demandant "et si je me fais contrôler est-ce que ça va bien se passer"...
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 14 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Mer 01 Fév 2012, 12:16

je ne sais plus qui m'avait conseillé d'appeler amstaffrescue... ils m'ont dit qu'ils étaient habilités qu'au niveau des chiens LOF, que c'était plutôt une bonne chose que ce chien ne soit pas catégorisé et que c'était assez courant que ce genre de croisement (cane corso) soit indiqué comme boxer par le vétérinaire quand le chien n'était pourvu d'aucune agressivité, seulement elle m'a dit que j'avais beaucoup de chances que ce chien soit encore jeune et que souvent un chien non identifié à l'age adulte n'aurait pas eu cette diagnose avec autant d'indulgence de la part d'un véto... pour finir, elle m'a bien confirmé qu'en refuge il est très rare que ce type de chien ne soit pas euthanasié... elle m'a donné le numéro d'une association de mon coin pour me faire aider pour trouver un club canin ou un éducateur qui pourrait venir à mon domicile... je les appelle dans l'après midi, le chien ayant déjà 10 mois environ il est temps de le former (et moi aussi)
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 14 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  natha161084 Mer 01 Fév 2012, 12:21

anasofia54 a écrit:oui natha, le fait qu'il ne soit pas catégorisé ne lui enlève en rien ses cours (et les miens) d'éducations... plusieurs personnes ici me disent que si il est contrôlé il peut y avoir contre expertise et d'autres que la diagnose ne peut pas être contesté... j'ai pas envi de partir en promenade a chaque fois en me demandant "et si je me fais contrôler est-ce que ça va bien se passer"...

Honnêtement je n'en ai aucune idée donc je ne voudrais pas t'induire en erreur.
Tu pourrais peut être te renseigner auprès de la préfecture de police pour voir ce qu'il en pense (sans forcément indiquer que c'est pour ton chien Very Happy) après tu géreras en fonction de se qu'il t'ont dit
natha161084
natha161084
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 747
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 39
Localisation : calvados
Mon chien : Bouvier Bernois (Darko Dinga Gaya), Voyou malinois croise X en FA
Sport canin ou activité : elevage familial; un peu d'expo, ballade


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 14 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  nini Mer 01 Fév 2012, 13:55

bravo anasofia54 d'avoir garder ce chien avec tous ceux que tu a entendu et ceux qu'on ta dit qui est a l'air d'être super avec du travaille come tous chiens qu'on récupére et qui a un passer
pour le diagnostique as-tu vu un véto habilité pour sa?
stocky je dirait sans commentaire de ma part mais en tout cas parler comme sa est inadmissible
heureusement que pas tous le monde prend des chiots en elevage sinon les refuges seraient plus que plein
et prendre un chien en elevage s'est la falicité aussi au lieu de donner une chance a un chien qui a eu un passer douloureux
que se soit un staff , un rott sa dérange mais si sa aurait était un labrador la sa auraient pas déranger

nini
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 853
Date d'inscription : 29/05/2007
Age : 35
Localisation : isére grenoble
Mon chien : rottweiler , border collie , golden croisé braque

http://nini3011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 14 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Nelly Mer 01 Fév 2012, 14:08

nini a écrit:bravo anasofia54 d'avoir garder ce chien avec tous ceux que tu a entendu et ceux qu'on ta dit qui est a l'air d'être super avec du travaille come tous chiens qu'on récupére et qui a un passer
pour le diagnostique as-tu vu un véto habilité pour sa?
stocky je dirait sans commentaire de ma part mais en tout cas parler comme sa est inadmissible
heureusement que pas tous le monde prend des chiots en elevage sinon les refuges seraient plus que plein
et prendre un chien en elevage s'est la falicité aussi au lieu de donner une chance a un chien qui a eu un passer douloureux
que se soit un staff , un rott sa dérange mais si sa aurait était un labrador la sa auraient pas déranger
pour ma part cela aurait été le même discours hello dés lors qu'elle nous ait décrit ses réactions ...... et ce : pour tous chiens dont la taille serait de plus de 50 -55 cm hello
si tout le monde ne prenait que les chiots en élevage, des abrutis qui font n'importent quoi, ne vendraient plus et donc les chenils désempliraient ............. hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 14 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Mer 01 Fév 2012, 14:41

nini a écrit:bravo anasofia54 d'avoir garder ce chien avec tous ceux que tu a entendu et ceux qu'on ta dit qui est a l'air d'être super avec du travaille come tous chiens qu'on récupére et qui a un passer
pour le diagnostique as-tu vu un véto habilité pour sa?
stocky je dirait sans commentaire de ma part mais en tout cas parler comme sa est inadmissible
heureusement que pas tous le monde prend des chiots en elevage sinon les refuges seraient plus que plein
et prendre un chien en elevage s'est la falicité aussi au lieu de donner une chance a un chien qui a eu un passer douloureux
que se soit un staff , un rott sa dérange mais si sa aurait était un labrador la sa auraient pas déranger

Juste une réponse : mes deux Westies sont mes deux premiers chiens issus d'élevage !!! hello
Une grande partie de mes chiens précédents provenait soit de la SPA soit d'abandon ....... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 14 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Mer 01 Fév 2012, 15:03

oui, en fait c'est mon vétérinaire qui m'a parlé d'une diagnose, je ne savais pas du tout que ça existait, et qu'il serait préférable de le faire passer en croisé au cas où le maire verrait d'un mauvais oeil la venu de ce type de chien sur sa commune... il est vraiment adorable, ne montre aucune agressivité depuis qu'il est arrivé chez moi et le vétérinaire a bien vu qu'il n'y avait rien à craindre... A moi de faire ce qu'il faut au niveau de son éducation, et Dieu sait qu'il y a du boulot... plus pour moi que pour le chien, en plus j'ai tendance à m'amuser de ses bêtises, et comprend très bien que mon rire désamorce le statut de bêtise... Il faut le voir aussi pour comprendre, c'est un chien de cirque... ma chienne l'a repincé ce matin pour une histoire de baton avec lequel elle jouait, il courait autour d'elle pour lui prendre. conclusion, il a finit par le prendre sans qu'elle rale et l'a ensuite amicalement poursuivit pour le récupérer... ils tiraient dessus chacun au bout du baton, j'en ai eu les larmes aux yeux j'adore les voir ainsi, avec l'ambiance des débuts ça soulage énormément, tout glisse parfaitement comme je le souhaitais...
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 14 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum