Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

+32
scheherazade
Chaggy
gaelle95
chi74
AudreyDob
fab
Claire_Alexis
Enya85
Carine
nanoune
Juliette_
Safrana
Pastouille
kensha
Dogsy
noris1
invité
mircash
Fidji'mom
kangal59
Tatoo
bouddha81
Guest
Nelly
daiika et atome !!
aline
christophe20
meland2
lissyfamily
figoulute
Mamzelle...
Jibis
36 participants

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 27 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  chi74 Lun 09 Jan 2012, 21:45

C'est pas faux .... mais on a le Mont-blanc, la nature .... et blablabla Very Happy
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 956
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 44
Localisation : 74 - Haute savoie
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron

Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 27 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Nelly Lun 09 Jan 2012, 21:56

chi74 a écrit:C'est pas faux .... mais on a le Mont-blanc, la nature .... et blablabla Very Happy
Wink Ici c'est les Pyrennées, la Rhune, l'Océan, la plage, la forêt landaise .... et la douceur du climat Heart
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 27 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  kensha Lun 09 Jan 2012, 22:08

kensha a écrit:
Mais je suis d'accord avec ce que tu dis Very Happy , pour moi il faut faire un mélange, même si j'aurai tendance à privilégier la méthode dite "positive"...
et j'ai peut être lu trop vite les dernières pages, mais ce que j'en ai vu m'a laissé voir certaines moqueries sur la méthode dite "positive" Smile maintenant, je m'excuse à l'avance si ce n'est pas le cas

Nelly, Nori, je vous remets juste le dernier passage de mon message, et la partie en gras, qui est la plus importante. hello

maintenant, je maintiens que personnellement, dans les cas cités (chiens mordeurs, dangereux...) je n'irai pas provoquer une telle réaction intentionnellement, mais que je chercherai a abaisser le seuil de tolérance du chien progressivement. c'est ce que je tâcherai de faire "instinctivement", mais comme je l'ai dit, je suis loin, très loin d'avoir l'expérience canine nécessaire, et peut être que je me trompe.
Par contre, on est d'accord, si le chien me saute à la gorge, pas de quartier, c'est lui ou moi... (Comme ce que j'ai fait avec mon bestiau de 400 kg qui me chargeait au champ, c'était elle ou moi, j'ai choisi de me sauver, elle n'en est pas morte)

je n'ai jamais pensé que vous étiez des brutes de base, incapable d'agir autrement qu'en étouffant les chiens qu'on vous confie hein, on est bien d'accord là dessus aussi. Wink

j'essaye juste de me faire mon idée, si j'ai l'occasion, j'irai voir sur les terrains comment vous faites...et j'irai aussi voir d'autres gens, pour me faire mon idée à moi, qui changera surement avec le temps et les chiens rencontrés

en fait, je crois que depuis le début, vous parlez de l'instant T, alors que Meland et autres parlent de la rééducation a faire sur ces chiens, du coup, décalage (mais j'ai toujours pas rattrapé mes 150000 pages de retard) Fleurs
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 27 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  chi74 Mar 10 Jan 2012, 07:06

Nelly a écrit:
chi74 a écrit:C'est pas faux .... mais on a le Mont-blanc, la nature .... et blablabla Very Happy
Wink Ici c'est les Pyrennées, la Rhune, l'Océan, la plage, la forêt landaise .... et la douceur du climat Heart


Bah ns on a des lacs, la mer ......de glace, du bon fromage lol, de beaux paysages...mais douceur du climat ça, ça ca bloquer lol quoique c'est pas la cata cette année ...
Bonne journée !
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 956
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 44
Localisation : 74 - Haute savoie
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron

Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 27 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum