Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

+32
scheherazade
Chaggy
gaelle95
chi74
AudreyDob
fab
Claire_Alexis
Enya85
Carine
nanoune
Juliette_
Safrana
Pastouille
kensha
Dogsy
noris1
invité
mircash
Fidji'mom
kangal59
Tatoo
bouddha81
Guest
Nelly
daiika et atome !!
aline
christophe20
meland2
lissyfamily
figoulute
Mamzelle...
Jibis
36 participants

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 25 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Gustave Lun 09 Jan 2012, 19:43

À Stocky:
Bah t'es sur que tu me cherchais???
Faut pas se tromper moi je suis pas aux États-Unis je suis au Québec et je connais depuis très peu le monde des chiens, ce qui m'a amené à m'y intéresser plus ce sont les difficultés que j'éprouve avec mon chien. Mais pour ce que j'en ai appris c'est que: et je parlerai pour l'Amérique du Nord en général car c'est une philosophie généraliste. Le chien est un membre de la famille donc tout les chiens ils sont gentils et tout les chiens ils sont beaux.Comme je l'ai déjè mentionné le psy de Gus est un éleveur de berger belge, comportementaliste qui pratique le shutzund, le pistage, l'obéissance et qui à beaucoup été en Europe et ce que lui m'en dit c'est que vous êtes beaucoup plus protectionniste du chien que nous (coupe de queue, d'oreille, de griffe (chat)) Touches pas à mon chien car s'il ne te mord pas c'est moi qui te pète la gueule etc. etc.
Donc tu vois, ici le chien est gentil, s'il ne l'est pas il n'a pas le droit de vivre...pour ce qui est des méthodes d'éducation c'est du moitié, moitié. Certains sont traditionnel et d'autres seront positifs mais si je reviens à mon psy, il est en traditionnel. Il éduque au clicker, au bonbon mais dans certains cas il se servira du chocker et n'a rien contre le collier électrique.
Ici on est pas trop pour le chien qui se promène dans les bras des maîtres mais il y en a aussi. Donc tu vois le chien est pas mal ce qu'il est pour vous. Ça dépend des individus mais choses certaines je peut vous certifier que de ce côté ci de l'Atlantique César Milan est considéré comme un sauveur de chien, les gens s'en servent comme modèle et c'est très drôle pour moi de voir tout les commentaires que je vois sur ce forum des fois car ce que les gens retiennent de ces conseils, ce sont les sacs à dos et l'exercice...et ouile nombre de chiens qui prennent des marches depuis que les maîtres regardent les émissions et le nombre qui se promènent avec un sac à dos. et ce n'est pas nouveau, ce qu'on voit c'est la même chose depuis dès années, il n'a pas rectifié ses méthodes d'éducation et non pas des coups de pieds au cul ou autre atrocités.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 25 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  meland2 Lun 09 Jan 2012, 19:46

Ah oui, j'oubliais... Je fais dans le kikipilou à sa mémère, moi. Pas dans le warrior. Moron
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 25 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  invité Lun 09 Jan 2012, 19:46

mircash a écrit:
guil a écrit:
meland2 a écrit:Je rajoute pas des croquettes, je mets quelque chose de bien meilleur. S'il est tendu à mon approche, je lui balance de loin et je m'approche petit à petit en fonction de ce qu'il accepte.

Meland...laisse tomber!!C'est un futur chien de travail,alors qu'il mange autre chose que ses croquettes,c'est niet hello

tu me le vends, dis, tu me le vends ???????? Very Happy

euhhhhhhh c'est pas ta race Laughing Mdr Raciste Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 25 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Gustave Lun 09 Jan 2012, 19:47

Encore pour Stocky Je ne suis pas capable d'éditer ou de citer....
Effectivement plusieurs des cas de César sont des chiens qui ont eu une chienne de vie.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 25 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Nelly Lun 09 Jan 2012, 19:53

mircash a écrit:
guil a écrit:
meland2 a écrit:Je rajoute pas des croquettes, je mets quelque chose de bien meilleur. S'il est tendu à mon approche, je lui balance de loin et je m'approche petit à petit en fonction de ce qu'il accepte.

Meland...laisse tomber!!C'est un futur chien de travail,alors qu'il mange autre chose que ses croquettes,c'est niet hello

tu me le vends, dis, tu me le vends ???????? Very Happy
j'en ais encore deux à la maison identique Laughing
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 25 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  noris1 Lun 09 Jan 2012, 19:56

Nelly a écrit:
mircash a écrit:
guil a écrit:
meland2 a écrit:Je rajoute pas des croquettes, je mets quelque chose de bien meilleur. S'il est tendu à mon approche, je lui balance de loin et je m'approche petit à petit en fonction de ce qu'il accepte.

Meland...laisse tomber!!C'est un futur chien de travail,alors qu'il mange autre chose que ses croquettes,c'est niet hello

tu me le vends, dis, tu me le vends ???????? Very Happy
j'en ais encore deux à la maison identique Laughing

ils grognent pareils ???
J'arrive de suite Laughing Mdr

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 25 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Nelly Lun 09 Jan 2012, 20:13

noris a écrit:
Nelly a écrit:
mircash a écrit:
guil a écrit:
meland2 a écrit:Je rajoute pas des croquettes, je mets quelque chose de bien meilleur. S'il est tendu à mon approche, je lui balance de loin et je m'approche petit à petit en fonction de ce qu'il accepte.

Meland...laisse tomber!!C'est un futur chien de travail,alors qu'il mange autre chose que ses croquettes,c'est niet hello

tu me le vends, dis, tu me le vends ???????? Very Happy
j'en ais encore deux à la maison identique Laughing

ils grognent pareils ???
J'arrive de suite Laughing Mdr
autant Laughing ............ et te plante sérieux confused si tu ne leur donnes pas à manger
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 25 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  noris1 Lun 09 Jan 2012, 20:17

Nelly a écrit:
noris a écrit:
Nelly a écrit:
mircash a écrit:
guil a écrit:
meland2 a écrit:Je rajoute pas des croquettes, je mets quelque chose de bien meilleur. S'il est tendu à mon approche, je lui balance de loin et je m'approche petit à petit en fonction de ce qu'il accepte.

Meland...laisse tomber!!C'est un futur chien de travail,alors qu'il mange autre chose que ses croquettes,c'est niet hello

tu me le vends, dis, tu me le vends ???????? Very Happy
j'en ais encore deux à la maison identique Laughing

ils grognent pareils ???
J'arrive de suite Laughing Mdr
autant Laughing ............ et te plante sérieux confused si tu ne leur donnes pas à manger

booooooooooooooons chiens !!!!!!!!!!!!!!! Laughing

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 25 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Invité Lun 09 Jan 2012, 20:20

Nelly a écrit:
stocky a écrit:
guil a écrit:Mme Nelly,j'ai un chiot de deux mois à la maison qui est pas sociable à la gamelle!!
Pourtant,j'ai baillé et cligné des yeux!Mais lui il a continué de grogner sans me regarder!
Que dois je faire???

je ne suis pas éduc, donc je vais dire ce que je ferais , ce n'est peut être pas à faire, mais au cas où un jour j'aurais un chien comme cela .qui sait .........

bah moi je lui pique sa gamelle en lui montrant mon air pas contente du tout et je lui rends quand il est calmé !!!
No à ne surtout pas faire Laughing si tu ne veux pas le retrouver planté dans ton mollet Mdr Mdr

A deux mois , même si c'est ce que je crois comprendre un BA, c'est pas un géant !!! confused
Bon comme il est pour le mordant, j'attends VOTRE conseil ..... Smile

Mais je l'ai tjs fais à mes chiots/chiens, j'ai peut être eu de la chance mais aucun ne l'a "mal" pris ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 25 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  noris1 Lun 09 Jan 2012, 20:23

stocky a écrit:
Nelly a écrit:
stocky a écrit:
guil a écrit:Mme Nelly,j'ai un chiot de deux mois à la maison qui est pas sociable à la gamelle!!
Pourtant,j'ai baillé et cligné des yeux!Mais lui il a continué de grogner sans me regarder!
Que dois je faire???

je ne suis pas éduc, donc je vais dire ce que je ferais , ce n'est peut être pas à faire, mais au cas où un jour j'aurais un chien comme cela .qui sait .........

bah moi je lui pique sa gamelle en lui montrant mon air pas contente du tout et je lui rends quand il est calmé !!!
No à ne surtout pas faire Laughing si tu ne veux pas le retrouver planté dans ton mollet Mdr Mdr

A deux mois , même si c'est ce que je crois comprendre un BA, c'est pas un géant !!! confused
Bon comme il est pour le mordant, j'attends VOTRE conseil ..... Smile

Mais je l'ai tjs fais à mes chiots/chiens, j'ai peut être eu de la chance mais aucun ne l'a "mal" pris ......

ce qu'on fait, on le conseillera ... jamais ... sur un forum ... Smile

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 25 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Nelly Lun 09 Jan 2012, 20:27

stocky a écrit:
A deux mois , même si c'est ce que je crois comprendre un BA, c'est pas un géant !!! confused
Bon comme il est pour le mordant, j'attends VOTRE conseil ..... Smile

Mais je l'ai tjs fais à mes chiots/chiens, j'ai peut être eu de la chance mais aucun ne l'a "mal" pris ......
hello ces chiens là, ne partent pas chez les bisounours Smile
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 25 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  criss Lun 09 Jan 2012, 20:30

Nelly a écrit:
stocky a écrit:
A deux mois , même si c'est ce que je crois comprendre un BA, c'est pas un géant !!! confused
Bon comme il est pour le mordant, j'attends VOTRE conseil ..... Smile

Mais je l'ai tjs fais à mes chiots/chiens, j'ai peut être eu de la chance mais aucun ne l'a "mal" pris ......
hello ces chiens là, ne partent pas chez les bisounours Smile

Peut être que dans ton élevage ces chiens là comme tu dis ne partent pas chez les bisounours mais j'ai connu des familles qui ont cru acheté un bon chiot facile et se sont retrouvés avec des terreurs et franchement ça ne les a pas fait rire . Et là j'estime que la responsabilité de l'éleveur est en jeu car il n'a pas averti mais bon je me tais , je vous laisse à vos délires et vos foutages de gueule No


Dernière édition par criss le Lun 09 Jan 2012, 20:32, édité 1 fois

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 25 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Invité Lun 09 Jan 2012, 20:31

Gustave a écrit:À Stocky:
Bah t'es sur que tu me cherchais???
Faut pas se tromper moi je suis pas aux États-Unis je suis au Québec et je connais depuis très peu le monde des chiens, ce qui m'a amené à m'y intéresser plus ce sont les difficultés que j'éprouve avec mon chien. Mais pour ce que j'en ai appris c'est que: et je parlerai pour l'Amérique du Nord en général car c'est une philosophie généraliste. Le chien est un membre de la famille donc tout les chiens ils sont gentils et tout les chiens ils sont beaux.Comme je l'ai déjè mentionné le psy de Gus est un éleveur de berger belge, comportementaliste qui pratique le shutzund, le pistage, l'obéissance et qui à beaucoup été en Europe et ce que lui m'en dit c'est que vous êtes beaucoup plus protectionniste du chien que nous (coupe de queue, d'oreille, de griffe (chat)) Touches pas à mon chien car s'il ne te mord pas c'est moi qui te pète la gueule etc. etc.
Donc tu vois, ici le chien est gentil, s'il ne l'est pas il n'a pas le droit de vivre...pour ce qui est des méthodes d'éducation c'est du moitié, moitié. Certains sont traditionnel et d'autres seront positifs mais si je reviens à mon psy, il est en traditionnel. Il éduque au clicker, au bonbon mais dans certains cas il se servira du chocker et n'a rien contre le collier électrique.
Ici on est pas trop pour le chien qui se promène dans les bras des maîtres mais il y en a aussi. Donc tu vois le chien est pas mal ce qu'il est pour vous. Ça dépend des individus mais choses certaines je peut vous certifier que de ce côté ci de l'Atlantique César Milan est considéré comme un sauveur de chien, les gens s'en servent comme modèle et c'est très drôle pour moi de voir tout les commentaires que je vois sur ce forum des fois car ce que les gens retiennent de ces conseils, ce sont les sacs à dos et l'exercice...et ouile nombre de chiens qui prennent des marches depuis que les maîtres regardent les émissions et le nombre qui se promènent avec un sac à dos. et ce n'est pas nouveau, ce qu'on voit c'est la même chose depuis dès années, il n'a pas rectifié ses méthodes d'éducation et non pas des coups de pieds au cul ou autre atrocités.

À Stocky:[/color]
Bah t'es sur que tu me cherchais???

bah, vi si nos avis divergent parfois ... ils peuvent aussi converger, et ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord, que je ne vois pas qui manque à l'appel depuis un certain temps ..... Smile

Tu n'es pas aux States, mais tu en es plus proche que nous et tu peux visionner les émissions, voir les réactions des gens ......

Donc tu vois, ici le chien est gentil, s'il ne l'est pas il n'a pas le droit de vivre...

c'est ce que j'essayais d'expliquer .depuis le Début CM réhabilite des chiens voués à l'eutha .......


Et perso, je l'ai dit et redit si tout n'est pas bon à prendre, certaines choses ne sont pas forcément mauvaises, et je disais de lire le livre pour comprendre son approche du chien , et ce qu'il conseille pour éviter certaines erreurs, hormis que la première moitié concerne sa vie, ce qui m'a paru hyper looong à lire Mdr

J'ai appris plein de choses sur les chiens en général et leurs besoins ...... peut être que .si il n'avait pas été tant médiatisé, ben je n'aurais pas eu envie de le lire ..

J'ai un autre bouquin à la maison, je l'ai ouvert, ben bof, je n'ai rien appris, et en plus c'était chiant à lire ...

je n'ai pas découvert CM grâce au forum, mais par une amie, dont le frère est éducateur canin ...dans l'armée ........ Donc je pense que d'après ce qu'elle peut m'en dire si tout se savait ....., ben CM passerait pour un ange de bonté Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 25 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Invité Lun 09 Jan 2012, 20:36

Nelly a écrit:
stocky a écrit:
A deux mois , même si c'est ce que je crois comprendre un BA, c'est pas un géant !!! confused
Bon comme il est pour le mordant, j'attends VOTRE conseil ..... Smile

Mais je l'ai tjs fais à mes chiots/chiens, j'ai peut être eu de la chance mais aucun ne l'a "mal" pris ......
hello ces chiens là, ne partent pas chez les bisounours Smile

Ok, j'ai compris pour vos lignées, mais certains BA sont encore adorables, tel celui de mon voisin, qui est un amour, et en plus beau, par contre il est atteint de dysplasie, je suppose qu'il sort d'une sélection , chien soit beauté, soit compagnie .......

C'est pour cela que mon éducateur canin fait venir ses chiens du Mexique, pourtant ... j'ai vu sa Fila de San Miguel qui lui sert de chien référent dans certaines conditions, ben c'est un amour !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 25 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  kensha Lun 09 Jan 2012, 20:37

j'ai pas pu tout suivre, et je trouve dommage que les moqueries envers la méthode "pour les kikipilous à mémère" soient revenues... du coup plus personne ne s'exprime.

Je verrai si je reviens lire ca quand j'aurai les idées un peu plus claires
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 25 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Nelly Lun 09 Jan 2012, 20:42

stocky a écrit:
Nelly a écrit: hello ces chiens là, ne partent pas chez les bisounours Smile

Ok, j'ai compris pour vos lignées, mais certains BA sont encore adorables, tel celui de mon voisin, qui est un amour, et en plus beau, par contre il est atteint de dysplasie, je suppose qu'il sort d'une sélection , chien soit beauté, soit compagnie .......

C'est pour cela que mon éducateur canin fait venir ses chiens du Mexique, pourtant ... j'ai vu sa Fila de San Miguel qui lui sert de chien référent dans certaines conditions, ben c'est un amour !!!
hello mais le reste de mes chiens sont adorables ............. je n'ai pas que des terreurs Laughing cela dépend des croisements que j'effectue ............ et là, c'est une portée pour utilisateur hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 25 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Invité Lun 09 Jan 2012, 20:44

Ok donc tu produis les deux pour amateurs de BA , mais particuliers avec familles et pour "utilité" gardiennage, police ou autre ...... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 25 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Nelly Lun 09 Jan 2012, 20:45

stocky a écrit:Ok donc tu produis les deux pour amateurs de BA , mais particuliers avec familles et pour "utilité" gardiennage, police ou autre ...... Smile
tout à fait Smile mais toujours des caractères de Berger Allemand hello mais plus ou moins "dur"
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 25 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  chi74 Lun 09 Jan 2012, 20:48

Mon chien n'est pas mordeur mais il pourrait vite le devenir a cause de ses peurs. j'ai essayé 2 méthodes (tradi, et positive)et j'admets que j'ai toujours pas trouvé La méthode qui l'aide. Je tache de faire ce que je peux ... et de m'adapter.
La dernière éduc que j'ai vu m'a dit que mon chien ne serait jamais a l'aise, celui que j'avais vu avant réglait le pb à coup de laisse sur la gueule, ou sur le cul ... le chien dès qu'il voyait l'éduc bah il lui grognait dessus pas de calins du tout .... il existerait pas une 3ème méthode ???

Sur ce je pense qu'a chaque chien correspond une méthode et qu'il faut savoir s'adapter.
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 956
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 44
Localisation : 74 - Haute savoie
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron

Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 25 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  meland2 Lun 09 Jan 2012, 20:54

Tout ne se règle pas par l'éducation uniquement...
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 25 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Nelly Lun 09 Jan 2012, 20:55

chi74 a écrit:Mon chien n'est pas mordeur mais il pourrait vite le devenir a cause de ses peurs. j'ai essayé 2 méthodes (tradi, et positive)et j'admets que j'ai toujours pas trouvé La méthode qui l'aide. Je tache de faire ce que je peux ... et de m'adapter.
La dernière éduc que j'ai vu m'a dit que mon chien ne serait jamais a l'aise, celui que j'avais vu avant réglait le pb à coup de laisse sur la gueule, ou sur le cul ... le chien dès qu'il voyait l'éduc bah il lui grognait dessus pas de calins du tout .... il existerait pas une 3ème méthode ???

Sur ce je pense qu'a chaque chien correspond une méthode et qu'il faut savoir s'adapter.
hello un mélange des deux hello fermeté et récompense Embarassed sisi, cela fait très bon ménage ........ tradi pour imposer la discipline et positive dés qu'elle passe une étape Good
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 25 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Nelly Lun 09 Jan 2012, 20:56

meland2 a écrit:Tout ne se règle pas par l'éducation uniquement...
Laughing les comportementalistes Laughing la cavalerie de ceux qui ne savent pas grand chose hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 25 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Invité Lun 09 Jan 2012, 20:57

Nelly a écrit:
chi74 a écrit:Mon chien n'est pas mordeur mais il pourrait vite le devenir a cause de ses peurs. j'ai essayé 2 méthodes (tradi, et positive)et j'admets que j'ai toujours pas trouvé La méthode qui l'aide. Je tache de faire ce que je peux ... et de m'adapter.
La dernière éduc que j'ai vu m'a dit que mon chien ne serait jamais a l'aise, celui que j'avais vu avant réglait le pb à coup de laisse sur la gueule, ou sur le cul ... le chien dès qu'il voyait l'éduc bah il lui grognait dessus pas de calins du tout .... il existerait pas une 3ème méthode ???

Sur ce je pense qu'a chaque chien correspond une méthode et qu'il faut savoir s'adapter.
hello un mélange des deux hello fermeté et récompense Embarassed sisi, cela fait très bon ménage ........ tradi pour imposer la discipline et positive dés qu'elle passe une étape Good

C'est ce que je "crois" faire, guidée par mon éduc, mais je n'ai pas des chiens féroces, je les ai choisis pour leur caractère avant tout .. Quoique, en jouant Gibbs vient de me chiquer le nez , Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 25 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  chi74 Lun 09 Jan 2012, 21:00

oui mais par tradi tu entends quoi ? on est bien d'accord sur un chien peureux on lui met pas des coups de laisse ? fermeté je fais, récompense aussi, ce qui est dur c'est de travailler ses peurs....
Stocky moi aussi je l'avais choisi par rapport a son caractère ... qui a tourné a 6/7 mois ... mais on abandonne pas on travail !!
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 956
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 44
Localisation : 74 - Haute savoie
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron

Revenir en haut Aller en bas

cesar milan - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 25 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum