Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Des vétos pour remplacer les médecins ?

+18
Hänsel
contact_zone
luange
kennel ba'kita
Avalon
kensha
cahuete
Krystel24
criss
Mamzelle...
Norimatys
ingrid55
dianne
François
Nelly
Guest
christophe20
AudreyDob
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Des vétos pour remplacer les médecins ? - Page 3 Empty Re: Des vétos pour remplacer les médecins ?

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011, 14:26

Ben, l'homme est un animal en fait, donc c'est pas si choquant Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des vétos pour remplacer les médecins ? - Page 3 Empty Re: Des vétos pour remplacer les médecins ?

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011, 14:28

claudine a écrit:Enfin,ce n'est quand-même pas drôle No Si il n'y a plus assez de médecins au point de se faire soigner par un véto,y a du souci à se faire, vraiment Smile Je sais bien que c'est simplement pour les premiers soins ,en cas d'urgence mais bon....

Le problème, c'est que cela fait 20 ans que les médecins préviennent , les patients (bof sont riches les toubibs !!!) et le gouvernement dans 10 ans il n'y aura plus grand monde pour soigner les deux pattes, le gouvernement a réduit volontairement chaque année le nb de places dans les écoles de médecines, et vu la considération d'un généraliste de nos jours, ben ils se tournent tous vers une spé ....... Cela en arrivera bientôt comme aux States, il a fallu mettre les consults du généraliste deux fois + chères que celles des spé pour motiver les jeunes, car celui qui vous soigne le cœur ne soigne que ce petit organe .... et pas votre foie par ex .....

Le médecin qui contrôlait que tous les traitements étaient adaptés c'était le bon vieux de médecin de famille, espèce en voie de disparition .....

Certes, vu comme cela cela peut paraitre aujourd'hui improbable , mais dans 10 ans peut être que cela deviendra une réalité hélas !!! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des vétos pour remplacer les médecins ? - Page 3 Empty Re: Des vétos pour remplacer les médecins ?

Message  contact_zone Jeu 22 Déc 2011, 18:32

AudreyDob a écrit:Drôle d'idée, non ?
Je suis infirmière et je travaille avec certains médecins...ben je préférerais être soignée par mon vétérinaire que par eux.....
contact_zone
contact_zone
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 190
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 66
Localisation : Suisse
Mon chien : 2 Aussies et 1 Cocker Anglais
Sport canin ou activité : Tout ce que je peux !


http://agil-dogs.net

Revenir en haut Aller en bas

Des vétos pour remplacer les médecins ? - Page 3 Empty Re: Des vétos pour remplacer les médecins ?

Message  luange Jeu 22 Déc 2011, 19:09

contact_zone a écrit:
Je suis infirmière et je travaille avec certains médecins...ben je préférerais être soignée par mon vétérinaire que par eux.....

hmmmm ca donne envie de se faire soigner affraid Surprised

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Des vétos pour remplacer les médecins ? - Page 3 Empty Re: Des vétos pour remplacer les médecins ?

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011, 19:25

contact_zone a écrit:
AudreyDob a écrit:Drôle d'idée, non ?
Je suis infirmière et je travaille avec certains médecins...ben je préférerais être soignée par mon vétérinaire que par eux.....

D'où l'importance d'avoir une BON généraliste qui vous redirige vers les bons spé.. Ma fille est en dernière année d'infirmière aussi, et l'autre en ophtalmo .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des vétos pour remplacer les médecins ? - Page 3 Empty Re: Des vétos pour remplacer les médecins ?

Message  Hänsel Jeu 22 Déc 2011, 19:35

Pour ceux qui avancent l'argument du "bah on est aussi des animaux" c'est vrai mais je tiens à préciser qu'on a quand même des maladies bien spécifiques et certains problèmes qui néssécitent des soins qui n'ont rien à voir avec ceux des animaux (comme eux même ont des soins qui sont propes à chaque espèce) et les vétos ne seraient sans doute pas d'accord pour qu'on leur rajoute plusieurs années d'études pour pouvoir exercer en campagne (à mon sens, ils en ont déja beaucoup).

Contact-zone, ma soeur et ma tante travaillent aussi dans le milieu hospitalier et j'ai effectivement entendu des choses que je n'imaginais pas à propos du personnel soignant et des médecins mais comme pour tout, il y a des c*** et des gens biens. J'ai toute confiance en mon généraliste (tant dans sa profession qu'en tant que personne) par contre, il y a deux véto près de chez moi et l'un est incompétant et l'autre ne prète aucune attention à la souffrance qu'engendre parfois ses soins donc je préfère de loin mon bon vieux médecin généraliste à l'un des vétos du coin.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Des vétos pour remplacer les médecins ? - Page 3 Empty Re: Des vétos pour remplacer les médecins ?

Message  luange Jeu 22 Déc 2011, 19:37

Hänsel a écrit: il y a deux véto près de chez moi et l'un est incompétant et l'autre ne prète aucune attention à la souffrance qu'engendre parfois ses soins donc je préfère de loin mon bon vieux médecin généraliste à l'un des vétos du coin.

C'est hs mais tu fais comment pour tes loulous de ce fait là ?

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Des vétos pour remplacer les médecins ? - Page 3 Empty Re: Des vétos pour remplacer les médecins ?

Message  Hänsel Jeu 22 Déc 2011, 19:42

Je m'adresse à l'incompétant pour les soins de bases et si ça dépasse un certain seuil de gravité, je vais chez l'autre. C'est pas cool mais je m'arrange avec les moyens du bord...
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Des vétos pour remplacer les médecins ? - Page 3 Empty Re: Des vétos pour remplacer les médecins ?

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011, 19:44

luange a écrit:
Hänsel a écrit: il y a deux véto près de chez moi et l'un est incompétant et l'autre ne prète aucune attention à la souffrance qu'engendre parfois ses soins donc je préfère de loin mon bon vieux médecin généraliste à l'un des vétos du coin.

C'est hs mais tu fais comment pour tes loulous de ce fait là ?

Bah pour l'hépatite d'Ulysse après bien des examens, mon anciens véto n'avait rien vu (ou me faisait trainer ....) Bref , c'est mon généraliste qui a fait le diagnostique et ce dernier fut confirmé à Marcy l'Etoile, il n'était pas rare, que je lui demande des médoc pour mes chiens (ordonnance non remboursable bien sur !!!)

Il 'arrive encore de l'appeler car un de ses meilleurs pote est justement un Véto réputé dans la France entière, alors un ou deux coups de fil, il a les soins à apporter en cas de soucis .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des vétos pour remplacer les médecins ? - Page 3 Empty Re: Des vétos pour remplacer les médecins ?

Message  luange Jeu 22 Déc 2011, 19:46

Hänsel a écrit:Je m'adresse à l'incompétant pour les soins de bases et si ça dépasse un certain seuil de gravité, je vais chez l'autre. C'est pas cool mais je m'arrange avec les moyens du bord...

Tu fais surtout ce que tu peux!!! ca doit pas être génial de gerer ca!

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Des vétos pour remplacer les médecins ? - Page 3 Empty Re: Des vétos pour remplacer les médecins ?

Message  cahuete Jeu 22 Déc 2011, 20:13

stocky a écrit:
luange a écrit:
Hänsel a écrit: il y a deux véto près de chez moi et l'un est incompétant et l'autre ne prète aucune attention à la souffrance qu'engendre parfois ses soins donc je préfère de loin mon bon vieux médecin généraliste à l'un des vétos du coin.

C'est hs mais tu fais comment pour tes loulous de ce fait là ?

Bah pour l'hépatite d'Ulysse après bien des examens, mon anciens véto n'avait rien vu (ou me faisait trainer ....) Bref , c'est mon généraliste qui a fait le diagnostique et ce dernier fut confirmé à Marcy l'Etoile, il n'était pas rare, que je lui demande des médoc pour mes chiens (ordonnance non remboursable bien sur !!!)

Il 'arrive encore de l'appeler car un de ses meilleurs pote est justement un Véto réputé dans la France entière, alors un ou deux coups de fil, il a les soins à apporter en cas de soucis .....

Un généraliste qui prescrit pour un animal?

C'est bien, mais totalement illégal... Pareil pour prescrire des médicaments sans voir "le patient". C'est à cause de ça que les vétos se font taper sur les doigts par les pharmaciens et aussi à cause de ça que les vétos risquent, à terme, de se voir retirer la vente des médicaments vétérinaires. Franchement, c'est vraiment pas une pratique à encourager si vous voulez avoir des soins rapides pour vos animaux fait par le vétérinaire sans avoir besoin de passer par la pharmacie après la consultation chez le vétérinaire (et je peux dire que les pharmaciens pourront se faire une marge plus copieuse sur les médocs = augmentation générale des prix)...
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Des vétos pour remplacer les médecins ? - Page 3 Empty Re: Des vétos pour remplacer les médecins ?

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011, 20:25

Non il a fait le diagnostique pour Ulysse, ensuite Marcy l'étoile !!!

Maintenant si j'ai besoin comme pour Stocky, je ne me rappelle plus le nom du médoc, mais au final de l'anafranil à 6,40 la boite, au lieu de 32 chez le véto, ben j'ai pris l'anafranil (ordonnance non remboursable) donc il n’était en rien dans l'illégalité puisque que l’ordonnance était à MON nom, de surcroit non remboursée par la Sécu (NORMAL)

Et lorsque j'ai fait remarqué que la même molécule existait en médicament pour humains, le véto m'a dit . Nous n'avons plus le droit de prescrire autre chose que des médoc véto, si ils existent sous forme vétérinaire ......

Tout comme je crois que l'immodium n'est plus vendue SANS ordonnance , ben lorsque j'en ai besoin, pas besoin d'aller chez le véto, je demande une ordonnance NR à mon copain toubib , cela me coute moins cher !!!

De toute façon en cas de doute, sur je vais chez mon véto, mais pour un petit bobo à la patte, comme l'autre jour, ben en buvant le café, il m'a dit quoi appliquer dessus, c'est "l'ami" qui fait le véto pour les petites choses chez moi !!!

Maintenant LUI faire quelque chose d'illégal, ben il faudra en faire les gros titres ce jour là !!! Mdr

Désolée, mais une boite d'anafranil, même dosage, etc en générique 6,40, la même chez le véto 32 € + la visite, bon la visite OK, il a fait le diagnostique mais ensuite, j'ai filé de l'anafranil à mon chien et il ne s'en est pas plus mal porté, mon porte monnaie aussi !!!

Maintenant, il s'agit aussi de mon meilleur ami . Donc ceci explique cela .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des vétos pour remplacer les médecins ? - Page 3 Empty Re: Des vétos pour remplacer les médecins ?

Message  cahuete Jeu 22 Déc 2011, 20:39

stocky a écrit:Non il a fait le diagnostique pour Ulysse, ensuite Marcy l'étoile !!!

Maintenant si j'ai besoin comme pour Stocky, je ne me rappelle plus le nom du médoc, mais au final de l'anafranil à 6,40 la boite, au lieu de 32 chez le véto, ben j'ai pris l'anafranil (ordonnance non remboursable) donc il n’était en rien dans l'illégalité puisque que l’ordonnance était à MON nom, de surcroit non remboursée par la Sécu (NORMAL)

Et lorsque j'ai fait remarqué que la même molécule existait en médicament pour humains, le véto m'a dit . Nous n'avons plus le droit de prescrire autre chose que des médoc véto, si ils existent sous forme vétérinaire ......

Tout comme je crois que l'immodium n'est plus vendue SANS ordonnance , ben lorsque j'en ai besoin, pas besoin d'aller chez le véto, je demande une ordonnance NR à mon copain toubib , cela me coute moins cher !!!

De toute façon en cas de doute, sur je vais chez mon véto, mais pour un petit bobo à la patte, comme l'autre jour, ben en buvant le café, il m'a dit quoi appliquer dessus, c'est "l'ami" qui fait le véto pour les petites choses chez moi !!!

Maintenant LUI faire quelque chose d'illégal, ben il faudra en faire les gros titres ce jour là !!! Mdr

Désolée, mais une boite d'anafranil, même dosage, etc en générique 6,40, la même chez le véto 32 € + la visite, bon la visite OK, il a fait le diagnostique mais ensuite, j'ai filé de l'anafranil à mon chien et il ne s'en est pas plus mal porté, mon porte monnaie aussi !!!

Maintenant, il s'agit aussi de mon meilleur ami . Donc ceci explique cela .....

Puisque la loi est claire pour les vétos: on ne délivre pas de médocs sans consultation, sauf cas particuliers (oui certains ne respectent pas). Après, un véto peut très bien prescrire un médicament en humaine (loi de la cascade), sauf qu'il engage SA responsabilité si un problème survient et qu'il pouvait prescrire un médicament vétérinaire (sans compter qu'il se fait sa marge sur le médoc, mais ça il se passera de te le dire). Il peut donc tout à fait le faire, juste en cas de problème, ça peut se retourner contre lui.

Mais un médecin généraliste qui fait des ordonnances à la pelle, même pour des animaux, je suis désolée, mais ça me met hors de moi... (d'autant plus que TON vétérinaire peut aussi faire des ordonnances pour des médicaments en humaine, puisqu'on PEUT les prescrire, mais lui a des obligations derrière). Ce n'est pas parce que c'est arrangeant niveau argent que c'est légal hello

Mais t'inquiètes, tu n'es pas la seule qui s'arrange comme cela, j'en connais beaucoup également.

cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Des vétos pour remplacer les médecins ? - Page 3 Empty Re: Des vétos pour remplacer les médecins ?

Message  christophe20 Jeu 22 Déc 2011, 20:41

Je crois que le plus important est le respect du patient, humain ou animal....
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des vétos pour remplacer les médecins ? - Page 3 Empty Re: Des vétos pour remplacer les médecins ?

Message  criss Jeu 22 Déc 2011, 20:43

Une anecdote :
une fois je me suis faite griffer par un chat , la main super rouge et enflée . Je tel à mon véto de l'époque qui me dit de prendre vite des antibios , je lui demande une ordonnance . Je vais à la pharmacie et le véto me demande le poids de la chienne ... hheuuuuu 65 kgs , la tête du pharmacien Laughing

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Des vétos pour remplacer les médecins ? - Page 3 Empty Re: Des vétos pour remplacer les médecins ?

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011, 20:54

Bah justement la marge pour ce médoc était de taille !!! Very Happy

Bien pour cela que je suis passé par mon copain toubib !!!
Bah il n'est pas du genre à faire des ordonnances à la pelle rassure-toi, c'est juste que notre amitié dure depuis 26 ans et qu'il est le parrain de mes filles, de plus à l'époque j’étais seule pour élever mes deux filles .......

Et si il y avait eu un soucis avec mon chien, ce n'est pas moi qui aurait été lui reprocher quoique ce soit , il le faisait pour me rendre service !!!

Et je rappelle qu'à la campagne lorsqu'il exerçait en Saône et Loire, il a accouché des juments et des vaches, ce n'était pas vraiment son job, mais on l'appelait , et était payé ...... avec des lapins, ou des poules ..........

Bref, pour moi, c'est un médecin avant tout humain, et hyper sérieux qui ne marche pas dans les magouilles, donc ma confiance en lui est illimitée !!!

Par ailleurs son copain véto, lui rigolait à chaque fois qui lui emmenait vacciner ses enfants, à votre avis pourquoi ???? Parce comme il lui disait lui, il prenait bien plus cher pour le même acte chez un chien !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des vétos pour remplacer les médecins ? - Page 3 Empty Re: Des vétos pour remplacer les médecins ?

Message  cahuete Jeu 22 Déc 2011, 21:05

stocky a écrit:

Par ailleurs son copain véto, lui rigolait à chaque fois qui lui emmenait vacciner ses enfants, à votre avis pourquoi ???? Parce comme il lui disait lui, il prenait bien plus cher pour le même acte chez un chien !!!

Je suis bien d'accord avec toi, c'est avant tout humain! (et heureusement)

Par contre, le véto est plus cher, mais si nos médecins n'étaient pas remboursés par la sécu, s'il n'y avait aucune aide, je peux te dire qu'on verrait réellement comment ils sont payés, et une consultation serait alors beaucoup plus chère que le véto! C'est pas un scoop que les médecins sont mieux payés que les vétos Very Happy

Dans tous les cas, j'espère pas que cette loi sera votée. Ca risque de rendre nos campagnes encore plus désertes car on dira qu'il y a les vétos pour tout faire! No
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Des vétos pour remplacer les médecins ? - Page 3 Empty Re: Des vétos pour remplacer les médecins ?

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011, 21:15

cahuete a écrit:
stocky a écrit:

Par ailleurs son copain véto, lui rigolait à chaque fois qui lui emmenait vacciner ses enfants, à votre avis pourquoi ???? Parce comme il lui disait lui, il prenait bien plus cher pour le même acte chez un chien !!!


Par contre, le véto est plus cher, mais si nos médecins n'étaient pas remboursés par la sécu, s'il n'y avait aucune aide, je peux te dire qu'on verrait réellement comment ils sont payés, et une consultation serait alors beaucoup plus chère que le véto! C'est pas un scoop que les médecins sont mieux payés que les vétos Very Happy


Et bé je ne crois pas que ce soit le cas pour les généralistes !!! Et je connais bien le problème !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des vétos pour remplacer les médecins ? - Page 3 Empty Re: Des vétos pour remplacer les médecins ?

Message  Hänsel Ven 23 Déc 2011, 18:52

Euh moi perso, c'est clair que si les vétos prennent la place des médecins, je retourne en ville! Mdr
Nan, sans rire, honnètement je trouve ça hyper flippant. affraid
Tant pis, je resterais malade si cette loi passe mais je veux pas me faire soigner par un véto pale . Au delà de son incompétence quasi certaine lorsqu'il s'agit d'humains, je ne suis même pas sûre qu'il sache prendre ne compte les sentiments et calmer les angoisses de ses éventuels patients.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Des vétos pour remplacer les médecins ? - Page 3 Empty Re: Des vétos pour remplacer les médecins ?

Message  Nelly Ven 23 Déc 2011, 19:10

Hänsel a écrit:Euh moi perso, c'est clair que si les vétos prennent la place des médecins, je retourne en ville! Mdr
Nan, sans rire, honnètement je trouve ça hyper flippant. affraid
Tant pis, je resterais malade si cette loi passe mais je veux pas me faire soigner par un véto pale . Au delà de son incompétence quasi certaine lorsqu'il s'agit d'humains, je ne suis même pas sûre qu'il sache prendre ne compte les sentiments et calmer les angoisses de ses éventuels patients.
hello il n'est pas prèvu que les véto prennent la place des généralistes .... mais qu'ils interviennent lors d'une urgence pour un accident (de la route ou domestique)s'ils sont dans un certain rayon .......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Des vétos pour remplacer les médecins ? - Page 3 Empty Re: Des vétos pour remplacer les médecins ?

Message  Invité Ven 23 Déc 2011, 19:16

Hänsel a écrit:Euh moi perso, c'est clair que si les vétos prennent la place des médecins, je retourne en ville! Mdr
Nan, sans rire, honnètement je trouve ça hyper flippant. affraid
Tant pis, je resterais malade si cette loi passe mais je veux pas me faire soigner par un véto pale . Au delà de son incompétence quasi certaine lorsqu'il s'agit d'humains, je ne suis même pas sûre qu'il sache prendre ne compte les sentiments et calmer les angoisses de ses éventuels patients.

Ben si,il te fera une piqûre de tranquillisant Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des vétos pour remplacer les médecins ? - Page 3 Empty Re: Des vétos pour remplacer les médecins ?

Message  christophe20 Ven 23 Déc 2011, 19:24

Ben mon médecin ....les sentiments il connait pas non plus !
C' est le porte monnaie qui lui importe Laughing
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des vétos pour remplacer les médecins ? - Page 3 Empty Re: Des vétos pour remplacer les médecins ?

Message  max21 Ven 23 Déc 2011, 19:44

Alalala, xxxxxxxest allée faire un tour cher le vétérinaire elle...
après on en reparlera !
On en tien des bons à nous Bad

Edité : pas de diffamation


Dernière édition par christophe20 le Ven 23 Déc 2011, 19:52, édité 2 fois (Raison : Pas de nom... Lire le règlement du forum)
max21
max21
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 90
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : DIJON
Mon chien : Bouledogue Français, BB malinois
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

Des vétos pour remplacer les médecins ? - Page 3 Empty Re: Des vétos pour remplacer les médecins ?

Message  Invité Dim 25 Déc 2011, 21:07

La réponse des médecins:

Les élucubrations de Mme TENENBAUM !!!
Sans commentaire il suffit de regarder, âmes sensibles s'abstenir.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des vétos pour remplacer les médecins ? - Page 3 Empty Re: Des vétos pour remplacer les médecins ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum