Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

collier d'éducation ?

+25
do
Guest
aline
mircash
Carine
Mamzelle...
criss
exmembre11
Shiva et Sinsé
invité
Fidji'mom
noris1
christophe20
zara-alfie
Chaggy
Norimatys
Enya85
taquine
meland2
Faline
Flamiou
Nelly
narcose
Gina64
-Claire-
29 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

collier - collier d'éducation ? - Page 14 Empty Re: collier d'éducation ?

Message  criss Dim 11 Déc 2011, 17:09

Juste une réflexion car on en revient toujours au même débat . Chacun d'entres vous ne peut pas entendre qu'il y a plusieurs façons d'apprendre à un chien sans pour autant que la méthode que l'on n'utilise pas soi même est nulle ? Enfin je dis ça je dis rien mais bon .....

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

collier - collier d'éducation ? - Page 14 Empty Re: collier d'éducation ?

Message  noris1 Dim 11 Déc 2011, 17:12

Carine a écrit:
Nelly a écrit:mais tu penses affraid que l'on fait voler le chien à chaque à coup ??? Embarassed ohhhhhh je suis une femme je ne fais pas voler ni valser un chien de 30 à 40 kg ......... les à coups ce sont des rappels à l'ordre ... on ne cherche pas à séparer la têtre du corps confused

Non, biensûr, je voie bien régulièrement des coups de sonnette "raisonnables" ou tout petits sur chiens déjà "éduqués" ou pas trop casse pieds.... Mais sur un tracteur qui met constamment la tête au sol en forçant comme un malade, tu ne va pas me dire qu'il ne faut pas y aller un bon coup avec cette méthode quand même?

Les vrais gros tracteurs que j'ai vus en cours généralement les coups de sonnette "gentils" avec l'étrangleur, les maîtres ont déjà essayé biensûr avant de faire appel à moi, c'est la première chose que l'animalerie leur conseille.
Donc pour moi s'ils n'y sont pas arrivés avec cette méthode (dont je ne remet pas en cause l'efficacité au contraire), c'est qu'ils y sont allés "trop doucement" dans les coups de sonnette et qu'à un moment ils n'arrivent plus à monter plus fort dans la sanction tellement elle est trop fréquente et inutile.... Et sûrement aussi un très mauvais timing.

Bref, moi lorsque je tombe sur ceux là je fais à ma manière sans étrangleur, mais comment on les récupère avec le collier chainnette lorsqu'ils sont aussi bien entrainés à tirer? Je ne pense que pour fonctionner l'acoup doit bien être "à la hauteur" du comportement du chien non?


tu as tout à fait raison !
On appelle cela : endurcir le chien
C'est donc que cette méthode n'a pas été employé de la bonne manière ...

Il faut pas 3 mois pour mettre une marche au pied impeccable ... !

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

collier - collier d'éducation ? - Page 14 Empty Re: collier d'éducation ?

Message  Carine Dim 11 Déc 2011, 17:12

zara-alfie a écrit:
Carine a écrit:
zara-alfie a écrit:Parce que quand ta un chien qui se mets en prédation et qui tire comme un tracteur pour aller se cartonner avec tout ce qui bouge à 4 pattes je peux vous assurer que la méthode naturelle me l'aurais envoyer direct à la piqouse .

Je pense qu'il faut aussi savoir remettre les choses dans leurs contexte .

C'est vrai que je n'en ait jamais eu à rééduquer en méthodes positives , des chiens du genre et quelques bien pires.... lol (c'est bien connu, on "trie" nos clients pour ne prendre que les kikipilous)

C'est de l'ironie ?? Embarassed

Ouii M'dame! ;-)
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

collier - collier d'éducation ? - Page 14 Empty Re: collier d'éducation ?

Message  Nelly Dim 11 Déc 2011, 17:13

Carine a écrit:
Nelly a écrit:mais tu penses affraid que l'on fait voler le chien à chaque à coup ??? Embarassed ohhhhhh je suis une femme je ne fais pas voler ni valser un chien de 30 à 40 kg ......... les à coups ce sont des rappels à l'ordre ... on ne cherche pas à séparer la têtre du corps confused

Non, biensûr, je voie bien régulièrement des coups de sonnette "raisonnables" ou tout petits sur chiens déjà "éduqués" ou pas trop casse pieds.... Mais sur un tracteur qui met constamment la tête au sol en forçant comme un malade, tu ne va pas me dire qu'il ne faut pas y aller un bon coup avec cette méthode quand même?

Les vrais gros tracteurs que j'ai vus en cours généralement les coups de sonnette "gentils" avec l'étrangleur, les maîtres ont déjà essayé biensûr avant de faire appel à moi, c'est la première chose que l'animalerie leur conseille.
Donc pour moi s'ils n'y sont pas arrivés avec cette méthode (dont je ne remet pas en cause l'efficacité au contraire), c'est qu'ils y sont allés "trop doucement" dans les coups de sonnette et qu'à un moment ils n'arrivent plus à monter plus fort dans la sanction tellement elle est trop fréquente et inutile.... Et sûrement aussi un très mauvais timing.

Bref, moi lorsque je tombe sur ceux là je fais à ma manière sans étrangleur, mais comment on les récupère avec le collier chainnette lorsqu'ils sont aussi bien entrainés à tirer? Je ne pense que pour fonctionner l'acoup doit bien être "à la hauteur" du comportement du chien non?

surtout pas .......... le chien est bien plus fort que nous .... j'ai actuellement un beauceron de pas loin de 50kg qui en état de poids devrait être de 45kg ... donc un chien d'environ 70-72cm c'est interressement du chien au maître et à coup lorsqu'il s'écarte, immédiatement + la voix qui va avec ..... et ça fonctionne très bien !!!
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

collier - collier d'éducation ? - Page 14 Empty Re: collier d'éducation ?

Message  zara-alfie Dim 11 Déc 2011, 17:31

Carine a écrit:
zara-alfie a écrit:
Carine a écrit:
zara-alfie a écrit:Parce que quand ta un chien qui se mets en prédation et qui tire comme un tracteur pour aller se cartonner avec tout ce qui bouge à 4 pattes je peux vous assurer que la méthode naturelle me l'aurais envoyer direct à la piqouse .

Je pense qu'il faut aussi savoir remettre les choses dans leurs contexte .

C'est vrai que je n'en ait jamais eu à rééduquer en méthodes positives , des chiens du genre et quelques bien pires.... lol (c'est bien connu, on "trie" nos clients pour ne prendre que les kikipilous)

C'est de l'ironie ?? Embarassed

Ouii M'dame! ;-)

reeennn pas sympa !!! Tout ce que je vois , c'est que cette chienne qui à était formater à je ne sais quoi ( et je ne préfère pas savoir Bad ) quand ton chien à qui tu propose une friandise super appétante et qui se bloque sur le chien d'en face les yeux injectés de sang , qui n'a pas tous les codes canins.
Tu ne sait jamais trop quand est ce que ca peut partir en cacahuète qui ne connait pas la phase de retour au calme , je peux t'assurer que la méthode naturelle même si je suis super fan de cette méthode m'a aider pour beaucoup de chose avec elle mais jamais au grand jamais je n'aurais pu mettre autre chose que ça ( si les collier à pique mais je ne veux pas en entendre parler )

C'est pour ça que j'insiste sur le fait qu'il faut remettre les choses dans leurs contextes , ma chienne à était vu par plusieurs éduc dont une que tu connais bien et un dans le 77 qui ma sorti "c'est pas un chien ça c'est une ferrarri !! "

Super j'ai envie de te dire ça me fait une belle jambe Smile
zara-alfie
zara-alfie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 276
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : 91
Mon chien : zara
Sport canin ou activité : éducateur canin comportementaliste


http://www.dogtoonz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

collier - collier d'éducation ? - Page 14 Empty Re: collier d'éducation ?

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 17:33

Pour mettre tout le monde d'accord, je crois qu'il faudrait préciser que chaque chien est différent et qu'il n'y a pas une seule solution miracle qui marche avec tout les chiens...
Certains ont besoin de douceur, d'autre de fermeté ... un collier plat suffit a certain, alors que d'autres auront besoin d'un semi étrangleur ou alors pour certains autres d'un torcatus...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collier - collier d'éducation ? - Page 14 Empty Re: collier d'éducation ?

Message  invité Dim 11 Déc 2011, 17:43

Bah j'en ai passé quelques chiens en éduc....et jamais eu besoin de torcatuscollier - collier d'éducation ? - Page 14 619438

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

collier - collier d'éducation ? - Page 14 Empty Re: collier d'éducation ?

Message  Enya85 Dim 11 Déc 2011, 17:48

Au club, je n'ai encore jamais vu de torcatus et pourtant il y a des chiens qui n'ont pas la lumière a tous les étages !
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

collier - collier d'éducation ? - Page 14 Empty Re: collier d'éducation ?

Message  Carine Dim 11 Déc 2011, 17:52

zara-alfie a écrit:reeennn pas sympa !!! Tout ce que je vois , c'est que cette chienne qui à était formater à je ne sais quoi ( et je ne préfère pas savoir Bad ) quand ton chien à qui tu propose une friandise super appétante et qui se bloque sur le chien d'en face les yeux injectés de sang , qui n'a pas tous les codes canins.
Tu ne sait jamais trop quand est ce que ca peut partir en cacahuète qui ne connait pas la phase de retour au calme , je peux t'assurer que la méthode naturelle même si je suis super fan de cette méthode m'a aider pour beaucoup de chose avec elle mais jamais au grand jamais je n'aurais pu mettre autre chose que ça ( si les collier à pique mais je ne veux pas en entendre parler )

C'est pour ça que j'insiste sur le fait qu'il faut remettre les choses dans leurs contextes , ma chienne à était vu par plusieurs éduc dont une que tu connais bien et un dans le 77 qui ma sorti "c'est pas un chien ça c'est une ferrarri !! "

Super j'ai envie de te dire ça me fait une belle jambe Smile

Je ne dit pas que tu n'avait pas de bonnes raisons ni que c'est mal etc... Si c'est ton choix et que ta chienne est bien maintenant, grand bravo, elle a de la chance d'être enfin en de bonnes mains... Good

Mais on a le choix, rééduquer des chiens comme celà sans étrangleur, ça se fait.... J'en ait un dans le même genre que ta chienne, qui repasse son éval' la semaine prochaine, un Rott mâle de 4 ans voulait cartonner certains passants, tous les enfants et toutes les poussettes et tous les chiens qu'il croisait.... Aujourd'hui il croise des chiens, peut en cotoyer , croise des enfants et poussettes etc sans rien dire, marche au pied avec sa maîtresse qui fait a peu près le même poids que lui voire moins, et il va pouvoir repasser son éval' avec beaucoup de progrès réalisés, le tout avec un collier simple en cuir, beaucoup de félicitatiions, carresses, friandises, et absolument aucun laxisme.
On aurait pu s'aider d'un harnais spécifique s'il avait fallu un outil : je le voulais d'ailleurs, mais sa maîtresse n'a pas souhaité, on a donc fait sans outil d'aide.
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

collier - collier d'éducation ? - Page 14 Empty Re: collier d'éducation ?

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 17:57

criss a écrit:Juste une réflexion car on en revient toujours au même débat . Chacun d'entres vous ne peut pas entendre qu'il y a plusieurs façons d'apprendre à un chien sans pour autant que la méthode que l'on n'utilise pas soi même est nulle ? Enfin je dis ça je dis rien mais bon .....
Tu veux mon violon Criss ? Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collier - collier d'éducation ? - Page 14 Empty Re: collier d'éducation ?

Message  Nelly Dim 11 Déc 2011, 18:03

criss a écrit:Juste une réflexion car on en revient toujours au même débat . Chacun d'entres vous ne peut pas entendre qu'il y a plusieurs façons d'apprendre à un chien sans pour autant que la méthode que l'on n'utilise pas soi même est nulle ? Enfin je dis ça je dis rien mais bon .....
hello c'est déja essayé .............
Nelly a écrit:le problème c'est que la méthode positive veut s'imposer , rien qu'elle, tous les autres sont à mettre au panier ..... c'est des cris d'orfait dés que l'on parle même de mettre un à coup avec un collier ........... c'en est fatiguant ..........
lorsque les adeptes de la méthode positive accepteront qu'il y a d'autres façons de procéder qui sont aussi rapide et aussi respectueuse du chien on aura fait un grand pas en avant .............

meland2 a écrit:La positive est une méthode qui se développe suite aux nouvelles connaissances éthologiques et comportementales, donc je ne vois pas pourquoi régresser dans les avancées qui fonctionnent.
Maintenant je veux bien qu'on me prouve où sont les autres méthodes aussi respectueuses et rapides...
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

collier - collier d'éducation ? - Page 14 Empty Re: collier d'éducation ?

Message  criss Dim 11 Déc 2011, 18:04

Mais ignorez vous au lieu de passer des heures à vous convaincre ...... puisque ça semble chose impossible même de vous comprendre .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

collier - collier d'éducation ? - Page 14 Empty Re: collier d'éducation ?

Message  Nelly Dim 11 Déc 2011, 18:09

criss a écrit:Mais ignorez vous au lieu de passer des heures à vous convaincre ...... puisque ça semble chose impossible même de vous comprendre .
Very Happy bin No pas possible .......... Smile on va pas laisser sortir des contres vérités sans réagir ..................
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

collier - collier d'éducation ? - Page 14 Empty Re: collier d'éducation ?

Message  meland2 Dim 11 Déc 2011, 18:10

criss a écrit:Mais ignorez vous au lieu de passer des heures à vous convaincre ...... puisque ça semble chose impossible même de vous comprendre .
S'ignorer Criss c'est impossible.
Il n'y a qu'à voir l'état du sujet sur la punition en éducation positive, un champ de foire car impossible de s'exprimer sans que les tradis ne sautent au plafond.
C'est dommage mais ici c'est de l'utopie que de pouvoir parler sereinement de cette méthode.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

collier - collier d'éducation ? - Page 14 Empty Re: collier d'éducation ?

Message  criss Dim 11 Déc 2011, 18:11

Bon au vu de vos deux réponses, je dois rire ou pleurer (je parle en tant que modo là ) ? ..... Si je dis que vous êtes bornés ça va ?

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

collier - collier d'éducation ? - Page 14 Empty Re: collier d'éducation ?

Message  Nelly Dim 11 Déc 2011, 18:12

criss a écrit:Bon au vu de vos deux réponses, je dois rire ou pleurer (je parle en tant que modo là ) ? ..... Si je dis que vous êtes bornés ça va ?
Mdr ouiiiiiiiii Mdr
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

collier - collier d'éducation ? - Page 14 Empty Re: collier d'éducation ?

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 18:13

C'est lourd, mais c'est lourd....
Vous n'êtes pas d'accord et vous ne le serez juste jamais...
Donc stop maintenant....
28 pages pour ne rien dire ou presque... Du ridicule...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collier - collier d'éducation ? - Page 14 Empty Re: collier d'éducation ?

Message  zara-alfie Dim 11 Déc 2011, 18:13

Carine a écrit:
zara-alfie a écrit:reeennn pas sympa !!! Tout ce que je vois , c'est que cette chienne qui à était formater à je ne sais quoi ( et je ne préfère pas savoir Bad ) quand ton chien à qui tu propose une friandise super appétante et qui se bloque sur le chien d'en face les yeux injectés de sang , qui n'a pas tous les codes canins.
Tu ne sait jamais trop quand est ce que ca peut partir en cacahuète qui ne connait pas la phase de retour au calme , je peux t'assurer que la méthode naturelle même si je suis super fan de cette méthode m'a aider pour beaucoup de chose avec elle mais jamais au grand jamais je n'aurais pu mettre autre chose que ça ( si les collier à pique mais je ne veux pas en entendre parler )

C'est pour ça que j'insiste sur le fait qu'il faut remettre les choses dans leurs contextes , ma chienne à était vu par plusieurs éduc dont une que tu connais bien et un dans le 77 qui ma sorti "c'est pas un chien ça c'est une ferrarri !! "

Super j'ai envie de te dire ça me fait une belle jambe Smile

Je ne dit pas que tu n'avait pas de bonnes raisons ni que c'est mal etc... Si c'est ton choix et que ta chienne est bien maintenant, grand bravo, elle a de la chance d'être enfin en de bonnes mains... Good

Mais on a le choix, rééduquer des chiens comme celà sans étrangleur, ça se fait.... J'en ait un dans le même genre que ta chienne, qui repasse son éval' la semaine prochaine, un Rott mâle de 4 ans voulait cartonner certains passants, tous les enfants et toutes les poussettes et tous les chiens qu'il croisait.... Aujourd'hui il croise des chiens, peut en cotoyer , croise des enfants et poussettes etc sans rien dire, marche au pied avec sa maîtresse qui fait a peu près le même poids que lui voire moins, et il va pouvoir repasser son éval' avec beaucoup de progrès réalisés, le tout avec un collier simple en cuir, beaucoup de félicitatiions, carresses, friandises, et absolument aucun laxisme.
On aurait pu s'aider d'un harnais spécifique s'il avait fallu un outil : je le voulais d'ailleurs, mais sa maîtresse n'a pas souhaité, on a donc fait sans outil d'aide.


Tu à réussi je ne peux que te dire " chapeau bas " ( ce n'est pas ironique Smile ) . Peut être qu'avec un certains recul j'aurais pu lui mettre autre chose comme collier , je préfère jouait la sûreté .
Même si à aucun moment , je ne l'es mis en mode étrangleur et que je lui es mis coup de sonnette sur coup de sonnette .

Maintenant elle sort en harnais et ne tire pas comme une dératé , elle arrive à se focaliser sur moi , je peux la laisser avec certains chiens sans souci plus du tout de prédation .
A mon sens pour des cas de pathologie lourde du comportement , certaines personnes on envie de se sentir rassurer avec un collier de travail .

Tout est histoire de chacun voit midi à sa porte du moment que c'est fait dans le respect du chien , car pour l'avoir vu certaines personnes même avec un simple collier peuvent traumatiser leurs chiens .

Il faut qu'il y est une vrai pédagogie derrière c'est comme en équitation , avec certains matériaux décrier , ils on tous leurs utilités mais mis entre de mauvaises mains on peut casser le cheval à vie .
zara-alfie
zara-alfie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 276
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : 91
Mon chien : zara
Sport canin ou activité : éducateur canin comportementaliste


http://www.dogtoonz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

collier - collier d'éducation ? - Page 14 Empty Re: collier d'éducation ?

Message  meland2 Dim 11 Déc 2011, 18:15

Bornée, oui! Et de plus en plus face à une vague argumentation méprisante et déplacée qui ne peut que renforcer mes convictions.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

collier - collier d'éducation ? - Page 14 Empty Re: collier d'éducation ?

Message  criss Dim 11 Déc 2011, 18:17

Epuisants et saoulants ces débats qui ne mènent à rien . No

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

collier - collier d'éducation ? - Page 14 Empty Re: collier d'éducation ?

Message  noris1 Dim 11 Déc 2011, 18:20

meland2 a écrit:
criss a écrit:Mais ignorez vous au lieu de passer des heures à vous convaincre ...... puisque ça semble chose impossible même de vous comprendre .
S'ignorer Criss c'est impossible.
Il n'y a qu'à voir l'état du sujet sur la punition en éducation positive, un champ de foire car impossible de s'exprimer sans que les tradis ne sautent au plafond.
C'est dommage mais ici c'est de l'utopie que de pouvoir parler sereinement de cette méthode.

Meland ... je suis d'accord avec ça ! juste je remplace le mot "tradi" par .... "positif" !

Belle constatation ... hein ! On va vraiment avancer comme ça tous autant que l'on est !
On a pas des choses à s'apporter les uns les autres ???

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

collier - collier d'éducation ? - Page 14 Empty Re: collier d'éducation ?

Message  Nelly Dim 11 Déc 2011, 18:21

meland2 a écrit:Bornée, oui! Et de plus en plus face à une vague argumentation méprisante et déplacée qui ne peut que renforcer mes convictions.
l'argumentation elle est à mettre de ton côté ........... hello je fais partie de ceux qui utilise une méthode qui fonctionne depuis pas mal de temps et qui l'on prouvé sur tous les terrains de dressage ................ cette méthode s'améliore au fil du temps car les pointages se resserrent ........ donc on deviens de plus en plus "pointu" ..............
c'est à toi de prouver que la méthode que tu emploies est supérieure ou à la limite égale .................. hors cela personne ne le voit hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

collier - collier d'éducation ? - Page 14 Empty Re: collier d'éducation ?

Message  exmembre11 Dim 11 Déc 2011, 18:22

Nelly a écrit:
criss a écrit:Mais ignorez vous au lieu de passer des heures à vous convaincre ...... puisque ça semble chose impossible même de vous comprendre .
Very Happy bin No pas possible .......... Smile on va pas laisser sortir des contres vérités sans réagir ..................

Les gens ne donne pas de contre vérités, ils donnent leurs avis. C'est simplement parce que ce n'est pas en accord avec ton avis que ce sent des contre vérités pour toi.

exmembre11
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 376
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

collier - collier d'éducation ? - Page 14 Empty Re: collier d'éducation ?

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 18:26

Le tradi saute sur le positif, le positif sur le tradi, à quand les battes de base ball et les points américains ?

Il serait bon d'arrêter la, sinon, ben ça fera juste un poste de plus de verrouillé...
Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collier - collier d'éducation ? - Page 14 Empty Re: collier d'éducation ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum