Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo

+25
akitadream
isolde
Norimatys
kennel ba'kita
coralie
Mendenhall
chris53
criss
Mamzelle...
cerry
François
Hatsu
liozzz
christophe20
Luly
bali79
Cansas
Fidji'mom
Cactus1
mayeliss
laurence.31
aline
fab
Of Artic Ocean
Bulljo
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo - Page 2 Empty Re: scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo

Message  Invité Mar 15 Nov 2011, 15:05

surtout pas prendre les chiens comme des poupée

C'est bien pour cela que je n'ai pas inscrit le petit à Martigues, et pourtant une amie m'y emmenait, mais deux expo en 15 jours, surtout avec le toilettage que cela comporte, ben trop dur pour lui qui a 9 mois seulement ..... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo - Page 2 Empty Re: scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo

Message  Fidji'mom Mar 15 Nov 2011, 15:08

Disons qu'il y a le facteur stress mais malheureusement aussi celui là :
Luly a écrit:il y a trop de personne qui font un transfert d'orgueil et de fierté sur le chien, donc si c'est pas le plus beau et le mieux récompensé, ils prennent ça pour un échec personnel, c'est tout simplement lamentable et inacceptable...

Mais je me dit que si je vais à une NE de la race que j'aime je ne verrais pas tout çà tellement je serais contente d'y être
.............s'il le faut je mettrais de oeillères ! lol

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo - Page 2 Empty Re: scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo

Message  Invité Mar 15 Nov 2011, 15:12

Bah j'avoue que je n'ai rien pu voir, parce que j'étais (si l'on peut dire Smile ) la plus "qualifiée" ou la moins nulle, pour le toilettage du petit Laughing

Nous étions tous pour la première fois à une expo, et la petite qui m'accompagnait n'y connaissait rien non plus Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo - Page 2 Empty Re: scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo

Message  fab Mar 15 Nov 2011, 15:15

Bah Bali, j'avoue que je deteste qu'on touche à mes chiens avant un jugement à cause du toilettage et aussi qu'on les touche tout court en expo parce que les gens mettent leurs mains de chiens en chiens et que tous les exposants n'ont pas des chiens en bonne santé.
Pour le toilettage, quand tu passe du temps à préparer le chien et que quelqu'un vient le caresser dans le sens du poil t'as plus qu'à tout recommencer... Alors je ne rale jamais parce que les gens ne pensent pas à mal en faisant ça, mais je n'en pense pas moins parce que j'ai perdu du temps et mon chien va encore devoir patienter durant un toilettage... Ca ne me plait pas du tout de faire ça alors quand il faut le faire 2 fois.... M'enfin crier sur quelqu'un pur ça.... Non... Ca ne se fait pas.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo - Page 2 Empty Re: scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo

Message  François Mar 15 Nov 2011, 17:15

Fréquentant peu le monde des expos, je n'ai vu qu'une fois les éclats d'un exposant vindicatif, les autres exposants le faisant vite taire en lui faisant fermement remarquer qu'il faisait honte à son club de race.

Mais le comportement est sans doute "normal" quand on utilise son chien en faire-valoir, la pire chose qui puisse arriver à un chien mis à part la maltraitance.

François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo - Page 2 Empty Re: scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo

Message  cerry Mar 15 Nov 2011, 17:27

Encore un bon point pour les proprios de staff'.....
C'est pas ça qui va m'enlever mes appréhensions ^^
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo - Page 2 Empty Re: scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo

Message  Invité Mar 15 Nov 2011, 17:38

Il y a un moment où il faut arréter non ?
Qui a dit que cette personne est propriétaire de staff ?
Elle accompagnait une propriétaire de staff ! Nuance...
J'ai supprimer les noms, je ne vois pas pourquoi l'exposante paierait la note parce qu'elle est mal accompagnée !
Voilà un petit coup de gueule de plus, parce qu'il est facile de coller une étiquette.
Pour info, aujourd'hui les Tartiflettes sont catégorisées !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo - Page 2 Empty Re: scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo

Message  bali79 Mar 15 Nov 2011, 17:42

fab a écrit:Bah Bali, j'avoue que je deteste qu'on touche à mes chiens avant un jugement à cause du toilettage et aussi qu'on les touche tout court en expo parce que les gens mettent leurs mains de chiens en chiens et que tous les exposants n'ont pas des chiens en bonne santé.
Pour le toilettage, quand tu passe du temps à préparer le chien et que quelqu'un vient le caresser dans le sens du poil t'as plus qu'à tout recommencer... Alors je ne rale jamais parce que les gens ne pensent pas à mal en faisant ça, mais je n'en pense pas moins parce que j'ai perdu du temps et mon chien va encore devoir patienter durant un toilettage... Ca ne me plait pas du tout de faire ça alors quand il faut le faire 2 fois.... M'enfin crier sur quelqu'un pur ça.... Non... Ca ne se fait pas.

oui enfin dans tu débarque dans le truc et que voila tu pose ta tte petite main sur la tete juste comme sa sans non plus tout ébourrifé ya des limite quoi, maintenant je te parle de sa ya 3 ans quand jai débuté vraiment, je peut te dire que mnt je le ferai plus jamais, jai même pas envie lol. Je comprend l'aspect toilettage qui est hyper sérieux pour certaine race c'est vrai que je suis pas embété avec ça moi lol. bref c'est honteux desfois comment certains s'enflamme désoler se sont des chiens avant tout quoi... pour certain c'est tout autre chose

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo - Page 2 Empty Re: scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo

Message  Bulljo Mar 15 Nov 2011, 17:47

c'est un copié collé du site VOS CHIENS MAGAZINE ...
Inutile de supprimer les noms, tout le monde les as deja vus sur le site ...
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo - Page 2 Empty Re: scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo

Message  Invité Mar 15 Nov 2011, 17:49

Je sais Bulljo, le résultat excompté est obtenu...
Vos Chiens Magazine fait comme il veut, pas sur Cani. Mais ce n'est pas de ton fait, j'ai bien compris.
Pour info, je ne connais pas cette personne mais j'essaie de me mettre à sa place...


Dernière édition par Tartiflette le Mar 15 Nov 2011, 17:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo - Page 2 Empty Re: scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo

Message  cerry Mar 15 Nov 2011, 17:53

Oui c'est vrai, tu as raison, j'ai sans doute mal compris, je pensais que c'était un proprio. C'est certain que pour l'éleveuse du chien, c'est une sale publicité!

cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo - Page 2 Empty Re: scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo

Message  Mamzelle... Mar 15 Nov 2011, 17:58

cerry a écrit:Oui c'est vrai, tu as raison, j'ai sans doute mal compris, je pensais que c'était un proprio. C'est certain que pour l'éleveuse du chien, c'est une sale publicité!


Et même si ... Crois tu que ça fasse de tous les propriétaires d'amstaff des brutes épaisses???

Le monde des expos/chien est glauque si on n'est pas entouré d'une petite troupe joyeuse d'amis surs ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo - Page 2 Empty Re: scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo

Message  cerry Mar 15 Nov 2011, 18:23

Je n'ai jamais dit ça.... j'ai déjà expliqué que j'avais peur des staff' pcq je m'étais fait attaquer par l'un d'eux et que souvent je croise des maîtres au bout de la laisse qui me font presque plus peur que leur chien.
C'est pour cela que j'ai dit que ça n'allait pas m'ôter mes appréhensions.
J'ai pas honte de dire que les maîtres et leur chien me font peur, c'est viscéral, j'y peux rien.
Je ne généralise pas pour autant.
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo - Page 2 Empty Re: scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo

Message  criss Mar 15 Nov 2011, 18:30

C'est lamentable et ce sera sanctionné mais cela aurait pu arriver avec TOUTES les races , alors stop à ceux qui mettent direct des étiquettes .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo - Page 2 Empty Re: scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo

Message  bali79 Mar 15 Nov 2011, 19:18

Non mais sa arrange pas la réputation

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo - Page 2 Empty Re: scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo

Message  Bulljo Mar 15 Nov 2011, 19:47

criss a écrit:C'est lamentable et ce sera sanctionné mais cela aurait pu arriver avec TOUTES les races , alors stop à ceux qui mettent direct des étiquettes .

+ 1 ... car l'ambiance dans les petites races c'est pas jojo non plus ...

donc re : STOP avec les etiquettes!
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo - Page 2 Empty Re: scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo

Message  Invité Mar 15 Nov 2011, 19:49

car l'ambiance dans les petites races c'est pas jojo non plus ...

J'ai adorée ma voisine et ses York minis, sa gentillesse, courtoisie ect Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo - Page 2 Empty Re: scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo

Message  criss Mar 15 Nov 2011, 20:03

Stocky il faut aussi penser que pour un éleveur une expo c'est beaucoup de stress, du travail , de la fatigue et des enjeux parfois important .
Je peux te dire que quand j'ai toiletté toute une journée, réussi à organiser mon abscence une journée et presque 2 nuits, me suis levée à 2 heures du matin, fait sortir les chiennes et les chiots avant mon départ , puis roulé 500 kms, fait la file d'attente à l'expo, trainé mon matériel et mes cages, trouvé mon ring et pafois nettoyé le vomi d'un chien , et qu'un coco vient me casser les pieds à caresser mes chiens avant leur passage sur le ring je ne suis pas d'humeur très agréable non plus ...... je sais j'ai mauvais caractère mais bon faut comprendre aussi .
Mais j'ai jamais tapé un juge Laughing

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo - Page 2 Empty Re: scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo

Message  chris53 Mar 15 Nov 2011, 20:09

criss a écrit:Stocky il faut aussi penser que pour un éleveur une expo c'est beaucoup de stress, du travail , de la fatigue et des enjeux parfois important .
Je peux te dire que quand j'ai toiletté toute une journée, réussi à organiser mon abscence une journée et presque 2 nuits, me suis levée à 2 heures du matin, fait sortir les chiennes et les chiots avant mon départ , puis roulé 500 kms, fait la file d'attente à l'expo, trainé mon matériel et mes cages, trouvé mon ring et pafois nettoyé le vomi d'un chien , et qu'un coco vient me casser les pieds à caresser mes chiens avant leur passage sur le ring je ne suis pas d'humeur très agréable non plus ...... je sais j'ai mauvais caractère mais bon faut comprendre aussi .
Mais j'ai jamais tapé un juge Laughing

Seulement les visiteurs !!! Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo - Page 2 Empty Re: scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo

Message  Invité Mar 15 Nov 2011, 21:17

criss a écrit:Stocky il faut aussi penser que pour un éleveur une expo c'est beaucoup de stress, du travail , de la fatigue et des enjeux parfois important .
Je peux te dire que quand j'ai toiletté toute une journée, réussi à organiser mon abscence une journée et presque 2 nuits, me suis levée à 2 heures du matin, fait sortir les chiennes et les chiots avant mon départ , puis roulé 500 kms, fait la file d'attente à l'expo, trainé mon matériel et mes cages, trouvé mon ring et pafois nettoyé le vomi d'un chien , et qu'un coco vient me casser les pieds à caresser mes chiens avant leur passage sur le ring je ne suis pas d'humeur très agréable non plus ...... je sais j'ai mauvais caractère mais bon faut comprendre aussi .
Mais j'ai jamais tapé un juge Laughing

Oui je comprends tout à fait !!!

Mais je n'ai PAS TOUCHE le chien, il était dans le vary en attente du toilettage final, je lui ai juste parlé et simplement dit qu'il avait de la voix (pour un petit york) rien de méchant d'ailleurs .......

J'ai eu droit à une agressif : "Si vous ne supportez pas les aboiements, faut pas venir dans les expos!!!"

je n'ai rien répondu, ayant lu le post de Luvic sur la façon de se tenir en expo ......

Par contre la laque et la tonne de produits utilisés pour ses chiens, mon amie toiletteuse de métier, ben elle était EFFAREE !!!

Honnêtement, je ne sais même pas le nom de l'élevage et je ne l'ai pas demandé .... Mais en tant qu'exposante également certes néophyte, je me doutais que j'allais entendre des aboiements !!! mais c'était marrant ce petit chien minus qui aboyait plus fort que tous les gros d'à coté , c'est tout !!!

Edit ; et puis c'était AUSSI pour dire que les maitres de York (ou autre petite races) ne sont pas forcément plus aimables que ceux des molosses ...... Cela dépend du caractère de chacun ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo - Page 2 Empty Re: scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo

Message  Mendenhall Mer 16 Nov 2011, 09:07

Et moi qui pensait être un ours des cavernes :o)
Y'a vraiment des tarés...
Mendenhall
Mendenhall
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 19
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : Saint germain l'herm
Mon chien : Alaskan Malamute
Sport canin ou activité : Kart, traineau, canicross, education, agility bientôt !


http://www.malamutedalaska.fr/home.html

Revenir en haut Aller en bas

scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo - Page 2 Empty Re: scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo

Message  coralie Mer 16 Nov 2011, 11:49

mon dieux quel honte. ça ne va plus tout ca pour des chien. les gens sot fou. au lieux de travailler ensemble il se batte pour une race
coralie
coralie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 560
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Sport canin ou activité : Obéissance, agility, expo canine


http://www.meutedasterion.com/

Revenir en haut Aller en bas

scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo - Page 2 Empty Re: scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo

Message  fab Mer 16 Nov 2011, 11:56

stocky a écrit: Edit ; et puis c'était AUSSI pour dire que les maitres de York (ou autre petite races) ne sont pas forcément plus aimables que ceux des molosses ...... Cela dépend du caractère de chacun ....

Je pense aussi qu'ils sont pas mieux... Mais à voir la façon de présenter certaines petites races, on est en plein dans le faire valoir exclusif. Ceci explique peut-être cela...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo - Page 2 Empty Re: scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo

Message  kennel ba'kita Mer 16 Nov 2011, 12:15

Moi ce que j'aimerai savoir c'est le nom de ce taré car là on fait de la mauvaise pub pour les am staff ,de l'éleveuse qui choisi mal ses amis
mais le vrai fautif passe inaperçu !!!!
kennel ba'kita
kennel ba'kita
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1129
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 52
Localisation : Gard
Mon chien : une bande de léchouilleur
Sport canin ou activité : Eleveuse


http://www.eleveurs-online.com/site/ba-kita/

Revenir en haut Aller en bas

scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo - Page 2 Empty Re: scandaleux ... lamentable !! agression d'un juge en expo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum