Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recherche table de toilettage : des tuyaux ?

+12
PAT87
Oriane
bali79
kennel ba'kita
nicole30620
gaglae
savane77
carioline
ninie39
quismy
isolde
-Claire-
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Recherche table de toilettage : des tuyaux ? Empty Recherche table de toilettage : des tuyaux ?

Message  -Claire- Dim 21 Aoû 2011, 18:32

Bonjour,
On va bientôt avoir notre ptit poutou à nous (un berger australien) et je suis à la recherche d'une table de toilettage d'occasion ou pas trop chère (toute simple si possible) , alors si vous connaissez des gens qui en vendent ou si vous-mêmes cherchez à vous débarrassez d'une, je suis une acheteuse potentielle ! Pour le moment j'en ai vu une à 66 euros sur le net (la moins chère que j'ai vu)
Ou alors si vous connaissez des sites qui en vendent, ou si vous avez des tuyaux, ect ça m'intéresse ! Very Happy
Merci d'avance !!
Bonne soirée !
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche table de toilettage : des tuyaux ? Empty Re: Recherche table de toilettage : des tuyaux ?

Message  isolde Dim 21 Aoû 2011, 18:39


moi c'est table de cuisine!!!

ma table de toilettage, est au fond du garage....manque un boulon....
mais je le garde!!!! Very Happy
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Recherche table de toilettage : des tuyaux ? Empty Re: Recherche table de toilettage : des tuyaux ?

Message  Invité Dim 21 Aoû 2011, 19:03

Bonjour

Après avoir épluché les annonces sur le bon coin et ailleurs, vu l'état de certaines de ces tables dans ma région et le prix ......

je me suis décidée à l'acheter là :
http://cgi.ebay.fr/DESTOK-table-pliante-toilettage-70x48cm-potence-sangle-/370519818373?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens&hash=item5644b3c085

Au début je ne voulais pas y mettre cher , mais je n'ai pas trouvé moins cher dans ma région, enfin si une personne sur le bon coin qui n'a jamais répondu à mes mails ........

Je la trouve stable , bref, bon rapport qualité prix, le vendeur est sérieux et les frais de port gratuits ......

Avant l'arrivée du petit c'était mon séchoir qui servait de table ..... Mais avec deux j'ai décidé d'investir lol


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche table de toilettage : des tuyaux ? Empty Re: Recherche table de toilettage : des tuyaux ?

Message  -Claire- Dim 21 Aoû 2011, 20:04

Bah moi c'est surtout pour avoir le chien la bonne hauteur pour soulager mon dos qui me fait tellement mal qu'on croirait qu'il a 4 fois mon âge lol j'avais regardé pour prendre une table de camping assez haute mais je crains que ce ne soit pas assez solide :s
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche table de toilettage : des tuyaux ? Empty Re: Recherche table de toilettage : des tuyaux ?

Message  Invité Dim 21 Aoû 2011, 22:11

Pareil, pour mon dos , et aussi pour avoir une potence de façon à ce qu'il ne saute pas lorsque je le toilette , et comme je ne suis pas chez moi je n'ai pas voulu la fixer au mur (la potence)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche table de toilettage : des tuyaux ? Empty Re: Recherche table de toilettage : des tuyaux ?

Message  quismy Lun 22 Aoû 2011, 00:01

dans un premier temps, tu peux mettre un tapis anti derapant sur la table de la cuisine

quismy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 425
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55
Mon chien : Golden et flat coated
Sport canin ou activité : eleveur


http://www.retrievers18carats.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche table de toilettage : des tuyaux ? Empty Re: Recherche table de toilettage : des tuyaux ?

Message  -Claire- Lun 22 Aoû 2011, 14:29

euh ma mere sera pas d'accord mais alors pas du tout ! Mdr à la limite sur la table de jardin ça devrait passer ! Mdr
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche table de toilettage : des tuyaux ? Empty Re: Recherche table de toilettage : des tuyaux ?

Message  ninie39 Mar 06 Sep 2011, 17:43

Je toilette mon terre-neuve sur une table de fortune que l'on va perfectionner. J'ai un mari bricoleur qui va (normalement) même me la motoriser Very Happy

Recherche table de toilettage : des tuyaux ? Dscn2110
ninie39
ninie39
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 74
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 43
Localisation : Jura
Mon chien : Forest (terre-neuve)
Sport canin ou activité : attelage-expositions canines


http://terre-neuve-forest.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche table de toilettage : des tuyaux ? Empty Re: Recherche table de toilettage : des tuyaux ?

Message  -Claire- Mar 31 Jan 2012, 17:07

une table de camping ça suffirait ? Mdr car je cherche depuis longtemps maintenant et c'est au moins une centaine d'euros ! confused alors je me dis c'est peut être plus simple de trouver une table de camping asez grande et pas trop chère, et fixer une potence je sais pas comment car à la base je voulais pas en acheter mais les séances de brossage m'ont fait changer d'avis ! Laughing

je pense rajouter un tapis anti dérapant dessus en le collant ou je sais pas comment lol
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche table de toilettage : des tuyaux ? Empty Re: Recherche table de toilettage : des tuyaux ?

Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 17:10

A mon "humble" avis, mais ce n'est que le mien, tu aurais intérêt à acheter direct une table de toilettage, à moins que tu n'ai un papa bricoleur Smile

C'est un achat que je ne regrette nullement , surtout lors de l'épilation de Flocon 3 heures le dos courbé confused

Une table de camping, c'est assez robuste pour un chien comme le tien ??? Et puis tu rajoute, le tapis anti glisse + ce qu'il faut pour faire une potence, tu vas gagner pas grand chose au final ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche table de toilettage : des tuyaux ? Empty Re: Recherche table de toilettage : des tuyaux ?

Message  -Claire- Mar 31 Jan 2012, 17:17

le souci c'est qu'une neuve c'est quand même 150 euros grand minimum et la table de camping on peut en trouver dans notre entourage on a des amis ex campeur qui en ont une qui croupit depuis des années dans leur garage x)

et là en ce moment je peux pas ecore dépenser plus de 100 euros d'un coupe et mes parents non plus :s il n'y a que mon frangin qu'à des sous mais il est radin au possible ! Laughing bref pas la peine d'essayer de le convaincre de faire une avance il me ferait payer des intérêts ! Laughing

j'en achèterais une sûrement mais pour le moment on va improviser ! lol
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche table de toilettage : des tuyaux ? Empty Re: Recherche table de toilettage : des tuyaux ?

Message  -Claire- Mar 31 Jan 2012, 17:25

sinon y'a les tables dans ce genre là, un petit coup de peinture un tapis dessus et hop !
http://www.leboncoin.fr/bricolage/264103117.htm?ca=12_s
mais je sais pas si c'est très solide :s
sinon pour les premières expos ce sera toilettage à la maison, et retouches seulement avant le jugement (coup de brosse par exemple) comme ça pas besoin de table ! Smile
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche table de toilettage : des tuyaux ? Empty Re: Recherche table de toilettage : des tuyaux ?

Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 17:27

Ah ben précise que tu ne payes pas la table Smile Dans ce cas si elle est solide pourquoi pas !!!

Perso, j'avais demandé à droite à gauche, cherché sur le BC, mais j'en ai trouvée dans un état pitoyable ...... Même la potence, j'avais demandé à des pote de me la faire, mais au final, ben j'en ai achetée une ..

Bah OUI, ils ne disent jamais non, mais faut attennnnnnnnnnnnnnnnnnnndre Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche table de toilettage : des tuyaux ? Empty Re: Recherche table de toilettage : des tuyaux ?

Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 17:29

-Claire- a écrit:sinon y'a les tables dans ce genre là, un petit coup de peinture un tapis dessus et hop !
http://www.leboncoin.fr/bricolage/264103117.htm?ca=12_s
mais je sais pas si c'est très solide :s
sinon pour les premières expos ce sera toilettage à la maison, et retouches seulement avant le jugement (coup de brosse par exemple) comme ça pas besoin de table ! Smile

bah pourquoi pas si ton papa bricole !!!

En expo, j'avoue ne pas tout savoir sur le toilettage de ton chien, mais j'ai une amie qui y vas sans, un coup de brosse et hop c'est bon !!!

le mien il faut le crêper, le poudrer etc........ et je ne me vois plus faire tout cela accroupie à mon âge ...... Ou alors....je ne me relève pas ...... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche table de toilettage : des tuyaux ? Empty Re: Recherche table de toilettage : des tuyaux ?

Message  -Claire- Mar 31 Jan 2012, 20:15

t'inquiètes il n'y a pas qu'à ton âge ! Wink
si je reste accroupie pendant 5 min (déjà faut que je supporte la douleur due à la position tout ce temps :lol): je me relève les jambes coincées ! bref je peux plus les tendre ! Mdr
ma mèe dit que la table n'est pas nécessaire qu'on peut le faire par terre et patati et patata mais c'est pas elle qui fait le toilettage ! Smile bref depuis qu'elle l'a fait une fois le brossage plus netoyage des oreilles/yeux , plus coupes poils coussinets elle a changé d'avis ! xD
Comme l'aussie n'a as besoin d'un toilettage d'expo sophistiqué je me dis les premiers temps je peux m'en passer mais plus tard je voudrais un corgi (là ca va encore) ou un colley ... et alors autant dire que la table s'impose !!! Laughing alors autant l'acheter le plus tôt possibe mais là c'est vraiment difficile financièrement :s en plus on sait pas combien d'expo on va faire avec guess mon colley/corgi c'est pas avant 2/3 ans donc j'attends de voir si je vais continuer les expos ^^
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche table de toilettage : des tuyaux ? Empty Re: Recherche table de toilettage : des tuyaux ?

Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 20:18

Couchée par terre pour le corgi tongue

Sinon , un truc auquel je pense, il a l'habitude d'être toiletté en hauteur ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche table de toilettage : des tuyaux ? Empty Re: Recherche table de toilettage : des tuyaux ?

Message  -Claire- Mar 31 Jan 2012, 20:57

oui sur la table du salon quand ma mère n'est pas là ..... Laughing
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche table de toilettage : des tuyaux ? Empty Re: Recherche table de toilettage : des tuyaux ?

Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 20:59

Ah OK, c'est pour .......... le vertige, bof remarque Flocon toiletté depuis tjs en hauteur, mais il a peur du vide, l'autre fait le zouave ..... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche table de toilettage : des tuyaux ? Empty Re: Recherche table de toilettage : des tuyaux ?

Message  carioline Mar 31 Jan 2012, 21:10

Je ne sais pas ce que valent les prix de cette société pour les tables de toilettage (c'est une "filiale" d'une société" reconnue dans le monde du toilettage, Gi..ult. Mais je viens de commander un pulseur chez eux, et sur les modèles qu'ils proposent, comparés aux autres sites, ils étaient largement moins chers qu'ailleurs, sur un modèle identique.

"Discount" toilettage

Bon, les prix ne semblent pas donnés-donnés, mais ce serait de la bonne qualité de ce qu'on m'on en a dit.
carioline
carioline
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 472
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Recherche table de toilettage : des tuyaux ? Empty Re: Recherche table de toilettage : des tuyaux ?

Message  carioline Mar 31 Jan 2012, 21:12

Sinon, côté bidouillage, j'avais lu dans un forum que certains proprios de Terre-neuve achetaient des "carcasses" de lit motorisé, quand les hostos ou des particuliers s'en débarassaient, pour les convertir en table de toilettage "monte et baisse".
carioline
carioline
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 472
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Recherche table de toilettage : des tuyaux ? Empty Re: Recherche table de toilettage : des tuyaux ?

Message  carioline Mar 31 Jan 2012, 21:17

Tiens, y'a un lit médicalisé électrique à 70€ ! Tu mets un plateau en bois dessus et t'as une super table de toilettage !

Annonce le bon coin
carioline
carioline
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 472
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Recherche table de toilettage : des tuyaux ? Empty Re: Recherche table de toilettage : des tuyaux ?

Message  -Claire- Mar 31 Jan 2012, 21:18

ah oui c'est moins cher ! 77 euros pour la plus simple c'est qand même pas mal intéressant ! bon bah j'ai plus qu'à mettre de coté x)
pour les lits motorisés ça me semble compliqué peronne n'est bon bricoleur dans la famille :s et à ce prix là autant prendre une table de toilettage "orthodoxe" lol

c'est vachement grand un lit motorisé en plus ! confused

y'en a même une à 66 euros ! je pense qu'en 3/4 mois je peux avoir assez pour l'acheter mais je l'aurais pas pour les premières expos mais tant pis je me débrouillerais ! xD
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche table de toilettage : des tuyaux ? Empty Re: Recherche table de toilettage : des tuyaux ?

Message  carioline Mar 31 Jan 2012, 21:20

C'est sûr que pour un tit chien, c'est moins z'intéressant !
Un Terre-neuve le meublera un peu plus le lit électrique... même si effectivement, ce sera toujours plus grand qu'une table de toilettage !


Par contre, sur le site, attention, les prix affichés sont HT !
carioline
carioline
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 472
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Recherche table de toilettage : des tuyaux ? Empty Re: Recherche table de toilettage : des tuyaux ?

Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 21:21

-Claire- a écrit:ah oui c'est moins cher ! 77 euros pour la plus simple c'est qand même pas mal intéressant ! bon bah j'ai plus qu'à mettre de coté x)
pour les lits motorisés ça me semble compliqué peronne n'est bon bricoleur dans la famille :s et à ce prix là autant prendre une table de toilettage "orthodoxe" lol

c'est vachement grand un lit motorisé en plus ! confused

y'en a même une à 66 euros ! je pense qu'en 3/4 mois je peux avoir assez pour l'acheter mais je l'aurais pas pour les premières expos mais tant pis je me débrouillerais ! xD

HORS TAXES !!!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche table de toilettage : des tuyaux ? Empty Re: Recherche table de toilettage : des tuyaux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum