Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

+47
elflynn
Alyana
Guest
dianne
Gina64
hopelaika
taquine
aline
Porthos
kakou
lolotte
orlane
Shiva et Sinsé
Oriane
Christa
perouet
Maminou
margzai
invité
emivane
Demon et co
ninoune
Fidji'mom
chris53
Norimatys
Paloma
chi74
fab
mircash
Echantillon
laika100
Patoune
Mamzelle...
criss
Claire_Alexis
christophe20
zangra
Paradis des Géants
AudreyDob
Anay
meland2
bouddha81
dimitri45
Bulljo
Hagalaz
Trosky
-Claire-
51 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 6 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Norimatys Lun 18 Juil 2011, 17:54

Je rajouterais que je suis d'accord avec Criss et les autres intervenants, un chien de compagnie doit être en mesure de supporter les menus stress d'une vie de famille sinon ce n'est pas un chien de compagnie et soit il y a un débouché pour lui dans une fonction avec cadre de vie sécurisé soit c'est euthanasie.

Et je n'ai aucun état d'âme avec ça vu le nombre de chiens sociables et sympas qui finissent euthanasiés car personne ne veut d'eux!

J'ai eu un catalan agressif en accueil, la famille ne pouvant se résoudre à l'euthanasier vu les 2 ans de combat pour le garder malgré ses soucis de morsures. Le véto avait dit euthanasie, le moniteur de club avait dit euthanasie, le comportementaliste avait dit euthanasie, l'éducateur pro avait dit euthanasie et au bout de 15 jours et 2 attaques sur ma personne, j'ai dit euthanasie aussi et il est mort dans mes bras.

Alors oui ça m'a fait mal de le voir mourir, oui j'ai trouvé ça insensé de faire mourir un si jeune chien en pleine santé mais je n'avais aucune solution éthique pour lui dans la société des hommes qui lui permette de mener une vie de chien épanoui tout en préservant la sécurité des personnes.

Je n'ai ni regrets ni remords et si c'était à refaire, je le referais sans hésitation! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 6 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  dimitri45 Mar 19 Juil 2011, 21:45

je sais bien qu' ici la plus grande partie des participant au forum sont pour une heuta de l' animal qui' dailleur s' appel prince malgrés sa il y a des evenement qui porte a mon egard une lueur d' espoir pour la bete
suite a cette histoir un evenement a ete créé sur fb je vous met le liens:
https://www.facebook.com/event.php?eid=205987722782781
et une petition pour lui sauvé la vie:
http://lapetition.be/en-ligne/petition-10185.html
certe je suis de tout coeur avec cette fillette defigurer et cela me fait mal pour elle mais sacrifé une vie n' y changera rien du tout

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 6 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Hagalaz Mar 19 Juil 2011, 21:47

Mais de toute façon, même si le chien a vraiment averti avant et tout, qui voudra de lui par la suite? Qui prendra la responsabilité de le placer a nouveau? Est-ce qu'il ne vaut pas mieux une mort rapide qu'une vie en cage comme ça très certainement le cas si la pétition abouti?
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 6 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  zangra Mar 19 Juil 2011, 21:49

de la sensiblerie , voilà ce que c'est No
super l'image que ça va renvoyer de la PA Bravo Sad

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 6 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Invité Mar 19 Juil 2011, 22:06

faudrait franchement arrêtait de déliré et de faire passer ce chien pour une victime innocente d'une justice aveugle!!!!!
pour moi il n'y a qu'une victime la fillette (sûrement pour un long moment) et sa famille!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 6 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Hagalaz Mar 19 Juil 2011, 22:15

Sa famille, victime? Il faut peut être arrêter quand même!
Super la famille qui laisse une gamine avec un chien adopté depuis une semaine qui a déjà grogné sur un gamin précédemment. C'est vrai qu'ils y sont pour rien du tout!
Franchement c'est bien pour ça que les gosses ont interdiction d'entrer chez moi, les parents qui surveillent pas c'est tellement fréquent, et j'ai aussi un chien qui pourrai mordre dans ce genre de circonstance. Pas aussi gravement car je lui ai appris a contrôler sa morsure mais quand même.
C'est comme mon père qui laisse mon demi frère taper le chien, lui hurler dessus, courir dans le jardin alors qu'il court derrière lui, le jour où il arrivera quelque chose je n'irai pas dire "mon pauvre papa, je comprend pas ce qui a pu se passer"...
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 6 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Norimatys Mar 19 Juil 2011, 22:20

je sais bien qu' ici la plus grande partie des participant au forum sont pour une heuta de l' animal qui' dailleur s' appel prince malgrés sa il y a des evenement qui porte a mon egard une lueur d' espoir pour la bete
suite a cette histoir un evenement a ete créé sur fb je vous met le liens:
https://www.facebook.com/event.php?eid=205987722782781
et une petition pour lui sauvé la vie:
http://lapetition.be/en-ligne/petition-10185.html
certe je suis de tout coeur avec cette fillette defigurer et cela me fait mal pour elle mais sacrifé une vie n' y changera rien du tout

C'est hallucinant, j'avoue que parfois je ne comprends pas mes semblables, j'espère que vous n'aurez pas gain de cause. No

Dans une telle situation, en cas de chien mordeur récidiviste dont l'euthanasie a été empèchée par quelques gaga de la protection animale lors de la première morsure, je serais d'avis de poursuivre ces "sauveteurs" devant les tribunaux.

Vous êtes inhumains, j'espère que cette page ne tombera pas sous les yeux de la famille éplorée.

Vous me faites honte!

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 6 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Invité Mar 19 Juil 2011, 22:21

dimitri45 a écrit:je sais bien qu' ici la plus grande partie des participant au forum sont pour une heuta de l' animal qui' dailleur s' appel prince malgrés sa il y a des evenement qui porte a mon egard une lueur d' espoir pour la bete
suite a cette histoir un evenement a ete créé sur fb je vous met le liens:
https://www.facebook.com/event.php?eid=205987722782781
et une petition pour lui sauvé la vie:
http://lapetition.be/en-ligne/petition-10185.html
certe je suis de tout coeur avec cette fillette defigurer et cela me fait mal pour elle mais sacrifé une vie n' y changera rien du tout

Tu veux que je te dise... Tu me donnes (et les auteurs de cela) envie de vomir !
Merde, une gamine a failli y laisser sa vie pour de bon quoi ! Vie de toute façon gachée en grande partie parce que traumatisée et DEFIGUREE !!!!!!
Faut arrêter un peu, c'est pas un pauvre Kikipilou qui a fait un bleu, c'est un chien qui a mordu gravement !!!!
Je le répète vous me donnez envie de gerber...
Mais vas y, prend le chez toi le chien, met la vie de tes proches en danger, parce que si ce chien est réellement dangereux, il recommencera....
Tu sais ce que c'est de vivre avec un chien totalement imprévisible ? Réellement dangereux ? Attention, dangereux ne veut pas forcément dire méchant !!!!
Bats toi pour des causes plus juste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 6 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  AudreyDob Mar 19 Juil 2011, 22:23

Norimatys a écrit:
je sais bien qu' ici la plus grande partie des participant au forum sont pour une heuta de l' animal qui' dailleur s' appel prince malgrés sa il y a des evenement qui porte a mon egard une lueur d' espoir pour la bete
suite a cette histoir un evenement a ete créé sur fb je vous met le liens:
https://www.facebook.com/event.php?eid=205987722782781
et une petition pour lui sauvé la vie:
http://lapetition.be/en-ligne/petition-10185.html
certe je suis de tout coeur avec cette fillette defigurer et cela me fait mal pour elle mais sacrifé une vie n' y changera rien du tout

C'est hallucinant, j'avoue que parfois je ne comprends pas mes semblables, j'espère que vous n'aurez pas gain de cause. Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 6 497898

Dans une telle situation, en cas de chien mordeur récidiviste dont l'euthanasie a été empèchée par quelques gaga de la protection animale lors de la première morsure, je serais d'avis de poursuivre ces "sauveteurs" devant les tribunaux.

Vous êtes inhumains, j'espère que cette page ne tombera pas sous les yeux de la famille éplorée.

Vous me faites honte!


+ 1000 je crois que je vais gerber !

edit : on s'est croisées Sanchi !
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 6 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  chris53 Mar 19 Juil 2011, 22:31

Nous sommes tous dans le meme bateau

Nous aimons les chiens

Mais merde un moment faut etre lucide,ce chien ne s'est pas contenté de pincer (comme les 2 rott) mais il déchiqueté cette pauvre gosse

C'est de l'indécence de tenter de sauver ce chien

Il a mordu,il est euthanasié point barre

J'adore mes chiens mais jamais je ne laisserai passer un tel acte
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 6 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  dimitri45 Mar 19 Juil 2011, 22:37

Donc comme déjà je vous comprend tout a fait et la vie de la petite fille qui vas être complètement changer même gâcher me désole complètement et je suis pas la a vous dire que le chien avait raison loin de la.
Mais en quoi le meurtre de ce chien changera sa vie ?
Soyons un peu lucide la mort d'un individue ne changera rien a ce qu il a fait
Autant quand un homme a viole ou tuée je comprend et suis pour la peine de mort autant la je ne suis pas sur que le chien la fait en toute connaissance de cause. Il ne lui a pas courru après.
Il ne faut PAs oublier qu'il a été déranger par un enfant avant qu il ce reposait dans le canapé (peu être l endroit ou il était le plus en sécurité pour lui) et la fillette courrait vers lui en levant la main. Le chien venais d' arriver dans le foyer donc pas encore de repère
Moi perso je me repose et vois un mec courrir vers moi en ce montrant menacent je peu vous assurer qu il aura certainement beaucoup plus de blessure que la fillette LOL

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 6 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  zangra Mar 19 Juil 2011, 22:38

et la RECIDIVE tu y penses Embarassed

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 6 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Invité Mar 19 Juil 2011, 22:40

dimitri45 a écrit:Donc comme déjà je vous comprend tout a fait et la vie de la petite fille qui vas être complètement changer même gâcher me désole complètement et je suis pas la a vous dire que le chien avait raison loin de la.
Mais en quoi le meurtre de ce chien changera sa vie ?
Soyons un peu lucide la mort d'un individue ne changera rien a ce qu il a fait
Autant quand un homme a viole ou tuée je comprend et suis pour la peine de mort autant la je ne suis pas sur que le chien la fait en toute connaissance de cause. Il ne lui a pas courru après.
Il ne faut PAs oublier qu'il a été déranger par un enfant avant qu il ce reposait dans le canapé (peu être l endroit ou il était le plus en sécurité pour lui) et la fillette courrait vers lui en levant la main. Le chien venais d' arriver dans le foyer donc pas encore de repère
Moi perso je me repose et vois un mec courrir vers moi en ce montrant menacent je peu vous assurer qu il aura certainement beaucoup plus de blessure que la fillette LOL
Mais qu'est ce que tu en sais, tu y étais ?
Le chien tu le connais ?
Mais vas y prend le toi le clebs !!!
Il a déjà grogner sur un gamin et la il en bouffe une, il te faut quoi de plus ? Qu'il tue ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 6 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Norimatys Mar 19 Juil 2011, 22:42

dimitri45 a écrit:Donc comme déjà je vous comprend tout a fait et la vie de la petite fille qui vas être complètement changer même gâcher me désole complètement et je suis pas la a vous dire que le chien avait raison loin de la.
Mais en quoi le meurtre de ce chien changera sa vie ?
Soyons un peu lucide la mort d'un individue ne changera rien a ce qu il a fait
Autant quand un homme a viole ou tuée je comprend et suis pour la peine de mort autant la je ne suis pas sur que le chien la fait en toute connaissance de cause. Il ne lui a pas courru après.
Il ne faut PAs oublier qu'il a été déranger par un enfant avant qu il ce reposait dans le canapé (peu être l endroit ou il était le plus en sécurité pour lui) et la fillette courrait vers lui en levant la main. Le chien venais d' arriver dans le foyer donc pas encore de repère
Moi perso je me repose et vois un mec courrir vers moi en ce montrant menacent je peu vous assurer qu il aura certainement beaucoup plus de blessure que la fillette LOL

Ca l'empêchera déjà de recommencer, c'est déjà pas mal.

Perso, je suis contre la peine de mort et perso si un individu inconnu cours vers moi, jamais je n'irais l'agresser mais je chercherais à savoir ce qu'il veut.

Dimitri, franchement, tu fais peur, je vais cesser de débattre avec toi, tes pensées me révulsent, on ne peut pas se comprendre, je ne vais pas m'énerver pour rien! No

J'espère que ce chien mourra paisiblement pour qu'il n'ait plus jamais l'occasion de faire de mal à personne!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 6 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  zangra Mar 19 Juil 2011, 22:42

mon rott s'est fait mordre la truffe par mon neveu il n'a pas mordu mais attraper le bras de ma mere pour defendre "son bebe"
j'ai vu le berger allemand d'un ami se faire tirer les burnes par un enfants celui ci s'est retourne et les dents ont claque dans le vide car il s'est aperçu à la derniere seconde que c'etait un enfant

des cas comme ceux ci j'en connais des 10 aines le chien n'a pas pincé mais attaqué sciemment
il n'est pas fait pour vivre en societe ni dans une cage maais ça t'es incapable de le comprendre, t'as jamais mis les pieds dans un refuge

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 6 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Invité Mar 19 Juil 2011, 22:46

Hagalaz a écrit:Sa famille, victime? Il faut peut être arrêter quand même!
Super la famille qui laisse une gamine avec un chien adopté depuis une semaine qui a déjà grogné sur un gamin précédemment. C'est vrai qu'ils y sont pour rien du tout!
Franchement c'est bien pour ça que les gosses ont interdiction d'entrer chez moi, les parents qui surveillent pas c'est tellement fréquent, et j'ai aussi un chien qui pourrai mordre dans ce genre de circonstance. Pas aussi gravement car je lui ai appris a contrôler sa morsure mais quand même.
C'est comme mon père qui laisse mon demi frère taper le chien, lui hurler dessus, courir dans le jardin alors qu'il court derrière lui, le jour où il arrivera quelque chose je n'irai pas dire "mon pauvre papa, je comprend pas ce qui a pu se passer"...

je ne suis pas d'accord mais chacun sont point de vue... j'espère aussi que aucun membre de la famille ne tombera sur ce post...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 6 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  AudreyDob Mar 19 Juil 2011, 22:47

Perso je réponds même pas tellement ça m'énerve Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 6 907571
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 6 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Hagalaz Mar 19 Juil 2011, 22:47

Mais je n'arrive même pas a comprendre, ça ne rime a rien d'essayer de le sauver, je ne vois aucun argument pour. Il passerai une vie en box, ou alors les personnes qui ont signés pensent que quelqu'un prendrai la responsabilité de placer un chien comme ça?

Puis j'imagine même pas la gamine savoir que son tortionnaire est encore en vie...
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 6 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  dimitri45 Mar 19 Juil 2011, 22:51

Ho si très souvent et a chaque fois j ai les larmes au yeux le nombre de Loulou qui y sont me fait mal au coeur.
Mais je ne peu pas du tout être pour la mort d' un animale surtout que dans ce cas la sa ne changera rien vue que le mal est fait. Perso si j avais la place de le prendre je le ferais sans hésitation malheureusement je suis complet.
J ai desfois l impression que ces une véritable chasse au sorcière il faux un coupable et le coupable c' est le chien. Surtout pas les parents qui n' ont pas été assez vigilant ni le propriétaire du chien qui n' as pas fait bien attention.
Ses facile de s' en prendre a un chien vue que ce n' est qu' un meuble facile de remtre la faute sur les autres mais assumer un peu ses actes et ces faiblesse beaucoup plus dur.
Alors comme déjà dis je suis de tout coeur avec la famille et la fillette mais il ne devrais pas mourir

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 6 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Norimatys Mar 19 Juil 2011, 22:51

zangra a écrit:mon rott s'est fait mordre la truffe par mon neveu il n'a pas mordu mais attraper le bras de ma mere pour defendre "son bebe"
j'ai vu le berger allemand d'un ami se faire tirer les burnes par un enfants celui ci s'est retourne et les dents ont claque dans le vide car il s'est aperçu à la derniere seconde que c'etait un enfant

des cas comme ceux ci j'en connais des 10 aines
le chien n'a pas pincé mais attaqué sciemment
il n'est pas fait pour vivre en societe ni dans une cage maais ça t'es incapable de le comprendre, t'as jamais mis les pieds dans un refuge

Mais bien sûr, moi aussi, entre mes enfants et mes chiens il y a eu des anicroches avec des grognements et des coups de dents dans le vide car les chiens avaient eu mal ou peurs mais aucune morsure ils ne leur ont même jamais touché la peau avec les dents.

Perso, je me souviens d'une mise-bas avec un chiot coincé dans une position épouvantable et une chienne qui hurlait de douleur, j'étais seule, j'ai dégagé le chiot, ma chienne avait mon bras dans sa gueule et elle hurlait et grognait mais elle n'a pas serré les dents malgré la souffrance qu'elle éprouvait de ce que je lui faisais.....

Un chien qui ne veut pas mordre ne mord pas, les blessures de cette petite fille ont été infligées volontairement pas un chien qui voulait infliger une blessure.... il a mordu et arraché le visage de cet enfant...

Qu'il meure vite!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 6 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  bouddha81 Mar 19 Juil 2011, 23:07

Je suis du même avis que tous ici. Ce chien doit mourir.

Que devra penser cette gamine si par malheur elle croise ce chien ???

Vouloir absolument sauver ce chien, faire une pétition pour le sauver est vraiment répugnant !

Et le pire c'est quand je lis que l'on est contre la mort propre d'un chien mordeur et dangereux mais qu'on est pour la peine de mort pour les humains. Et après ça se dis ouvert et tolérant ? Foutaises !! C'est vraiment pitoyable et comme les autres ça me donne envie de vomir.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 6 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Fidji'mom Mar 19 Juil 2011, 23:12

Je vais la faire courte : pour moi tout le monde est en tord
la spa, le chien, les amis, les parents, la gamine ;
mais elle malheureusement pour une petite erreur l'a payé le prix fort

ahh oui Dimitri, tu veux sauver ce chien pour quoi au juste ? qu'il vive des années derrière des barreaux ? et soit peut être euthanasié finalement avant sa fin mais après avoir été longuement enfermé...car n'oublie pas que dans les spa...il y a manque de place. C'est une place prise pour rien que d'y remettre ce chien.

De toute façon pétition ou non
le maitre a pris sa décision quelquesoit celle de la justice, et c'est pas votre inqualifiable pétition qui changera quoiquecesoit

ps : j'ai fait moins court que prévu initialement

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 6 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  zangra Mar 19 Juil 2011, 23:17

à 5 ans on est responsable de rien No

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 6 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Hagalaz Mar 19 Juil 2011, 23:18

La gamine n'a que 5 ans, je ne vois pas comment elle peut être en tord, a moins d'avoir des parents qui connaissent suffisamment bien les chiens pour l'avoir éduquée mais ça c'est rare...
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 6 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum