Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

+47
elflynn
Alyana
Guest
dianne
Gina64
hopelaika
taquine
aline
Porthos
kakou
lolotte
orlane
Shiva et Sinsé
Oriane
Christa
perouet
Maminou
margzai
invité
emivane
Demon et co
ninoune
Fidji'mom
chris53
Norimatys
Paloma
chi74
fab
mircash
Echantillon
laika100
Patoune
Mamzelle...
criss
Claire_Alexis
christophe20
zangra
Paradis des Géants
AudreyDob
Anay
meland2
bouddha81
dimitri45
Bulljo
Hagalaz
Trosky
-Claire-
51 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 11 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  meland2 Mer 20 Juil 2011, 11:55

Sanchica a écrit:
meland2 a écrit:Bon vent! Et participe plus à rien, ça nous rendra service.
Attention l'est fachée Meland Mdr

Je me disais bien que mon intervention d'hier soir était trop zen , ça me ressemble pas fallait que je me rattrappe Laughing

meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 11 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  dimitri45 Mer 20 Juil 2011, 12:00

merci criss

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 11 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  meland2 Mer 20 Juil 2011, 12:01

christophe20 a écrit:
criss a écrit:
meland2 a écrit:Bon vent! Et participe plus à rien, ça nous rendra service.

La je ne suis pas d'accord , chacun a le droit d'avoir et d'exprimer des opinions différentes .

Vaste sujet...... toutes les opinions doivent elles être défendues ?

J'aurai tendance à dire OUI. Avant de connaitre DIMITRI.
Maintenant même si je pense que c'est un C**, la réaction de meland2 (justifiée) peut paraitre excessive (pas à moi)


C'est pas le problème qu'il expose ses opinions! Je suis d'ailleurs d'accord avec lui sur certains points mais je ne suis pas extrêmiste dans ma façon de penser (enfin je pense pas). Là, le problème c'est que ses idées sont dangereuses et que quoi qu'on lui dise on tourne autour du pot. Pas d'échange d'idées possible, que de l'adversité de propos, c'est ça le souci.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 11 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Fidji'mom Mer 20 Juil 2011, 12:02

Christophe,je viens d'aller sur la page de pétition FB
et me suis fait tapeeeeeeeeeeeeeeeeerrrr !!! Mdr
malheureusement des c** comme dimitri il y a en a déjà 700 No

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 11 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Christa Mer 20 Juil 2011, 12:02

christophe20 a écrit:
criss a écrit:
meland2 a écrit:Bon vent! Et participe plus à rien, ça nous rendra service.

La je ne suis pas d'accord , chacun a le droit d'avoir et d'exprimer des opinions différentes .

Vaste sujet...... toutes les opinions doivent elles être défendues ?

J'aurai tendance à dire OUI. Avant de connaitre DIMITRI.
Maintenant même si je pense que c'est un C**, la réaction de meland2 (justifiée) peut paraitre excessive (pas à moi)

Toute a fait d'accord Criss. Mais quand certaines idées réçues peuvent discréditer une petite population par des idées extremistes, faudra peut-être arrêter avant que cela tombe entre des mains à ceux qui pense déjà que du mal des propriétaires de chiens.
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 11 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  dimitri45 Mer 20 Juil 2011, 12:10

excusez moi mais quel idée extremiste ais je poner peut etre une mauvaise comprehension non ?

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 11 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Claire_Alexis Mer 20 Juil 2011, 12:12

le fait que la petite fille soit triste de la mort du chien

c'est vraiment improbable

ou que tu ne voudrais pas la mort du chien si tu te fais défigurer, ça aussi je ne le crois pas.

Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 11 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  dimitri45 Mer 20 Juil 2011, 12:21

pourtant on ne sais pas ce que peu pensé la petite fille et surtout ce qu' elle pensera dans 10 ans
je me suis fais souvant mordre et pourtant je n' ai jamais demander de tué l' animal en question certe jamais defigurer mais je reagirais pareil
maintenant si le chien est vraiment mechant je comprend que l' on reflechisse a son avenir la on n' a juste l' echo des medias rien de plus

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 11 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  meland2 Mer 20 Juil 2011, 12:29

Sur le fait de vouloir sauver absolument des chiens, même s'ils peuvent représenter un réel danger pour la société et l'intégrité physique et morale des gens ou autres êtres vivants qu'ils peuvent croiser.

Sur le fait d'être hermétique à nos propos et idées.

Sur le fait que le sort du chien semble te préoccuper davantage que celui de la fillette, qui pourrait ne pas être la seule victime de ce chien, bien que je le répète, on ne connaisse pas les circonstances exactes.

Ce chien doit être testé, on ne peut pas prendre partie pour sa vie ou sa mort car nous sommes incapables derrière nos écrans d'évaluer la dangerosité.

Ce chien va finir à l'eutha car c'est certainement prendre trop de risques que de le laisser vivre, et de toute façon comme je disais hier, je doute sincèrement qu'une bonne âme ait les disponibilités et les compétences pour l'adopter et tenter quelque chose avec lui. Car les conditions de vie vont être laborieuses et l'attention omni-présente.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 11 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Oriane Mer 20 Juil 2011, 12:33

meland2 a écrit:Sur le fait de vouloir sauver absolument des chiens, même s'ils peuvent représenter un réel danger pour la société et l'intégrité physique et morale des gens ou autres êtres vivants qu'ils peuvent croiser.

Sur le fait d'être hermétique à nos propos et idées.

Sur le fait que le sort du chien semble te préoccuper davantage que celui de la fillette, qui pourrait ne pas être la seule victime de ce chien, bien que je le répète, on ne connaisse pas les circonstances exactes.

Ce chien doit être testé, on ne peut pas prendre partie pour sa vie ou sa mort car nous sommes incapables derrière nos écrans d'évaluer la dangerosité.

Ce chien va finir à l'eutha car c'est certainement prendre trop de risques que de le laisser vivre, et de toute façon comme je disais hier, je doute sincèrement qu'une bonne âme ait les disponibilités et les compétences pour l'adopter et tenter quelque chose avec lui. Car les conditions de vie vont être laborieuses et l'attention omni-présente.

et bien oui c'est ce que dit dimitri ...mais pas grand monde ici...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 11 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  meland2 Mer 20 Juil 2011, 12:35

dimitri45 a écrit:pourtant on ne sais pas ce que peu pensé la petite fille et surtout ce qu' elle pensera dans 10 ans
je me suis fais souvant mordre et pourtant je n' ai jamais demander de tué l' animal en question certe jamais defigurer mais je reagirais pareil
maintenant si le chien est vraiment mechant je comprend que l' on reflechisse a son avenir la on n' a juste l' echo des medias rien de plus

La petite fille pensera ce qu'elle voudra et cela dépendra surtout de la manière dont on lui amènera la chose. En lui expliquant que le chien a été endormi pour protéger les autres enfants et qu'ils ne vivent pas la même chose qu'elle, elle comprendra tout à fait, même si ça peut paraître cruel de tuer un animal.

Tu te fais souvent mordre mais tu n'as pas 5 ans et c'est ton choix de t'exposer, ce n'était pas celui de l'enfant. D'ailleurs, si tu te fais souvent mordre, c'est qu'il doit y avoir des lacunes dans tes approches. J'en reviens donc à mon idée que tu connais mal les chiens.

Tu dis maintenant qu'il faut réfléchir à l'avenir du chien alors que depuis le début tu ne dis qu'une chose: c'est qu'il doit vivre.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 11 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  dimitri45 Mer 20 Juil 2011, 12:37

et oui deja dit je suis le premier a le dire la fillette bien sur que j' y pense mais pour elle qu' il meure ou qu' il vive sa ne changera rien

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 11 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Patoune Mer 20 Juil 2011, 12:37

je ne suis intervenue sur ce post qu'une seule fois puisque de toute façon ça tourne en rond mais là le coup de la pétition, je trouve ça inadmissible! le manque de respect de certains me rend malade.....

contentez-vous de féliciter le père d'avoir pris la décision d'endormir ce chien proprement..... la même chose sur l'un de mes (hypothétiques) gamins, le débat sur l'euthanasie ou non n'aurait même pas pu avoir lieu puisque le chien je l'aurais fini moi-même !!

et de croire que la gamine va se sentir sale.... non mais on est où là?! ce chien lui a détruit sa vie !! t'imagine par tout ce dont elle va passer ??? traumatisme, le regard des autres, railleries, des dizaines et des dizaines d'opérations chirurgicales, peut-être que cela l'empêchera également de faire le métier qu'elle aurait choisi.... tous les jours sans exception, elle souffrira à cause de ce chien....

comme à si bien dit Christophe "500 signatures..... j'ai honte. je pleure."
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 11 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  meland2 Mer 20 Juil 2011, 12:40

Oriane a écrit:
meland2 a écrit:Sur le fait de vouloir sauver absolument des chiens, même s'ils peuvent représenter un réel danger pour la société et l'intégrité physique et morale des gens ou autres êtres vivants qu'ils peuvent croiser.

Sur le fait d'être hermétique à nos propos et idées.

Sur le fait que le sort du chien semble te préoccuper davantage que celui de la fillette, qui pourrait ne pas être la seule victime de ce chien, bien que je le répète, on ne connaisse pas les circonstances exactes.

Ce chien doit être testé, on ne peut pas prendre partie pour sa vie ou sa mort car nous sommes incapables derrière nos écrans d'évaluer la dangerosité.

Ce chien va finir à l'eutha car c'est certainement prendre trop de risques que de le laisser vivre, et de toute façon comme je disais hier, je doute sincèrement qu'une bonne âme ait les disponibilités et les compétences pour l'adopter et tenter quelque chose avec lui. Car les conditions de vie vont être laborieuses et l'attention omni-présente.

et bien oui c'est ce que dit dimitri ...mais pas grand monde ici...

Moi j'ai pas d'éléments qui me prouvent que ce chien doit mourir, donc oui je suis pessimiste sur le fait de le laisser en vie, mais je me garderais bien de signer une pétition pour qu'il vive. Il doit être vu par des professionnels, pas évalué via un forum par des gens différents qui ont chacun leur expérience et leur sensibilité.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 11 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  dimitri45 Mer 20 Juil 2011, 12:42

mais bien sur a en croire vos dire il aurais fallu le tué directement sans etat d' ame avant de tué un etre vivant n regarde si on peu lui trouver une autre solution.
bien sur mon aproche n' est pas parfaite et j' ai des lacune mais quand on recupere un chien par exemple sur l' autoroute on fais attention au voiture un peu plus qu' au chien erreure de ma part certe

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 11 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  emivane Mer 20 Juil 2011, 12:42

Oriane a écrit:
meland2 a écrit:Sur le fait de vouloir sauver absolument des chiens, même s'ils peuvent représenter un réel danger pour la société et l'intégrité physique et morale des gens ou autres êtres vivants qu'ils peuvent croiser.

Sur le fait d'être hermétique à nos propos et idées.

Sur le fait que le sort du chien semble te préoccuper davantage que celui de la fillette, qui pourrait ne pas être la seule victime de ce chien, bien que je le répète, on ne connaisse pas les circonstances exactes.

Ce chien doit être testé, on ne peut pas prendre partie pour sa vie ou sa mort car nous sommes incapables derrière nos écrans d'évaluer la dangerosité.

Ce chien va finir à l'eutha car c'est certainement prendre trop de risques que de le laisser vivre, et de toute façon comme je disais hier, je doute sincèrement qu'une bonne âme ait les disponibilités et les compétences pour l'adopter et tenter quelque chose avec lui. Car les conditions de vie vont être laborieuses et l'attention omni-présente.

et bien oui c'est ce que dit dimitri ...mais pas grand monde ici...

Et bien non justement, ce n'est pas ce qu'il dit. Il a dit être d'accord en gros avec le fait qu'une évaluation comportementale ne reflète pas forcément la réelle dangerosité du chien mais que ça lui importe peu tant que ça sauve le chien.
C'est justement ce qui m'a fait réagir hier soir.
emivane
emivane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 921
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41
Localisation : landes
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 11 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  meland2 Mer 20 Juil 2011, 12:44

dimitri45 a écrit:et oui deja dit je suis le premier a le dire la fillette bien sur que j' y pense mais pour elle qu' il meure ou qu' il vive sa ne changera rien

La fillette au sortir de sa longue hospitalisation, sera sûrement incapable de guérir sa peur si le chien est encore en vie, car elle risque de trembler de peur à l'idée de le recroiser et de se refaire attaquer. Donc la mort du chien peut avoir une issue thérapeutique pour la petite.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 11 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Hagalaz Mer 20 Juil 2011, 13:32

meland2 a écrit:
dimitri45 a écrit:et oui deja dit je suis le premier a le dire la fillette bien sur que j' y pense mais pour elle qu' il meure ou qu' il vive sa ne changera rien

La fillette au sortir de sa longue hospitalisation, sera sûrement incapable de guérir sa peur si le chien est encore en vie, car elle risque de trembler de peur à l'idée de le recroiser et de se refaire attaquer. Donc la mort du chien peut avoir une issue thérapeutique pour la petite.


+1

Et même si il est encore au nom de la SPA, elle vient de recevoir deux plaintes dans la tronche, tu crois vraiment Dimitri qu'elle le replacera? Vive les bisounours...
Enfin bref...
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 11 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  ninoune Mer 20 Juil 2011, 13:33

Oriane a écrit:Merci a tous de repenser au post d'echantillon.
Vous pouvez ne pas être d'accord avec ce que dit Dimitri mais ça ressemble a de l'acharnement là.

c'est tout a fait se que je voulais dire
ninoune
ninoune
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 45
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : clermont ferrand
Mon chien : berger australien ghost

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 11 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Claire_Alexis Mer 20 Juil 2011, 13:36

il y a mordre et il y a être mutiler.

ensuite moi je pense pas que ce chien soit réellement méchant et mérite tant que ça l'euthanasie, il avait quand même était agacé par un gamin de 7 ans a grogné et personne ne l'a isolé.
A force de prévenir y a acte

maintenant cette version est elle vrai ?

je comprend l'envie des parents de piquer l'animal c'est normal.
Mais du vision extérieur c'est un chien de 8 ans qui a était agacé et a seulement grogné (y a un certain contrôle quand même a ce moment), n'a jamais vécu avec d'enfant auparavant, et se retrouve agacé alors qu'il dort et l'a il répond (si vraiment il aurait attaquer, je pense pas qu'elle aurait été encore en vie, vu la taille de la gueule par rapport a la tête d'une enfant de 5 ans)
C'est un chien qu'on savait qu'il ne fallait pas plaçait avec des enfants, il aurait était très bien dans une famille calme sans enfant et en le séparant s'il y a enfant présent.

maintenant il a quand même défigurer une petite fille
donc moi je ne signerais pas la pétition, mais je suis pas catégorique sur le fait qu'il soit euthanasier.


Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 11 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  dimitri45 Mer 20 Juil 2011, 13:42

avant de pensé a un meurtre d' un animal il ne faud pas oublier qu' il n' pas conscience de ce qu' il a fait.
on a juste une idée de par les media ( qui en rajoute toujours plus)
et une envie soudaine de vangeance
un test de comportement sera fait et apres dieux seule sais ce qui vas ce passer
ici j' ai l' impression d' etre une personne sans coeur. mais justement j' en ai un je pense a la fillette qui dois souffrir et cela me desole mais je pense aussi que le chien a des circonstance attenuante.
personnelement je ne reagit jamais viollament et essaie de trouver toujours une solution pacific
je fais juste rappeller certain fais qui met en avant d' autre responsable que le chien

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 11 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Norimatys Mer 20 Juil 2011, 13:45

dimitri45 a écrit:avant de pensé a un meurtre d' un animal il ne faud pas oublier qu' il n' pas conscience de ce qu' il a fait.
on a juste une idée de par les media ( qui en rajoute toujours plus)
et une envie soudaine de vangeance
un test de comportement sera fait et apres dieux seule sais ce qui vas ce passer
ici j' ai l' impression d' etre une personne sans coeur. mais justement j' en ai un je pense a la fillette qui dois souffrir et cela me desole mais je pense aussi que le chien a des circonstance attenuante.
personnelement je ne reagit jamais viollament et essaie de trouver toujours une solution pacific
je fais juste rappeller certain fais qui met en avant d' autre responsable que le chien

Personnellement aucun sentiment de vengeance de m'anime, vraiment aucun, ce chien n'est qu'un chien et effectivement il n'a pas conscience des souffrances qu'il inflige MAIS il est dangereux et pour être certain qu'il ne récidive jamais, j'affirme qu'il doit être euthanasier!

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 11 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  zangra Mer 20 Juil 2011, 13:46

meurtre , vengeance etc....
ET PENDANT CE TEMPS OU TU ECRIS CES LIGNES combien ont ete tués dans l'indifference ????

on s'en fout qu'il est une conscience ou non il est DANGEREUX , point barre

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 11 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  meland2 Mer 20 Juil 2011, 13:47

D'accord Dimitri pour les circonstances, pour ton approche pacifique, etc...
Mais pourquoi signer une pétition pour ce chien vive absolument?
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ... - Page 11 Empty Re: Encore 2 innocens qui vont payer pour les bêtises des autres ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum