Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ballade qui tourne mal...

+40
Kellear
*Marie*
akitadream
-Claire-
Claire_Alexis
jiraya
chris53
Ludmila
lissyfamily
meland2
daiika et atome !!
Nelly
exmembre11
Hänsel
adey
solea
laurence.31
Alexia & Lydie
aylanne
Paloma
audreyl
Anay
Norimatys
ouala
margzai
orlane
Oriane
narcose
bouddha81
Hagalaz
kensha
Patoune
Tootsy
lolotte
Mathias94
Zouzpinette
Enya85
christophe20
zangra
Ingrid
44 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 3 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  Norimatys Sam 11 Juin 2011, 15:53

Perso il y a un truc qui me choque terriblement c'est que tu ais laissé une petite gamine se mêler de la "bagarre".

Quand des chiens se battent, la première chose à faire, c'est d'écarter les enfants, la protection des enfants est un devoir pour l'ensemble de la collectivité et je ne supporte pas qu'on laisse un gamin se mettre en danger sans intervenir.

Ensuite quand un de mes chiens se fait togner, j'interviens si je ne connais pas le chien, par contre si il est bloqué en carpette au sol et que l'autre chien n'est pas en prise et bien je laisse faire, je pars et il finit par suivre, généralement l'autre ne suit pas.

Pour moi ça relève plus de la confrontation psychologique que de la bagarre, un chien qui veut dérouiller un autre, il va le mordre.

Là ou vous avez franchement merdé, c'est de rester autour à regarder, voir à crier, une telle configuration aurait pu renforcer l'autre et le faire accentuer son agression comme dans un effet de meute.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 3 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  Invité Sam 11 Juin 2011, 15:56

Ok pour la gamine c'est clair...
Mais pour le reste, la dès que son clebs bougeait, tentait de rejoindre sa maitresse, il se faisait cartonner...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 3 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  Norimatys Sam 11 Juin 2011, 16:25

Il se faisait pas cartonner, il se faisait bloquer, un carton c'est une morsure pas une prise en gueule sans serrer.....

Franchement, 15 minutes et pas un seul trou? c'est pas un carton!

Je me répète mais dans ce cas là moi je laisse mon chien ou chiot se démerder!

Une fois je suis allée chez une copine avec une petite chienne de 4 mois, à peine arrivée la chienne de la copine a foncé dessus et la petite s'est collée sur le dos, la chienne s'est couchée à coter et dès que la petite tentait de se relever, la grande retournait dessus la bloquer. 2 ou 3 fois de suite puis finalement la grande se levait même plus et se contentait du regard qui tue.
Finalement la petite en poussant avec une patte arrière a réussi à progresser cm par cm tout en restant sur le dos venir se coller sous ma chaise.
Après on est sorti dans le jardin et les chiens ont joués ensembles..
La petite en question s'appelle Chula, elle a 4 ans, c'est une chienne parfaitement équilibrée en toute circonstance et qui n'a aucun stress avec ses congénères...
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 3 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  Invité Sam 11 Juin 2011, 16:39

Oui cartonner je me comprends...
Mais même la je ne laisse pas faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 3 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  Norimatys Sam 11 Juin 2011, 16:44

Ben moi j'interviens que si il y a morsure, sinon je laisse courir parce que j'ai vu de petite échauffourée entre chiens se terminer par une bonne morsure parce que justement il y a des personnes qui s'en sont mêlées et ont fait monter la pression qui était en train de retomber toute seule.

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 3 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  zangra Sam 11 Juin 2011, 18:31

ben en pleine bagarre tu vois rarement si ça croche ou pas
d'ailleurs beaucoup s'etonne de ne trouver le trou qu'apres , une fois qu'il est devenu un abces

donc j'interviens que mon chien soit attaqué, bloqué ou quoique ce soit d'autre
je prefere prevenir que guerir

quand à la gosse ben y avait sa grand mere sa famille donc c'etait pas à ingrid de la proteger car des fois quand tu touches au gamin meme pour son bien, c'est la famille qui te tombe dessus et là ça degenere tres vite

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 3 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  lolotte Sam 11 Juin 2011, 18:46

malheureusement zangra, tu as tout a fait raison , ca degenere vite lorsqu il sagit des gamins...

par contre, la ou je ne me gene pas, c'est au moment de pourir les maitres qui n'intervienne pas....

il y a quelque temps sur la plage, je vois au loin un gros akita au loin, bon, je reste pas loin de mon gros et surveille. l'akita voit tibalt et le charge, queu bien droite, crete, tete vers le bas, en grognant, ou lala, je vois le truc arriver, je lui fait face et le chasse une fois deux fois, quitte a lui envoyer du sable, il etait fixer sur tibalt (a qui j avais dit de ne pas bouger, ce qu'il faisait tres bien d ailleur) j'entendais son maitre l'appeler, 1 fois, 2 fois,34567, pfff, ca m a souler, il a fini par venir le chercher.... 5 min apres, rebelotte le chien remets ca,je venais de mettre tibalt a l'eau, tres bien, lui il nage de son coté, moi j'envoit de l'eau sablé dans la gueule du monsre, le chasse, puis le ramene a son maitre, qui s'gosille depuis 10 minute, avec un regard noir...

3eme fois cette fois je m'ennerve, j attrappe l'akita au collier je le ramene a son maitre sur les 2 pattes arrieres, je lui colle dans la main son chien, et lui dit, "ca fait 3 fois, votre chien est agressif, je vous entends brailler sans succes, si vous ne savez pas vous faire obeir vous l'attacher parce que la prochaine fois je vais etre mauvaise et avec le chien et avec vous" Twisted Evil

bon pour la p'tite anecdote, savez vous ce que ce mufle m'a repondu ??
" j'aime les femmes qui ont du caractere" Shocked
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 3 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  Anay Sam 11 Juin 2011, 18:47

Je suis d'accord pour le coup de la gosse, ce n'était pas à Ingrid d'en prendrela responsabilité, surtout qu'à priori, le maître du chien était à proximité.

Après, un chien qui "attaque' mon chien, morsure ou pas, j'interviens.
Un malinois que nous avons eu en garde, s'est montré agressif envers Ébène.
Il lui ait rentré dans le lard plusieurs fois, il le bloquait au sol, il ne pouvait pas se relever. J'ai tant bien que mal réussi à les séparer, mais après ça, Ébène était terrorisé (j'avais fait un post sur cette histoire). Il n'osait plus se rapprocher de moi parce que Sultan (le malinois) était à mes pieds, en laisse.
Résultat, il arrive à Ébène de grogner sur Sultan sans raison même si aujourd'hui, ce dernier n'est plus agressif. Ces altercations l'ont beaucoup marqué.

Après je comprends un peu ta réactions étant donné que tu as été très mal conseillé (j'ai tout de suite pensé à l'histoire du troll qui conseillait de laisser faire).
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 3 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  Anay Sam 11 Juin 2011, 18:49

lolotte a écrit:
bon pour la p'tite anecdote, savez vous ce que ce mufle m'a repondu ??
" j'aime les femmes qui ont du caractere" Shocked

Oh purée, il est gonflé celui là !

Quand on ne sait pas se faire obéir de son chien, on l'attache.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 3 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  zangra Sam 11 Juin 2011, 18:56

Anay a écrit:
lolotte a écrit:
bon pour la p'tite anecdote, savez vous ce que ce mufle m'a repondu ??
" j'aime les femmes qui ont du caractere" Ballade qui tourne mal... - Page 3 888694

Oh purée, il est gonflé celui là !

Quand on ne sait pas se faire obéir de son chien, on l'attache.

christophe etait en vacances à la reunion ????? Ballade qui tourne mal... - Page 3 780688

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 3 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  lolotte Sam 11 Juin 2011, 19:04

zangra a écrit:
Anay a écrit:
lolotte a écrit:
bon pour la p'tite anecdote, savez vous ce que ce mufle m'a repondu ??
" j'aime les femmes qui ont du caractere" Ballade qui tourne mal... - Page 3 888694

Oh purée, il est gonflé celui là !

Quand on ne sait pas se faire obéir de son chien, on l'attache.

christophe etait en vacances à la reunion ????? Ballade qui tourne mal... - Page 3 780688

nan c'etait pas lui, y avait pas de BH aux alentours Laughing
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 3 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  Norimatys Sam 11 Juin 2011, 19:12

Et bien désolée mais la sécurité des enfants est du ressort de tout le monde, sans aller chopper la gosse on peut lui dire de s'éloigner, il en va juste de la protection que l'on doit aux personnes vulnérables et si tout le monde en prenait conscience, il y aurait sûrement moins de drame.

Après perso, je me mets entre si un chien charge le mien, si ils sont les 2 détachés et pas accessibles, je cours et le temps que j'arrive vers eux j'avise, si c'est une bagarre je fonce dans le tas, si le mien est par terre et l'autre pas en prise, je m'abstiens et généralement je pars en courant dans l'autre sens pour que le mien suive.
Et ça après avoir assisté à une petite altercation qui s'est très mal terminée car c'est l'intervention humaine qui a déclenché une très grosse morsure qui n'aurait jamais eu lieu sans elle.

Et j'avoue que je courre le plus vite et je fonce directe dans le tas sans réfléchir quand ce sont mes chiennes qui s'accrochent car je sais qu'aucune ne lâchera le morceau, avec des chiens étrangers, je suis moins inquiète, c'est jamais aussi pire!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 3 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  Anay Sam 11 Juin 2011, 19:18

Chacun voit midi à sa porte. On ne réagit pas tous de la même façon.

Je comprends pourquoi tu es plus réticente à intervenir suite à une expérience passée.
Après, le coup de partir dans l'autre sens, oui, mais comme on précisait, si le chien bloque l'autre, que faire ? Dans mon cas, j'appelais Ebène puisque Sultan était simplement au dessus de lui, pour qu'il se dégage, mais dès qu'il bougeait, Sultan essayait de le mordre et le replaquait au sol tout en étant sourd aux ordres donnés.

Comme ça été dit plusieurs fois, il faut savoir lire ses chiens, après c'est toujours plus compliqué face à un chien inconnu.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 3 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  audreyl Sam 11 Juin 2011, 19:24

Orion s'est fait agresser régulièrement par des gros chiens, dont un qui a bien failli le tuer (vétérinaire en urgence, opération pour recoudre nerf et artère...), j'étais là deux fois et j'avoue que, même si j'avais peur pour lui, j'étais plus ou moins tétanisée... je ne savais pas quoi faire... comment intervenir? j'aurai beaucoup de mal à faire mal à un animal (coups de pieds), attraper la gueule d'un chien en train de mordre me parait une très mauvaise idée quant à lui sauter dessus, tu fais quoi de la laisse de ton propre chien?
audreyl
audreyl
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 152
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Niort - France
Mon chien : Orion, teckel
Sport canin ou activité : promenades


Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 3 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  zangra Sam 11 Juin 2011, 19:25

deja on y met JAMAIS LES MAINS
et le meilleur moyen reste la prevention : on ne laisse pas approcher on chasse

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 3 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  lolotte Sam 11 Juin 2011, 19:28

j'entends bien nori, il est clair que nous devons mettre les enfants en securité je rejoignais juste zangra dans le fait que souvent, meme en tentant de bien faire, ca degenaire lorsqu'il sagit des enfant, pour ma part, je ne laisse pas les enfant s'approcher dans ce cas de figure, c'est bien trop dangeureux...

D'autre part, en ce qui concerne mon anecdote, je rappel juste que tibalt n'est pas du tout en mesure de se faire malmener, ne serais ce que secouer, et que l'akita qui le chargeais n'avait pas l'intention de ne lui faire qu'un petit pincement de communication, ce chien savait ce qu'il voulais, je ne l'ai pas violenté, je l'ai juste empecher d'atteindre son but ... ce chien est souvent en liiberté sur la plage, c'est une vrai tete de con et il y a deja eu quelques accident ce qui n a pas l air d'inquieter son maitre plus que ca... et encore une fois, tibalt etant en reeducation, encore convalescent, voir handicapé, je n'attendrais meme pas de voir si j ai tord ou raison concernant mon interpretation de la gestuelle de ce chien (qui je rappel , a mon sens,, est plus qu'explicit)

je pense avoir bien fait lors des 3 charges, j'ai fait diversion pour mon chien, chasser l'autre, je peux pas mieux faire a mon sens
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 3 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  Invité Sam 11 Juin 2011, 19:29

Perso si je ne laisse pas faire c'est parce que je sors quasi tout le temps avec toute la meute... Pas envie d'un carnage même si à la base j'y suis pour rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 3 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  lolotte Sam 11 Juin 2011, 19:31

Sanchica a écrit:Perso si je ne laisse pas faire c'est parce que je sors quasi tout le temps avec toute la meute... Pas envie d'un carnage même si à la base j'y suis pour rien...

tu m'etonne elo, avec la bande a sanchica, doit y avoir un de ces bordel, l'effet de meute en plus, j'ose meme pas imaginer
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 3 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  Norimatys Sam 11 Juin 2011, 19:35

Ah mais Lolotte, moi aussi je m'interpose avant le contact mais quand c'est parti, ben j'avise au cas par cas, mais il m'arrive souvent de ne rien faire, je me suis déjà fait retourner des chiens, c'est encore ce qui me stresse le moins, je préfère qu'il soit par terre qu'en train d'essayer de dérouiller l'autre.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 3 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  Invité Sam 11 Juin 2011, 19:35

Je n'ai jamais eu le cas, mes chiens ne sont pas des bagareurs... Mais mieux vaut prévenir que guérir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 3 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  lolotte Sam 11 Juin 2011, 19:37

exactement !!!
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 3 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  zangra Sam 11 Juin 2011, 19:41

une fois je n'ai pas reagit j'ai laissé néné mon whippet derouillé un berger allemand sur la plage de deauville
la fierte du maitre en a pris un coup Ballade qui tourne mal... - Page 3 780688

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 3 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  Norimatys Sam 11 Juin 2011, 19:45

Pour avoir eu mon rott qui courait en pleurant avec un teckel nain agrafé dans la truffe, j'imagine ce qu'il a du ressentir! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 3 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  audreyl Sam 11 Juin 2011, 19:47

Norimatys a écrit :
Et ça après avoir assisté à une petite altercation qui s'est très mal terminée car c'est l'intervention humaine qui a déclenché une très grosse morsure qui n'aurait jamais eu lieu sans elle.

Que s'était-il passé? comment l'homme a pu déclencher une grosse morsure? l'un des chiens est mort?
audreyl
audreyl
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 152
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Niort - France
Mon chien : Orion, teckel
Sport canin ou activité : promenades


Revenir en haut Aller en bas

Ballade qui tourne mal... - Page 3 Empty Re: Ballade qui tourne mal...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum