Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Hänsel, Border Collie dit Hans <3

+98
okami34
Lou
Stellali
Zophia
Dowrine
falbala
FreakyFairy
Dellen
FantoNco
Yayane
mllecaro
Megs
Huriel
Saphyr
Styx
Lilie
Enitit
Usky28
cauthor
hello106
sam73
babou2
Moomine
solange
Savana&edjy
Educalins
Marie73
Lee&Mo
Marvyn
Lulu 69
Legend k9
Câline*Guess
Gwendid
fala
Figue
NinonT
Zarkava
ZZgliss
ossy63
Youandi
Mawasko
chloé83
laetitia et ely
Sataky
Sophie1990
Fidji'mom
Yannn
ninon78200
Halda
Verinne
lolieash
cilou511
domainedeslucioles
Ayla
Easy life
Allia17
Eyaelia
nouchev
Bleiz Du
staffie67
Nelly
laure51
OdileB
amadeus
Archangelus
JAVAFOLIE
Daydreamer
grumette
lalie34
Enya85
Yankee
Isatis
eleonorea
Flamiou
figoulute
Kass
Anay
Maminou
dianne
Freed
lolotte
KAYAK
myoppy
Gustave
Zouzpinette
nini
nessie72
Maïa
Ludmila
vava05
margzai
Ingrid
chris54
Lune
Tobikao
christophe20
kensha
Hänsel
102 participants

Page 35 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Huriel Ven 10 Mar 2017, 08:06

Hänsel a écrit:Merci.
Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à observer cela chez mon chien, ça m'aide à psychoter un peu moins mais je m'inquièterai toujours. Que j'aimerais qu'il atteigne 15 ans lui aussi.
^^

Allez, pour te rassurer un peu plus, Tékila aussi à 6 ans a changé, moins fofolle lors des balades, ...mais je ne m'inquiète pas, je mets ça sur l'âge et profite de l'avoir près de moi lors des balades et non pas toujours hors de ma vue comme avant , à tjs devoir la rappeler pour l'avoir dans mon champs de vision...par contre si il y a une odeur de chevreuil très forte, elle part tjs aussi vite Laughing

...un grand plaisir à parcourir tes photos comme d'hab Wink ...avec mes coups de coeur
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Himg_341

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Himg_324

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Himg_327
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Himg_328

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Ven 10 Mar 2017, 11:36

Merci. Smile
Le mien, il ne part pas après les chevreuils, les sangliers, les lièvres, les chats... Il aboyait après les écureuils mais ça lui est passé.
Il veut encore que l'on joue avec les bâtons parfois mais jamais très longtemps.
Là ça va, à force qu'il ne se passe rien, je finis par me rendre compte qu'il va bien et que ce n'est que l'âge. Des fois, je me demande si je n'ai pas fait une erreur en ne prenant pas deux chiens, peut-être qu'il aurait été plus heureux avec un copain chien pour jouer et que je joue trop mal mais en même temps, il a du mal avec les autres chiens. Il a fait beaucoup de progrès ces trois dernières années, il joue très bien avec certains chiens mais d'avoir un autre chien avec lequel partager son espace vital, je ne suis pas sûre que ça n'aurait pas généré beaucoup de conflits...
Il marche toujours très bien cela dit, il ne se fatigue pas.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  FantoNco Ven 10 Mar 2017, 12:00

Je viens de remonter une bonne partie de ton post, vos coins de promenade sont superbes Good Good
ET Laughing Laughing pour l'élégance du chien canard qui ne nage pas Smile
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  mllecaro Ven 10 Mar 2017, 12:32

Qu'il est beau, je suis toujours aussi fana des borders...
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Savana&edjy Ven 10 Mar 2017, 12:58

Magnifiques coins de balades et ton loustic toujours aussi superbe Smile Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Ven 10 Mar 2017, 16:21

Merci à vous pour mon gros canard et Fanto, il est encore plus ridicule en vrai mais il le vit bien.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Savana&edjy Ven 10 Mar 2017, 17:35

Derien Hansel, continue à mettre des photos Smile !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Sam 25 Mar 2017, 09:30

Plus de boulot, WOUHOU! Du coup, il faut que je recommence à postuler...
Ca me laisse full de temps pour me promener en attendant et je compte bien en profiter. Ninou est H24 avec moi aussi et c'est bien plaisant, j'adore le trainer partout avec moi. Sauf sur les pontons en bois avec des trous entre les planches.

Hier aprem, balade en Béarn en suivant l'itinéraire d'un guide de rando. Le paysage était très joli mais la balade en elle-même n'avait rien de charmant.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Himg_342
Il a fallut marcher sur des petites routes de campagne tout du long. J'ai choisi la variante longue en pensant qu'il y aurait au moins une jolie portion comme cela (j'avais déjà fait la boucle courte) et nenni, c'était vilain et monotone tout du long.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Himg_343
Cela dit, dans un endroit aussi vert et perdu, les petites fermes étaient nombreuses et j'ai été agréablement surprise de voir des races d'animaux de ferme peu courantes et des cochons qui sont assez rares dans le coin. J'ai aussi suivi un troupeau de brebis partant à la traite sur quelques mètres (j'ai le chic pour circuler aux horaires où les agris déplacent leurs animaux) accompagnée de mon chien de troupeau qui ne troupotte pas.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Himg_344
J'admirais un troupeau de brebis basco-béarnaises, leurs nez busqués typiques de la race. Une race que j'affectionne car ce sont les seules dont je me sois réellement occupée et depuis que ma grand-mère s'est mise à élever des berrichons, je suis consternée et frustrée par la bêtise de ces moutons à viandes. J'étais toute à ma rêverie, passant des basco-béarnaises aux manechs (purement basques cette fois) dont il parait que le caractère est bien plus affirmé mais que je n'ai jamais eu l'occasion de voir quand je vois le troupeau sous mes yeux partir comme une nuée d'étourneaux vers le fond du champ.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Himg_345
Je regarde bêtement mon chien qui aboie contre la clôture. Je ne comprends pas, il ne dit rien aux moutons d'habitude. Je le rappelle, fâchée car je sais combien les agris détestes voir leurs bêtes courir, quand bien même elles sont faite pour cela.
La femme de l'agri me fusille du regard de loin et fait rentrer son petit-fils en le trainant par le bras à mon approche comme si j'avais dévoré ses moutons sous leurs yeux. Je ne peux que me sentir fautive, j'aurais du le voir venir et rappeler mon chien plus tôt.
Une fois Hänsel à mon pied, je finis par identifier l'origine du problème qui s'approche timidement par derrière à présent qu'Hänsel est contenu: un jeune patou laissé avec le troupeau qu'il se l'appropri.
Là, c'est bon, je me sens beaucoup moins désolée. On me cache un chien au milieu des moutons en plaine et je dois le deviner? Nan, nan, nan, ils n'auront pas une seule excuse de ma part et ils n'auront pas intérêt à me dire quoique ce soit.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Himg_346
Le reste de la balade s'est passé sans encombre. Il y a bien eu une petite chienne très hargneuse que j'ai eu du mal à faire dégager mais rien de terrible, surtout agaçant plus qu'autre chose.
J'avais quand même bien envie de faire des photos alors je me suis servie de tout ce que je trouvais de joli sur le bord de la route pour faire un décor. Ca donne des photos bizarres mais ça m'a sorti de la monotonie de la route goudronnée.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Himg_348
J'ai fais la fin de la boucle en courant car sinon je tardais trop, j'allais être en retard à mon RDV alors Hänsel est rentré bien fatigué, lui a du apprécier cette sortie.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Savana&edjy Sam 25 Mar 2017, 09:37

Titou c'est bien amusé et bien promené c'est cool Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Sam 25 Mar 2017, 09:42

Ouiiii et cette aprem, c'est balade avec le poney! Je sens que l'on va bien s'amuser cette semaine.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Savana&edjy Sam 25 Mar 2017, 12:51

Super nouvelle ça promet de belles photos Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Megs Sam 25 Mar 2017, 16:12

J'aime toujours autant les récits de vos petites rando, tu rends ça épique ! Et puis ce chien est tellement beau Heart2
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 31
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Maïa Sam 25 Mar 2017, 19:05

Coucou :
            merci pour les reportages photographiques de tes balades avec Hänsel beau border collie Heart
Bonne promenade avec le poney : j'espère que le temps était agréable.  hello
Amitiés et amicales léchouilles de Fée pour Hänsel Heart2
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Dim 26 Mar 2017, 09:31

Savana: Oh, je sais pas si tu pensais à des photos avec le poney en particulier mais désolée, je n'ai pas pris mon APN hier, je partais dans un coin que j'ai déjà photographié mille fois alors je l'ai laissé à la maison.

Megs: Mdr Je tâcherai de trouver un coin réellement épique pour la prochaine fois alors.
Merci.

Maïa: Merci, je suis bien contente de te relire. Oui, le temps était agréable hier, idéal pour une sortie à cheval: sans pluie et frais.
Amitiés et plein de caresses pour la jolie Fée.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Dellen Dim 26 Mar 2017, 12:04

Il bien beau ton poilu avec son long nez et ses poils partout Very Happy
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  FreakyFairy Dim 26 Mar 2017, 12:31

tes photos sont superbes et il est trop mignon, j'adore son museau! Juste une petite question, comment fais tu pour avoir toujours les photos dans le bon sens ?

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  FantoNco Dim 26 Mar 2017, 16:06

Il est superbe, j'adore le récit et les photos !
Je n'aurais pas cru que d'une race à l'autre les moutons aient de telles différences de comportement, je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs races de moutons... On n'en apprend pas que sur les chiens ici Smile
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Dim 26 Mar 2017, 21:30

FreakyFairy:Merci. Eh bien pour les photos, je ne fais rien, mon APN les enregistre à l'endroit tout seul. Tu dois pouvoir les retourner quand les visionnes sur ton ordi. Moi avant, j'utilisais les icônes de rotation du lecteur d'images de mon ordi et j'enregistrais la modification une fois l'image à l'endroit.

Fanto:Binh, voyons, il faut au moins des races à viande et des races à lait... Puis après c'est comme pour les vaches, chacun en veut une pour sa région voire plusieurs quand les départements ne veulent pas trop se ressembler. Je crois même qu'il y en a qui utilisent une race pour un fromage précis et là, c'est le début de la fin ou plutôt, c'est sans fin.
Cela dit, cette diversité permet l'élevage sur tout type de terrain et sous tout climat, elle est donc importante et à titre perso, je crois qu'elle est aussi nécessaire à la bonne santé du bétail. Sauvons les races anciennes!
Voilà, c'était ma minute vieille France.

Cette aprem, re-balade dans le pays Basque.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Himg_349

Départ depuis le village de L'hôpital St Blaise, une des étapes phare du chemin de St Jacques de Compostelle dont voici l'église:
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Himg_350

J'ai voulu commencé par une image épique: Hänsel franchissant un terrible ponton en bois. Pas de chance, les planches de celui que nous avons emprunté étaient très bien serrées donc je n'ai pas pu faire d'image épique. Je failli à ma parole mais je compte toujours partiellement la tenir, juste le temps que je trouve un ponton mal fait.
La côte qui suivait le ponton, elle, présentait une difficulté injuste. A froid, verticale ou presque, assez boueuse pour faire refaire plusieurs fois un même pas, je l'ai trouvé épique mais toute seule puisque qu'Hänsel ne pèse que 20kg et à 4 pattes, il a grimpé avec un peu d'effort mais rien à voir avec ma lourdeur. Petit ingrat!
Elle était quand même charmante, parsemée de mousses et de fleurs.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Himg_351

Elle donnait accès à un petit bois surplombant L'hôpital St Blaise.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Himg_352

Il faisait chaud mais je n'avais pas pris d'eau, je ne pensais pas marcher si longtemps. Dans des endroits comme celui-ci, je ne m'inquiètes pas pour Hänsel, j'arrive toujours à lui trouver un endroit pour se baigner alors pendant que je le regardais faire la sirène, moi j'avais soif mais soit, je résiste mieux à la chaleur de toute façon.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Himg_353

"T'as soif? Binh t'es bête, t'avais qu'à penser à prendre l'eau."
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Himg_354

Du coup, au frais, comme cela, dans les bois ombragés, il a fait le fou, mettant les craquements de branches au défi de craquer à nouveau à son approche, s'appropriant l'espace autour de nous pour empêcher les papillons et les petits oiseaux de se poser sur notre passage, arrachant au hasard de l'écorce aux arbres morts pour être sûr qu'ils n'ont plus d'autres choix que de retourner pacifiquement à la terre...
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Himg_355

Le retour s'étant fait par une petite route de campagne en plein soleil, la terreur des bois a vite recouvrée son calme.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Himg_356
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  falbala Lun 27 Mar 2017, 07:23

Un plaisir de suivre vos aventures. De très belles photos...et un beau chien Smile
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Lun 27 Mar 2017, 09:00

Merci pour mon Ninou! Bon, il a fait un peu de gras dernièrement mais quelques sorties avec le poney et il retrouvera une taille de guêpe.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Enitit Lun 27 Mar 2017, 10:30

Wahoo, je préfère le genre de balade du second article mais tu prends quand même de jolis photos dans tous les cas et j'aime lire tes récits.

Je m'attendais juste a voir des photos des moutons et des cochons mais après, je suis la premiere a ne pas être à l'aise ou avoir "peur" de photographier les animaux des autres (a part ceux des amis, évidemment).

Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Savana&edjy Lun 27 Mar 2017, 12:24

J'adore les dernières photos et surtout le décors waouhh le type même d'endroit où j'adorais me balader avec ma Didi Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Usky28 Lun 27 Mar 2017, 15:12

De jolis coins de balade par ici...

et une bien jolie "terreur des bois"   Heart
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Mar 28 Mar 2017, 07:59

Merci à vous. Smile

Enitit: Oui c'est vrai, tu as raison. Il m'est déjà arrivé de poster des photos qui ne m'appartenaient pas mais je demandais au propriétaire. Ils auraient été en pleine montagne, je ne me serai pas gênée mais à côté des habitions, ça ne me plaisait pas.
Quelqu'un a installé de jolis petits moutons d'ouessant pas loin de chez mes grands parents mais il sont loins de la route, pas possible de faire une photo à cette distance.
Fort heureusement, il reste google image.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 35 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum