Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Hänsel, Border Collie dit Hans <3

+98
okami34
Lou
Stellali
Zophia
Dowrine
falbala
FreakyFairy
Dellen
FantoNco
Yayane
mllecaro
Megs
Huriel
Saphyr
Styx
Lilie
Enitit
Usky28
cauthor
hello106
sam73
babou2
Moomine
solange
Savana&edjy
Educalins
Marie73
Lee&Mo
Marvyn
Lulu 69
Legend k9
Câline*Guess
Gwendid
fala
Figue
NinonT
Zarkava
ZZgliss
ossy63
Youandi
Mawasko
chloé83
laetitia et ely
Sataky
Sophie1990
Fidji'mom
Yannn
ninon78200
Halda
Verinne
lolieash
cilou511
domainedeslucioles
Ayla
Easy life
Allia17
Eyaelia
nouchev
Bleiz Du
staffie67
Nelly
laure51
OdileB
amadeus
Archangelus
JAVAFOLIE
Daydreamer
grumette
lalie34
Enya85
Yankee
Isatis
eleonorea
Flamiou
figoulute
Kass
Anay
Maminou
dianne
Freed
lolotte
KAYAK
myoppy
Gustave
Zouzpinette
nini
nessie72
Maïa
Ludmila
vava05
margzai
Ingrid
chris54
Lune
Tobikao
christophe20
kensha
Hänsel
102 participants

Page 36 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Megs Mar 28 Mar 2017, 09:21

Hänsel a écrit:



J'ai voulu commencé par une image épique: Hänsel franchissant un terrible ponton en bois. Pas de chance, les planches de celui que nous avons emprunté étaient très bien serrées donc je n'ai pas pu faire d'image épique. Je failli à ma parole mais je compte toujours partiellement la tenir, juste le temps que je trouve un ponton mal fait.
La côte qui suivait le ponton, elle, présentait une difficulté injuste. A froid, verticale ou presque, assez boueuse pour faire refaire plusieurs fois un même pas, je l'ai trouvé épique mais toute seule puisque qu'Hänsel ne pèse que 20kg et à 4 pattes, il a grimpé avec un peu d'effort mais rien à voir avec ma lourdeur. Petit ingrat!

"Continue sans moi, je te ralentis !" Very Happy j'ai hâte de voir Hänsel en train de triompher d'un ponton douteux. Avec un petit air de héros triomphant...

C'est beau ce coin, mais c'est beau...
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 31
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Mer 29 Mar 2017, 20:45

Cette aprem (oui encore, je ne suis pas du matin), le club des grosses tâches est sorti au grand complet, une vingtaine de km en 3h, tout le monde a eu très chaud. J'ai voulu abandonner mes nouillasses au fond des bois pour discrimination visuelle parce que soyons sérieux, ils ne sont grosses tâches que par la couleur de leur peau, moi j'y suis jusqu'au tréfonds de mon cerveau, on ne jouait pas dans la même catégorie.
J'ai loupé mon coup, je trouvais cruel de les attacher et je n'ai pas couru assez vite pour les distancer...
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Ahimg_16
De mes deux tachus, ce n'est pas toujours le chien le plus, le plus obéissant et il n'y a pas que moi pour le constater, il y a les photos.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Ahimg_17
Voilà, encore une sortie parfaite avec mes deux fidèles lapins. Hänsel était bien fatigué sur la fin, la chaleur n'a pas dût aider, je pense qu'il ne fera pas toutes les sorties d'été cette année.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Ahimg_18
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Dowrine Mer 29 Mar 2017, 21:45

Oooooh qu'il est beau ce cheval ! C'est quoi son nom ? Smile 
C'est idyllique de pouvoir sortir à cheval avec son chien comme ça !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Mer 29 Mar 2017, 21:58

Il s'appelle Apache.
J'avoue, les sorties tous ensembles, c'est presque toujours parfait, c'est un peu mon image d’Épinal du bonheur mais il y a du boulot avant d'en arriver là, il faut un chien qui obéit à coup sûr pour pouvoir l'emmener partout sans l'avoir à portée de main et une monture fiable qui ne mettra pas le chien en difficulté par ses réactions.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Megs Jeu 30 Mar 2017, 08:45

J'ai une image formidable en tête, toi sur ce joli Apache chantant "I'm a pooor lonesoome cowboy", Hansel pas loin, toujours aux aguets, au milieu de vos beaux paysages, prêts pour de nouvelles aventures.

Oui, mes images d'Epinal à moi partent vite en live Smile
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 31
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Jeu 30 Mar 2017, 09:39

Rah oui, j'ai même été tentée de faire une rando sur plusieurs jours avec les deux. Pour le coup ça aurait presque fait "lonesome cowboy" sauf que moi je refuse de porter mon cheval, même s'il fait grève.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Savana&edjy Jeu 30 Mar 2017, 11:31

Quel beau duo Smile !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Zophia Jeu 30 Mar 2017, 14:06

J'adore !!

Le rêve, le nirvana pour moi mais impossible, cheval bien trop imprévisible pour me permettre de partir avec le chien qui de son côté l'est aussi, crise d'ado oblige...

Trop chouettes tes vaches Heart2
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Usky28 Jeu 30 Mar 2017, 15:25

Bien joli poney que tu as là... Le rêve effectivement, et beaucoup de boulot je me doute pour avoir le cheval et le chien "fiables" .

Ça doit te faire des sorties au top !
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Jeu 30 Mar 2017, 16:11

Merci à toutes!

Zophia: oui, avec un chien jeune et tout fou ce peut être trop compliqué mais si en plus ils font les andouilles à deux, c'est prendre un risque énorme. Enfin, je ne sais pas comment c'est par chez toi mais pour quasi chaque balade chez moi, j'ai une grosse route à longer ou traverser.
Tout ça pour dire que c'est bien de s'abstenir aussi. Le chien comme le cheval peuvent être très bien éduqués sans pour autant que le binôme ne fonctionne.
Qu'est ce que tu as comme cheval?
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Zophia Jeu 30 Mar 2017, 16:19

Oui il y a des routes à traverser... J'ai un SF de 14 ans, grand gabarit (1.76m) avec son lot de pbs de santé (maladie de crôhn entre autre) du coup il est plus ou moins à la retraite, du moins au repos en ce moment même si ça va beaucoup mieux. Alors que moi physiquement c'est tendu pour remonter en ce moment... Mais je garde bien espoir, je suis fille de cavaliers, j'ai grandi parmi les chevaux poneys donc impossible de m'en passer même si en plus actuellement habitant en ville c'est compliqué.

Le poney que j'avais gamine était pie alezan aussi, une vache également, malheureusement emporté part des coliques à 10 ans Sad
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Jeu 30 Mar 2017, 16:32

Ah oui, que de soucis avec ces grands dadets. Le mien à un syndrome métabolique équin (SME pour les intimes) et de l'arthrose dans les boulets antérieurs du coup, je l'ai passé et pieds nus et ça va un peu mieux depuis mais c'est dur cette transition et c'est de l'entretien aussi. Mon boulot me casse déjà bien le dos, v'là le poney qui s'y met aussi.
Je comprends pour la condition physique, ce n'est pas facile tous les jours. Enfin, moi c'est surtout pour mon dos mais j'imagine que ça dépend du problème que l'on a et de son ampleur.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Lun 03 Avr 2017, 20:47

Aujourd'hui, la mission était pire que le franchissement d'un ponton en bois aux planches espacées, il s'agissait en fait... (suspense)... d'une barrière canadienne! Pauvre petit lapin, ça l'a mis dans tous ses états.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Ahimg_19

Mission épique réussie mais il n'y a que des photos de la préparation mentale et d'une tentative très ratée de choisir une autre voie parce que je suis allée l'accompagner après avoir un peu rigolé, j'avais quand même peur qu'il finisse par paniquer et se blesser.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Ahimg_20

Cette mission à hauts risques à eu lieu en vallée de Barétous, pas ma vallée préférée mais elle est quand même très jolie.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Ahimg_21

Suite à deux jours de pluies orageuses, la terre est remplie d'eau jusque dans les hauteurs. De grandes quantités d'eau en peu de temps est la clef pour avoir un paysage aussi verdoyant tout en étant au chaud avec un long et bel été. Le prix à payer est de glisser dans les chemins la moitié de l'année... Le chemin à côté de chez moi pour la balade quotidienne est d'ailleurs lui, quasiment englouti.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Ahimg_22

Et si ces deux derniers jours il pleuvait tant que je devais changer de vêtements après chaque sortie, aujourd'hui il faisait si chaud que je baladais en débardeur. Agréable pour les Hommes, éprouvant pour les animaux. Hänsel avait chaud et commençait à ralentir.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Ahimg_23

Fort heureusement, pratiquement partout dans cette vallée, les chemins passent à travers les pâtures d'été des bêtes d'élevage alors l'eau ne peut manquer, les abreuvoirs sont légion.
Vous le voyez ce contentement?
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Ahimg_24

Si, si. Regardez bien, c'est le soupir de soulagement, le relâchement des muscles du canard qui a retrouvé sa marre.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Ahimg_25

Allez, un petit bain et ça repart encore plus fort.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Ahimg_26

Il faut dire qu'il reste encore une petite portion de forêt à traverser et quelques trous à creuser avant que je ne me rende compte que j'ai perdu le balisage et que je nous amène dans un cul de sac où l'on aura quand même eu la chance de voir un jeune sanglier. Ils me font toujours un peu peur mais j'aime les regarder de loin. Pas de photo de lui, je prends garde à moi et au chien, on ne sait jamais.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Ahimg_27

Finalement, les heures ayant bien tournées, je ne prends pas le temps de refaire la boucle avec le balisage, je me contente de faire demi-tour. Pour avoir déjà fait quelques balades dans ce coin, je sais que ce chemin ne me montrera rien de plus extraordinaire que ce que j'ai déjà vu. Cette balade était assez belle et on y a accompli notre mission, c'est bien pour quelqu'un en vacances.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Ahimg_28
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Dowrine Lun 03 Avr 2017, 22:53

J'adore la photo dans l'abreuvoir ! Mdr
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Savana&edjy Lun 03 Avr 2017, 23:32

Il s'est hyper bien amusé le titou et en plus le paysage est superbe Smile !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Mar 04 Avr 2017, 07:44

Merci les filles.

Dowrine: C'est encore plus drôle en vrai. Il a une façon de s'installer très disgracieuse.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Stellali Mar 04 Avr 2017, 13:23

Laughing Laughing Laughing la photo dans l’abreuvoir, la balade a du être génial !!! Smile
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Usky28 Mar 04 Avr 2017, 15:58

P'tit canard a bien profité de sa mare improvisée! J'adore !! Laughing
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Lou Mar 04 Avr 2017, 16:19

Les paysages me rappellent mes vacances de l'été dernier, avec rando du côté de Saint Jean Pied de Port Very Happy

Au top la première photo dans l'abreuvoir, on dirait qu'il cherche à disparaître ^^
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Megs Mar 04 Avr 2017, 18:58

Lou a écrit:Les paysages me rappellent mes vacances de l'été dernier, avec rando du côté de Saint Jean Pied de Port Very Happy

Idem Smile

Hansel fait un très joli petit canard, et oui, je vois le soupir de contentement/soulagement "je me rafraîchis".
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 31
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Mer 05 Avr 2017, 09:41

Merci par là!
Pas facile d'immortaliser toutes petites "blagues" du quotidien avec Hänsel mais c'est vrai que de le voir s'étaler dans un abreuvoir, ça valait un peu le coup et ce n'est pas un instant si fugace que cela mais il se tient prêt à tout dès que je cesse de marcher, pas toujours facile de faire une photo dans ces conditions.
Je voulais repartir en montagne mais les chemins que je vise sont toujours partiellement sous la neige. Je commence à ronger terriblement mon frein... Le soleil est là en plus.

Lou: C'est presque le bon endroit et pas tout à fait... St Jean Pied de Port est en gros à 1 heure de là où je me trouvais.
C'est un très bel endroit, une autre étape clef des pèlerins de St Jacques de Compostelle. Ce doit être sympa pour des vacances.

Megs: Toi aussi tu es allée en vacances là-bas?
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Megs Mer 05 Avr 2017, 09:54

Yep, il y a 3 ans j'étais en vacances dans le coin et on a beaucoup roulé : St Jean Pied de Porc, Arcangues, le coin d'Hasparren aussi, les gorges de Kakuetta, on a fait une grosse partie du Sud-Ouest, des vacances road-trip et randos, j'ai jamais autant fait de kilomètres de ma vie (à pieds ou en voiture). De très belles vacances d'ailleurs !
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 31
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Mer 05 Avr 2017, 10:01

J'imagine. J'avais fait la même chose mais en Bretagne avec ma soeur et deux amies un peu hippies. C'était la seule fois où je suis partie en groupe l'esprit tranquille. Pas facile de faire accepter les contraintes dues à la présence d'un poilu pour les vacances.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  mllecaro Mer 05 Avr 2017, 10:44

Mdr la tête dans son abreuvoir! il est bien mignon :-)
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 36 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum