Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

+29
taquine
Galoubka
Mathias94
staffie67
JAVAFOLIE
Norimatys
Gabrielle
Lune
zoebarnabe
Patoune
christophe20
opercut
Claire_Alexis
Enya85
Guest
nephtys
whitedragon
Zouzpinette
Bulljo
meland2
narcose
criss
Nelly
Positive
Mamzelle...
Dogsy
Fidji'mom
kensha
zangra
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... - Page 2 Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Zouzpinette Sam 19 Fév 2011, 22:08

Ton post m'a trop fait rire Sanchica!
Moi non plus j'ai pas le chien parfait!
A 4 mois :
- il ne marche pas parfaitement en laisse,
- est réservé envers les étrangers,
- bouffe tout ce qu'il trouve par terre
- a encore des accidents pipi dans l'appart,
- mordille et chope les fringues dans un moment d'agacement,
- chipe des trucs qui lui sont interdits (télécommande, bouteilles en tous genre, mes chaussettes, les fils électriques, et j'en passe)
- insiste toujours pour monter sur le canapé alors que c'est interdit

Et je dois en oublier!!!
Very Happy
C'est vrai qu'il faut montrer aux gens que les chiots et les chiens ne sont jamais parfaits!
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... - Page 2 Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Invité Sam 19 Fév 2011, 22:30

Ouh le vilain kikipilou que tu as la, faut vite vite le dominer !!!! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... - Page 2 Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  whitedragon Sam 19 Fév 2011, 22:57

Je trouve ce post terrible... je proposerai que chacun nous donne sa version du chien parfait.... enfin... de "son" (ses) chien(s) quoi... bha oui, les miens ils SONT parfait, c'est ceux des autres qui sont nazes...

Ma première Golden, Ushuaïa, 7 ans c'est le chien idéal, revé de tous, elle est calme, douce, caline, elle est portée sur la bouffe, me faisait des caprices étant petite, elle pissait tellement elle était impatiente de la gamelle, et puis, c'est de pire en pire avec l'age, elle attend à chaque fin de repas le repas suivant... elle manque de faire une syncope les soirs ou on rentre tard (de peur de ne pas manger), étant petite, elle m'en a fait quelques conneries, ho mais 3 fois rien, démonter des objets/meubles, piquer les sousvet dans la panière (sale bien sur), faire des trous dans les murs... faire les poubelles, d'ailleurs ca lui arrive encore ! C'est pas comme si elle avait 7 ans... et puis quand c'est comme ca en plus, comme elle sait qu'elle n'aura rien de plus qu'un maugréage de notre part, elle s'en bat les **** (qu'elle n'a pas !)

qu'est ce que je vous disais : PARFAITE.

Ice, 5 ans, alors elle quand elle est arrivé on s'est rendu compte qu'il y avait mieux qu'Ushuaïa... les conneries, oh, rien de grave, de même acabi, on rajoute juste des pisses SUR la table, monter sur le plan de travail de la cuisine, tout démonter, défoncer un meuble plein de bouffe (et Ushuaïa qui mange... forcément...), elle nous a pas fait de trou dans les murs, elle préférait nous laisser des p'tits cadeaux deci dela... Elle est complètement folle, barrée, elle nous lamine les cuisses a chaque fois qu'elle dit bonjour, elle adore les calins, elle bouge tout le temps... sauf pour ca ! Elle nous leche en permanence (preuve d'amour) et c'est un tel plaisir quand elle pu la poiscaille de la gueule... humm...

Nounette, c'est Nounette, elle est plus que parfaite !

Hawaï, 2,5 ans, elle a fait tout pas comme tout le monde, elle est réservée avec les gens, elle passe son temps au fond du jardin, elle mange du caca !!! (hhhhaaaaa cacaaaaaa !) et elle viens faire une timide léchouille ensuite... elle rampe par terre quand on l'appelle, elle grogne sur les chiens qu'elle connait pas... Elle a jamais fait de connerie mais je sais pas, y'a un truc qui doit déconner chez elle.

Bon elle j'avoue elle est pas parfaite, mais on fait avec.


Doom, 17 mois, lui c'est le seul garcon, un gros neuneu (c'est pas de sa faute), il cherche la merde aux autres mais pleure comme une fillette à la moindre rebelion, il mange pas sa gamelle, trépigne tous les soirs pour monter sur le canapé (tous les soirs se fait renvoyer dans ses quartiers).

Comme il est un peu jeune, je réserve mon opinion pour plus tard, attendons qu'il murisse....

Eywa, 13 mois, c'est bien la fille à sa mère.... elle mange tout et n'importe quoi, fait des scandales devant la gamelle, mange en 2s chrono et est toujours persuadée qu'elle en a eu moins que les autres ! Ronge les bas de porte... creuse des trous dans le jardin, se roule dans le caca, elle en mange parfois aussi (elle a son mentor !) fait les pires conneries avec Doom, si on trouve un truc intéressant, c'est mieux de le prendre chacun par un bout avant de tirer dessus !

Elle aussi je réserve mon pronostic... bien que je pense qu'elle tende fortement vers la perfection elle aussi ! ^^

Parfaits je vous dis... y'a que moi qui fait tache dans le paysage je crois...
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... - Page 2 Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  nephtys Sam 19 Fév 2011, 23:01

Je crois que ce sont toutes leur bêtises et imperfections qui font qu'on les aime tant!!
Dans les plus beaux souvenir que l'on garde d'eux on garde les grandes bêtises ou les petites manies qui nous titillais ^^

nephtys
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 166
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... - Page 2 Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Invité Sam 19 Fév 2011, 23:01

Je suis pliée Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... - Page 2 Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Guest Sam 19 Fév 2011, 23:35

Trop top ce post ...!!!!!!

Alors les miens sont parfait aussi !!!
Cachou monte sur le lit et y dors ( pas bien ...) mais depuis quelque temps me fait du harcèlement pour que je vienne me coucher .. Ben oui je la vire pour m’installer ...!!!

Fara, si j'ai le malheur d'oublier de fermer sa caisse la nuit, elle fait ses besoins dans la cuisine et comme si ce n'était pas suffisant ben elle fait du jardinage dans mon citronnier ...!!!
Parfaite aussi ....

Et Baratt ce gros nilgaut, ben il fait pipi sur les poutres et il me regarde l'air de dire " Fara le fait et moi aussi "
J'adore !!!!!!!!!
mais suis je la maîtresse parfaite ???? Si il vous donnent la réponse vous me direz .... Mdr

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... - Page 2 Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Invité Sam 19 Fév 2011, 23:58

Baratt et son levage de patte Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... - Page 2 Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Guest Dim 20 Fév 2011, 00:01

Sanchica a écrit:Baratt et son levage de patte Mdr
Ben quoi ça le rassure de faire pipi par tout !!!!!! Laughing affraid

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... - Page 2 Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Invité Dim 20 Fév 2011, 00:07

Ha bah bien Mdr

Aller, j'en rajoute une couche sur mes chiens imparfaits...
Sancho et Maya chouine pour un oui pour un non.
Chica et Féria me marchent sur les pieds.
Tous mangent tout ce qu'ils trouvent appétissant dehors (même les cacas)...
Féria mange mes feuilles a rouler.
Et le pire du pire :
Féria adoooooooooooore aller se coucher dans mon lit meme quand je n'y suis pas (surtout quand on rentre de balade et qu'elle est dégueulasse)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... - Page 2 Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Enya85 Dim 20 Fév 2011, 00:18

Ah que de chiens parfaits Laughing

A mon tour :

Xéna, qui va vers ses 2 ans : Gueule pour un rien, monte sur le lit quand elle est persuadée que ses maîtres dorment, monte sur le clic clac quand il n'y a personne, débarrasse le plan de travail quand elle est seule, ne revient pas quand on l'appelle quand elle est trop concentrée sur quelque chose et j'en passe !

Festayre, bientôt 4 mois : nous saute dessus au réveil, poursuit zhom dans la maison pour lui niaker les mollets (malgrès ses protestations, il en veux du mollet le loulou !), mange le caca du chat et ses croquettes par la même occaz' (ben oui, tant qu'a faire !), etc...
Mais lui, encore ça va. Il ne fait pas d'autres bêtises et ce n'est qu'un chiot Very Happy

Voilà la présentation de mes chiens parfaits. C'est comme ça que je l'ais aime mais loulous Good
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... - Page 2 Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Zouzpinette Dim 20 Fév 2011, 00:48

Aaaaaaaaaaah mais on a tous de gros problème de domination moi je vous le dis!!!! Tout ce joli petit monde, je te le collerais sur le dos vite fait bien fait moi Go

J'en rajoute une couche sur mon Cowboy adoré :
- il a tendance à me sauter dessus
- quand il pique un truc dans l'appart qu'il n'a pas le droit, ce con vient me voir avec le truc interdit dans la gueule.... J'ai l'impression qu'il en a un qui a compris qu'en échange du "donnes" il a un bonbon.... furious
Quoi? Moi je me fais mener en bateau par mon chiot de 4 mois??? Mdr
Le pire c'est que dans ces cas là, il le prend comme un jeu car dès que je m'en apercoit, je me lève d'un bond en disant "oh mon salopard" et là il part en trottinant et en remuant la queue qu'il n'a pas... Sad
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... - Page 2 Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Invité Dim 20 Fév 2011, 01:01

Zouzpinette a écrit:Aaaaaaaaaaah mais on a tous de gros problème de domination moi je vous le dis!!!! Tout ce joli petit monde, je te le collerais sur le dos vite fait bien fait moi Go

J'en rajoute une couche sur mon Cowboy adoré :
- il a tendance à me sauter dessus
- quand il pique un truc dans l'appart qu'il n'a pas le droit, ce con vient me voir avec le truc interdit dans la gueule.... J'ai l'impression qu'il en a un qui a compris qu'en échange du "donnes" il a un bonbon.... furious
Quoi? Moi je me fais mener en bateau par mon chiot de 4 mois??? Mdr
Le pire c'est que dans ces cas là, il le prend comme un jeu car dès que je m'en apercoit, je me lève d'un bond en disant "oh mon salopard" et là il part en trottinant et en remuant la queue qu'il n'a pas... Sad
Fort Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... - Page 2 Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Claire_Alexis Dim 20 Fév 2011, 01:38

moi le mien a décidé de reprendre les bétise, il m'a pris un chèque de 60 € sur le bureau pour l'arracher ....
Crying or Very sad
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... - Page 2 Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  opercut Dim 20 Fév 2011, 02:02

Trop bien ce sujet... Mdr

Si en plus il peut rassurer les nouveaux propriétaires... Good
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... - Page 2 Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  christophe20 Dim 20 Fév 2011, 10:30

Super ton truc merci
Christophe
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... - Page 2 Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Patoune Dim 20 Fév 2011, 11:13

mais siiiiiiiiii le chien parfait existe Laughing
pas gueularde du tout, pas destructrice, propre, sage, câline, douce, ne perd presque pas de poils, sociable avec tous les animaux, obéissante, à l'écoute, n'a d'yeux que pour moi etc... ma Dakooooooooooooooo !!! bon, il a fallu le temps mais l'âge de la maturité a fait son œuvre !

bon allé, j'ai aussi Laïka Mdr gueularde+++, faiseuse de poubelles, câlins trèèèès agréables avec pattes dans la tronche et bave de partout, fait la sourde oreille quand elle a trouvé mieux à faire, perds ses poils toute l'année par touffe, etc...
en fait, j'ai DEUX chiennes parfaites... à leur façon Smile
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... - Page 2 Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Zouzpinette Dim 20 Fév 2011, 11:18

Je suis pliée en voyant les commentaires de tous! Peut être que les gens qui passaient par là pensaient que vos chiens étaient nikel chrome!
Petite connerie de Cowboy ce matin : étaler les cendres de la cheminé sur le parquet blanc!
Pas grave hein, j'avais juste nettoyé hier Very Happy
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... - Page 2 Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  zoebarnabe Dim 20 Fév 2011, 11:27

le mien fourrage dans la caisse du chat, et même il attend à la porte que le minou finisse;
il s'acharne sur les sous vêtements de ma fille, plus de slips intact, faut tout ranger, les cigarettes, les poubelles, en plus il saute sur le lit les pattes mouillées et terreuses, un chien modèle !

zoebarnabe
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 136
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 74
Mon chien : Ermine et Fin-Shù, mes 2 shih shih

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... - Page 2 Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Invité Dim 20 Fév 2011, 12:08

Anubis (5 ans) n'est pas parfait n'ont plus affraid :
- Il est gueulard en plus il a une voix a faire trembler les murs
- y pense qu'à bouffer, il ne vole pas mais tous ce qui tombe est pour lui (par contre on peut laisser ce qu'on veut sur la table il ne touche pas)
- il ne détruit rien sauf sa couette et ses jouets ..la seul chose qui résiste ce sont les kong (par contre il ne touche pas aux affaires de Cybèle)
- Il est grognon ..c'est un râleur (pour sa défense c'est en partie du a ses soucis de santé)!!!

Cybèle ( 3 ans) ...bien..je cherche !!!Good
A part quelques betises quand elle était bébé ( et encore on peut les compter sur les doigts d'une main) ..franchement rien a lui reproché

Pas voleuse, pas gueularde, pas destructrice, hyper sociable, très calme....bref parfaite Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... - Page 2 Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Lune Lun 21 Fév 2011, 18:35

Allez je vais casser du sucre sur le dos de Dolby...
Si un chat, un lapin ou un chevreuil s'enfuit devant elle, on obtient une chienne sourde. Quand elle suit une "piste", même si elle est à 2m de moi, pareil elle est sourde, et aveugle, car j'ai beau gesticuler, elle ne me voit pas.

Il y a le coucher aussi, avec une croquette dans la main ça marche. Sans croquette, ça marche pas (pas folle la guêpe !). Puis elle donne un coup de patte sur ma main pour que je lâche la croquette au passage !

Puis elle lèche tout ce qui est dégueulasse (le cul de tous les animaux qui passent par exemple), puis si on l'engueule, elle saute pour nous donner un coup de langue bien placé...

Mais bon, quand ce week-end je me suis retrouvée seule à la maison, je l'ai faite dormir avec moi... Et j'étais bien contente !
Lune
Lune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1447
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 35
Localisation : Calvados
Mon chien : Iéna (Fila de Sao Miguel)
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !


Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... - Page 2 Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Gabrielle Jeu 24 Fév 2011, 21:23

C'est vrai que quand on lit les conseils avisés de chacun et qui plus est des caniforumeurs qui semblent expérimentés, on imagine que leurs chiens sont parfaits et qu'ils obéissent au doigt et à l'oeil !

Ca me rassure, je me dis que la petite fripouille de ma famille est presque sage du coup !!
Gabrielle
Gabrielle
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 61
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... - Page 2 Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Norimatys Jeu 24 Fév 2011, 21:35

Gabrielle a écrit:C'est vrai que quand on lit les conseils avisés de chacun et qui plus est des caniforumeurs qui semblent expérimentés, on imagine que leurs chiens sont parfaits et qu'ils obéissent au doigt et à l'oeil !

Ca me rassure, je me dis que la petite fripouille de ma famille est presque sage du coup !!

Non nos chiens ne sont pas parfaits ils ont leurs petits défauts et on a appris à vivre avec et même à adorer ces petits défauts qui font d'eux des être uniques! Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... - Page 2 995671
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... - Page 2 Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  JAVAFOLIE Jeu 24 Fév 2011, 22:41

trop excellent ton post Elo
je voulais aller me coucher mais non je suis morte de rire en lisant les pages
heureusement que nos chiens ne sont pas parfaits car nous ne le sommes pas non plus Smile
Folie déchiquète tous les matelas offerts quand ils sont hors de la maison, pique les chaussures de l'homme : bien fait il n'a qu'à les ranger Mdr
Essaye de laver la table basse, oui je sais que je ne suis pas une pro du ménage, donc elle veut me donner un coup de .... langue pour m'aider Laughing
Aboit dès que quelqu'un passe devant la maison,
Préfère les croquettes des chats aux siennes,
Adore faire du jardinage,
Essaye de choper le pigeon,
Dort à l'intérieur et joue avec les chats en pleine nuit
Mais est une super athlète qui fait la joie de l'homme en parcourant les massifs autour de la maison, et m'a donné un coup de pouce pour faire un semblant de footing histoire de garder la forme Mdr
Sans elle la maison serait trop vide
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... - Page 2 Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  JAVAFOLIE Jeu 24 Fév 2011, 22:42

ah j'oubliais : elle se roule dans tout ce qui pue évidemment, mange le crottin de cheval, et pique le pain dur à mon gros poons Mdr
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... - Page 2 Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum