Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

+29
taquine
Galoubka
Mathias94
staffie67
JAVAFOLIE
Norimatys
Gabrielle
Lune
zoebarnabe
Patoune
christophe20
opercut
Claire_Alexis
Enya85
Guest
nephtys
whitedragon
Zouzpinette
Bulljo
meland2
narcose
criss
Nelly
Positive
Mamzelle...
Dogsy
Fidji'mom
kensha
zangra
33 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... Empty Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Invité Ven 18 Fév 2011, 21:23

... Et moi non plus...
Commençons par la commencement :
- Sancho, male de 6 ans croisé Golden/Malinois/Briard.
Ha mon gros Chon que j'aime tant est loin d'être parfait.
Il a été très vite propre, facile a éduquer mais si j'ai le malheur de laisser un paquet de croquette a sa portée, il est capable de s'avaler jusqu'a 7kg de croquettes !!!
Ouhhhh le vilain chien chien !!!!!!!
Pis des fois, il prend une piste et pouf il disparait pdt 10 min... Et quand enfin il revient, monsieur veut pas venir au pied, s'assoit (ou se couche) a 3m de mois avec sa tête de c*n me regardant droit dans les yeux...
Haaaan la sale bête !!!!!
Ou encore, il creuse et chope une petite bête (souris, rat, taupe) et la tue....
Rhooooo le méchant tueur !!!!!
Et parfois, il me fait répéter pour aller a sa place...
Trop nase mon chien...

Chica , femelle de bientôt 5 ans croisée berger.
Ha ma princesse précieuse, qui peut m'agacer parfois.
Elle sait qu'elle n'a pas le droit de mandier et pourtant, il lui arrive de se coucher pas loin de la table (mais pas trop prêt) faisant style elle regarde pas, mais surveille quand même !!!
Rhaaaa la bourrique !
Et pis des fois, il lui arrive encore de faire la poubelle ou va me faire un prélavage de mes assiettes ou gamelles dans l'évier....
Pfffff la morue....
Ou encore, elle aboie alors que je ne supporte pas ça surtout qu'elle ne sait pas aboyer...
Grrrrrr la saleté !
Pis elle aussi des fois elle part avec Sancho....
Trop nulle des fois...

Maya, bientot 4 ans, croisée berger australien.
Ha ma grise, ma jolie grise qui me fait parfois dresser les cheveux sur la tête...
Comme Chica, elle sait que le mandiage est interdit, mais elle est maline la mémère... Elle se couche entre le canapé ou le mur voir sous la table basse ou encore derrière l'étente a linge...
Et elle fait la poubelle aussi si je la laisse a porter de gueule !!!!
Grrrr la vilaine...
Parfois, en balade elle fait la sourde et préfère resté a creuser ou a bloquer sur je ne sais quoi.
Bouh ça m'agaaaaaaaaaaaaace !!!!
Pis elle vole sur la table basse et me la nettoie !!!!
Sortons la boite a claque !!!

Féria, chienne de 1an et quelques jours, berger belge malinois.
Ma péquellette... Elle est pleine de connerie !!!!
Voleuse de chaussette, j'en retrouve souvent dans les cages ou au milieu du jardin...
Click....Peeeeeeeeeeeeeeeeeelle !
Nettoyeuse de table, d'assiettes, bols hors catégorie, pis devant mon nez en plus !!!
Saloperie de Nouille Jaune !!!
Sourde a ses heures, elle a un bon rappel sauf si il y a un super truc a manger sous son nez !!!
Mais où est mon tazer ?
Et quelle brutasse, elle me marche sur le pied, me bouscule dans ses moment de délires, me met des coups de pattes pleine poire lors de nos moments "calins".
Mais qu'ai je donc fait pour mériter ça ?
Pis quelle gueularde !!!! Elle n'aime pas que l'on s'approche de "son" jardinet ou qu'un chat rode dans le coin...
Mais pourquoi l'ablation des cordes vocales n'est pas possible ?
Et pour finir, il lui arrive encore de faire pipi dedans la nuit.

Moi, bientot 30 ans, "z'humaine"
Je sais, je sais, faut pas crier mais des fois qu'est ce que ça fait du bien...
Rhooo pas bien la fille !!!!
Pis des fois, y a du lancer de cuillère, chaussure en direction (pas sur) du cabots qui fait une connerie.
Haaaaaaaan la vilaine.
Et parfois aussi je leur met des pichnettes
Aie aie aie maitresse indigne !!!!!
Et le pire de tout, il m'arrive de me facher tout rouge et de les attraper par le collier, quand ils en ont ou de leur tenir la tête entre les mains en leur expliquant avec beaucoup trop de mots pour eux ce que je pense...
Trop nase la nenette !!!!!

NB : Le but de se post n'est pas d'avoir des conseils, mais de dire qu'aucun chien n'est parfait, que comme nous (et sans anthropomorphisme) ils ont des défauts plus ou moins gros suivant l'importance qu'on leur donne...
Arrêtons de vouloir des chiens parfaits, ça n'existe pas.
Un chien ça pisse, ça chie, ça fait des conneries, ça perd ses poils, ça pete, ça rote, ça pue, ça se roule dans nawak...
C'est vivant quoi !!!
Arrêtez de paniquer parce qu'a 3 mois kikipilou il est pas propre ou il ronge vos meubles/pompes ou vous mordille... C'est vivant !!!!
Arrêtez aussi de prendre le chien des copains comme référence, il est différent !!!

Vous voulez le chien parfait ?
Le voila
Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... Aibo
On enlève les piles ou on appuie sur off, on le met dans un placard et c'est bon
Ou encore
Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... P-4687-peluche-chien-bill-30-cm_GD
Mais lui il prend la poussière et les odeurs...

Aller, bonne soirée et respirez un coup (ou pétez ça fait du bien aussi lol) hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  zangra Ven 18 Fév 2011, 21:40

qu'est ce qu'on se ferait ch....suer dans un monde parfait avec que des clones parfaits

dommage que les gosses, les mecs ne soient pas parfait non plus Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Invité Ven 18 Fév 2011, 21:52

Certes, mais quand tu regardes certains postes, j'ai l'impression que les gens cherches un chien clé en main avec zéro défaut de fabrication avec un logiciel hyper facile à comprendre quel que soit le modèle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  kensha Ven 18 Fév 2011, 21:53

Mdr merci Elo!!

j'en profite pour mettre mon grain de sel:
je cherchais un chien: calme, calin mais pas pot de colle, qui n'aboie et ne pigne pas ("pas comme les petits chiens" disais-je alors Embarassed ), qui obéit

Denzel : est un gros bébé remuant, pas calin pour 2 sous mais pot de colle comme pas permis, qui pigne TOUT LE TEMPS, qui aboie parfois, et souvent je dois répéter 15 fois "panier, gros" pour qu'il y aille (et ENPLUS je dois réconforter aussi fort qu'il a mis du temps à y aller)

MAIS il me fait éclater de rire quand il se planque derrière sa plante verte quand je lui dit d'aller au panier le midi, quand il essaye 3 trucs différents pour avoir sa croquette plus vite avant de se mettre à réfléchir à ce que je lui demande, quand il tombe dans les flaques alors qu'il ne s'y attend pas, quand il accourt vers moi alors que je le rappelle... Bref qu'est ce que je l'aime ma trufinette Heart2 Heart

et merci Sanchi, de nous (me) faire déculpabiliser Heart
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Invité Ven 18 Fév 2011, 21:56

Ben de rien...
Ca faisait un moment que je voulais le sortir....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Fidji'mom Ven 18 Fév 2011, 22:03

Mooooh c'est beau, on y sens l'amour pour tes loulous. T'as le don de donner le sourire.
Les chiens ne seraient pas ce(ux) qu'ils sont s'ils n'avaient pas leurs particularités ! qui peuvent tellement nous faire rire ou suer ! Smile

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Invité Ven 18 Fév 2011, 22:07

D'ailleurs la tienne a gouter au "je te prends entre 4 zyeux lol"
Maintenant, ce post a pour vocation de détendre un peu les proprios de chiots hyper stressés qui du coup transmettent leurs angoisses a leur kikipilou qui pète une pile du coup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  kensha Ven 18 Fév 2011, 22:09

Sanchica a écrit: Ben de rien...
Ca faisait un moment que je voulais le sortir....

j'avais pensé à le sortir aussi, mais je n'ai pas ton talent pour l'écriture, et je ne l'aurai pas sorti comme ca non plus
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Dogsy Ven 18 Fév 2011, 22:09

+1000 sanchica !!

On a presque les memes .. conneries mais qu'est ce qu'on aime ca Very Happy
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Mamzelle... Ven 18 Fév 2011, 22:12

Ah, moi je ferais aucune liste des défauts de mes chiens ... d'abord j'en ai trop et en plus, ils sont de parfaits ........................................chieurs dingos!!!!!! Smile
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Invité Ven 18 Fév 2011, 22:15

Euh j'aimerai bien que Féria laisse mes chaussettes tranquilles quand même Mdr
Marre de racheter des lots de 3 paires tout les mois Embarassed
Mais oui, j'aime mes chiens comme ils sont et ne suis pas pour le formatage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Invité Ven 18 Fév 2011, 22:17

Mamzelle... a écrit:Ah, moi je ferais aucune liste des défauts de mes chiens ... d'abord j'en ai trop et en plus, ils sont de parfaits ........................................chieurs dingos!!!!!! Smile
Ce n'est pas une liste pour faire une liste parce qu'il en manque autant pour eux que pour moi, mais juste pour dire que le chien parfait n'existe que dans nos rêves...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Mamzelle... Ven 18 Fév 2011, 22:18

Sanchica a écrit:
Mamzelle... a écrit:Ah, moi je ferais aucune liste des défauts de mes chiens ... d'abord j'en ai trop et en plus, ils sont de parfaits ........................................chieurs dingos!!!!!! Smile
Ce n'est pas une liste pour faire une liste parce qu'il en manque autant pour eux que pour moi, mais juste pour dire que le chien parfait n'existe que dans nos rêves...

Oui, oui, j'avais bien compris ... ;o)
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Fidji'mom Ven 18 Fév 2011, 22:21

Voui elle y a eu droit à la méthode "de leur tenir la tête entre les mains en leur expliquant avec beaucoup trop de mots pour eux ce que je pense..." Mdr
Par contre c'est aussi une voleuse invétérée de chaussettes, mais heureusement elle se contente de les balader, couvrir de bave et secouer...pour parfois me les apporter Laughing
Par contre kensha, on a le même souci de chouinement, mais moi c'est que au réveil Smile ....et tant que je suis pas levée, elle chouine en tournant autour du lit, avec ce bruit insupportable des griffes sur le carrelage encore et encore, sauf que çà donne po envie de se lever alors je traiiine encore plus que je ne devrais
Bahhh elle a bien des défauts ma bestiole mais trop long à lister, ahh ma louloute heureusement que t'as ta ptite bouille de fouine ! Heart

Espérons que les proprio de jeunes chiens passent par là et voient que ces défauts sont...indispensables !


Dernière édition par Fidji'mom le Ven 18 Fév 2011, 22:22, édité 1 fois

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Positive Ven 18 Fév 2011, 22:21

Sanchica, génial ton post : je l'avoue, je me disais la même chose que toi depuis quelques temps en lisant certains posts Smile

Me rappelle un question/réponse que j'avais lu dans un quotidien il y a quelques années, dans la rubrique "question au vétérinaire"..
La lectrice : "Bonjour. Je voudrais bien prendre un chien, mais je voudrais savoir si je pourrais l'empêcher d'aboyer sans raison, de mettre des poils partout et de demander à sortir sans arrêt. Qu'en pensez-vous?"
Le vétérinaire : "Non, madame. Et vous ne pourrez pas non plus l'empêcher de respirer. Ce que j'en pense ? Achetez-vous un poster".
Véridique Mdr

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Invité Ven 18 Fév 2011, 22:23

Ah bon Sanchica, tes chiens ne sont pas parfaits et toi non plus, incroyable Shocked
Les miens sont parfaitement imparfaits comme leur maîtresse d'ailleurs et je les aime comme ils sont mes minis Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Nelly Ven 18 Fév 2011, 22:23

c'est excellent Sanchica Bravo
ça résume tout à fait, ce que je pense, des divers appels à l'aide qu'il y a sur ce forum .....
j'ai envie de rajouter
RENSEIGNEZ VOUS AVANT de ce qu'est un chien ..... oui un chien ça pu, ça bouffe des merdes et ça viens faire des léchouilles .... oui un chiot ça mordille tout ce qui passe à portée ..... oui il faut passer du temps pour lui apprendre les bases d'éducation et cela quelque soit le temps (vent, grêle, pluie, canicule ....)
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Invité Ven 18 Fév 2011, 22:28

Merci Smile
Positive, j'avais pas penser au poster, mais la non plus c'est pas parfait ça peut laisser des traces au mur ou te tomber sur la tronche Mdr
Linette, comment ça tu n'es pas parfaite ? Suis déçue Sad
Nelly, d'accord avec toi, il faut se renseigner avant de prendre un chien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  kensha Sam 19 Fév 2011, 09:19

je suis d'accord avec vous les filles, il faut se renseigner avant de prendre un chien.
Mais il est aussi important de pouvoir avoir des conseils pour savoir si on applique la "bonne méthode" (sachant, qu'il n'y a pas une méthode, mais une méthode par chien existant).. Après, il est vrai que souvent on est un peu paumée sans trop savoir quoi faire pour régler un petit "problème" d'éducation avec le chien, d'où parfois des gens un peu paumés, qui posent des questions débiles (moi? concernée par cela? noooooon Very Happy )

ah oui, j'avais oublié, mon chien fou des poils partout aussi, dire que je voulais un poils courts pour éviter ca Mdr Laughing
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  criss Sam 19 Fév 2011, 09:24

Sympa ton post Good
Eh oui personne n'est parfait , d'ailleurs on s'ennuirait non Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  narcose Sam 19 Fév 2011, 09:30

génial ton post !!!

J'ai le même sentiment que toi.. les gens prennent des chiots pour un caprice et après du coup ils ne savent pas gérer Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... 288861

Le mien est loin d'être parfait, mais on se ressemble assez pour que ça ne soit pas un souci :
- il perd ses poils (je perds mes cheveux)
- il est pas du matin, faut pas compter le sortir dans la bonne humeur avant 9h du mat (moi pareil)
- il ronchonne tout le temps (moi aussi)
- il est très persévérant (moi aussi)

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... 780688
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  meland2 Sam 19 Fév 2011, 10:38

Comment ça vos chiens ne sont pas parfaits??? Les miens sont pourtant impeccables!!!!

Ma vieille, quand elle sort dans le jardin se met à gueuler au bout de 2 minutes maxi. Bah sinon elle dort beaucoup maintenant, quelle idée d'être fatiguée à 13 ans, quand même... Par contre pour le passage du facteur et des éboueurs, vaut mieux qu'elle soit enfermée ou sous surveillance stricte sinon je crains le pire. Elle supporte pas ses congènaires inconnus, mieux vaut qu'ils se tiennent à distance sinon les crocs peuvent faire mal. Quelle idée aussi d'avoir été maltraitée et d'avoir passé de sales longues vacances à la SPA... Pis aussi dans sa jeunesse qui a duré trèèèèèès longtemps elle avait tendance à la boulimie, à l'hyperactivité, elle m'a ruiné en balles parce qu'il fallait toujours qu'elle ait une greffée dans la gueule! Comment ça après deux heures passées à courir sur un stade derrière ses baballes elle trouvait encore le moyen de dire qu'elle n'était pas défoulée?

Mon sharpouille il est parfait. Il a la tête creuse comme une cruche, donc c'est pas de sa faute quand on lui demande quelque chose, ça fait que résonner, alors il a du mal à comprendre, forcément. Il lui faut du temps pour s'asseoir avant qu'on lui pose sa gamelle, c'est un peu comme si chaque jour il fallait lui apprendre. Il a découvert qu'il était possible de jouer avec un autre chien à 5 ans. Mieux vaut tard que jamais, me direz-vous... Et puis question santé entre les problèmes de peau, les otites, l'opération de chirurgie esthétique des paupières parce que monsieur avait pour idée fixe de se faire des ulcères sur la cornée. Non mais, franchement...je vois pas où sont les défauts.

La dernière, la rott, c'est une vraie perle! J'aurais du compter le nombre de conneries et le coût financier qui en résulte jusqu'a son premier anniversaire qui l'a un peu calmée. Je ne sais plus combien de coussins elle m'a éventré, combien de branches de thuyas elle a arrachées, sans parler des fils électriques ses grands copains. Comment ça elle a piqué 2 disques durs qu'elle a soigneusement rangés dans sa gamelle de flotte? Pis elle est super parce que même le week end elle se souvient que môman doit se lever tôt donc elle pleurniche jusqu'à ce que j'arrive, des fois que je loupe un rendez-vous, on sait jamais. Par contre elle doit avoir un problème de surdité parce que des fois elle entend pas quand on lui dit d'aller au panier.

Par contre, j'ai du mal à comprendre quand vous dites que les chiens perdent leurs poils, qu'ils pètent, qu'ils puent, que chiots ils pissaient à l'intérieur...
Ils sont bien élevés les miens, ils passent l'aspirateur, la serpillère, ont fait spontanément leurs besoins aux toilettes et demandent à sortir au grand air si problème d'aérophagie. Faudrait peut-être revoir votre éducation vous tous si ça marche pas comme ça chez vous Mdr
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Invité Sam 19 Fév 2011, 21:01

Sanchica a écrit:
Un chien ça pisse, ça chie, ça fait des conneries, ça perd ses poils, ça pete, ça rote, ça pue, ça se roule dans nawak...
Et je rajoute : un chien ça fait gueule !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Bulljo Sam 19 Fév 2011, 21:50

Mdr trop fort ce post !!

Effectivement le seul chien parfait que j'ai eu, il s'appelait ropper, il est mort au bout de 7 ans , et c'etait ............. Ma merveilleuse peluche rottweiler !


LOL :-)
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits... Empty Re: Au secours !!! Mes chiens ne sont pas parfaits...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum