Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

+23
quocxley
Nikita51
metrojuju
Crice
Nini31
narcose
kensha
mircash
Juliette_
zangra
dianne
fab
Maïa
DOB13
Christa
boxane
criss
AudreyDob
vani
whitedragon
Norimatys
zoebarnabe
Oriane
27 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Maïa Mar 29 Mar 2011, 22:31

Bonsoir :

Fleurs j'apprécie beaucoup votre façon de nous présenter tous les bons et jolis moments que vous passez avec vos 4 bébés shih tzu.
Heart c'est merveilleux de vivre ces moments-là grâce à vos écrits, vos photos et vidéos.
Heart2 merci car je sais qu'il faut beaucoup de patience pour réaliser tout ça et nous le mettre en ligne.( moi je galère et c'est ma fille qui me fait plaisir avec le sujet Fée Mélusine d'Alampur.)
Kado Caresses pour tout ce petit monde canin et pour Tamara chat de la part de Maïa.
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Mar 29 Mar 2011, 22:47

Merci Maia vous êtes adorable ! Heart

et gros câlins de la part de tous mes poilus à Maïa !
j'espère reprendre les expos et qui sait vous rencontrez ?
car j'ai vu que vous y alliez...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Mer 30 Mar 2011, 14:50

D'après vous qui a gagné ?
pov Udjy Smile

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 P1030910

Les coquines !
elles se sont jetées sur la gamelle des adultes ..Nan parce que c'est tellement bon ailleurs alors qu'on a ses pitites croquettes dans un grand plat qui va bien !
CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 P1030911
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Nikita51 Mer 30 Mar 2011, 18:03

Oriane a écrit:D'après vous qui a gagné ?
pov Udjy Smile

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 P1030910


Quelle petite peste.... Mdr Good
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Mer 30 Mar 2011, 18:12

Smile

ça c'est sur !!!
et alors la miss elle grogne à tout bout de champs...

sa dernière ? elle est persuadée qu'elle va arriver à sauter sur le canapé !
alors qu'elle arrive même pas à poser ses pattes dessus tellement elle est petite ...
Alors elle fait des petits bonds ridicules avant de se splasher lamentablement sur le carrelage Mdr.

je me planque pour rire car faut pas la vexer la Miss...

Cela dit elle serait bien capable d'y arriver la semaine prochaine, elles grandissent de jour en jour même moi je m'en rends compte...
Je pense que c'est le fait aussi qu'elles mangent énormément de croquettes Puppy et elles arrivent à chopper la pov mère de temps en temps donc déjà qu'elles n'ont jamais perdu de poids même le lendemain de la naissance et pris allègrement 30 à 50 grammes par jour elles sont en pleine forme les petites morues Smile
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Jeu 31 Mar 2011, 23:24

Et vas y que je te marche dessus ..
Pov tonton qui continue d'être sage et patient ...


Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Jeu 07 Avr 2011, 15:31

Réglements de compte à Ok Versailles



ah oui ce sont des chipies car elles sont sages comme des images quand viennent les voir les futurs maitres mais sitôt partis ça se déchaine !!!

dire que demain je vais les faire vacciner et pucer : 8 semaines déjà qu'elles sont nées...

enfin chic j'en garde 2 de toute façon au maximum jusqu'en juin, la dame me prend celle que je choisirais pas donc je vais pouvoir les voir évoluer tranquillou...
la première va partir bientôt... Sad2
elles ont toutes un caractère fort ( elles en veulent) et doux cependant donc impeccable pour le ring...
tiens encore facile pour choisir celle qui restera... Smile
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Jeu 07 Avr 2011, 16:45

Et contrairement à ce que laisse penser cette vidéo où elles attaquent la cheminée , je nourris mes chiennes ! Mdr

Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Ven 08 Avr 2011, 15:54

Voilà je suis allée faire pucer et vacciner les filles ce matin...

Crying or Very sad ça signifie que 8 semaines sont déjà passées qu'elles partiront bientôt et que je n'aurais plus de bébés à surveiller les nuits, à m'inquiéter dans la journée, à voir leur premiers pas, leurs premières dents, premières bagarres...

Tant de choses encore à leur apprendre...


elles étaient hyper gentilles, sages comme des images , j'en revenais pas !
pas du tout les diablotins qui sortent des boites comme je m'y attendais..
elles dormaient même pour certaines les 4 fers en l'air, ça a beaucoup fait rire tout le monde à Maisons Alfort...

y a juste le passage de la grosse aiguille de la puce qui en fait réagir 3, Glittering la vraie dure à cuire n'a même pas vu la différence...
elle se vautrait tranquillou sur la table et commençait à mâchouiller tout ce qui se trouvait à portée de ses dents...

les voilà prêtes à partir leur petit baluchon sur le dos avec leur passeport de fait et certificat de bonne santé...

et vraiment je m'attendais à quelques troubles du genre fatigue et bien même pas !
y en a 4 qui font les fofolles depuis leur retour...
et comme j'ai tondu la pelouse ( enfin un peu ) zou petit tour dans le jardin pour la première fois.
C'est rigolo , c'est pas pareil du tout par terre !!!

du coup on hésite, on crapahute d'un pas pas trop bien assuré ...
mais il suffit que je m'éloigne pour zou courir après la chatte dans les herbes hautes... Smile
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Dim 10 Avr 2011, 20:03

On grandit ! on a 8 semaines depuis hier ...

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 10.412

pas facile de les tenir en place !

juste 2 secondes avant c'était ça


CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 10.419 Mdr

Première statique pour kélou
CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 10.425
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Nini31 Lun 11 Avr 2011, 14:05

Ohlala c'est 4 petites peluches Very Happy sont vraiement trés jolies, j'aurai du mal à chosir. . . . sur la première photo je prends la 2éme en partant de la gauche et sur l'autre je prendre la 1ere en partant de la droite. Mais la 1ere qui est à gauche me plait aussi Mdr trop dure confused
Nini31
Nini31
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 237
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : 31
Mon chien : Labrador et yorkshire

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  mircash Lun 11 Avr 2011, 14:34

une portée qui aura été élevée avec amour....................................................
bravo à toi hello
et aussi au tonton, qui subit les 4 "merdouillettes" avec un zen très oriental Good

longue et heureuse vie à tes puces Very Happy

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Maïa Lun 11 Avr 2011, 14:37

Coucou :
Adorables elles sont les 4 shih tzu Fleurs merci pour les photos.
Heart Caresses pour elles et leur maman de la part de Maïa.
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Lun 11 Avr 2011, 14:48

Mdr ben oui tu imagines comme c'est dur de choisir ? car de corps elles ont toutes des qualités ( y a bien sur des défauts mais rien de bien grave )
alors la première sur les 2 photos c'est la petite que je mets en statique pour la première fois et c'est donc Kélou une vraie petite peluche que j'ai vendue donc en premier très rapidemment et que je regrette bien sur...

la 2ème c'est Ginger qui a un sacré caractère ! elle râle donc beaucoup et aboie même pour que je la monte sur le canapé..Là elle a réussi à monter tout en haut de mon escalier pendant que je nettoyais mon salon...

elle ressemble beaucoup à sa soeur Gillie qui est donc la 3ème et qui a un nez un peu plus court qu'elle

et donc la 4ème que tu aimes bien aussi c'est Glittering que j'aime beaucoup aussi car la plus costaude avec un bon corps de shih tzu, une belle tête mais moins photogénique que les autres d'ailleurs en général les éleveurs ne s'y trompent pas et m'en demandent d'office le prix et le poids adulte ( et bien sur sans se présenter mais au vu des questions je sais de suite qu'il s'agit d'éleveurs et dans ce cas là c'est NIET ...)


Dernière édition par Oriane le Lun 11 Avr 2011, 14:58, édité 1 fois
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Lun 11 Avr 2011, 14:50

mircash a écrit:une portée qui aura été élevée avec amour....................................................
bravo à toi hello
et aussi au tonton, qui subit les 4 "merdouillettes" avec un zen très oriental Good

longue et heureuse vie à tes puces Very Happy

hihi oui on le plaint le tonton mais fallait voir ce qu'il faisait subir à la chatte quand il était bébé !
CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 11.153

Merci Mircash !


Dernière édition par Oriane le Lun 11 Avr 2011, 14:59, édité 1 fois
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Lun 11 Avr 2011, 14:53

Maïa a écrit:Coucou :
Adorables elles sont les 4 shih tzu Fleurs merci pour les photos.
Heart Caresses pour elles et leur maman de la part de Maïa.
Hello

merci Maïa !

je transmets à la maman CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 11.154
et au papa CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 11.155
les caresses...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Jeu 14 Avr 2011, 21:22

Alors je ne sais pas si vos chiennes aiment prendre une certaine position mais c'est celle préférée des miennes et déjà ma petite Gillie l'adopte à 2 mois ..
Les fesses dans le panier le haut du corps à l'extérieur et ça roupille sec

Précoce la jeune fille !

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 14.329

Bon avant hier je leur achète une piscine de ballons multicolores que je leur installe tout à l'heure en gonflant péniblement la grande bouée ...
grrrrrrrrrrrrrrrr ça n'a pas pris 1 minute à ginger pour qu'elle trouve le moyen d'arracher le bitonniau et la dégonfler ... confused

bon enfin là les petites s'éclatent !

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 14.331

et sinon Kélou à quelques jours de son départ dans sa nouvelle famille qui vient la voir tous les dimanche depuis 4 semaines me fait l'heureuse surprise de boire au biberon ! ( oui on pourrait penser qu'elle mordille sauf que sa petite langue est là, j'entendais le roulement de la bille et j'ai vu les bulles chic !)
CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 14.332

bon le sol est pas propret, les autres pitites venaient de patauger dans leur bol d'eau pendant que les adultes revenaient du jardin...
enfin heureusement c'est du lino et j'ai une serpillère greffée à la main Smile.

et je suis obligée de mettre cette grille devant l'escalier car sinon je retrouve Ginger à l'étage et les autres à mi chemin et bien sur ça pleurniche parce que ça sait pas descendre pffffffffffff

et puis c'est pas bon mais alors pas bon du tout pour des petites chiennes en pleine croissance ah mais !
et là je me fâche ...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  zangra Jeu 14 Avr 2011, 21:50

mes tibbies dormet comme ça
apres tous elles sont cousines hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Jeu 14 Avr 2011, 21:58

ah c'est super !
tu as pas des photos ? j'adore cette position c'est super mignon...

d'ailleurs je ne sais pas comment rixie fait mais elle met toujours le dessous du panier en perpendiculaire ce qui lui permet vu sa longueur d'être bien câlée...

je l'ai encore jamais prise sur le fait mais je m'amuse parfois à ranger bien comme il faut le soir et régulièrement je le retrouve ans le désordre... Mdr

j'ai toujours pensé que ça pouvait la soulager es reins car elle avait des soucis à une époque sauf que j'ai vu les autres faire et donc tu me confirmes que chez toi c'est pareil...comme quoi on s'inquiète pour rien parfois ...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Jeu 14 Avr 2011, 22:19

Cela dit je viens de retrouver une photo de leur maman quand elle était bébé ben elle il lui en fallait 2 dodos carrément Mdr
CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 14.369
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Nini31 Sam 16 Avr 2011, 20:55

La photo où kélou boit au biberon Mdr trop choupinou !! Tu dois pas tennuyer avec les 4 demoiselles Wink les miens me manquent confused
Nini31
Nini31
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 237
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : 31
Mon chien : Labrador et yorkshire

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Sam 16 Avr 2011, 21:14

Oui je ris beaucoup surtout que là elles ont entamé la période bêtises mais alors quand je gronde ça fait de l'effet ! Ouf.

Tout a l'heure j'en entends une aboyer pendant que je toilettais la maman je vais regarder et en fait c'était Kélou qui provoquait cet étrange animal a poils durs, une carde !!!!

Oh pis elle était Pas contente hein!!! Première fois que je voyais Kélou en colère. Mdr

Alors moi y a Kélou qui part demain je pense que ça va me faire bizarre ce sera vraiment encore plus dur je pense en juin où une autre partira et la il me reste Ginger à placer et elle est tellement maligne que la ce sera un vrai choc.

Tu as des nouvelles sinon?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Sam 16 Avr 2011, 21:49

Bon voilà on en parlait ben Ginger va peut être partir en Alsace ça fait 3 semaines que jhesite mais on me convainct avec de beaux mots donc je vais recevoir le couple et si ils me plaisent elle partira avec eux.
Ça va être très dur car c'est mon petit rayon de soleil.
Ce matin elle a encore trouve le moyen de de faufiler par une ouverture crée par ses sœurs et de monter très vite me rejoindre dans ma chambre.
Elle m'a réveillée avec des petits bruits et j'ai craque je lai prise avec moi dans mon lit déjà largement occupé avec mes 5 adultes et la chatte qui dormait sur mon ventre.
Voilà j'ai le cafard tiens. Sad2

Pis alors mon ordi est en panne depuis hier soir et c'est un problème matériel pas intéressant a réparer et ma vie est dedans.


Ah je viens de te lire c'est vrai tu n'en as garde aucune.
Si j'avais pu je les aurais toutes garde a vrai dire.
Ah c'est chouette d'avoir des nouvelles !

Et je vais pas pouvoir m'en acheter un autre avant un moment.
Heureusement que j'ai mon iPhone


Dernière édition par Oriane le Sam 16 Avr 2011, 21:54, édité 1 fois
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Nini31 Sam 16 Avr 2011, 21:51

c'est qu'elles sont caracterielle ces demoiselles Mdr
On s'y habitue à ces petits montres. Oui jai des nouvelles des 4, dailleur ils ont tous changé de prenom Mdr
Mon petit Grim's c'est Tomy jai eu des nouvellles cette semaine sa maitresse est ravie, un vraie pot de colle ( moi je ressens son abscence c'est mon chouchou bis).
La petite Gaia s'appelle Gwen j'ai également eu des nouvelles cette semaines tout va bien et j'attends des photos Very Happy
Gloups a été rebpatisé Gégé puis GA je préfére Wink
et ma petite violette s'appelle Guessy c'est celle qui me manque le plus, sa famille est sous son charme également
Nini31
Nini31
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 237
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : 31
Mon chien : Labrador et yorkshire

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ - Page 6 Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum