Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

+23
quocxley
Nikita51
metrojuju
Crice
Nini31
narcose
kensha
mircash
Juliette_
zangra
dianne
fab
Maïa
DOB13
Christa
boxane
criss
AudreyDob
vani
whitedragon
Norimatys
zoebarnabe
Oriane
27 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ Empty Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Mar 15 Fév 2011, 19:18

Voilà je ne voulais pas en parler par superstition étant donné l'année pourri 2010 et le début 2011 qui m'occasionne beaucoup de problèmes mais j'ai enfin une bonne nouvelle; cela dit j'ai que des bonnes nouvelles avec mes animaux moi depuis le début.

Donc samedi ma demoiselle Lemuro let's go Crazy ( dite sayaka) a mis au monde en même pas 2 heures 4 jolies filles...

Je dis dire que je n'avais rien vu venir à part quelques grattages mais toutes mes filles le font ...
La mise bas était prévu aujourd'hui et samedi je papotais avec ma copine qui devait venir me donner un coup de main et j'avais ma chienne dans mon lit quand j'ai senti une contraction du coup mon amie m'a dit qu'elle allait perdre sans doute bouchon eau etc..qu'il y en avait pour on sait pas trop combien de temps et m'a conseillé de bien lui dégager la vulve .vulve qui était même pas très dilatée ( moins que pendant ses chaleurs).je raccroche , prends des petits ciseaux et commence et koi je vois ?

une petite poche de la taille d'une mandarine et dedans des petits ongles ! CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ Kzimir ouhla ma chienne a poussé 2 fois et zou dans mes mains...
Je la transporte immédiatement dans sa caisse après avoir bien dégagé et nettoyé ce que je pouvais et séché le chiot ., à peine je l'avais posé zou un autre ! entre temps j'ai eu juste le temps de retéléphoner et laisser 2 messages à ma copine qu'elle vienne de suite.
et zou un autre 3ème ma copine arrive on papotte se détend car les 3 annoncés étaient bien là ( 3 ampoules à l'écho et 3 à la rado 1 semaine avant avec peut être un 4èm qui aurait pu se cacher derrière une poche d'air).
et je sens ma chienne agitée , qui a une contraction : mon amie me rassure et me dit que c'est courant ce que je sais bien sur mais je lui dis de regarder quand même elle soulève la queue et zou a juste le temps de recueillir le dernier chiot dans ses mains !
bref début de mise bas 17H45 premier bébé 19h30 dernier bébé.et moi qui me péparait à 24 heures de souffrance pour ma chienne et...
3 mâles alors qu'en fait saya et bao m'ont pondu 4 femelles !!!
c'est ma première portée et je dois dire que la petite mère a assuré tout comme sa propre mère qui est une excellent reproductrice et maman.
Pour vous raconter un peu la genèse je décide de changer de véto , en prend un à 10 minutes de la maison ouvert 7/7 et recommandé par une amie véto à maison alfort, commence le suivi de chaleurs et saillie entre le 12 et le 15 décembre avec donc mon mâle ce qui est drôle c'est que la miss avait choisi direct le champion de la maison en rejetant à fond l'autre mâle.

j'ai fait ma déclaration de saillie lorsque j'ai finalisé la cotation 4 de ma chienne. ( oui tous mes chiens sont recommandés et j'ai fait un de mes mâles CH inter de beauté).ma chienne a 2 ans c'était ses 3èmes chaleurs j'avais été la chercher en Lithuanie pour ses superbes origines .et je dois dire que je suis pas déçue.
voilà une photo de ma première portée :


CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ 14.159
Je dors peu depuis 4 jours car je surveille énormément ma chienne continuant de gratter sa couche et j'ai donc des shih shih volants.
entre hier et aujourd'hui les chiens ont pris entre 28 et 37 grammes ce qui je pense est dans la bonne moyenne.
Cette nuit a été un peu plus dur j'entendais les bébés pleurer et saya a eu quelques râles je lui ai donné de l'eau sucrée, ajouté un yaourt à ses croquettes puppy proplan et en fait ça a été beaucoup mieux j'ai eu peur qu'elle n'ait plus de lait et que les chots aient perdu.
bref maintenant que les 24 heures de vie sont passées je suis un peu plus rassurée et je ne serais vraiment vraiment détendue qu'au bout de 3 semaines...
je pense que j'en parlerais à leur majorité. CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ Redface
Et mon rêve maintenant en inscrire une au WDS et au championnat de france en catégorie baby. Smile
merci pour tous les conseils que j'ai lu ici. grâce au certificat de capacité passée il y a 2 ans j'ai pu potasser un max les bouquins j'ai assisté à une naissance de lhassa qui s'est pas super bien passé mais tout le monde a survécu et là franchement rien eu à faire d'autre car la maman a tout fait...et dire que la veille je passais prendre chez mon véto Dopram/wombyl/lait TVM tranquillement car saya devait mettre bas 3 jours après...j'en reviens toujours pas mais je savais déjà par avance comment ça se passait avec la maman en appelant souvent mon éleveuse en lithuanie .

Voilà je suis très heureuse j'aimerais toutes les garder et j'en suis à la recherche de prénom.
Maintenant il faut que je réfléchisse bien qui je vais garder et favoriser: une bonne repro ? une plus jolie pour les show ?
Bao va saillir une autre femelle dans quelques temps j'aurais déjà une idée de ce qu'il trace mais je sais déjà que 2 frêres des mêmes parents sont champions et qu'ils ont de beaux bébés et en passe de devenir elite.
Pour l'instant je trouve la portée homogène et je ne sais vraiment pas qui garder exactement.
je suis heureuse et soulagée enfin pas tout à fait sortie d'affaires cela dit...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  zoebarnabe Mar 15 Fév 2011, 19:50

elles sont superbes et félicitations ! j'ai vu tes chiens sur ton site, et tu as des merveilles de shishis ! si j'en désire un 3ème, je saurai à qui m'adresser hello

zoebarnabe
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 136
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 74
Mon chien : Ermine et Fin-Shù, mes 2 shih shih

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Mar 15 Fév 2011, 19:57

Oh merciiii...
En tout cas comme tu le sais ce sont des adorables chiens toujours prêts à faire des facéties...
d'ailleurs ma petite dernière pendant que je veille sur sa grande soeur en profite pour sauter dans la baignoire et ramener du savon, des rasoirs, du shampong dans mon lit..
Enfin celui dans lequel je dormais avec elle... Smile
et oui 4 jours que mes chiens dorment couchés devant ma porte comme des malheureux qu'ils sont..
Bon de temps en temps je les laisse entrer et regarder à travers le parc ...

je ne voulais pas aussi en parler parce qu'isolde ici nous annonçait avoir a perdu sa shih tzu gestante et une amie éleveuse e shih tzu a perdu ses 3 chiots à la naissance pour sa première portée et ça m'a fait tellement peur... Sad
en tout cas merci à toi ! Very Happy
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Norimatys Mar 15 Fév 2011, 20:01

Bravo pour cette belle portée et bravo à la maman qui s'est débrouillée comme une pro! CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ 348358
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  whitedragon Mar 15 Fév 2011, 20:02

wahou c'est top des mises bas comme ca, ce récit est un plaisir à lire, je suis bien contente pour toi et te souhaite plein de bonheur pour la suite !
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  vani Mar 15 Fév 2011, 20:08

oui bravo , pour la maman , oh ces bouts d'cul , adorables Bravo

dur dur de choisir !
vani
vani
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 667
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 53
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : coton de tuléar : Vanille, Diva / Yorshire terrier : Cléo, Nino /Croisée Pinsher Gaia/ Bella golden retriever

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  AudreyDob Mar 15 Fév 2011, 20:09

Que du bonheur Heart2
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  criss Mar 15 Fév 2011, 20:11

Félicitations Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Mar 15 Fév 2011, 20:14

Merci les filles ..
Et dire que ça fait 8 ans que j'étudie le truc et à force de lire des mises bas de cata ( mon éleveuse vent d'avoir une portée avec une autre chienne 24 heures de souffrance pour arriver à une césarienne) et tous les problèmes sur ce forum et sur d'autres j'en reviens toujours pas de la facilité que saya a eu à mettre au monde ces fifilles ...
Parce que là je dois dire ça coulait de source: bon j'ai ma copine qui pour son propre accouchement a fait pareil Smile
2 heures de travail 3 poussées et hop une petite Julia alors ça renforçait mon espoir...

et puis elle mange sans problème , fournit du lait et est hyper attentionnée..
Alors oui mes chiens m'apportent toujours beaucoup de bonheur j'hésitais à en parler ici aussi parce que ce que je lis des mises bas sont parfois effrayantes mais finalement quand y en a une qui se passe bien ça peut être agréable à lire comme tu le dis White!
euh je me rends compte que la plus menue 150 grammes à la naissance a pris en 3 jours 69 grammes , les autres à peu près pareil ça va jusqu'à 79 grammes ça me parait correct non ?

Merci criss, audrey et vani Smile
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  boxane Mar 15 Fév 2011, 21:00

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ Jaumir10 et CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ Images10 à ces petits bouts
boxane
boxane
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 63
Localisation : 04
Mon chien : Cyrus

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Mar 15 Fév 2011, 21:15

Merciii !
J'en profite pour te dire que je trouve ta bannière très jolie et Cyrus magnifique.
Il me rappelle un de mes boxers avec lequel j'ai grandi il y a plus de 40 ans.
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  boxane Mar 15 Fév 2011, 21:38

Oriane a écrit:Merciii !
J'en profite pour te dire que je trouve ta bannière très jolie et Cyrus magnifique.
Il me rappelle un de mes boxers avec lequel j'ai grandi il y a plus de 40 ans.

Merci Oriane c'est une copine qui me fait tous mes montages, elle adore et j'en ai plusieurs ( bienvenue, anniversaire, bannières.....) mais c'est vrai que celle là je l'aime beaucoup
Merci pour Cyrus c'est vrai qu'il est beau Smile et mon seul grand regrêt que j'ai avec, c'est qu'il n'est pas confirmable Sad
boxane
boxane
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 433
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 63
Localisation : 04
Mon chien : Cyrus

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Invité Mar 15 Fév 2011, 21:43

Bienvenue aux bibis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Mar 15 Fév 2011, 22:40

Et bien ton amie est vraiment douée Boxane.

Merci Sanchica !

Ce que ça grandit vite n'empêche le temps passe trop vite.

Petite question : au bout de combien de temps vous permettez vous de vous absenter ? J'ai un rv médical mardi prochain qui devrait durer 1 heure les petites auront 10 jours, c'est possible ou je dois encore décaler ?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Christa Mar 15 Fév 2011, 23:28

Le TGV qui est passé, tant mieux, une portée très homogène !
Courages pour les prochaines journées et surtout nuits !
CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ 785157
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Mar 15 Fév 2011, 23:41

Merci Christa c'est vrai que je surveille beaucoup au niveau des tétées mon éleveuse venant de me dire que la mère de saya avait manque de lait donc je cherche des petits trucs. enfin j'ai du lait maternise.
Ah oui ce sont des petites voraces du coup certaines mamelles étaient un peu avec un petit cercle légèrement bleui. Une astuce pour soulager saya?
J'alterne aussi les bébés avec les tétines pour équilibrer au niveau de la croissance.
En tout cas la miss est franchement détendue et des que je la complimente elle se met les 4 fers en l'air et les chiots giclent. Very Happy

Oui je la trouve bien homogène et mon éleveuse aime beaucoup le marking comme moi d'ailleurs.
Qu'appelles tu le TGV?


Dernière édition par Oriane le Mar 15 Fév 2011, 23:44, édité 1 fois (Raison : Gérer iPhone et sa correction automatique LOL)
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Mer 16 Fév 2011, 15:40

La félicité CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ 16.111
en plus nous avons très beau temps ici.
Saya recommence à me faire des câlins les nuits sont quand même difficiles par rapport aux journées où tout le monde pionce sans problèmes.
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011, 10:42

Zut ! J'avais loupé ça ! Félicitations ! Fete
J'adore le repos du guerrier sur la dernière photo Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Jeu 17 Fév 2011, 10:50

Hihi cela dit moi j'ai bien failli louper la mise bas de ma belette. Smile
Oui c'est son attitude favorite a celle ci.
Déjà la position préférée des Shih Tzu.

Ça continue de grossir et de changer encore.
Merci tarti pour les félicitations.
M'en vais faire un gros câlin a la miss qui assure.
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Lun 21 Fév 2011, 13:06

Quelques photos des filles à 1 semaine
la maman les nourrit bien de vrais petites vachettes elles ont doublé leurs poids de naissance !
G1 CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ 21.163CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ 21.164
G2 CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ 21.165CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ 21.166
G3 CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ 21.168CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ 21.169
G4 CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ 21.172CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ 21.174

ouhla les 2 dernières gigotaient tellement que c'était dur de prendre des photos !

seulement une semaine mais sacrément énergiques les filles
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  zoebarnabe Lun 21 Fév 2011, 13:17

Superbes bébé ! est ce que tu crois que les couleurs vont éclaircir, parce que Rouge, j'adore Shocked c'est une femelle comme la 3ème photo que je chercherai un peu plus tard !

zoebarnabe
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 136
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 74
Mon chien : Ermine et Fin-Shù, mes 2 shih shih

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  DOB13 Lun 21 Fév 2011, 13:19

Trop mignons ces petits bouts de choux , elles ont une belle couleur !!!! Heart2
DOB13
DOB13
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 136
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 56
Localisation : 13220 BOUCHES DU RHONES
Mon chien : DOBERMANN " B'ATHOS DE FASSANO "
Sport canin ou activité : EXPOSITIONS CANINE


http://site.voila.fr/athosdefassano

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Lun 21 Fév 2011, 13:33

Oui je trouve leur couleur belle aussi et je dois dire qu'avec l'éleveuse difficile pour l'instant de savoir laquelle je vais garder.car c'est une portée très homogène avec beaucoup de ressemblance entre elles..
mais elle m'a dit avoir trouvé des similitudes entre ma portée et celle d'où est issue la maman..
et celle qui s'en rapprocherait le plus est la G1 ce qui ne m'étonne pas car je l'aime beaucoup depuis le début...

Pour Zoe je ne sais pas vraiment encore quelle couleur elles vont donner .
La G1 et G3 sont en train de s'éclaircir vers un blond doré comme la maman ( la G1 était franchement la plus claire à la naissance.)

tu sais et c'est a qui est sympa car surprenant tout au long de la vie d'un shih tzu il change de couleurs.

la maman quand je l'ai choisie était blonde vénitienne , puis elle est passée à l'or et suivant les saisons ou chaleurs refonce.
J'ai une amie éleveuse qui a vendu une shih tzu comme blonde dorée alors qu'elle est devenue acajou !

donc en couleurs en shih tzu rien n'est jamais sure ! Smile
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Oriane Lun 21 Fév 2011, 14:30

Miam la soupe est bonne !
CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ 21.207

Instant Câlins
CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ 21.212
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ Empty Re: Chiots Shih Tzu LOF De DaïKyoRi Saÿ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum